[jrad belge 2020]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Rien de prévu :( enfin à part les trucs habituelles. Et toi, de ton côté?
Allez avec l'âge on devient plus beau :D.

Je t'ai déjà dit, on t'a mentiii. C'est comme le père Noël.
Non mais apparemment, on est à l'apogée de notre beauté vers la trentaine, soyons patients, inchallah kheir T.T (tu me feras un feedback quand t'y seras)

J'ai l'intention de beaucoup manger, et de beaucoup danser, et de beaucoup rire.
Ce qui en soi change pas de mes samedis habituels, mais bel3ani, ce coup ci y aura du gateau !

salam

bisou à toi aussi:)

wa alikoum salam, tu vas bien ? :)

Non mais apparemment, on est à l'apogée de notre beauté vers la trentaine, soyons patients, inchallah kheir T.T (tu me feras un feedback quand t'y seras)

J'ai l'intention de beaucoup manger, et de beaucoup danser, et de beaucoup rire.
Ce qui en soi change pas de mes samedis habituels, mais bel3ani, ce coup ci y aura du gateau !

wa alikoum salam, tu vas bien ? :)

salam

ça va et toi?

alors quoi de neuf? lool

La beauté éternelle est dans le regard d'une femme :p, je suis crevé. Moi pour mes 30 ans j'ai déjà fixé des objectifs, si je les atteints pas c'est que ma vie est foutu!!
Tu vas t'acheter quoi comme gâteaux?

La beauté éternelle est dans le regard d'une femme :p, je suis crevé. Moi pour mes 30 ans j'ai déjà fixé des objectifs, si je les atteints pas c'est que ma vie est foutu!!
Tu vas t'acheter quoi comme gâteaux?
Avec mes amies, on a pris un meringue italienne/crème vanille/framboise et un crumble framboises/citrons verts. Et des macarons fleurs d'oranger.
Et je passe la soirée qu'avec les plus jeunes de mes frères et soeurs, et j'ai stocké de la tarte au daim de chez ikea, c'est juste trop bon ahah
Ben c'est ça quoi, moi demain j'ai 26 ans, dans ma tête je me mariais à 24, j'aurai eu mon premier bébé à 26 et là wallou.
ET TOI TON GATEAU

salam

tu porte le voile?
courage! inchALLAH que ça ira!^^

pour moi encore rien..j'ai postuler à zeman...

Oui je porte le voile hmd :) Allah ikhelek, allah isehal pour toi aussi !!
On est tombé au chômage dans un moment pas très propice aussi

Avec mes amies, on a pris un meringue italienne/crème vanille/framboise et un crumble framboises/citrons verts. Et des macarons fleurs d'oranger.
Et je passe la soirée qu'avec les plus jeunes de mes frères et soeurs, et j'ai stocké de la tarte au daim de chez ikea, c'est juste trop bon ahah
Ben c'est ça quoi, moi demain j'ai 26 ans, dans ma tête je me mariais à 24, j'aurai eu mon premier bébé à 26 et là wallou.
ET TOI TON GATEAU

Joyeux anniversaire! ;--)

Il y a une tradition du sud du maroc, qui veut que pour ses 26 ans, on partage son repas, en l'occurence tes gâteaux, avec ceux qui te souhaite un bon anniversaire!
Je dis ça, je dis rien! :--)

Joyeux anniversaire! ;--)

Il y a une tradition du sud du maroc, qui veut que pour ses 26 ans, on partage son repas, en l'occurence tes gâteaux, avec ceux qui te souhaite un bon anniversaire!
Je dis ça, je dis rien! :--)

ahahah tu m'as tuée
C'est demain inchallah, bienvenue à Liège mar7aba les bladinautes !

ET TOI TON GATEAU

Oui je porte le voile hmd :) Allah ikhelek, allah isehal pour toi aussi !!
On est tombé au chômage dans un moment pas très propice aussi

salam

hamdoulillah! amiine! meci!^^

oui! c'est clair..je cherche dans n'importe quoi quoi..pas le temps de trouver dans le domaine de ma formation!^^

ps:Bonne anniversaire!^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour