grave ça doit etre çahahahahaha ...faut que jeunesse se passe....t'es trop vieille dans ta tête lol ....![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
grave ça doit etre çahahahahaha ...faut que jeunesse se passe....t'es trop vieille dans ta tête lol ....![]()
sont chelou les gens sur bladi![]()
JE TE JURE ILS FONT PEUR ils ont des delires d'attardés![]()
Rien à voir quand tu es en symbiose avec ton/ ta partenaire la chamaillerie fait parti de la complicité, soit ta pas de mari soit tu dois te faire réellement chié avec luit'as 10 ans?
si t es pas contente tu peux aller te pendreSi tu crois que t'es mieux à faire ce genre d'intervention...
C'est surtout toi qui à l'air d’être une bonne rageuse le sujet est sympa drôle et toi tu viens mettre ton mauvais grain de sel t'es frustrée par les gens heureux ou quoi ?ça PROUVE PAS QUE VOUS ETES NET SORRY
oui oui c est ça ...mdr brefRien à voir quand tu es en symbiose avec ton/ ta partenaire la chamaillerie fait parti de la complicité, soit ta pas de mari soit tu dois te faire réellement chié avec lui
ça PROUVE PAS QUE VOUS ETES NET SORRY
c est juste que j ai un cerveau mais si tu veux viens on s amuse a "c est celui qui le dit qu il l est "C'est surtout toi qui à l'air d’être une bonne rageuse le sujet est sympa drôle et toi tu viens mettre ton mauvais grain de sel t'es frustrée par les gens heureux ou quoi ?
Bref comme tu dis vas foutre tes mauvaises ondes ailleurs nonoui oui c est ça ...mdr bref
mais sérieusement vous avez un grain sur ce site en vraiTu sais que t'es aigrie de faire des commentaires pareils, tu devrais balayer devant ta porte. Chacun ses délires.![]()
si t es pas contente tu peux aller te pendre
t'as un cerveauque tu dis mais il doit fonctionner bizarrement, t'as surtout l'air d’être seule et aigriec est juste que j ai un cerveau mais si tu veux viens on s amuse a "c est celui qui le dit qu il l est "![]()
t'as un cerveauque tu dis mais il doit fonctionner bizarrement, t'as surtout l'air d’être seule et aigrie
bah barres toi alors personne te retiens enfin pas celle qui a ouvert le topic ni moi alors chomemais sérieusement vous avez un grain sur ce site en vrai![]()
Un truc lambda j'ai bien précisé du style hum chéri on prend des danettes vanille ou chocolat , vanille , non chocolat, bon vas y pierre feuille ciseau
c est surtout que je suis adulte et normal mdrr
T'as un tout petit cerveau alors , tu l'as déjà dit que tu n'étais pas mariée mdrah bon tu connais ma life mdrr trop fort ce forum ...bie,ntot tu vas me dire qd j ai couché ou pas ?
je m'en fou je n'ai jamais interagis avec elle mais depuis le temps je vois ces interventions qui sont méchantes puériles et dénuées de réflexion alors la gentillesse elle peut se la carrer bien profond
Ceux qui sont célib: "oui biensur, on fera ça parmi les sorties restos, le city trip à Dubaï, les parties de playstation!"
Ceux qui sont mariés ssans gosse : "on pourrait faire ça, mais s'il y a le tps, il y a des jeux plus amusants!"
Ceux avec des gosses : "pas le tps pour ces conneries! Ni même celles qui étaient amusantes!"
![]()
Bladi, ses polemiques et ses préjugés à 2 balles, sa m'avait manqué tiens ^^
Les attractions à sensations fortes en amoureux c'est sympa, genre montagnes russes à la Foire du Trone, Space Mountain à Disneyland etc etc
Le résultat n’est jamais contesté ?Pierre feuille ciseau quand on est pas d'accord sur un truc lambda
The small world à Disney c'est bien aussi
Non on finit par prendre danettes choco vanille au finalLe résultat n’est jamais contesté ?![]()
Ok ok je tâcherai d'apprendre ça.Oui mais au final, c'est toi qui va vivre avec elle, donc c'est à toi de faire ton choix.
Quand tu dis non marocaine, si c'est une musulmane, c'est ça l'essentiel.
Tiens d'ailleurs pour ceux qui ont jamais testé le Maxximum à la Foire du Trone, un petit aperçu, faut pas manger avant
Je connais pas...
J'aime vraiment les attractions qui font flipper, le Maxximum, la Boule, Skyfal, Train Fantome tout ça c'est mon dada...
Et comme je sais que j'ai une grosse flipette à côté j'en profite![]()
Tiens d'ailleurs pour ceux qui ont jamais testé le Maxximum à la Foire du Trone, un petit aperçu, faut pas manger avant
J adorerais le faire![]()
Encore une fois faut y'aller léger car t'as vite envie de vomir![]()