Jusqu'où va l'entraide entre voisines?

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
quand elle te demande un truc, genre 1kg de farine, de l'huile, ou là du lait, elle te les rend pas après quand elle a fait ses courses ????????

elle ne m'a jamais rien rendu !! ;)

quand c'est pour dépanner ! c'est pas un problème ! mais yavé une période c'était 2 fois par jour le dépannage :eeek:

Tu es de quel region???


8akak'm!! :ngue:

Ilissen Immintanout ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
elle ne m'a jamais rien rendu !! ;

quand c'est pour dépanner ! c'est pas un problème ! mais yavé une période c'était 2 fois par jour le dépannage :eeek:
)


ah ouais t'as une voisine cas soc' !!!
quand une voisine a la gentillesse de te depanner ... tu rends dès que t'as fais tes courses ... pour garder de bon rapport de voisinage. c'est ce que fait tout le monde !
là c'est du foutage de gueule ! :eek:

wellah t'as bien fais les 70cts
j'aurais jamais osé, encore que .... si c'est son gamin qui vient, j'oserais ! :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ah ouais t'as une voisine cas soc' !!!
quand une voisine a la gentillesse de te depanner ... tu rends dès que t'as fais tes courses ... pour garder de bon rapport de voisinage. c'est ce que fait tout le monde !
là c'est du foutage de gueule ! :eeek:

wellah t'as bien fais les 70cts
j'aurais jamais osé, encore que .... si c'est son gamin qui vient, j'oserais ! :'D

je t'assure que quand j'ai refermer la porte ! j'ai explosé de rire :D

jlé croiser dans la cage d'escalier tout à l'heure !! elle osais pas me regarder ! :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
NON sérieusement:eek: qu'est ce qu'elle a fait encore??

en fait elle s'était déja battu avec elle (ça fait la 5ème fois comme ça de mémoire) et le piiiiiiiiiire c'est toujours devant l'école :eek:

elle surveille tout le temps a sa fenêtre ! chkoun dakhel, chkoun kharej, m3amen etc ...

et à chaque fois qu'elle vois l'autre voisine elle lui balançe de manière ironique des réflexions a 2 balles style : "se7ara, sera9a etc ..." l'autre lui répondé de manière ironique aussi !

mais bon c'est toujours ma voisine qui commençe, je lui avait dit un moment de là laisser tranquille !

le pire c'est qu'elle veut se faire passer pour une victime !! pffffff !
 
en fait elle s'était déja battu avec elle (ça fait la 5ème fois comme ça de mémoire) et le piiiiiiiiiire c'est toujours devant l'école :eek:

elle surveille tout le temps a sa fenêtre ! chkoun dakhel, chkoun kharej, m3amen etc ...

et à chaque fois qu'elle vois l'autre voisine elle lui balançe de manière ironique des réflexions a 2 balles style : "se7ara, sera9a etc ..." l'autre lui répondé de manière ironique aussi !

mais bon c'est toujours ma voisine qui commençe, je lui avait dit un moment de là laisser tranquille !

le pire c'est qu'elle veut se faire passer pour une victime !! pffffff !

et beh dis donc, je vois que ta voisine est très appréciée :D
 

salwa020983

te amo te amo amo....
en fait elle s'était déja battu avec elle (ça fait la 5ème fois comme ça de mémoire) et le piiiiiiiiiire c'est toujours devant l'école :ee k:

elle surveille tout le temps a sa fenêtre ! chkoun dakhel, chkoun kharej, m3amen etc ...

et à chaque fois qu'elle vois l'autre voisine elle lui balançe de manière ironique des réflexions a 2 balles style : "se7ara, sera9a etc ..." l'autre lui répondé de manière ironique aussi !

mais bon c'est toujours ma voisine qui commençe, je lui avait dit un moment de là laisser tranquille !

le pire c'est qu'elle veut se faire passer pour une victime !! pffffff !

elle es chtarbé ta voisine une vrai berguagua :eek:

se7ara sara9a meziane tbarkallah elle voulais des coups devant tout le monde je crois pour ce remettre les idées en place, en plus devant l'école ça devait etre un spectacle :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
et beh dis donc, je vois que ta voisine est très appréciée

a forçe de sla péter elle s'en prend plein la gueule !!

le piiiiiiiiire c'est qu'elle a avouer ce matin qu'elle avait cramé la voiture de l'autre voisine :eek: (une 206CC)

et là elle lui a piqué les clés de son autre voiture qui été garer devant l'école !

elle es chtarbé ta voisine une vrai berguagua :k:

se7ara sara9a meziane tbarkallah elle voulais des coups devant tout le monde je crois pour ce remettre les idées en place, en plus devant l'école ça devait etre un spectacle

un spectacle honteux oui !! imagine la tête des petits qui sont à la maternelle !! wellah c'est la honte !
 
a forçe de sla péter elle s'en prend plein la gueule !!

