[jrad belge 2020]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui les lois de l'attraction tout ça :) merci!!
J'en suis à rien de me faire un vision board ahah. Verbaliser me mène plus nulle part.

ils postulent beaucoup plus, font plus de recherches, agissent plus, ce qui entraînent une chance plus grande d'avoir une interview et donc de décrocher un job.

Vision Board, je connaissais pas! Si ça peut t'aider, fais-le ! :cool:

ils postulent beaucoup plus, font plus de recherches, agissent plus, ce qui entraînent une chance plus grande d'avoir une interview et donc de décrocher un job.

Vision Board, je connaissais pas! Si ça peut t'aider, fais-le ! :cool:

Oui c'est sur. Mais par exemple, sans vouloir me lamenter ahah, je sais pas du tout de quoi j'ai envie, ou est ce que j'ai envie de travailler, alors à chaque fois que je postule, j'ai cette peur derrière qu'on me rappelle, et que je sois bloquée dans un truc que j'aime pas. Alors j'ouvre 50 annonces, je postule à deux, et j'angoisse. L'auto sabotage de base T_T

Oui c'est sur. Mais par exemple, sans vouloir me lamenter ahah, je sais pas du tout de quoi j'ai envie, ou est ce que j'ai envie de travailler, alors à chaque fois que je postule, j'ai cette peur derrière qu'on me rappelle, et que je sois bloquée dans un truc que j'aime pas. Alors j'ouvre 50 annonces, je postule à deux, et j'angoisse. L'auto sabotage de base T_T

Mais j'imagine que tu as déjà un domaine de prédilection ? genre tu cherches un job lié à ta formation, non ?

Faut pas trop se poser de questions, postules dans un premier temps et ça se peut qu'il n'y en a que 2 / 3 qui vont vraiment te proposer quelque chose. La tu pourras vraiment te poser la question du quel tu préfères.
Faut pas stresser, si ça te plaît pas, alors tu chercheras ailleurs. C'est pas la fin du monde si tu aimes pas, c'est pas un mariage!! :--)

Mais j'imagine que tu as déjà un domaine de prédilection ? genre tu cherches un job lié à ta formation, non ?

Faut pas trop se poser de questions, postules dans un premier temps et ça se peut qu'il n'y en a que 2 / 3 qui vont vraiment te proposer quelque chose. La tu pourras vraiment te poser la question du quel tu préfères.
Faut pas stresser, si ça te plaît pas, alors tu chercheras ailleurs. C'est pas la fin du monde si tu aimes pas, c'est pas un mariage!! :--)
ah ben justement j'ai un bac droit, c'est ultra polyvalent. En fait j'ai aucune idée, mais allah i3awen el jami3, je vais continuer à postuler en cliquant dessus à contre coeur :p

salam

pareil pour moi! lol

@furusiya

Je suis sûr que chez eux tu vas t'y plaire!

http://www.galler.com/index.php

:--)
Aaah, allez l'usine est pas super loin en plus. Les chocolats de St Valentin doivent être en promo :p
J'ai pensé à toi ce matin, j'ai été à la brocante pour chercher un meuble, et un vieux monsieur vendai tun iphone 6 pour 50e

salam

pareil pour moi! lol

aaaah, wa alikoum salam, al hamdoulillah je me sens moins seule, mais on va y arriver inchallah, un travail où on se plaira bbien !!

Aaah, allez l'usine est pas super loin en plus. Les chocolats de St Valentin doivent être en promo :p
J'ai pensé à toi ce matin, j'ai été à la brocante pour chercher un meuble, et un vieux monsieur vendai tun iphone 6 pour 50e

aaaah, wa alikoum salam, al hamdoulillah je me sens moins seule, mais on va y arriver inchallah, un travail où on se plaira bbien !!

salam

inchALLAH! j'espère aussi! alors faut se persévérer! lol

:-)

Brocante, vieux monsieur et iphone 6 à 50 eur...:prudent:
Qd on te répond: " iphone, si si"
Ca en fait pas un iphone six...

:desole:

:)

Brocante, vieux monsieur et iphone 6 à 50 eur...
Qd on te répond: " iphone, si si"
Ca en fait pas un iphone six...

J'ai pas osé demander plus, je t'avoue, je l'ai pris en main, je l'ai reposé direct, et c'était un arabe mais j'allais pas lui demander cash si c'était un vrai ou s'il était tombé de quelque part...

Moi je veux le xperia z3, je fais des selfies trop jolis avec celui de mon père :p

J'ai pas osé demander plus, je t'avoue, je l'ai pris en main, je l'ai reposé direct, et c'était un arabe mais j'allais pas lui demander cash si c'était un vrai ou s'il était tombé de quelque part...

Moi je veux le xperia z3, je fais des selfies trop jolis avec celui de mon père :p

Surement un truc de chine!

il a quoi de particulier le xperia ? Photoshop automatisé pour les selfies ?

(Je sens que je vais me faire :defonce: !)
:D

si si, je vais mettre après mes compétences de la suite office
"Maîtrise parfaite des filtres instagram (grande aptitude au likeforlike et shoutoutforshoutout)"

Je parlais de ta beauté légendaire !

Mais t'es sur que c'est pas d'une légendaire beauté que tu parlais ?

:--Dsl, plus fort que moi!

Ouch, touchée !! :desole:

cela dit, les gens beaux ont de meilleures postes et un meilleur salaire (ça va pour les gens grands aussi)
et moi je suis chômeuse donc bon
http://www.businessinsider.com/attractive-people-are-more-successful-2012-9?IR=T

C'est vrai que pour les présentatrices télé!

Et en plus, tu suis pas mes conseils, faut positiver!
continue de penser que tu es la duchesse de Liège,
Princesse du Pays de GalleR, et qui ne connais pas de galère!

:indigne:
Encore une facile et nulle, faut que je consulte...

C'est vrai que pour les présentatrices télé!

Et en plus, tu suis pas mes conseils, faut positiver!
continue de penser que tu es la duchesse de Liège,
Princesse du Pays de GalleR, et qui ne connais pas de galère!

:indigne:
Encore une facile et nulle, faut que je consulte...

En plus, t'es perdue avec moi, je suis pas très friande de jeux de mots ! Mais tu peux devenir ma lifecoach, je te l'offrirai ton iphone 6 quand j'aurai mon salaire confortable :D

En plus, t'es perdue avec moi, je suis pas très friande de jeux de mots ! Mais tu peux devenir ma lifecoach, je te l'offrirai ton iphone 6 quand j'aurai mon salaire confortable :D

Quel public... :prudent:

C'est une offre d'emploi ?
C'est le contraire que tu dois faire, c'est pas en offrir, mais en recevoir ! :claque:

Aujourd'hui j'ai vu le cancer! Je l'ai vu caché dans les intestins de ce pauvre homme. Il s'y était étendu sournoisement avec un silence presqu'effrayant. Il est moche le cancer, boursoufflé, complètement anarchique, il semble ne vouloir qu'une chose : semer le chaos. Le pire dans tout cela c'est qu'il fallait l'annoncer à ce brave monsieur quand il se serait réveillé de l'anesthésie ...

Bon week-end!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour