Juliette Boubaaya, musulmane pratiquante et candidate à miss France

Bravo ! Je vois que tu as fait des efforts colossaux en poésie et tu as étoffé ton vocabulaire ! : D

MDR

que j'aime me plonger dans ton regard
avec toi, en amour, jamais je ne serais avare
si tu pouvais voir a travers mes yeux
tu verrais a quel point, ta beauté m'éblouit et m'émeut

le souffle coupé, le coeur qui bat,
perdu, sans mots, plus rien a l'unisson,
je me surprend ... a vouloir te déglinguer comme un fou :D

c'est mieux ? :D
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
MDR

que j'aime me plonger dans ton regard
avec toi, en amour, jamais je ne serais avare
si tu pouvais voir a travers mes yeux
tu verrais a quel point, ta beauté m'éblouit et m'émeut

le souffle coupé, le coeur qui bat,
perdu, sans mots, plus rien a l'unisson,
je me surprend ... a vouloir te déglinguer comme un fou :-D

c'est mieux ? :-D

hahhahaha mmddrr :D

Oui, là... t'auras plus de chance de la dé... enfin comme vous dites, très cher ! :D
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
Le Parisien consacre un article à Juliette Boubaaya, miss Picardie, et candidate au titre de Miss France 2010. Cette jolie brune est musulmane pratiquante.On a déjà eu des candidates musulmanes, mais souvent, elles ne vont pas jusqu’au bout des sélections, à cause des défilés en maillot, rappelle Sylvie Tellier.


Juliette, 19 ans, a un grand-père algérien harki, une grand-mère polonaise, un père musulman, une mère athée. "J’ai lu le Coran et la Bible. J’ai été plus attirée par le Coran. Mon frère aussi. Ma soeur, elle, est athée. Chacun vit sa vie à la maison. On a tous des traditions : musulmane, espagnole, italienne, c’est ce qui fait la beauté de la France".


Elle fait ses cinq prières apr jour, sauf lorsqu'elle est avec les autres concurrentes. "On a le droit de suspendre en cas d’événement exceptionnel. Je me rattraperai après. "A propos du port du voile, elle trouve dommage de cacher. "C’est le mari qui l’exige. Je ne veux pas renoncer à ma féminité".

Source : leblogtvnews.com

http://www.leblogtvnews.com/article...nte-et-candidate-a-miss-france--39579954.html

Bah normal qu'après on dise que les filles voilées sont des integristes...

si la miss dit qu'elle est pratiquante et s'affiche en bikini partout,

c'est que l' Islam le permet... :rolleyes:
 
Ha ha oui bien sûr.... :D J'ai beau être très ouverte, je trouve ça vraiment n'importe quoi de poser à moitié à poil et de dire en même temps "fière de ma religion".


Pfff les valeurs se perdent. Et des claques aussi. Tfou
 
Tu m'étonnes ! : D


Tant que t'auras pas compris qu'il faut un peu plus de délicatesse avec les femmes.... tu auras tout le loisir... d'en changer des canapés ! : D

lol tu trouves sérieusement que je m'exprime mal ?

bon j'avoue j'suis pas un fin dragueur étant donné que je ne drague pas du tout, mais si je veux bien m'exprimer je peux aussi ... c'est juste l'envie qui manque :rouge:

et t'inquiète pas pour mon canapé il aime ça le bougre ... sinon j'ai un chien ... MDR j'suis dégueulasse j'arrete :D
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
lol tu trouves sérieusement que je m'exprime mal ?

bon j'avoue j'suis pas un fin dragueur étant donné que je ne drague pas du tout, mais si je veux bien m'exprimer je peux aussi ... c'est juste l'envie qui manque :rouge:

et t'inquiète pas pour mon canapé il aime ça le bougre ... sinon j'ai un chien ... MDR j'suis dégueulasse j'arrete : D

En effet, il suffit ! (dit-elle d'un air pincé)... je ne puis souffrir d'en lire davantage ou je vous dénonce à la SPA !



:D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Le Parisien consacre un article à Juliette Boubaaya, miss Picardie, et candidate au titre de Miss France 2010. Cette jolie brune est musulmane pratiquante.On a déjà eu des candidates musulmanes, mais souvent, elles ne vont pas jusqu’au bout des sélections, à cause des défilés en maillot, rappelle Sylvie Tellier.


