J'ose pas le relancer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début
Bonjour bonjour :)
Le gros choc émotionnel cest un peu calmé ...
Je crois que ce qui m'a perturbée c'est que c'était très naturel et sans chichi
Mais ma tête reprend un peu le dessus.
Ravie de savoir qu'à priori je ne serai pas rejetée ni mes bibous mais Y a des choses à aplanir a expliciter a bien discuter encore avant la grande aventure si ca doit arriver...
En attendant merci à tous/tes d'avoir été la
Promis vous serez prévenue si je "7enni"(du verbe 7enir : je 7eni tu 7eni nous 7enissons etc.. ^^ )
Ben oui je viendrais demander si vous connaissez une neggafa sur....:D

Moi en panique? Naaannnn !!!

Des zoubis ♡ ^^

Ravie de savoir qu'à priori je ne serai pas rejetée ni mes bibous mais Y a des choses à aplanir a expliciter a bien discuter encore avant la grande aventure si ca doit arriver...
Promis vous serez prévenue si je "7enni"(du verbe 7enir : je 7eni tu 7eni nous 7enissons etc.. ^^ )

Des zoubis ♡ ^^

Oui c'est très important pour qu'il n'y ait pas de malentendus et que chacun sait dans quoi il s'embarque ^^

Bonne chance et tiens nous au courant :)

Des zoubis ♡ ^^

Bonsoir bonsoir

Aaaaaaaaaah :D

Khair in cha Allah : )

C'est comme quand tu cherches du taff, tu es quasiment sur d'être pris t'en parles à tout le monde et là t'es pas prise :D
Vaut mieux des fois rien dire même si on saute au plafond sur le moment et envie de crier son bonheur à tout le monde
Tu me fais penser que désormais à partir de maintenant, je ne dirai plus mes projets à personne.
Cb de fois j'ai été déçue :/

Moi j'ai commencé à fermer ma gu eule depuis que je me suis rendue compte que les gens qui me questionnent me disent rien et font tout en douce. depuis key moutou b'sem je dis plus rien du tout
C'est tout à fait ça. Et dans mon entourage il y a 2 personnes (amies) ce sont de vraies mesmoumettes pour peu.
Et moi comme une 7mara je parle avec niya et elles en attendant, tu apprends que unetelle a trouvé un taf sans te l'avoir dit tout simplement alors qu'on a été ttes les 2 dans la galère à chercher un boulot. On se confiait comme des sœurs.
Mnt c'est fini.

Rencontre de hasard avec le mega H
Trop mignon
Un sourire à tomber
Grand
fort
Intelligent
Tout doux ds son langage

On a parlé des heures durant
J'ai eu son beau regard qui flottait derrière mes paupières(c'est jolie dit comme ca hein @Mims ^^) tte la soiree
Et mm une partie de la nuit:rouge:
Mais voilà.....
J'ose pas lui refaire signe:(
Des conseils per favore??

Un conseil refais moi signe

Retour