[jrad belge 2020]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quoi tu t'es pris pour une collégienne américaine qui prépare la birthday party de sa vie?
Moi rien de prévu :D mais j'ai rien contre les cadeaux.

Non mais la vie de chômeuse, t'as rien à faire, un rien te passionne.
J'avoue moi aussi, ça me console cette idée de cadeaux, moins l'idée de vieillir T.T

Non mais la vie de chômeuse, t'as rien à faire, un rien te passionne.
J'avoue moi aussi, ça me console cette idée de cadeaux, moins l'idée de vieillir T.T
Moi j'aime l'idée de vieillir car pour un homme vieillir veut dire devenir plus beau :D
Tu occupes comment tes journées?

@zozo357 je pleure en écoutant jedwane (#dramaqueen)
Nah en vrai, toute ma promo est dans la même situation, on passe notre temps à se boire des cafés et à se lamenter.

Qui t'a menti a khoya ? Déjà t'es maghrébin, chéris tes cheveux, tu les auras plus pour longtemps :p

@zozo357 je pleure en écoutant jedwane (#dramaqueen)
Nah en vrai, toute ma promo est dans la même situation, on passe notre temps à se boire des cafés et à se lamenter.

Qui t'a menti a khoya ? Déjà t'es maghrébin, chéris tes cheveux, tu les auras plus pour longtemps :p
Vas travailler pour nespresso comme goûteuse de café :p
pffffffffffffffffffff merci tu vient de ruiner ma journée qui était pourtant si belle!!!Je ne veux pas devenir chauve:( en plus j'ai de beau cheveux.

Vas travailler pour nespresso comme goûteuse de café
pffffffffffffffffffff merci tu vient de ruiner ma journée qui était pourtant si belle!!!Je ne veux pas devenir chauve en plus j'ai de beau cheveux.

Mon foulard et moi chez nespresso, même quand j'achète mes capsules, il fait tâche :D
Nenniiii, t'es kabyle c'est ça ? Vous avez de beaux cheveux, je te donnerai ma recette d'huile anti chute s'il faut !!

La plus vieille utilisation des termes Belgae et Belgica qui nous est parvenue est dans la Guerre des Gaules de Jules César. Il divise la Gaule qu'il a conquise en trois parties : les Gaulois proprement dits, les Aquitains et les Belges. Ces derniers sont séparés des Gaulois par la Seine et la Marne. Sous Auguste, la Gaule est divisée par Marcus Agrippa en trois provinces et l'une d'entre elles porte le nom de Belgica. Cette dernière sera réorganisée sous Domitien qui la divise en trois nouvelles provinces, une Gallia Belgica et deux Germania. La Gallia Belgica sera encore par la suite divisée en deux : la Belgica Prima et la Belgica Secunda.

S.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour