Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bjr
j aimerais acheter une nouvelle batterie pour mon PC portable
Des adresses? pas cher?
merci
Salamsalam
en ville il doit y avoir des magasin d'ordi d'occasion...
Salam
Wow quelle reponse precise...ca m aide vachement de savoir qu il y a des magasins en ville....![]()
salam
j'ai préciser des magasin d'ordi...au moins tu as eu une réponse...
Mais mon lolo tous le monde sait ca!![]()
bjr
Des adresses? pas cher?
merci
Salam'Alaykoum,
Je te conseille plutôt d'acheter ta Batterie neuve et en ligne, neuve pour être certain qu'elle tiendra bien sa charge et en ligne parce que tu éviteras de payer les "intermédiaires" . Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésites pas ...
Salam'Alaykoum,
Je me présente donc à vous toutes et tous, je m'appelle Yassine, j'ai 42 ans et j'habite Bruxelles en Belgique.
Je me suis reconverti officiellement il y a plus ou moins un an, quand je dis officiellement je parle d'avoir prononcer la shahada devant un Immam dans un centre islamique, car dans mon coeur j'étais déjà musulman.
Cette reconversion est vraiment venue petit à petit, en discutant avec des musulmans mais aussi suite à la consultation de nombreux sites et livres jusque cela devienne comme une révélation, une évidence, ...
Je reconnais avoir beaucoup de chance dans le fait que ma reconversion à été bien prise par mon entourage par le simple fait que je ne suis pas devenu différent mais simplement meilleur hemd'hulah.
En m'inscrivant parmi vous, j'espère avoir l'occasion de faire des connaissances, de pouvoir discuter de tout et de rien et de pouvoir soutenir de par ma présence et mon écoute de nouveaux reconvertis.
Au plaisir de vous lire inch'allah.
Yassine
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry
Salam'Alaykoum,
Je me présente donc à vous toutes et tous, je m'appelle Yassine, j'ai 42 ans et j'habite Bruxelles en Belgique.
Je me suis reconverti officiellement il y a plus ou moins un an, quand je dis officiellement je parle d'avoir prononcer la shahada devant un Immam dans un centre islamique, car dans mon coeur j'étais déjà musulman.
Cette reconversion est vraiment venue petit à petit, en discutant avec des musulmans mais aussi suite à la consultation de nombreux sites et livres jusque cela devienne comme une révélation, une évidence, ...
Je reconnais avoir beaucoup de chance dans le fait que ma reconversion à été bien prise par mon entourage par le simple fait que je ne suis pas devenu différent mais simplement meilleur hemd'hulah.
En m'inscrivant parmi vous, j'espère avoir l'occasion de faire des connaissances, de pouvoir discuter de tout et de rien et de pouvoir soutenir de par ma présence et mon écoute de nouveaux reconvertis.
Au plaisir de vous lire inch'allah.
Yassine
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry
salam
bienvenue..tu fais une annonce?
Tout adresse doit passer via MP.bjr
Des adresses? pas cher?
merci
.............
Oh que je suis bête!
Salam'alaykoum,
C'est juste que je ne savais pas trop où poster ma présentation, donc je l'ai intercalée ici.
Salam'alaykoum,
Pas de problème l'islamiste cool ;-)
Salam'alaykoum,
Une longue histoire ? Mais j'ai tout mon temps !!
Moi aussi je veux savoiir![]()
Bah, garde ton histoire pour un jour ou on aura vraiment rien à se dire, tu finiras bien par la dire
Vous avez vu le vent de foliiie
et also l'autre du vlaams belang qui a tweeté qu'être raciste c'est un titre honorifique de nos jours ? tfou 3lih![]()
Loin de moi l'idée de te contredire
mais vas y développe, was passiert dan ?