Journal du Ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
cher journal

ça y est là j'ai les batteries à plat mais alors à fond...mais il faut trouver de l'énergie pour ce deux derniers jours (ou trois on sait pas ):eek:

Salam à tous et toutes,

Ce mois béni s'est très bien passé, je n'ai quasiment pas ressenti de sensation de faim si ce n'est juste de la soif et de la fatigue ... quoique depuis que les températures ont baissé .. Tout va bien ... J'ai la forme et ça va être dur de reprendre les trois ou deux repas de la journée (il m'arrive qq fois de ne pas pouvoir déjeuner à midi) ... Ce mois béni va me manquer :'(

parce que c'est demain la fin du ramadhan, voilà tout :(

Oui c est vrai que le jour de l aid malgrés la fete les visites, c est vraiment un jour tres long...pourquoi ? parceque nous n avons plus de but, pendant un mois nous nous occupions en attendant le ftour, mais des lors, il n y a plus de ftour a attendre !

Gladis tu es comme le maghreb au mois de ramadan, on attend plus que toi :D

Oui c est vrai que le jour de l aid malgrés la fete les visites, c est vraiment un jour tres long...pourquoi ? parceque nous n avons plus de but, pendant un mois nous nous occupions en attendant le ftour, mais des lors, il n y a plus de ftour a attendre !

Gladis tu es comme le maghreb au mois de ramadan, on attend plus que toi : D

bein non c'est pas du tout ça :(
pour moi l'aid c'est de 6h jusqu'à la fin de la diffusion de la zik "zino nhar lyoum" après c'est comme le WE ou jour ferié, rencontre avec la famille et c'est tout :D

Retour