shams007
VIB
Moi j'ai habite a molemen plus pas loin de ribaucourt
C ce que je disais. Il n'y a rien de drôle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu habite en Belgique toi ?
Molenbeek peut-être?
J'étais à Bruxelles dimanche à Stalingrad restaurant l'océan avec un ancien bladinaute
Nous nous sommes régalés
ah punaise moi samedi j'y ete dommage!
tu as deja essaye le Maharja Tandroui, colle au NIL ?
J'étais à Bruxelles dimanche à Stalingrad restaurant l'océan avec un ancien bladinaute
Nous nous sommes régalés
Avec qui ?![]()
Mdrrrrr
Un vieux de la vieille 2005 2006 si jeme souviens bien je e ne pense pas que tu le connaisse, il est comme moi il discutait souvent législations, etc...(un criminologue et juriste) ou actualités et parfois religion
Wai c çastp ne me dis pas que tu y as cru
Un pseudo qui sait je le connais p-e ? Connaitre un bien gd mot car je ne connais que des tocards sur bladiC'est tt simplement la vérité, au début j'étais sceptique, finalement il y a eu les rencontres et la certitude qu'il n'a rien inventé
de belles rencontres, avec de belles, honnêtes personnes c'est rare mais pas impossible![]()
Un pseudo qui sait je le connais p-e ? Connaitre un bien gd mot car je ne connais que des tocards sur bladi![]()
BsahaPeut être
lol derrière des pseudos,ce sont des personnes, tu as des "pépites" et puis peut être des" tocards",j'en sais rien, quand je vois que le courant ne passe pas, je me prends plus la tête, je passe mon chemin,plaire à tt le monde c'est plaire à n'importe qui, pour mon cas 12 ans d'amitié,ns l'avons rencontrés(avec mon "maghe" comme dit nwidyia)4 ans après des discussions virtuelles (on ne vivait pas encore en Belgique) et c est la seule personne sur Bladi, que nous connaissons en vrai
Bsaha
Qd même selmi 3alih la prochaine fois
Choukran
Inch'Allah dans quelques semaines![]()
Dq quel autre snack ? Un criminologue ds un snack.EN même temps on mange bien ds les snacks à Bxls
Mdrrrrr
Un vieux de la vieille 2005 2006 si jeme souviens bien je e ne pense pas que tu le connaisse, il est comme moi il discutait souvent législations, etc...(un criminologue et juriste) ou actualités et parfois religion
Il est célibataire ???![]()
je pense qu'on doit organiser d'une rencontre bladinautes de Belgique et c'est aussi l'occasion pour @EvilCow de trouver une victime potentielle enfin l'amour quoi![]()
Mdrrrr tu n'en perd pas une miette
tu veux savoir son âge, ou ce n'est pas important?![]()
je pense qu'on doit organiser d'une rencontre bladinautes de Belgique et c'est aussi l'occasion pour @EvilCow de trouver une victime potentielle enfin l'amour quoi![]()
Oui je veux bien savoir
Bah quoi? Si il est célibataire....lors de votre prochaine sortie tu m'invites et tu me fais passer pour une collègue de travail![]()
Plus âgé que moi,une antiquité qui prend beaucoup de valeur en vieillissant
j'en dis pas plus, il lit de temps en temps le forumet malheureusement il n'est pas celibataire
Il est polygame ?? Lol
Non il lit de tps en tps ne participe plus,et c dommage, donc je ne parle pas à sa place, c pour cela que j ai écris je n en dirai pas plus![]()
Pour ça je te rejoins à 100 %L'océan?C'est simple tu choisis ton poisson, et tu manges sur place
Ce n'est pas réservé qu'aux employés, ouvriers, fonctionnaires ou chomeurs et touristes bien noté sur tripadvisor
et le lieu n'est pas important, pas besoin de chichis prouprout, du moment que ce soit bon, frais et que ns passions un bon moment ts ensembles, ns irions manger dans un fritkot c est pareil je m'enfous
Pour la prochaine fois en discussion...on verra Inch'Allah
Pour ça je te rejoins à 100 %
Surrt pour moi qui ai de la sauce des doigts jusqu"au coude ss parler des traces sur mes joues![]()
Moi j'ai habite a molem en plus pas loin de ribaucourt
C est combien le shit à la sortie du metro aujourd'hui ?besoin de me relaxer
![]()
Sans le vouloir tu colportes un "préjugé".... alors que tu les combat......
Malheureusement je constate que vous êtes plusieurs à avoir perdu le plaisir des Jokes...
Je ne fume pas et me me drogue pas et qu on le veuille ou non cette zone est clairement connue dans tout Bruxelles... Tu acccordes trop d importance à des private Jokes...
Smile to the World and the World smiles with you![]()
Tu es sur un forum il y à pas de private joke, wake up...
Ca passe toujours mieux avec humour.....