Tu fais une rechute,tu n'as tenue que deux semaines!![]()
salam
lool j'ai pas fait attention pour celui là!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais une rechute,tu n'as tenue que deux semaines!![]()
EST CE QUE VOUS AVEZ VU CE SOLEIL YA RAB JE PLEURE D EMOTION
Wa alikoum salam.
Moi j'ai pour principe de toujours poser une question si je m'interroge, so, lance toi !! Je suis certaine que tu te taperas pas la honte hbiba, "the problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence".
salam
c'est plus une question personnel!![]()
ahah ewwa vas y quand même !!
Je sais pas ce qui lui est arrivé à Soprano avec cet album, je suis un peu déçue![]()
salam
vraiment? pourquoi?^^
je trouve pas mal...
Je sais pas, quand j'écoute il me fait penser aux clowns de maitre gims et l'autre là black quelque chose. Et lui c'est un bon lyriciste, il est hors de leur catégorie, mais cet album, il l'a fait pour être joué à la radio en mode grand public les collégiens rebelles de fun radio..
(maintenant je te dirai pas que je danse pas sur fresh prince quand ça passe heinmais par exemple "clown", ça m'a trop fait penser aux chansons minables des deux autres "je garde le sourire" et l'autre où gims se lamente, je ne connais pas le titre. Ohlalala msaken ils ont vraiment la vie difficile pour des gens qui sont connus depuis deux ans.... ) #rageuz
Cc@madalena comment ça va?
Pourquoi boudes tu bladi?
Tu veux les papiers belges?
le beau temps quand je me vois au miroir #sunshine it's meDe quel beau temps tu parles![]()