le piiiiiiiiire c'est qu'elle a avouer ce matin qu'elle avait cramé la voiture de l'autre voisine :eek: (une 206CC)

et là elle lui a piqué les clés de son autre voiture qui été garer devant l'école !



un spectacle honteux oui !! imagine la tête des petits qui sont à la maternelle !! wellah c'est la honte !

quoi? :eek: mais je suis choquée là :eeeeeeeeek:
elle est fada cette femme
 

salwa020983

te amo te amo amo....
a forçe de sla péter elle s'en prend plein la gueule !!

le piiiiiiiiire c'est qu'elle a avouer ce matin qu'elle avait cramé la voiture de l'autre voisine :eek: (une 206CC)

et là elle lui a piqué les clés de son autre voiture qui été garer devant l'école !



un spectacle honteux oui !! imagine la tête des petits qui sont à la maternelle !! wellah c'est la honte !

Devant la maternelle en plus 7choumet7a franchement tu a une voisine bizarre allah y koune fe 3ounek :eek:

elle et complétement malade elle c'est cru dans un film 7adi...
 

salwa020983

te amo te amo amo....
a forçe de sla péter elle s'en prend plein la gueule !!

le piiiiiiiiire c'est qu'elle a avouer ce matin qu'elle avait cramé la voiture de l'autre voisine :e ek : (une 206CC)

et là elle lui a piqué les clés de son autre voiture qui été garer devant l'école !



un spectacle honteux oui !! imagine la tête des petits qui sont à la maternelle !! wellah c'est la honte !

Devant la maternelle en plus 7choumet7a franchement tu a une voisine bizarre allah y koune fe 3ounek :eek:

elle es complétement malade elle c'est cru dans un film 7adi...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
quoi? :eek: mais je suis choquée là :eeeeeeeeek:
elle est fada cette femme

Devant la maternelle en plus 7choumet7a franchement tu a une voisine bizarre allah y koune fe 3ounek :ek:

elle et complétement malade elle c'est cru dans un film 7adi...

Et depuis la première bagarre c'est moi qui l'évite !! après le taxage intensif ! faut pas qu'elle se frotte à moi ! rani mane swa bessla !! :D
 
en parlant de l'entraide entre voisine j'ai une histoire

J'avais une voisine A qui était amie avec une autre voisine B
elle étaient très copines,les enfants joué ensemble.
La voisine B est devenue la maitresse du mari de la voisine A
lorsque A a decouvert la vérité elle a fait un scandale ds le hall
du batiment elle criait elle a affiché B et son mari :eek: ils étaient présentds
ds le hall ( pas compris pourquoi ?! )

tt le monde était la !
dps A est tjrs avec son mari et la voisine B a déménage car je la vois plus

je me rapelle encore de cette histoire :eek:
la honte !

l'entraide entre voisines sur tt les points !!!!
 
a forçe de sla péter elle s'en prend plein la gueule !!

le piiiiiiiiire c'est qu'elle a avouer ce matin qu'elle avait cramé la voiture de l'autre voisine :eek: (une 206CC)

et là elle lui a piqué les clés de son autre voiture qui été garer devant l'école !

un spectacle honteux oui !! imagine la tête des petits qui sont à la maternelle !! wellah c'est la honte !

Mais elle est complètement tarée :eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
siri diri ou7ade chouiya dial les cours de karaté

bayna kate kaleb 3la rzite allah y sterr

Pas la peine !! elle m'a déja vu en action une fois !! je ne crois pas qu'elle é envie de tenter chi 7aja avec moi !! :cool:

elle doit avoir un soucis mental: elle a brûlé la voiture de sa voisine :k:
j'en reviens pas

jlé croisé dans la cage d'escalier tout à l'heure et elle me dit qu'elle a payé 2 mecs qui vont lui cassé la gueule pendant qu'elle ira en égypte !!! je suis resté :eek:
 
en parlant de l'entraide entre voisine j'ai une histoire

J'avais une voisine A qui était amie avec une autre voisine B
elle étaient très copines,les enfants joué ensemble.
La voisine B est devenue la maitresse du mari de la voisine A
lorsque A a decouvert la vérité elle a fait un scandale ds le hall
du batiment elle criait elle a affiché B et son mari :eek: ils étaient présentds
ds le hall ( pas compris pourquoi ?! )

tt le monde était la !
dps A est tjrs avec son mari et la voisine B a déménage car je la vois plus

je me rapelle encore de cette histoire :eek:
la honte !

l'entraide entre voisines sur tt les points !!!!
et la voisine C dans l'histoire ?!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je l'aurais reçu...entre Algériennes on se comprend :

elle renie son origine !!

ma mère a tout entendu ! elle é resté bouche bée ! elle avait jamais assisté a ça :eeeeeeeeek:

mdr qu'est-ce qu'il s'est passé :e:

j'en sais rien ! j'ai entendu des cris (bon maintenant ça devient une habitude :D)

en regardant jlé zé trouvé en train d'aboyer comme dab !! les flics viennent d'embarqués son fils et les potes de son fils !!
 
Haut