[jrad belge 2020]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salam

@blondin, @compteblad,

arrêter de vous chamailler! faites vous des bisous aller tout de suite! lol
Samedi après-midi je faisais mes course aux colruyt tranquille en fin sauf qe c'était un peu la foule
j'arrive dans le rayon j'y fais quelques emplettes en légumes et fromages divers puis je repars tranquille vers
la caisse ..2minutes plus tard alors que je suis dans la file une femme m'interpelle ,je me suis dis tiens pourquoi
cette charmante dame m'interpelle monsieur , monsieur mais que me veut-elle :D
-Oui madame lui répondis-je avec mon plus beau sourire d'idiot
-Vous avez pris ma charette qu'elle me répondit :claque:
Je me suis trompé de charette dans le rayon froid ...je suis distrait tu vois comment c'est le samedi
tout le monde gare sa charette et va tripotter les légumes

Ah bon? Toi aussi?:eek:
Vous me faites peur!:wazaa:

Du reste ça confirme que les femmes maghrébine d'origine. réussissent mieux que les hommes....a moins que tu as aussi menti sur ta profession...et que tu n es qu'une sage femme:D

@compteblad
Vu que ca a l'air de te preoccuper, je me dois d'etre honnete et t'avouer que Diogene est une femme!
ca va equilibrer les statistiques du genre parmi les bladinautes belges!

Ah bon? Toi aussi?:eek:
Vous me faites peur!:wazaa:

Du reste ça confirme que les femmes maghrébine d'origine. réussissent mieux que les hommes....a moins que tu as aussi menti sur ta profession...et que tu n es qu'une sage femme

Le cliche de l'homme medecin et la femme infirmiere, on y a souvent droit de la part des patients ;)

Samedi après-midi je faisais mes course aux colruyt tranquille en fin sauf qe c'était un peu la foule
j'arrive dans le rayon j'y fais quelques emplettes en légumes et fromages divers puis je repars tranquille vers
la caisse ..2minutes plus tard alors que je suis dans la file une femme m'interpelle ,je me suis dis tiens pourquoi
cette charmante dame m'interpelle monsieur , monsieur mais que me veut-elle :D
-Oui madame lui répondis-je avec mon plus beau sourire d'idiot
-Vous avez pris ma charette qu'elle me répondit :claque:
Je me suis trompé de charette dans le rayon froid ...je suis distrait tu vois comment c'est le samedi
tout le monde gare sa charette et va tripotter les légumes

salam

mdrrr merci pour ce fou dès le matin!:D

Certaines personnes ont vraiment une âme sans "saveur", l'hypocrisie exacerber à du putréfier leurs valeurs d’honnêteté....

enfin, une personne avec un peu d'humanité, moi cela me choque profondément qu'on puisse mentir comme ça à des bladinautes hommes et femmes, parler avec eux en MP et toi tu penses parler et peut etre te confier à une toute autre personne ....

Moi je ne lui parle plus (plus aucun crédit à mes yeux)...j'aime pas du TOUT ça....c'est un manque de respect total.....

enfin, une personne avec un peu d'humanité, moi cela me choque profondément qu'on puisse mentir comme ça à des bladinautes hommes et femmes, parler avec eux en MP et toi tu penses parler et peut etre te confier à une toute autre personne ....

Moi je ne lui parle plus (plus aucun crédit à mes yeux)...j'aime pas du TOUT ça....c'est un manque de respect total.....

Tu vois de l'humanité dans ma phrase?:D

Pour mon avis sur Bxl en tant que non Bruxelloise je dirais qu'il y à de bonne chose et de moins bonne.

Ce qui me frappe surtout ce n'est pas l'insécurité mais le réseau roumain de mendicité :confused:

Tu vois de l'humanité dans ma phrase?:D

Pour mon avis sur Bxl en tant que non Bruxelloise je dirais qu'il y à de bonne chose et de moins bonne.

Ce qui me frappe surtout ce n'est pas l'insécurité mais le réseau roumain de mendicité :confused:
T as raison,Bruxelles ça devient n'importe quoi,c'est surtout dû à l'incompétence des autorités qui préfèrent se mettre pleins les poches,on dirait qu'ils mettent l'argent seulement là où il y des bureaux,institutions européennes....
La mendicité,il y a de tout maintenant,avec l'arrivé des réfugiés,les roumains,gitans..acceptent juste l'argent,syriens afghans se contentent même de nourriture
Ce qui me choque le plus,c'est l'incivilité grandissante

T as raison,Bruxelles ça devient n'importe quoi,c'est surtout dû à l'incompétence des autorités qui préfèrent se mettre pleins les poches,on dirait qu'ils mettent l'argent seulement là où il y des bureaux,institutions européennes....
La mendicité,il y a de tout maintenant,avec l'arrivé des réfugiés,les roumains,gitans..acceptent juste l'argent,syriens afghans se contentent même de nourriture
Ce qui me choque le plus,c'est l'incivilité grandissante

Oui l'incivilité aussi mais la cela ce banalise malheureusement, tu as aussi l'exemple donné dans les détournements de fond (2 millions par le comptable et autre affaire), et puis on nous demande de payer..... les trous

Oui l'incivilité aussi mais la cela ce banalise malheureusement, tu as aussi l'exemple donné dans les détournements de fond (2 millions par le comptable et autre affaire), et puis on nous demande de payer..... les trous
Et à gerpinnes,l'échevine des finances qui pioche oklm dans la caisse,le iceberg qui cache la forêt^^,temps en temps on en balance pour donner bonne impression

Et à gerpinnes,l'échevine des finances qui pioche oklm dans la caisse,le iceberg qui cache la forêt^^,temps en temps on en balance pour donner bonne impression

On est vraiment des pigeons, une mesure serait déjà de fournir par exemple des voitures d’occasions aux ministres et autres pour leur déplacements ou qu'ils utilisent leur voiture ou les transports en commun et d’arrêter leur affaire conclu au resto qu'on paye de nos poches, diner d'affaire au frais de la princesse, qu'ils concluent leurs affaires au bureau...

:claque:

Je ne sais pas mais c'est ridicule.... il faudrait que les français mettent nos membres du gouvernement comme personnes à charge sur leur feuille d'impôts car on paie pour qu'ils nous pondent des idées pareilles!!!

Une vrai histoire Belge hein dis :p, mais qu'est ce que c'est que cette histoire de changement de nom, cela ne fais pas très terroir:eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour