elyiam
Qui sème le vent, récolte la tempête.
Si tu savais
Que t'es moche ?![]()
Non, si tu savais la vérité!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu savais
Que t'es moche ?![]()
Non, si tu savais la vérité!
Tu es une belle fille ?![]()
Oui, une jolie tachelhit.
Donc je dois te pecho
Je veux un Rifain.
Ils sont pas très beaux .
J. Un rifain ou rien!
J. Un rifain ou rien!
Tu auras un rifien alors
Mixe entre rif et rien![]()
C'est mieux qu'un chleuh!![]()
C'est la saison morte.....................
Il n'y a rien à faireC'est la saison morte.....................
Saison morte de quoi dis donc ?
Il n'y a rien à faire
Ca va toi sinon? bientot le grand jour?![]()
Quoi tu t'es pris pour une collégienne américaine qui prépare la birthday party de sa vie?Bientoooot, j'ai ma robe et le gâteau commandé déjà
et toi ? quoi de prévu ?
Quoi tu t'es pris pour une collégienne américaine qui prépare la birthday party de sa vie?
Moi rien de prévumais j'ai rien contre les cadeaux.
Moi j'aime l'idée de vieillir car pour un homme vieillir veut dire devenir plus beauNon mais la vie de chômeuse, t'as rien à faire, un rien te passionne.
J'avoue moi aussi, ça me console cette idée de cadeaux, moins l'idée de vieillir T.T
Vas travailler pour nespresso comme goûteuse de café@zozo357 je pleure en écoutant jedwane (#dramaqueen)
Nah en vrai, toute ma promo est dans la même situation, on passe notre temps à se boire des cafés et à se lamenter.
Qui t'a menti a khoya ? Déjà t'es maghrébin, chéris tes cheveux, tu les auras plus pour longtemps![]()
Vas travailler pour nespresso comme goûteuse de café
pffffffffffffffffffff merci tu vient de ruiner ma journée qui était pourtant si belle!!!Je ne veux pas devenir chauve en plus j'ai de beau cheveux.
Mon oeil c'est un piège ta recetteMon foulard et moi chez nespresso, même quand j'achète mes capsules, il fait tâche
Nenniiii, t'es kabyle c'est ça ? Vous avez de beaux cheveux, je te donnerai ma recette d'huile anti chute s'il faut !!
J'ai eu envie de répondre en arabe, c'est pas pratique dis doncMon oeil c'est un piège ta recettetu veux qu'ils tombent au plus vite
![]()
On parle français içi.J'ai eu envie de répondre en arabe, c'est pas pratique dis donc
Je vais me coucher bonne nuiiiit
Avec le WC à coté![]()
salam les belges y a quelqu'un ??