Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mercimiammm
Transformation en 2017
Eh oui... il fut un temps
C'est officiel ! Le grand retour pour la Belgique, et Liège dans quelques semaines !![]()
Une explosion ( sans doute de gaz) à provoqué l'effrondement d'une maison à Saint-Gilles.
Allah yarhmou, à l'heure où j'ai publié cette info était inconnu.Qui a surtout fait un mort et 7 blessés
Allah yarhmou, à l'heure où j'ai publié cette info était inconnu. C'est ma rue.
Je suis passé devant tout à l'heure, c'est complètement éventré. C'est surtout triste pour les familles.Il ne doit sûrement plus rien rester de la maison .. c'est triste.![]()
Pour les bruxellois, investissez dans un bon vélo, on va avoir une ville pour vélo...
Le nouveau plan de mobilité. Sur la petite ceinture ils vont supprimer des voies et ajouter de large pistes cyclablesPourquoi tu dis ça ?
Salam,
Je vous souhaite un excellent Ramadan, que ce mois sacré vous apporte la santé, la joie et la prospérité.
Salam
Ramadan Karim à toi, que celui ci t'apportes tous ce que tu peux en tirer de meilleur
Ainsi qu'à la bladisphère
Salam,
Je vous souhaite un excellent Ramadan, que ce mois sacré vous apporte la santé, la joie et la prospérité.
Aleykoum Salam,
Merci et bon Ramadan à toi aussi