Jupe en hiver, les raisons

A

AncienMembre

Non connecté
il est persuadé qu'elles se mettent en jupe pour aguicher
alors qu'un legging ou jean taille haute sont plus suggestifs qu'une jupe dont le seul tort est de laisser tes gambettes à l'air même si couvertes par un collant, bazz

Juste pour dire que j'aime ton écriture en italique lol, on dirait que tu nous donnes accès à tes pensées! :wazaa:
 
il est persuadé qu'elles se mettent en jupe pour aguicher
alors qu'un legging ou jean taille haute sont plus suggestifs qu'une jupe dont le seul tort est de laisser tes gambettes à l'air même si couvertes par un collant, bazz
Tu sais combien ils ont chopé de vieillard entrain de filmé sous les jupes :D
Ça devrait être limitée au strict nécessaire les jupes.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
collant épais oui je maintiens
elle t"a donné l explication @FemmeDeLaiYi le collant ne laisse pas passez le froid comme le fait un jean ou un pantalon
et les jupes d'hiver tu as des matières qui tiennent chaud : laine, velours...


Je me souviens plus jeune ma mère nous mettait des collants sous pantalon l'hiver. Il y avait direct une différence.
Tu as bcp plus chaud avec un collant.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Si toi tu es frilleux ce n'est pas le cas de tout le monde.
Salam notre chère @ya3ni
Ci-joint models
Mais le top en ce moments c'est les femmes ayant la quarantaine. c'est classe .
Autant de models aux Galeries Lafayette
 

Pièces jointes

  • comment-porter-la-jupe-en-hiver-en-10-looks.jpg
    comment-porter-la-jupe-en-hiver-en-10-looks.jpg
    202.4 KB · Affichages: 7
A

AncienMembre

Non connecté
Je me souviens plus jeune ma mère nous mettait des collants sous pantalon l'hiver. Il y avait direct une différence.
Tu as bcp plus chaud avec un collant.
si je pouvais j'en foutrait sous les pantalons
mais ça gêne, ça fait des plis bizarres
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Les jupe et mini jupe avec collant épais en hiver c'est frois ou chaud ? Parceque je vois plein de femmes en porté...on dirait que c'est l'été toute l'année.:rolleyes:
Je ne sais pas si tu es ironique Mais je te réponds sérieusement qd même

je suis très frileuse - mais (c’est peut être l’habitude j’en sais rien) je trouve que le froid se fait plutôt ressentir dans le haut du corps. Les jambes que tu les réchauffes ou pas ça va, des collants même légers sont suffisants pour moi si je me couvre bien le haut
 
Je ne sais pas si tu es ironique Mais je te réponds sérieusement qd même

je suis très frileuse - mais (c’est peut être l’habitude j’en sais rien) je trouve que le froid se fait plutôt ressentir dans le haut du corps. Les jambes que tu les réchauffes ou pas ça va, des collants même légers sont suffisants pour moi si je me couvre bien le haut
Je suis d'accord c'est une zone moins sensible au froid mais tu fini quand même par avoir froid, c'est pareil moi lorsque je porte des pantalons fin au début ça va mais après...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Clairement moins froid en jupe collant qu'en jean .
Le jean est une matière froide donc à moins d'un mettre unncollant en dessous , on caille et je sais de quoi je parle en passant ma journée dehors
 
Je me souviens plus jeune ma mère nous mettait des collants sous pantalon l'hiver. Il y avait direct une différence.
Tu as bcp plus chaud avec un collant.
C'est une astuce que j'ai gardé une fois adulte

Il y a aussi des leggings épais et fourrés de l'intérieur (achetés au bled), oh mon Dieu, c'est doux mais ça tient super chaud, une fois j'ai mis ça avec une jupe, j'avais les jambes en feu lol et j'exagère même pas!
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je ne savais que la jupe avais ces vertu en hiver alors .
Mais pas la jupe...les collants. Il y a différentes matières, ils font des trucs thermiques de ouf

Moi étant dodue je porte des leggings thermiques, même si c'est pas "estyle ", avec des robes au genou et manteau..tip top et il fait moins 3 avec vent glacé
 
Haut