shams007
VIB
C'était pas volontaire. Demain tu auras oubliénon la franchement, tu ma mis un vent de fous, je sais plus ou me mettre, il va falloir de que change de pseudo, pour continuer a participer au forum![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était pas volontaire. Demain tu auras oubliénon la franchement, tu ma mis un vent de fous, je sais plus ou me mettre, il va falloir de que change de pseudo, pour continuer a participer au forum![]()
Les collants epais, c'est chaud quand même...Les jupe et mini jupe avec collant épais en hiver c'est frois ou chaud ? Parceque je vois plein de femmes en porté...on dirait que c'est l'été toute l'année.![]()
Et c joliLes collants epais, c'est chaud quand même...
Et puis la il fait vraiment doux encore
Oui tu es hyper à l'aise, l'important c'est d'être à l'aise, il ne faut pas avoir l'air d'être " Guindée"Et c joli
C'était pas volontaire. Demain tu auras oublié
Mais ça ne tiendra jamais chaud comme un pantalon, si elles ne veulent pas porté de moulant qui montre les formes, elles n'ont qu'à mettre des pantalons large.. bizarrement y'a que ça qui n'a pas de succès chez les maghrébines.Les collants epais, c'est chaud quand même...
Et puis la il fait vraiment doux encore
Mais ça ne tiendra jamais chaud comme un pantalon, si elles ne veulent pas porté de moulant qui montre les formes, elles n'ont qu'à mettre des pantalons large.. bizarrement y'a que ça qui n'a pas de succès chez les maghrébines.
Les pantalons larges ça montre les formes...Mais ça ne tiendra jamais chaud comme un pantalon, si elles ne veulent pas porté de moulant qui montre les formes, elles n'ont qu'à mettre des pantalons large.. bizarrement y'a que ça qui n'a pas de succès chez les maghrébines.
Salam, en fait tu es un peu fétichiste...en tant que @marsvenus tu avais fait un post sur les pantalons serrés...maintenant les jupes hahahaSauf que aujourd'hui la jupe a une connotation sexuelle, du genre monte ta jupe ni vu ni connu.
Salam, en fait tu es un peu fétichiste...en tant que @marsvenus tu avais fait un post sur les pantalons serrés...maintenant les jupes hahaha
Salam...je ne sais pas pour ce posteur, il a pas l'air très branché religieux....mais il y en a d'autres qui aiment bien faire la moraleIwa maintenant il faut bieeeen se mettre à l'esprit que ces mêmes bêtas ont transformé leurs frustrations en lois "religieuses" et les gens disent Amen à ça sans comprendre.
Salam...je ne sais pas pour ce posteur, il a pas l'air très branché religieux....mais il y en a d'autres qui aiment bien faire la morale
Je voisJe parlais de la même logique appliquée à un autre sujet, pas du fait qu'il soit religieux.
Pour l'été, maintenant pour l'hiver... il y des vêtements qui ne porte pas à tous temps, c'est désagréable.Salam, en fait tu es un peu fétichiste...en tant que @marsvenus tu avais fait un post sur les pantalons serrés...maintenant les jupes hahaha
T'as testé hahahaPour l'été, maintenant pour l'hiver... il y des vêtements qui ne porte pas à tous temps, c'est désagréable.
Tu idolâtres les hommes maintenantNon bêta un pantalon large n'est pas bon en période de froid ,des collants pour l'hiver et une jupe par dessus pour mieux se protéger le ventre et le bassin sont mieux pour les femmes.
Voilà ton astuce, à marier avec un bon sac à main pour porter tes affaires, tu seras nickel.
C'est toi qui les portent peut être? Dis nous en quoi c'est désagréable pour toi de porter une jupe? Avec nous tu peux assumerPour l'été, maintenant pour l'hiver... il y des vêtements qui ne porte pas à tous temps, c'est désagréable.
Je m'inquiète des femmes qui vont attrapé froid juste pour se faire belle,soit disant...
ta vraiment rien compris, justement c'est comme quant tu a froid au zizi, il devient tout petitJe m'inquiète des femmes qui vont attrapé froid juste pour se faire belle,soit disant...
Mahboule vata vraiment rien compris, justement c'est comme quant tu a froid au zizi, il devient tout petit
la les femmes en mini jupe veux que sa petite minet rétréci pour paire a sont mec
je sent que je devrais quitter ce sujet sensible![]()
Yes manarrete, dis le que ta rigoler un peu![]()
a si on peut plus plaisanter .............>>>Yes man
Les jupe et mini jupe avec collant épais en hiver c'est frois ou chaud ? Parceque je vois plein de femmes en porté...on dirait que c'est l'été toute l'année.![]()
On se sent Fine en collant, c'est hyper feminin je trouve..c'est chaud et c'est pratique.
Je viens de croisé deux f en collant fine dans les rayons surgeléc'est chaud et c'est pratique.
au niveau corner de glace ou anguille surgelé ?Je viens de croisé deux f en collant fine dans les rayons surgelé
Très chaud et pratique effectivement...
Les collants tout fins, je pense que tu dois avoir froid avecJe viens de croisé deux f en collant fine dans les rayons surgelé
Très chaud et pratique effectivement...
Dehors avec un vent glacial, t'es sûr ?Les collants tout fins, je pense que tu dois avoir froid avec
Mais les collants épais, je t'assure que ça tient plus chaud qu'un jean
Essaye si tu me crois pas ))
collant épais oui je maintiensDehors avec un vent glacial, t'es sûr ?
collant épais oui je maintiens
elle t"a donné l explication @FemmeDeLaiYi le collant ne laisse pas passez le froid comme le fait un jean ou un pantalon
et les jupes d'hiver tu as des matières qui tiennent chaud : laine, velours...
ou. simplement provocateur ?Il est juste débile, ça ne se soigne pas...