Juliette, 19 ans, a un grand-père algérien harki, une grand-mère polonaise, un père musulman, une mère athée. "J’ai lu le Coran et la Bible. J’ai été plus attirée par le Coran. Mon frère aussi. Ma soeur, elle, est athée. Chacun vit sa vie à la maison. On a tous des traditions : musulmane, espagnole, italienne, c’est ce qui fait la beauté de la France".


Elle fait ses cinq prières apr jour, sauf lorsqu'elle est avec les autres concurrentes. "On a le droit de suspendre en cas d’événement exceptionnel. Je me rattraperai après. "A propos du port du voile, elle trouve dommage de cacher. "C’est le mari qui l’exige. Je ne veux pas renoncer à ma féminité".

Source : leblogtvnews.com

http://www.leblogtvnews.com/article...nte-et-candidate-a-miss-france--39579954.html

Ben c'est sa life, si elle est musulmane et qu'elle pratique, je ne vois pas l'intéret de le crier ds les journeaux...Perso, c'est une bonne stratégie publicitaire pr elle...Ds ce genre de compétition, il faut que les candidates se fassent remarquer par qqch de spécial pr attirer les projecteurs sur elle et avoir plus de chance de sortir du lot (et dc gagner).

Selon moi, elle est tt de meme pratiquante, car elle effectue déjà ses 5 prières, sa profession de foi, son ramadan....Dc je ne crois pas qu'on puisse dire qu'elle n'est pas musulmane, ou bien qu'elle ne pratique pas.
 
C'est très ininteressant.
Elle veut faire miss france c'est son problème
elle est contre le hijab, c'est son problème
Elle est " musulmane" c'est son problème
Bon j'arrête :D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Elle est tres jolie, encore jeune (19ans) comme l'est miss normandie Malika Ménard ;)
 

Pièces jointes

  • malika-menard.jpg
    malika-menard.jpg
    45.2 KB · Affichages: 78
je rappelle qu'elle a 19 ans, autant dire une enfant, comme tu le dis ;)

t'es contre le fait qu'elle se présente à miss france et avance son intéret pour l'islam (à sa façon, ok) ?

Qu'elle se présente NON....elle fait ce qu'elle veut !

Qu'elle donne sa définition du port du voile ( qui est complétement erronnée ) et des obligations vis à vis de la prière: OUI.....qu'elle se renseigne un peu sur sa religion avant d'avancer n'importe quoi devant les médias ! ce serait tout à son honneur .
 

yan101

Kitty RULES
Elle pratique comme elle l'entend seul Dieu est juge.Tout le monde commet des pechés et le fait qu'elle prie démontre qu'elle a la foi.

Il y en a qui font les pires saloperies en cachette et qui jugent les autres...
 
ça dépend du sens que l'on donne à l'expression "être de son temps"...:-D

déjà qu'à la base les concours de beauté c'est le truc qui ne sert strictement à rien...!

ah mais justement, je sais pas trop comment on devrait définir la chose...
c'est aux femmes de voir, après, que les concours ne servent à rien...c'est une autre histoire ;)

tiens sur le même lien juste en bas à droite on peut lire un article avec photos à l'appui sur Les 10 vedettes hommes les + sexy selon People


merci Ibnoucid ! :-D

mais de rien :D
 
Ben c'est sa life, si elle est musulmane et qu'elle pratique, je ne vois pas l'intéret de le crier ds les journeaux...Perso, c'est une bonne stratégie publicitaire pr elle...Ds ce genre de compétition, il faut que les candidates se fassent remarquer par qqch de spécial pr attirer les projecteurs sur elle et avoir plus de chance de sortir du lot (et dc gagner).

Selon moi, elle est tt de meme pratiquante, car elle effectue déjà ses 5 prières, sa profession de foi, son ramadan....Dc je ne crois pas qu'on puisse dire qu'elle n'est pas musulmane, ou bien qu'elle ne pratique pas.

toi aussi t'es cool, dis donc :D
mais je pense pareil ;)
 
Qu'elle se présente NON....elle fait ce qu'elle veut !

Qu'elle donne sa définition du port du voile ( qui est complétement erronnée ) et des obligations vis à vis de la prière: OUI.....qu'elle se renseigne un peu sur sa religion avant d'avancer n'importe quoi devant les médias ! ce serait tout à son honneur .

mouuuais c'est une jeunette, c'est pas un imam :D
 
Elle pratique comme elle l'entend seul Dieu est juge.Tout le monde commet des pechés et le fait qu'elle prie démontre qu'elle a la foi.

Il y en a qui font les pires saloperies en cachette et qui jugent les autres...

au final, dans son cas, comme dans le cas de tout le monde, c'est l'apparence qui joue..
 
Haut