Juliette Boubaaya, musulmane pratiquante et candidate à miss France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
ca fait un beau elange en tout cas :rouge:

bof ! je ne dirai pas que c'est la plus belle ...

sinon pour le mélange pour le coup elle a mélangé traditions et religions...

je cite :

Juliette, 19 ans, a un grand-père algérien harki, une grand-mère polonaise, un père musulman, une mère athée. "J’ai lu le Coran et la Bible. J’ai été plus attirée par le Coran. Mon frère aussi. Ma soeur, elle, est athée. Chacun vit sa vie à la maison. On a tous des traditions : musulmane, espagnole, italienne, c’est ce qui fait la beauté de la France".

Elle pratique comme elle l'entend seul Dieu est juge.Tout le monde commet des pechés et le fait qu'elle prie démontre qu'elle a la foi.

Il y en a qui font les pires saloperies en cachette et qui jugent les autres...

Pour ma part, je ne critique pas sa pratique ( Dieu m'en préserve ) juste sa définition...

quand tu parles de ceux qui "feraient " les pires saloperies en cachette....tu t'ériges toi même en juge :rouge:

alors là complétement ! l'habille ne fait pas le moine ! mais il est tout de même important de savoir les idées qu'on véhicule, et de pas parler à tord et à travers...surtout quand on sait que nos propos vont être largement diffusés et décortiqués !

c'est ce que je me disais!!et la les medias francais vont dire!voila uune musulmane pratiquante miss france qui pose en maillot,alors pourquoi porter le voile?

APRès les egyptiens sauvages qui violent des femmes a chaque coins de rues,en france les musulmanes pratiquantes posent en maillot:eek:

il n'en faut pas plus à certains pour faire des amalgames !

quand tu lis les propos sur le Algériens ( sauvages parmis les sages du Maghreb ) ce n'est pas mieux !

mais t'inquiéte...encore 1 jour ou 2....et chacun reviendra à ses sujets favoris ( virginité, tromperie, la taille de votre copine ..etc...etc..etc...)

il n'en faut pas plus à certains pour faire des amalgames !

quand tu lis les propos sur le Algériens ( sauvages parmis les sages du Maghreb ) ce n'est pas mieux !

mais t'inquiéte...encore 1 jour ou 2....et chacun reviendra à ses sujets favoris ( virginité, tromperie, la taille de votre copine ..etc...etc..etc...)

limites ceux qui sont en manque de clichés il faut venir sur bladi, yak:eek:

le plus grave ne serait pas tant qu'elle la fasse en maillot...mais qu'elle soit convaincue d'être dans le vraie ! : eek:

Les personnes parfaites n'existent pas et les personnes qui disent des conneries sont légions :cool:

C'est bien notre monde, et si elle etait heureuse de faire sa prière en maillot, grand bien lui ferait ;)

Les personnes parfaites n'existent pas et les personnes qui disent des conneries sont légions :cooel:

C'est bien notre monde, et si elle etait heureuse de faire sa prière en maillot, grand bien lui ferait ;)

merci kolargol de remettre les points sur les i :cool:

on fantasme, on spécule, on croit savoir ce que les autres vont penser de l'islam patati patati(déjà c'est aussi prendre les autres pour des ****)

Elle fait ce qu'elle veut on va pas l'empêcher de se revendiquer Musulmane !! , par contre qu'elle se concentre sur son concours comment faire la Nunuche devant Foucault aux mieux de s'occuper et de parler à la place des femmes voilées.

On nous bassine avec des phrases comme:
"la religion c'est une affaire privée, ca n'a rien a faire sur la scene publique"

Mais les medias vont l'oublier cette laicité quand il va falloir denigrer et dire:
"voila on veut des musulmanes comme ca: en bikini!"

:fou:

Mayem a raison.
Il faut en faire une affaire d'état !
Nulle avant elle n'avait étaler sa religion à un concours de MISS
Ca ne vous surprend pas plus que ça ?
Je suis Picarde et je n'en ai absolument pas entendu parler
Se faire manipuler comme ça : ça pue
On est dans un pays laïc, comme l'on rappelait certains bladinautes,
alors VOUS ALLEZ VOIR, ou plutot ENTENDRE ce qui va être dit,
et QUE tout est truqué et qu'elle va gagner
Mais elle est peut être aussi musulmane que moi (catho plutôt athée)

Retour