[jrad belge 2020]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nari akhtiiii, pas une coquine non non non :p

Oui je vais commencer à postuler à Antwerpen aussi, mon oncle a proposé de m'héberger, j'en peux plus je deviens folle iciiii

et toi ça va ? tout se passe bien ?

salam

je plaisante avec toi! lool

courage! inchALLAH que tu vas trouver! c'est flamand la bas,nan?

pour l'instant rien a bouger..mais cette semaine je vais essayer de me donner plus à fond!

Il y avait une manif contre l'islamophobie à Bxl...200 personnes...,décidément on a vraiment besoin d'un organe musulman qui pourrait nous rassembler et nous informer sur ce qu'il se passe nous concernant

@madalena salam t'es une mamaaan ? help aide moi T.T j'ai fait du pain baldi, mais je crois que le dessous a brûlé et maintenant c'est collé à la plaque . Tu sais pas comment faire pour le décoller avant que ma mère me tue ?

As-salamou 3alyka @elyiam

Tu saurais pas si on trouve dans le Qur'an "صُحُفِ إِبْرَاهِيمَ وَمُوسَىٰ" ailleurs que dans dans la surah Al A'la ? J'arrive pas à trouver regarde : http://quran.com/search?q=صحف إبراهيم وموسى

Pourtant, j'étais presque sûr que c'était dit ailleurs, peut-être que je me trompe quelque part ...

wa 'alaykom salam wa ramatollah..

Dans la surate An-nadjm " souhoufi moussa, wa ibrahim aladhi wafa ". c'est la surate 53 avant qamar.
Le verset est vers le " milieu de la sourate " .

Tu as effectivement raison, Allahi barik fik.

wa 'alaykom salam wa ramatollah..

Dans la surate An-nadjm " souhoufi moussa, wa ibrahim aladhi wafa ". c'est la surate 53 avant qamar.
Le verset est vers le " milieu de la sourate " .

Tu as effectivement raison, Allahi barik fik.

Merci elyiam !!! Baraka'lahou fik !!! ;-)

Finalement non j'ai eu tort plutôt car je recherchais la même combinaison de mots mais c'est bon à savoir qu'on en parle dans cette sourate, chokran !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour