[jrad belge 2020]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mince, à un jour près...dommage
non je ne connais pas mais nous avons prévus une autre sortie prochainement donc si c'est bien et bon pourquoi pas si la cuisine indienne plait évidemment à tt le monde

ah punaise moi samedi j'y ete dommage!

tu as deja essaye le Maharja Tandroui, colle au NIL ?

Mdrrrrr

Un vieux de la vieille 2005 2006 si jeme souviens bien je e ne pense pas que tu le connaisse, il est comme moi il discutait souvent législations, etc...(un criminologue et juriste) ou actualités et parfois religion

Mdrrrrr

Un vieux de la vieille 2005 2006 si jeme souviens bien je e ne pense pas que tu le connaisse, il est comme moi il discutait souvent législations, etc...(un criminologue et juriste) ou actualités et parfois religion

Wai c ça :D stp ne me dis pas que tu y as cru

Dernière édition:
C'est tt simplement la vérité, au début j'étais sceptique, finalement il y a eu les rencontres et la certitude qu'il n'a rien inventé:cool:
de belles rencontres, avec de belles, honnêtes personnes c'est rare mais pas impossible ;)

Wai c ça :D stp ne me dis pas que tu y as cru

C'est tt simplement la vérité, au début j'étais sceptique, finalement il y a eu les rencontres et la certitude qu'il n'a rien inventé
de belles rencontres, avec de belles, honnêtes personnes c'est rare mais pas impossible ;)
Un pseudo qui sait je le connais p-e ? Connaitre un bien gd mot car je ne connais que des tocards sur bladi :D

Peut être

lol derrière des pseudos,ce sont des personnes, tu as des "pépites" et puis peut être des" tocards",j'en sais rien, quand je vois que le courant ne passe pas, je me prends plus la tête, je passe mon chemin,plaire à tt le monde c'est plaire à n'importe qui, pour mon cas 12 ans d'amitié,ns l'avons rencontrés(avec mon "maghe" comme dit nwidyia):D 4 ans après des discussions virtuelles (on ne vivait pas encore en Belgique) et c est la seule personne sur Bladi, que nous connaissons en vrai

Un pseudo qui sait je le connais p-e ? Connaitre un bien gd mot car je ne connais que des tocards sur bladi :D

Peut être

lol derrière des pseudos,ce sont des personnes, tu as des "pépites" et puis peut être des" tocards",j'en sais rien, quand je vois que le courant ne passe pas, je me prends plus la tête, je passe mon chemin,plaire à tt le monde c'est plaire à n'importe qui, pour mon cas 12 ans d'amitié,ns l'avons rencontrés(avec mon "maghe" comme dit nwidyia):D 4 ans après des discussions virtuelles (on ne vivait pas encore en Belgique) et c est la seule personne sur Bladi, que nous connaissons en vrai
Bsaha

Qd même selmi 3alih la prochaine fois

:DL'océan?C'est simple tu choisis ton poisson, et tu manges sur place

Ce n'est pas réservé qu'aux employés, ouvriers, fonctionnaires ou chomeurs et touristes bien noté sur tripadvisor

et le lieu n'est pas important, pas besoin de chichis prouprout, du moment que ce soit bon, frais et que ns passions un bon moment ts ensembles, ns irions manger dans un fritkot c est pareil je m'enfous :p

Pour la prochaine fois en discussion...on verra Inch'Allah

Dq quel autre snack ? Un criminologue ds un snack. :D EN même temps on mange bien ds les snacks à Bxls

Dernière édition:
Mdrrrr tu n'en perd pas une miette
tu veux savoir son âge, ou ce n'est pas important?:D

Oui je veux bien savoir

Bah quoi? Si il est célibataire....lors de votre prochaine sortie tu m'invites et tu me fais passer pour une collègue de travail :p

Plus âgé que moi,une antiquité qui prend beaucoup de valeur en vieillissant :D
j'en dis pas plus, il lit de temps en temps le forum :intello:et malheureusement il n'est pas celibataire

Oui je veux bien savoir

Bah quoi? Si il est célibataire....lors de votre prochaine sortie tu m'invites et tu me fais passer pour une collègue de travail :p

:DL'océan?C'est simple tu choisis ton poisson, et tu manges sur place

Ce n'est pas réservé qu'aux employés, ouvriers, fonctionnaires ou chomeurs et touristes bien noté sur tripadvisor

et le lieu n'est pas important, pas besoin de chichis prouprout, du moment que ce soit bon, frais et que ns passions un bon moment ts ensembles, ns irions manger dans un fritkot c est pareil je m'enfous :p

Pour la prochaine fois en discussion...on verra Inch'Allah
Pour ça je te rejoins à 100 %
Surrt pour moi qui ai de la sauce des doigts jusqu"au coude ss parler des traces sur mes joues :D

Être profondément aimé par quelqu'un vous donne de la force,tandis qu'aimer quelqu'un vous donne profondément du courage (Lao Tseu)

Bon anniversaire de mariage :love:

(on n'est jamais mieux servi que par soi même)

:p

Sans le vouloir tu colportes un "préjugé".... alors que tu les combat......

Malheureusement je constate que vous êtes plusieurs à avoir perdu le plaisir des Jokes...

Je ne fume pas et me me drogue pas et qu on le veuille ou non cette zone est clairement connue dans tout Bruxelles... Tu acccordes trop d importance à des private Jokes...

Smile to the World and the World smiles with you;)

Malheureusement je constate que vous êtes plusieurs à avoir perdu le plaisir des Jokes...

Je ne fume pas et me me drogue pas et qu on le veuille ou non cette zone est clairement connue dans tout Bruxelles... Tu acccordes trop d importance à des private Jokes...

Smile to the World and the World smiles with you;)

Tu es sur un forum il y à pas de private joke, wake up...

Ca passe toujours mieux avec humour.....:sournois:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour