tarrast
enfer ou paradis
fait trop chaud ya naaaaaaaass :e:![]()
non a Paris ça va en plus il y a la clim
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fait trop chaud ya naaaaaaaass :e:![]()
non a Paris ça va en plus il y a la clim :coo l:..............
bon revenons à toi maintenant, je voulais pas polluer l'autre poste
c'est quoi ton ancien pseudo ?![]()
bon revenons à toi maintenant, je voulais pas polluer l'autre poste
c'est quoi ton ancien pseudo ? :fo
u:
je me disai bien ....je veux savoir![]()
je me disai bien ....je veux savoir ; )
Mes collègues:"ah oui c'est le ramadan,tu nous apportera des gâteaux hein?"
Pas un bon courage ,on est avec toi ...rien ,que dalle !:rolleye s:
sinon j'ai super soif,mais plus de mal au crâne.
c'est le gros tout nu![]()
aaah ça m'enerve quand ils disent ça !
'tu nous ramènera des gateaux hein !! tu sais ceux au miel là oui oui avec des amandes ..."
pfff !! et toi tu me ramène du chocolat et une buche de noel ? non !!! alors trace ta route![]()
tu vien de me décridébilsé ttalmeent vis à vis de la gente féminine de bladi ...![]()
tu vien de me décridébilsé ttalmeent vis à vis de la gente féminine de bladi ...![]()
ton avatar te décribilise encore plus tu sais![]()
oué comme ça je serai la seule à pouvoir d'étudier :fu:
mais moi je les vois pas les avatar des autres c'est normal ?
tbark Allah 3lik, je suis encore à Al 3imrane, je dois te rattrappersalam ben moi hier j'ai eu un mal d'estomac pdt tte la journee !!
Sinon a part sa j'ai fini y'a une heure Sourate An'Nisa
Et demain Inchallah je commence La sourate suivante
Sinon a part je commence un peu a fatiguer Qu'Allah me donne le courrage de continuer
Chèr journan,
Je t'écris pr te dire que tu me manque, mais tu me manque pr écrire sur toi , donc j'écris .
Je suis suis là devant toi, et toi là devant moi , et jte dis wow.....c'est un wow de joix pourquoi joix et bah hahaaayo... c la boune joix là haaa oui....hier j'ai mangé briwate au kefta Allahomma ini sa2im c'étais trop bon Allahomma ini sa2im et des Allahomma ini sa2im mini pizza , j'aime beaucoup mon journal ça crosi moi wlah l3adim je veux que tu me crois c tout....alors le s7or lui ....c'est vraiment.......7ram c'est shirk billah....................
mon journal quand j'écris sur toi en pensant à ces derniers jours de ramadan je me dis tjr une chose ........... oui voila je dis une chose c tout koi je rajoute rien non mais.........
bref j'ai trop parlé mon journal à cause de toi mes doigts ont soif t'auras.....
mon journal............ya salam !
mon journal .......ou7bok !
mon journal....... halal naturel........ jay men a7sha2 tabi3a.......mon journal.....
Bon ramadan mon journal dors bien !
Chèr journan,
Je t'écris pr te dire que tu me manque, mais tu me manque pr écrire sur toi , donc j'écris .
Je suis suis là devant toi, et toi là devant moi , et jte dis wow.....c'est un wow de joix pourquoi joix et bah hahaaayo... c la boune joix là haaa oui....hier j'ai mangé briwate au kefta Allahomma ini sa2im c'étais trop bon Allahomma ini sa2im et des Allahomma ini sa2im mini pizza , j'aime beaucoup mon journal ça crosi moi wlah l3adim je veux que tu me crois c tout....alors le s7or lui ....c'est vraiment.......7ram c'est shirk billah....................
mon journal quand j'écris sur toi en pensant à ces derniers jours de ramadan je me dis tjr une chose ........... oui voila je dis une chose c tout koi je rajoute rien non mais.........
bref j'ai trop parlé mon journal à cause de toi mes doigts ont soif t'auras.....
mon journal............ya salam !
mon journal .......ou7bok !
mon journal....... halal naturel........ jay men a7sha2 tabi3a.......mon journal.....
Bon ramadan mon journal dors bien !
C'est ton deguisement qui te rend comme ca? :rollees:![]()
Et il fait le Ramdan ton journal ?
C'est ton deguisement qui te rend comme ca? :rolle yes: : D
tel3etlo skhana lerrass![]()
" Votre correspondant ne répond pas, veuillez lui laisser un message biip "
journal je sais que tu m'entends, dis moi la vérité.
JE te jugerai pas .
Chacun est libre de faire ce qu'i lui plait a aprtir du moment ou il mesure les consequence de ses actes.
Aller répnd moi
mazal chakib, le mahgreb c'est pas maintenant, arrete de lui biper : D
Cher journal,
J'ai passé les 2 premiers jours impéc (salat, lecture du coran..) et les 2 derniers mafihome maytchaf à cause de ce site : (
alaaaalaaaaaaaa tu m'a tué : D mdr cava ? : D