Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Un peu dans l'idée du poste de de-passage ... je vous propose un poste journalier sur le Ramadan ... nos manquements (exemple: jai raté le fjar ou me suis pas réveillé ce matin) ... nos efforts (exemple: aujourd'hui j'ai lus deux hizb) ...
Qu'allah yajâlhoum f mizan hassanatak
Al hamdouallah, la journée se passe bien sans la moindre sensation de faim mais un peu de soif ressenti à cause de cla chaleur mais c'est supportable, les deux premiers jours un peu de chkika (mal de tête) sinon après ça va tout doucement.
Qu'allah accepte vos jeun et prières, apaisent nos coeurs et pardonnent nos pêchés.
Amin !
Cher journal !
Tres fatiguée ce matin...je commence à épuiser mes réserves de sommeil...j'en suis à moins de 3 heures par jour...et des journées surchargées ....
Je redoute plus que tout Lundi...reprise du boulot....![]()
Cher journal,
Comme chaque annee je suis epatee de voir a quel point la nourriture est mentalement structurante pour moi: en effet je n'ai pas du tout la meme personnalite quand j'ai faim et quand je n'ai pas faim. Je sais que c'est grave!
![]()
cher journal
moi bizarrement le seul truk qui change ce sont mes cheveux
ils ont pas la pêche pendant le ramadan
sinon ma personnalité est la même durant ce mois!
Ici ton journal ! Récupère ce weekend, laisse les filles prendre le relaie !
Cher journal,
Dans deux jours c'est la rentrée.
Oups, c'est pas ce qu'il fallait dire dsl, : D
oui la rentrée pour les surveillants ossi!![]()
rouge
![]()
oui la rentrée pour les surveillants ossi! :e ek:rou ge: )
tu es surveillante alors ? ^ ^
Fini les grasses matinées. Et le dormissage jusqu'à *** h du matinD) : (
C'est claire!!! :ee k: ça va me faire tout drole après plus de 6 mois de chomage!! : (
mais je suis très contente, ça soulage financièrement et mentalement ça ira mieux!
rien de tel que de bosser, de retrouver une vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'appréhende qd mm, renrée et ramadan, moi jamais connaitre ça! :eeeeeeek:
Inshallah, ça se passera bien!
Bon courage alors pour la rentrée, c'est surtout elle le plus dur ; )
cher journal
Cela fait 3 jours maintenant que je souffre de migraine
Mais Al Hamdoullah Dieu me donne le courrage de continuer mon siam
A part sa la famille va bien
j'ai revu mes copines qui revienne de vacance
J'ai pas prier a la mosquee a cause de mon mal de tete
hier c'était ma meilleure journée de ce ramadan 2009, je ne ressentais ni faim ni soif ni fatigue, c'est comme si c'était une journée normale du reste de l'année.
aujourd'hui ça se passe moins bien par contre, la migraine qui repointe son nez , de la fatigue et me voilà les yeux rivés ur ma montre ...c'est lent le temps quand on ne se sent pas bien !:e ek:
Suis content:je suis à jour dans ma lecture quotidienne du coran
Je viens de lire de sourate 7verset 8 à sourate 8 verset 40.
Ta9abela Allaho mina aljami3e.
salam
http://fr.assabile.com/Saudi-Arabia/abdallah-matroud/abdallah-matroud-5.htm
Je clique ... je prend le Coran et je suis avec le livre
tawmat
Amin !
Je le lis en Français...mais pas tres sérieuse dans ma lecture....je me laisse vite débordée par autre chose !