[jrad belge 2020]

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

belgika

Non connecté
@Marok19 hier c'etait le jrad général et la c'est le belge :D

Après on va nous dire du balai :p

rien à cirer, je ne suis pas hs... au contraire même donc y a pas de raisons... si maintenant on ne peut plus reprendre les mensonges des gens sur le forum ewa c'est grave...



Bonjour dois je vous rappeler ce que @Bladi a dit concernant les "règlements de comptes" sur le forum?


JRAD

Je n'ai rien a dire, vos histoires privées s'en fout :)
 
B

belgika

Non connecté
On est dans jrad, on rigole entre nous... je ne règle mes comptes avec personne... :)


Si on ne peut plus reprendre les mensonges des gens je te cite
tu as des problèmes avec des gens?
bah on s'en fout, tu les règles direct avec eux pas en public
:)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si on ne peut plus reprendre les mensonges des gens je te cite
tu as des problemes avec des gens?
bah on s'en fout
Et après quoi? je n'ai rien de mal ou de hors sujet ou cité quelqu'un, tu ne sais même pas d'ailleurs si je parle du forum ou de quelqu'un à l'extérieur ou même si c'est un truc entre nous. Je n'ai manqué de respect à personne, ni fait du HS, en même temps du HS dans jrad hein.
C'est une conversation entre kingjulian et moi je me doute bien que tu t'en fous de ce qu'on se dit, on attend pas de t'intéresser
 
Dernière édition:

KINGjulian

Modérateur
Si on ne peut plus reprendre les mensonges des gens je te cite
tu as des problèmes avec des gens?
bah on s'en fout, tu les règles direct avec eux pas en public
:)

On a cité quelqu'un en particulier ? Non! Alors déjà je sais que vous voulez à tous prix nous viré........
 
B

belgika

Non connecté
On rigolais juste entre nous moi et @Marok19, il n'y a pas de problème. Si on ne peut même plus rire dans le jrad...

Et après quoi? je n'ai rien de mal ou de hors sujet ou cité quelqu'un, tu ne sais même pas d'ailleurs si je parle du forum ou de quelqu'un à l'extérieur ou même si c'est un truc entre nous. Je n'ai manqué de respect à personne, ni fait du HS, en même temps du HS dans jrad hein.
C'est une conversation entre kingjulian et moi je me doute bien que tu t'en fous de ce qu'on se dit dans jrad


Qui a parle de hs:intello:
Amusez vous entre vous alors
:joueur:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Qui a parle de hs
Amusez vous entre vous alors
:joueur:
Ben tu as supposé qu'on réglait nos comptes or on a cité personne et on est dans jrad alors comme je suis une bonne élève et que j'ai peur de la punition, j'énumère juste les bêtises que je n'ai pas faites au cas où, on me punit de nouveau :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut