Journal du Ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
waouuuu ça fais du bien de manger alors que d'autres ont du mal à s'alimenter ou bien ne mangent pas ...... ça te remets les idées en place.

j'y ai penser aujourd'hui qd mon ventre criait!
je me suis dit: mince alors, comment font ceux qui vivent ça quotidiennement :(

j' ai eu la même chose que toi pourtant j' ai manger doucement... mais là ça va mieux.

ça va mieu ossi...

jatten un peu pr regrignotter! :D

Cher journal,

sa y est toute la journée j'avais envie de jus de citron!!! et j'ai bu un magnifique Mojito (sans alcool!!!!! mdr bien sur!!!!) que ma maman m'a fait avec de la menthe, jus de citron vert, sucre de cannes, et glace pillée et un peu d'eau glacée, le tout au mixer!!!!!!

Cher journal,

sa y est toute la journée j'avais envie de jus de citron!!! et j'ai bu un magnifique Mojito (sans alcool!!!!! mdr bien sur!!!!) que ma maman m'a fait avec de la menthe, jus de citron vert, sucre de cannes, et glace pillée et un peu d'eau glacée, le tout au mixer!!!!!!

ta de ses envies toi :eek:

t'es enceinte? lol

Cher journal,

que c'est bon ça! c'est rafraichissant!!
heureusement qu'il y a ta maman à côté..

Cher journal,

ça va ta mere elle connait le mojito! khatar :D

ps: le mojito on mixe pas normalement, encore moins la menthe! ça s'infuse c'est tout
ps2: nan wallah je ne bois pas d alcool mais on peut en commander sans alcool:D

ça va ta mere elle connait le mojito! khatar :D

ps: le mojito on mixe pas normalement, encore moins la menthe! ça s'infuse c'est tout
ps2: nan wallah je ne bois pas d alcool mais on peut en commander sans alcool:D

dirto fel mixer bache y dir el kechkoucha!!!!! mdr

el walida connait le mojito par le bled!!! lol elle l'a bu ds un restaurant et depuis coup de foudre....

dirto fel mixer bache y dir el kechkoucha!!!!! mdr

el walida connait le mojito par le bled!!! lol elle l'a bu ds un restaurant et depuis coup de foudre....

ikhh nbormalement ça va pas au mixer a sa7ebti:D

awi khatar! aandek elle croit qu'on met du mokh dedans:D

salam

Premier jour ... j'étais HS toute la journée ... mais hamdullah ...

Sinon taraweeh excellent ... ça fait du bien ... surtout après s'être goinfré :D

Je remercie la voisine marocaine pour sa harira ...

tawmat

salam

Premier jour ... j'étais HS toute la journée ... mais hamdullah ...

Sinon taraweeh excellent ... ça fait du bien ... surtout après s'être goinfré : D

Je remercie la voisine marocaine pour sa harira ...

tawmat

moi aussi j'écoute les tarawih depuis chez moi :langue:

hier aussi, pour le premier soir ça m'a fait bcp de bien ;)

ps: saha ftorek Tinky

Comment j'avais mal au crane en fin d'aprèm, jme sentais mal, jcroyais que j'allais vomir :eek:

et une fois l'heure du ftour arrivé tout a disparu comme par magie :D

moi,malheureusement,y en a bcp dans meme cas.
je viens de rentrer du travail,et je vais manger mais sais pas si c LFTOUR OU SHOUR...:rolleyes:
EN TT CAS RAMADAN MOBARAK SA3ID POUR TT LE MONDE

Aujourd'hui je me suis pas réveillé pour le s7our, mon réveil n'a pa sonné :fou: En plus je créve de soif, j'ai la gorge séche! Je sens que la journée va être longue :(

Chèr journal, dexième jour ! je me suis levée pour le s7our !
Puis je me suis rendormis.

au programme aujourd'hui, entre autre, lecture du Coran et maybe apprentissage de la prière !

Jme suis réveillée pour le s7our jme suis bien hydratée pour ne pas mourir de soif en cette belle journée (4verres d'eau, 1verre de thé a la menthe et un verre de lait) tout en mangeant une banane et une tartelette aux fruits. Mais déja 2 jours que je dois me contenir car le tripe de mn père est d'essayer dme faire casser mon jeun hier en me mettant sous le nez des patisserie accompagné d'un "ah oééé tu peux pas manger?!" et aujourdui en mproposant de gouter un fruit qui serait pas terrible ma seule réaction fut "pfffff" et je n'ai pas parlé au risque de m'emporter.

Jme suis réveillée pour le s7our jme suis bien hydratée pour ne pas mourir de soif en cette belle journée (4verres d'eau, 1verre de thé a la menthe et un verre de lait) tout en mangeant une banane et une tartelette aux fruits. Mais déja 2 jours que je dois me contenir car le tripe de mn père est d'essayer dme faire casser mon jeun hier en me mettant sous le nez des patisserie accompagné d'un "ah oééé tu peux pas manger?!" et aujourdui en mproposant de gouter un fruit qui serait pas terrible ma seule réaction fut "pfffff" et je n'ai pas parlé au risque de m'emporter.

le principal c'est que tu tiennes, courage!!!! ;)

cher journal comme chaque matin je me réveille, avec une .......... matinale :D

c'est chaud pour ma gueule le ramadan, la faim ne se fait pas trop sentir, ni la soif d'ailleurs, tout ça c'est dans la tete il a dit Abdelkader mon voisin :D

cher journal je me lève pas a 5 h, j'préfère dormir je sais j'suis stupide mais difficile de changer les mauvaises habitudes

cher journal comme chaque matin je me réveille, avec une .......... matinale : D

c'est chaud pour ma gueule le ramadan, la faim ne se fait pas trop sentir, ni la soif d'ailleurs, tout ça c'est dans la tete il a dit Abdelkader mon voisin : D

cher journal je me lève pas a 5 h, j'préfère dormir je sais j'suis stupide mais difficile de changer les mauvaises habitudes

jme suis levée pr déjeuner et j'ai qd mm faim :(
ça passe pas!

Retour