Journal du Ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Cher journal,

J'ai fait un rêve horrible cette nuit où j'ai appris qu'il était obligatoire d'avoir son poids indiqué sur passeport et carte d'identité. J'ai alors été convoquée pour qu'on me père et la balance a affiché 200kg. Je me suis alors mise à me justifier au médecin en lui disant "jvous jure que c'est juste parce que j'ai grossi pendant le ramadan, normalement je pèse pas 200kg, donnez-moi un autre rdv j'aurais fait un régime" et le médecin qui refuse absolument et qui inscrit le chiffre sur ma carte d'identité....

Qu'est-ce qu'on peut rêver comme conneries :eek:

mmmmmmmmmmmmdr :D tu ma fait rire avec ton rêve

cher journal,

les baqlawa et les chabakiya qui sont dans la cuisine me font de l'oeil et me narguent. Promis ce sera leur fête à l'heure du ftour

Cher journal

pourquoi jeûner pendant le ramadan est-il plus facile que le reste du temps???

ps: encore une semaine...

Parce que pendant le ramadan tu n'as pas le choix mais pour le rattrapage tu dis toujours je ;e ferai demain. Il y a aussi le fait que t ne te sens pas seule a le faire.

PS: il est magnifique le caftan sur la couverture de femmes du maoc:rouge:

cher journal

c'est quel jour l'Aïd ? :-D

PS: tes jours sont comptés ...tu vas nous manquer !!:-(

llah yle77e9na l ramadan jjayy mouslimine ;)

Chere Ghzali,
chez nous ..c'est Lundi
ps:c'est sur....yallah bdit natwalef bi8...hada hali,3la makntwalaf bilhaja tatmchi 3liya:

iwa wa9ila 7ta 7na b7alkoum
t'as vu ? 3la men ghadi nbdaw nchkiw daba si ce cher journal prend fin :D

llah yle77e9na l ramadan jjayy mouslimine

amine....Que dieu nous donne le courage et la volonté de jeûner en plein mois d'Août surtout :eek:

Cher Journal,

Je suis tunisienne, j'ai l'habitude de manger la harissa presque à la petite cuillère, le piquant ne me fait donc pas peur.

Mais aujourd'hui au sohor, j'ai mangé le piment le plus fort de ma vie, j'avais jamais mangé un pareil. Je n'en ai pris qu'une bouchée il y a plusieurs heures de cela, une bouchée tellement piquante que jen'ai paspu finir le piment, que j'ai bu je ne sais combien d'eau et mangé je ne sais combien de pain, mais ca a à peine estompé la brûlure :eek:
et pour dire vrai ma gorge me pique encore un peu :eek:

Cher Journal,

Je suis tunisienne, j'ai l'habitude de manger la harissa presque à la petite cuillère, le piquant ne me fait donc pas peur.

Mais aujourd'hui au sohor, j'ai mangé le piment le plus fort de ma vie, j'avais jamais mangé un pareil. Je n'en ai pris qu'une bouchée il y a plusieurs heures de cela, une bouchée tellement piquante que jen'ai paspu finir le piment, que j'ai bu je ne sais combien d'eau et mangé je ne sais combien de pain, mais ca a à peine estompé la brûlure :eek:
et pour dire vrai ma gorge me pique encore un peu :e ek:

Du lait froid ca aide mieux que l'eau ;)

moi j'ai pris mon bol de céréales mélangé avec du nutella
trop booon vivement demain matin
après des bonnes péches du bled délicieuses !!
et un verre de lben super booon
et j'ai bu de l'eau
je me suis brossée les dents

et j'ai prié fajr

pr l'instant un sans fautes !!!
je suis trop bonne !!!

depuis le début du Ramadan
j'assure !!
j'ai loupé aucun réveil et aucune prière de fajr :D

bon j'arrête je vais m'auto a3yen
c'est la que demain matin je me réveille pas et je prie pas :eek:

Retour