Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu es jaloux , vas-y fais toi plaisir, porte une min- jupe au ras des fessesLes jupe et mini jupe avec collant épais en hiver c'est frois ou chaud ? Parceque je vois plein de femmes en porté...on dirait que c'est l'été toute l'année.![]()
Impossible de testé dehors sans me taper la honte.Si tu es jaloux , vas-y fais toi plaisir, porte une min- jupe au ras des fesses![]()
Je porte des mini jupes en été bien plus qu'en été avec des bas opaques et parfois avec des chaussettes mi cuisses
Je peux les conseiller si ils veulent moi qui suis en jupe 80% du tempsLaisse tomber, on a un tas de lady boys dans le déni, on doit les encourager à vivre en paix avec leur féminité, ça leur fera du bien.
Je peux les conseiller si ils veulent moi qui suis en jupe 80% du temps![]()
Tu vas voir que je vais me faire insulter là dessus (on me l'a déjà sorti le jour où j'ai montré mes bas leopardsLes Ta77an Moon n'attendent que ça, ils seront enfin capables de se mettre officiellement en compétition avec les femmes !![]()
Ce n'est pas pour tenir chaud je présume.Je porte des mini jupes en hiver bien plus qu'en été avec des bas opaques et parfois avec des chaussettes mi cuisses
Non c'est pour me faire allumer par des mecs parce que je suis une grosse chaudasseCe n'est pas pour tenir chaud je présume.
C'est juste une question...ah quel susceptibilité !Tu sembles les envier, ben tu n'as qu'à en porter.![]()
C'est juste une question...ah quel susceptibilité !
intéressentNon c'est pour me faire allumer par des mecs parce que je suis une grosse chaudasse
Bah oui sinon pour quoi d'autre une femme mettrait une mini jupe si ce n'est pour se soumettre à votre regard à vous les hommes?intéressent![]()
moi je Besse le yeux quand je sort, je veux pas que m'es yeux commette la zinaBah oui sinon pour quoi d'autre une femme mettrait une mini jupe si ce n'est pour se soumettre à votre regard à vous les hommes?![]()
moi j'aime yeux-thé, dé fois je le fais discrètement d'autre fois, je le fais avec le sourire, pour lui montrais, qu'elle est belle !Wa chti insouciants pourquoi après on traite les hommes de gros dégueulasses?
Ok ewa tant mieux je ne mets que rarement des jeans et quand j'en mets généralement je mets un gilet en dessous des fesses voilàmoi j'aime yeux-thé, dé fois je le fais discrètement d'autre fois, je le fais avec le sourire, pour lui montrais, qu'elle est belle !
et honnêtement, je préfère les femmes en jean, je trouve cela plus jolie !![]()
Tu sais que les femmes ne portaient que des robes ou jubes en tt temps ? Le pantalon est venu plus tard.Les jupe et mini jupe avec collant épais en hiver c'est frois ou chaud ? Parceque je vois plein de femmes en porté...on dirait que c'est l'été toute l'année.![]()
c'est un chois judicieux, pas grave j'aime aussi,Ok ewa tant mieux je ne mets que rarement des jeans et quand j'en mets généralement je mets un gilet en dessous des fesses voilà![]()
Je suis 1000 fois plus à l'aise en jupe qu'en pantalon persoc'est un chois judicieux, pas grave j'aime aussi,
le problème n'est pas tant, de porter tel ou tel chose, c'est juste de la porter, de la bonne façon !
je m'explique, la mini-jupe n'est pas plus attirante, qu'un jean c'est plus de la façon de porter le vêtement, et le comportement de la personne qui le porte ...
ta des femmes qui porte une jupe, mais dans le fond on voie, a travers sa gestuelle, qu'elle se sent mal vis a vis des regards, la sa donne même pas en envie de yeux-thé
porter une mini-jupe, n'est pas donner a toutes, une femme en jean, elle es plus alaise, dans sa gestuelle est plus naturelle, c'est sa que j'aime bien,
tu parle de ceux qui vivre en écosse ?Tu sais que les femmes ne portaient que des robes ou jubes en tt temps ? Le pantalon est venu plus tard.
Je porte jamais de mini jupe, même pas de Jean ni moulant ni large, c'est soit survet, soit legging yoga hyper à l'aise oi soit pantalon droit classe... DesoléImpossible de testé dehors sans me taper la honte.Attends on va dire a @ISMAHENE si elle attrape crois aux parties intimes.
c'est bien ! le plus importent c'est de se sentir bien avec se que l'on porte et de s'enfouir des regards !Je suis 1000 fois plus à l'aise en jupe qu'en pantalon perso
Sauf que aujourd'hui la jupe a une connotation sexuelle, du genre monte ta jupe ni vu ni connu.Tu sais que les femmes ne portaient que des robes ou jubes en tt temps ? Le pantalon est venu plus tard.
Je sais pastu parle de ceux qui vivre en écosse ?
comme si tu étais le beaux gosse qui a la cote avec toute les femmes que tu croise, un sourire de ta part et la elle a la chatte toute mouillerSauf que aujourd'hui la jupe a une connotation sexuelle, du genre monte ta jupe ni vu ni connu.
Sexuelle carrémentSauf que aujourd'hui la jupe a une connotation sexuelle, du genre monte ta jupe ni vu ni connu.
Bonjour l'hejjcomme si tu étais le beaux gosse qui a la cote avec toute les femmes que tu croise, un sourire de ta part et la elle a la chatte toute mouiller![]()
c'est des homme en jupeJe sais pascontinue j'aviserai après
![]()
Oui je sais mais je ne voyais pas le rapport avec ce que j'avais écrit désolée ☺c'est des homme en jupe![]()
c'était histoire de rigolerOui je sais mais je ne voyais pas le rapport avec ce que j'avais écrit désolée ☺
Pardon la pièce vient de tomberc'était histoire de rigoler![]()
non la franchement, tu ma mis un vent de fous, je sais plus ou me mettre, il va falloir de que change de pseudo, pour continuer a participer au forumPardon la pièce vient de tomber![]()