zeytouna
VIB
L'essentiel c'est d'y croire zeytouna...l'essentiel c'est d'y croire...![]()
S'il y a une majorité j'y crois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'essentiel c'est d'y croire zeytouna...l'essentiel c'est d'y croire...![]()
Ah mais si je t'avais vu je te l'aurai dis aussi.S'il y a une majorité j'y crois![]()
Ah mais si je t'avais vu je te l'aurai dis aussi.
Tiens : tu as de beaux yeux tu sais ?
Je te chariais...souvent si les gens font un compliment c'est que c'est veridique. Même si c'est juste pour flirter d'ailleurs.Oh merci et toi tu sais que tu as une belle apostrophe double points?![]()
Je te chariais...souvent si les gens font un compliment c'est que c'est veridique. Même si c'est juste pour flirter d'ailleurs.
C'est une Clef de Fa mdrrr
^^Ravie de l'entendre lol
Tu te fous de moi?![]()
^^
7achek je me permetteai pas![]()
???
Je comprends vraiment pas comment tu peux dire ça
Le gars tu le connais pas
Y'a rien qui beyen chi 3eyb khater
T'as tout ditAh mais je n'ai rien dit ......... non ? : )
Bonjour bonjour
Le gros choc émotionnel cest un peu calmé ...
Je crois que ce qui m'a perturbée c'est que c'était très naturel et sans chichi
Mais ma tête reprend un peu le dessus.
Ravie de savoir qu'à priori je ne serai pas rejetée ni mes bibous mais Y a des choses à aplanir a expliciter a bien discuter encore avant la grande aventure si ca doit arriver...
En attendant merci à tous/tes d'avoir été la
Promis vous serez prévenue si je "7enni"(du verbe 7enir : je 7eni tu 7eni nous 7enissons etc.. ^^ )
Ben oui je viendrais demander si vous connaissez une neggafa sur....
Moi en panique? Naaannnn !!!
Des zoubis ♡ ^^
J'ai rien ditT'as tout dit![]()
Bonjour bonjour
Le gros choc émotionnel cest un peu calmé ...
Je crois que ce qui m'a perturbée c'est que c'était très naturel et sans chichi
Mais ma tête reprend un peu le dessus.
Ravie de savoir qu'à priori je ne serai pas rejetée ni mes bibous mais Y a des choses à aplanir a expliciter a bien discuter encore avant la grande aventure si ca doit arriver...
En attendant merci à tous/tes d'avoir été la
Promis vous serez prévenue si je "7enni"(du verbe 7enir : je 7eni tu 7eni nous 7enissons etc.. ^^ )
Ben oui je viendrais demander si vous connaissez une neggafa sur....
Moi en panique? Naaannnn !!!
Des zoubis ♡ ^^
Moi ca me flatterai !Mais arrête toi tu me connais pas c'est pour ca que tu dis ca
Mais toi tu le prendrai pas bizarre en tant que mec qu'une fille te relance?
@EvilCow oui j'essaye le mode cruche au cas ou ca marche![]()
Elle garde ça pour elle maintenant ^^
On a pas encore décidéewa pour finir c'est la Amaria wela un abonement sur Meetic?![]()
Oui je suis pareilC'est comme quand tu cherches du taff, tu es quasiment sur d'être pris t'en parles à tout le monde et là t'es pas prise
Vaut mieux des fois rien dire même si on saute au plafond sur le moment et envie de crier son bonheur à tout le monde
On a pas encore décidé![]()
Tu me fais penser que désormais à partir de maintenant, je ne dirai plus mes projets à personne.C'est comme quand tu cherches du taff, tu es quasiment sur d'être pris t'en parles à tout le monde et là t'es pas prise
Vaut mieux des fois rien dire même si on saute au plafond sur le moment et envie de crier son bonheur à tout le monde
Moi j'ai commencé à fermer ma gu eule depuis que je me suis rendue compte que les gens qui me questionnent me disent rien et font tout en douce. depuis key moutou b'sem je dis plus rien du toutTu me fais penser que désormais à partir de maintenant, je ne dirai plus mes projets à personne.
Cb de fois j'ai été déçue :/
Tu veux un coup de pouce?Donc le sheur a fonctionner machalah machalah![]()
Le prophète lui mm conseillait de faire ses projets en silenceTu me fais penser que désormais à partir de maintenant, je ne dirai plus mes projets à personne.
Cb de fois j'ai été déçue :/
Tu veux un coup de pouce?
Ma recette secrète?
C'est tout à fait ça. Et dans mon entourage il y a 2 personnes (amies) ce sont de vraies mesmoumettes pour peu.Moi j'ai commencé à fermer ma gu eule depuis que je me suis rendue compte que les gens qui me questionnent me disent rien et font tout en douce. depuis key moutou b'sem je dis plus rien du tout
Le prophète lui mm conseillait de faire ses projets en silence
Moi j'ai commencé à fermer ma gu eule depuis que je me suis rendue compte que les gens qui me questionnent me disent rien et font tout en douce. depuis key moutou b'sem je dis plus rien du tout
Mouais....perso je suis sûre que de moi-même mainan ^^Juste aux gens qui partagent avec toi et qui seront heureux pour toi si ça marche et déçu pour toi si ça marche pas, des gens de confiance ...
Rencontre de hasard avec le mega H
Trop mignon
Un sourire à tomber
Grand
fort
Intelligent
Tout doux ds son langage
On a parlé des heures durant
J'ai eu son beau regard qui flottait derrière mes paupières(c'est jolie dit comme ca hein @Mims ^^) tte la soiree
Et mm une partie de la nuit
Mais voilà.....
J'ose pas lui refaire signe
Des conseils per favore??
Tu sais bien que on a dépassé ce stade laUn conseil refais moi signe
Un conseil refais moi signe
Tu sais bien que on a dépassé ce stade la
![]()