Simranbxl
alias KIKA!!!!
Abeqoye is back ??!!!!Wa alaykoum salam!
On est là simran et toi?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Abeqoye is back ??!!!!Wa alaykoum salam!
On est là simran et toi?![]()
Oh back... back... c'est un grand motAbeqoye is back ??!!!!
Pq tu dis Ca????Oh back... back... c'est un grand mot![]()
heeeeeeee t'es làoops salam !!! merci j'espère que tu as passé une bonne semaine aussi![]()
oops salam !!! merci j'espère que tu as passé une bonne semaine aussi![]()
heeeeeeee t'es làj'ai pensé à toi!!!Le grand jour arrive
![]()
Rien de prévuJE ME CONNECTE JUSTE POUR CA, ahah, alors, quoi de prévuuuu ?
(je fais semblant d'être excitée à l'idée de vieillir, quelle abnégation mashallah)
@madalena un bisou en passant !
Rien de prévuenfin à part les trucs habituelles. Et toi, de ton côté?
Allez avec l'âge on devient plus beau.
salam
bisou à toi aussi![]()
Je t'ai déjà dit, on t'a mentiii. C'est comme le père Noël.
Non mais apparemment, on est à l'apogée de notre beauté vers la trentaine, soyons patients, inchallah kheir T.T (tu me feras un feedback quand t'y seras)
J'ai l'intention de beaucoup manger, et de beaucoup danser, et de beaucoup rire.
Ce qui en soi change pas de mes samedis habituels, mais bel3ani, ce coup ci y aura du gateau !
wa alikoum salam, tu vas bien ?![]()
C'est mieux qu'un chleuh!![]()
salam
ça va et toi?
alors quoi de neuf? lool
La beauté éternelle est dans le regard d'une femmeJe t'ai déjà dit, on t'a mentiii. C'est comme le père Noël.
Non mais apparemment, on est à l'apogée de notre beauté vers la trentaine, soyons patients, inchallah kheir T.T (tu me feras un feedback quand t'y seras)
J'ai l'intention de beaucoup manger, et de beaucoup danser, et de beaucoup rire.
Ce qui en soi change pas de mes samedis habituels, mais bel3ani, ce coup ci y aura du gateau !
wallouuu, je suis fatiguée de tourner en rond, je suis prête à postuler chez quick que pour passer le temps (joke: ils prennent pas les hijabis)
et toii ?
Avec mes amies, on a pris un meringue italienne/crème vanille/framboise et un crumble framboises/citrons verts. Et des macarons fleurs d'oranger.La beauté éternelle est dans le regard d'une femme, je suis crevé. Moi pour mes 30 ans j'ai déjà fixé des objectifs, si je les atteints pas c'est que ma vie est foutu!!
Tu vas t'acheter quoi comme gâteaux?
salam
tu porte le voile?
courage! inchALLAH que ça ira!^^
pour moi encore rien..j'ai postuler à zeman...
Avec mes amies, on a pris un meringue italienne/crème vanille/framboise et un crumble framboises/citrons verts. Et des macarons fleurs d'oranger.
Et je passe la soirée qu'avec les plus jeunes de mes frères et soeurs, et j'ai stocké de la tarte au daim de chez ikea, c'est juste trop bon ahah
Ben c'est ça quoi, moi demain j'ai 26 ans, dans ma tête je me mariais à 24, j'aurai eu mon premier bébé à 26 et là wallou.
ET TOI TON GATEAU
Joyeux anniversaire! ;--)
Il y a une tradition du sud du maroc, qui veut que pour ses 26 ans, on partage son repas, en l'occurence tes gâteaux, avec ceux qui te souhaite un bon anniversaire!
Je dis ça, je dis rien! :--)
Avec mes amies, on a pris un meringue italienne/crème vanille/framboise et un crumble framboises/citrons verts. Et des macarons fleurs d'oranger.
Et je passe la soirée qu'avec les plus jeunes de mes frères et soeurs, et j'ai stocké de la tarte au daim de chez ikea, c'est juste trop bon ahah
Ben c'est ça quoi, moi demain j'ai 26 ans, dans ma tête je me mariais à 24, j'aurai eu mon premier bébé à 26 et là wallou.
ET TOI TON GATEAU
Oui je porte le voile hmdAllah ikhelek, allah isehal pour toi aussi !!
On est tombé au chômage dans un moment pas très propice aussi
ahahah tu m'as tuée
C'est demain inchallah, bienvenue à Liège mar7aba les bladinautes !
salam
hamdoulillah! amiine! meci!^^
oui! c'est clair..je cherche dans n'importe quoi quoi..pas le temps de trouver dans le domaine de ma formation!^^
ps:Bonne anniversaire!^^
J'arrive, je serais là vers 13:00!
Je te mp qd je suis proche de la gare !
Merci el ghzalOui c'est clair je pense même reprendre mes études du coup !!!!
Yallah on t'attend !
Je le sais, c'est pour ça que je vous ai tagué toutes les deux.
Je le sais, c'est pour ça que je vous ai tagué toutes les deux.![]()
Bisous à vous deux alors !!!
(et bonne nuit, je me fais vieille je vais me coucher comme une jedda)