Jupe en hiver, les raisons

S

Soomy

Non connecté
Les mecs peuvent pas laisser les maghrébines tranquilles 5 minutes ???
Tjs à critiquer ce qu’elles font, ce qu’elles disent, ce qu’elles pensent et ce qu’elles portent !!!??
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais ça ne tiendra jamais chaud comme un pantalon, si elles ne veulent pas porté de moulant qui montre les formes, elles n'ont qu'à mettre des pantalons large.. bizarrement y'a que ça qui n'a pas de succès chez les maghrébines.

Non bêta un pantalon large n'est pas bon en période de froid ,des collants pour l'hiver et une jupe par dessus pour mieux se protéger le ventre et le bassin sont mieux pour les femmes.

Voilà ton astuce, à marier avec un bon sac à main pour porter tes affaires, tu seras nickel.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais ça ne tiendra jamais chaud comme un pantalon, si elles ne veulent pas porté de moulant qui montre les formes, elles n'ont qu'à mettre des pantalons large.. bizarrement y'a que ça qui n'a pas de succès chez les maghrébines.
Les pantalons larges ça montre les formes...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam, en fait tu es un peu fétichiste...en tant que @marsvenus tu avais fait un post sur les pantalons serrés...maintenant les jupes hahaha

Iwa maintenant il faut bieeeen se mettre à l'esprit que ces mêmes bêtas ont transformé leurs frustrations en lois "religieuses" et les gens disent Amen à ça sans comprendre.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Iwa maintenant il faut bieeeen se mettre à l'esprit que ces mêmes bêtas ont transformé leurs frustrations en lois "religieuses" et les gens disent Amen à ça sans comprendre.
Salam...je ne sais pas pour ce posteur, il a pas l'air très branché religieux....mais il y en a d'autres qui aiment bien faire la morale
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je m'inquiète des femmes qui vont attrapé froid juste pour se faire belle,soit disant...
ta vraiment rien compris, justement c'est comme quant tu a froid au zizi, il devient tout petit :D

la les femmes en mini jupe veux que sa petite minet rétréci pour paire a sont mec :sournois:


je sent que je devrais quitter ce sujet sensible :desole:
 
Haut