[jrad belge 2020]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est tout ***! J'ai cru que les bruxellois aller devenir européens!
Et que tous les fonctionnaires bxl aller devenir des fonctionnaires européens, donc j'aller postuler à la région! :D

Mais tu avais posté un truc non? donc je me suis dit que c'est bon, tu touches au but...

Pour me faire pardonner!
http://www.stepstone.be/5/offres-em...hField=resultlist2&whereRadius=0&ke=liège&ws=

:D

Lol, Hmd, car bcp de personnes sont déjà des drogués de longue date!

C

Lol, Hmd, car bcp de personnes sont déjà des drogués de longue date!

Dit le rifain :D

*pas taper*
Oui, mais elle m'a passé l'entretien au téléphone et tout et elle était là en mode vous serez au service recrutemets est ce que vous pouvez faire le faire néerlandais, j'étais là ouais si tu me donnes une vite fait espèce de formation parce que c'est pas du néerlandais de la vie courante, et on s'est dit ciao sur ça

Allah ijazek, t'y tiens à ton iphone 6 :p

Dit le rifain :D

*pas taper*
Oui, mais elle m'a passé l'entretien au téléphone et tout et elle était là en mode vous serez au service recrutemets est ce que vous pouvez faire le faire néerlandais, j'étais là ouais si tu me donnes une vite fait espèce de formation parce que c'est pas du néerlandais de la vie courante, et on s'est dit ciao sur ça

Allah ijazek, t'y tiens à ton iphone 6 :p

moi c'est la bouteille !

Enfin le barrad d'atay... :cool:

:claque:
Le but c'est de te vendre! Il faut un petit exagérer la chose!
Le but c'est de passer à l'étape suivante, l'entretien!
Là on remarquera directement ton niveau de flamand mais on te trouvera des autres qualités (enfin j'espère...:D)!

Toujours un début à quelque chose.

Je me suis fait flashé à 98 kms au lieu de 70 kms, 110€. Perception immédiate.

Inali'allahi wa'ilayhi raji3oun

Salam'alaykoum,

Si jamais tu as envie de parler à quelqu'un, ... Envoie moi un message privé, je peux être d'une très bonne écoute.
J'espère que ça ira mieux inch'allah.

moi c'est la bouteille !

Enfin le barrad d'atay...

Le but c'est de te vendre! Il faut un petit exagérer la chose!
Le but c'est de passer à l'étape suivante, l'entretien!
Là on remarquera directement ton niveau de flamand mais on te trouvera des autres qualités (enfin j'espère...)!

El barrad d'atay gaaalek.

Ben comme tu l'as si bien dit, j'ai ma """légendaire""" bowté :p

Cool alors, tato à la marocaine

Tu t'es remis de ton amende ?

@furusiya,

salam

comment tu vas?

Salam ghzala, ça va el hamdoulillah , j'ai été au hammam je suis sur un petit nuage :love:
et toi ça va ?

Wa alikoum salamm

Ahaha j'ai décidé d'arrêter de vivre comme une nonne sous prétexte que je suis sans emploi.

Apparemment il fait beau toute la semaine, ENFIN :love:

salam

lool mais n'en fais pas trop lool
cool! je vais profiter pour sortir avec mes filles..mais les deux grande veulent rester à la maison...
c'est moi qui me plains car elles veulent pas sortir! lool

salam

lool mais n'en fais pas trop lool
cool! je vais profiter pour sortir avec mes filles..mais les deux grande veulent rester à la maison...
c'est moi qui me plains car elles veulent pas sortir! lool

J'espère que tu profites du soleil d'aujourd'hui :)

Dites, quand on passe d'une micro sim à une nano, y a un temps d'activation ? Parce que ça a duré toute la journée cette histoire, je commence à être en manque de mon téléphone :(

@furusiya

aucune idée! Je savais mm pas que ça existait les nano sim!

Ahaha en fait, je me suis racheté un nouveau téléphone (quelle débile, j'aurai pu mettre la somme des deux sur un mais ma3lich, que dieu nous pardonne) et donc en fait.. C'est base qui a foiré :D Ca étonne personne hein. Ca fait deux jours, ma carte est toujours désactivée, j'explique au monsieur aujourd'hui que j'organise un mariage qui se passe dans 3 semaines quand même, il se met limite à pleurer.. Genre c'est lui qui pleure c'est pas moi. Mais truth be told, que ce soit le type d'aujourd'hui ou d'hier, ils ont essayé longtemps de m'aider, donc au moins leur helpline est pas bidon.. :p

Ahaha en fait, je me suis racheté un nouveau téléphone (quelle débile, j'aurai pu mettre la somme des deux sur un mais ma3lich, que dieu nous pardonne) et donc en fait.. C'est base qui a foiré :D Ca étonne personne hein. Ca fait deux jours, ma carte est toujours désactivée, j'explique au monsieur aujourd'hui que j'organise un mariage qui se passe dans 3 semaines quand même, il se met limite à pleurer.. Genre c'est lui qui pleure c'est pas moi. Mais truth be told, que ce soit le type d'aujourd'hui ou d'hier, ils ont essayé longtemps de m'aider, donc au moins leur helpline est pas bidon.. :p
mmmmmmm je comprend mieux certaine chose maintenant
salem au passage!!!!!

Pt être ils veulent une invit pour le mariage...

Ewa bsaha le nouveau gsm que tu peux pas utiliser!! :)

S'il tombe pas à l'eau entre temps, j'ai tous les rdv neggafa, henna, décor ce weekend va trouver un moyen de les joindre ces fainéantes. J'en suis à me faire un compte fbk tfouuu

Allah i3tek saha ! Ne souris pas de mon malheur..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour