[jrad belge 2020]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salam

je pose la question ou pas? pour savoir?

si je me tape cette honte ça me permettrai de disparaitre quelque temps d'ici...

deux coup en une! looooooooool

Wa alikoum salam.

Moi j'ai pour principe de toujours poser une question si je m'interroge, so, lance toi !! Je suis certaine que tu te taperas pas la honte hbiba, "the problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence".

salam

vraiment? pourquoi?^^

je trouve pas mal...

Je sais pas, quand j'écoute il me fait penser aux clowns de maitre gims et l'autre là black quelque chose. Et lui c'est un bon lyriciste, il est hors de leur catégorie, mais cet album, il l'a fait pour être joué à la radio en mode grand public les collégiens rebelles de fun radio..

(maintenant je te dirai pas que je danse pas sur fresh prince quand ça passe hein :p mais par exemple "clown", ça m'a trop fait penser aux chansons minables des deux autres "je garde le sourire" et l'autre où gims se lamente, je ne connais pas le titre. Ohlalala msaken ils ont vraiment la vie difficile pour des gens qui sont connus depuis deux ans.... ) #rageuz

Je sais pas, quand j'écoute il me fait penser aux clowns de maitre gims et l'autre là black quelque chose. Et lui c'est un bon lyriciste, il est hors de leur catégorie, mais cet album, il l'a fait pour être joué à la radio en mode grand public les collégiens rebelles de fun radio..

(maintenant je te dirai pas que je danse pas sur fresh prince quand ça passe hein :p mais par exemple "clown", ça m'a trop fait penser aux chansons minables des deux autres "je garde le sourire" et l'autre où gims se lamente, je ne connais pas le titre. Ohlalala msaken ils ont vraiment la vie difficile pour des gens qui sont connus depuis deux ans.... ) #rageuz

salam

ok! mais eux aussi j'aime bien leur chanson...ils disent des choses sensé!:p

Salaaam @madalena tu vas mieux ?

J'enfonce peut être des portes ouvertes, mais j'ai mis mon cv sur le site du forem lundi (oui que maintenant :p) et j'ai eu quatre appels d'offre d'embauche aujourd'hui (el hamdoulillah mashallah tout ça), donc faites le si ce n'est pas déjà fait :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour