A
AncienMembre
Non connecté
ou. simplement provocateur ?
Les débiles ont ce don comme compensation.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou. simplement provocateur ?
il est persuadé qu'elles se mettent en jupe pour aguicherIl est juste débile, ça ne se soigne pas...
il est persuadé qu'elles se mettent en jupe pour aguicher
alors qu'un legging ou jean taille haute sont plus suggestifs qu'une jupe dont le seul tort est de laisser tes gambettes à l'air même si couvertes par un collant, bazz
merciJuste pour dire que j'aime ton écriture en italique lol, on dirait que tu nous donnes accès à tes pensées!![]()
Tu sais combien ils ont chopé de vieillard entrain de filmé sous les jupesil est persuadé qu'elles se mettent en jupe pour aguicher
alors qu'un legging ou jean taille haute sont plus suggestifs qu'une jupe dont le seul tort est de laisser tes gambettes à l'air même si couvertes par un collant, bazz
Alors elles ont chaud... Que veux tu, chacun son thermostat interieurDehors avec un vent glacial, t'es sûr ?
Je viens de croisé deux f en collant fine dans les rayons surgelé
Très chaud et pratique effectivement...
collant épais oui je maintiens
elle t"a donné l explication @FemmeDeLaiYi le collant ne laisse pas passez le froid comme le fait un jean ou un pantalon
et les jupes d'hiver tu as des matières qui tiennent chaud : laine, velours...
Salam notre chère @ya3niSi toi tu es frilleux ce n'est pas le cas de tout le monde.
si je pouvais j'en foutrait sous les pantalonsJe me souviens plus jeune ma mère nous mettait des collants sous pantalon l'hiver. Il y avait direct une différence.
Tu as bcp plus chaud avec un collant.
Je ne sais pas si tu es ironique Mais je te réponds sérieusement qd mêmeLes jupe et mini jupe avec collant épais en hiver c'est frois ou chaud ? Parceque je vois plein de femmes en porté...on dirait que c'est l'été toute l'année.![]()
Je suis d'accord c'est une zone moins sensible au froid mais tu fini quand même par avoir froid, c'est pareil moi lorsque je porte des pantalons fin au début ça va mais après...Je ne sais pas si tu es ironique Mais je te réponds sérieusement qd même
je suis très frileuse - mais (c’est peut être l’habitude j’en sais rien) je trouve que le froid se fait plutôt ressentir dans le haut du corps. Les jambes que tu les réchauffes ou pas ça va, des collants même légers sont suffisants pour moi si je me couvre bien le haut
Les jupes avec des bons bas cest bcp plus chaud qu'un jeans je trouveLes jupe et mini jupe avec collant épais en hiver c'est frois ou chaud ? Parceque je vois plein de femmes en porté...on dirait que c'est l'été toute l'année.![]()
Essaye dehors avec un coup de vent frais tu verrasLes jupes avec des bons bas cest bcp plus chaud qu'un jeans je trouve
Cet hiver je porte bcp de jupes , avec des bas très chauds car justement ça me tient bcp plus chaud que les jeans. Hier je suis sortie en jeans en rentrant javais les jambes froides.Essaye dehors avec un coup de vent frais tu verras
Ah tu es sorti juste pour tester si la tenue rechaufferCet hiver je porte bcp de jupes , avec des bas très chauds car justement ça me tient bcp plus chaud que les jeans. Hier je suis sortie en jeans en rentrant javais les jambes froides.
Ah tu es sorti juste pour tester si la tenue rechauffer
Je me disais pas bien tu fais comme les ytpubeuse mdrOui je voulais avoir toutes les preuves en main pour répondre à ce poste de la plus haute importance![]()
Tu ne dois pas beaucoup traîné dehors alorsCet hiver je porte bcp de jupes , avec des bas très chauds car justement ça me tient bcp plus chaud que les jeans. Hier je suis sortie en jeans en rentrant javais les jambes froides.
Je me disais pas bien tu fais comme les ytpubeuse mdr
Il faut pas en ce temps de fête et d'hiver tu veux être voler je connais un voleur ici ah oui c'est moiTu ne dois pas beaucoup traîné dehors alors
Oui pourquiu tu en veux ?Dis moi mon cher, est ce que tu prends de la drogue ?
Bah en général dun point A a un point B. Mais ja t'assure qu'une jupe en laine ou tweed ou cuir, avec des collants opaques ou mêmes doubles avec un polaire dedans, tu sens pas le froid du tout, tu devrais essayer ^^Tu ne dois pas beaucoup traîné dehors alors
J'ai peur de la police mdrEnvoie !![]()
Ils on en grève , tu peux envoyéJ'ai peur de la police mdr
C'est une astuce que j'ai gardé une fois adulteJe me souviens plus jeune ma mère nous mettait des collants sous pantalon l'hiver. Il y avait direct une différence.
Tu as bcp plus chaud avec un collant.
Je porte que ça en hiverLes jupe et mini jupe avec collant épais en hiver c'est frois ou chaud ? Parceque je vois plein de femmes en porté...on dirait que c'est l'été toute l'année.![]()
Mais pas la jupe...les collants. Il y a différentes matières, ils font des trucs thermiques de oufJe ne savais que la jupe avais ces vertu en hiver alors .
Y'a pas plus bas de gamme au monde qu un homme qui parle de chiffonsJe ne savais que la jupe avais ces vertu en hiver alors .