Jusqu'où va l'entraide entre voisines?

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
VOICI un exemple de respect que nous ontappris les premiers musulmans , EN Andalousie un musulman avait voulu peindre la facade de sa maison alors il a fait appel a son voisin d en face et lui a demande la couleur qu il prefere .le voisin qui etait d une autre religion s est etonne et lui a demande pourquoi ! le voisin lui a repondu qu il ne voulait pas mettre une peinture qui lui deplairait et le jour du jugement dernier il serait interpele par le bon Dieu puor avoir nouit a son voisin et cest interdit par la religionMusulmanealors le voisin s est converti a cette religion qui pense au respect du voisin .siuvons le bon exemple de nos ancetres et etudions les merveilleux cotes de notre religion que se soit entre etres humains ou entre les lhumains ;la fllaure et la faune. merci .housbani omar

et ? jveux la suite de l'histoire moi ! :D

@sheraz : mdrrrrrrrr :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
VOICI un exemple de respect que nous ontappris les premiers musulmans , EN Andalousie un musulman avait voulu peindre la facade de sa maison alors il a fait appel a son voisin d en face et lui a demande la couleur qu il prefere .le voisin qui etait d une autre religion s est etonne et lui a demande pourquoi ! le voisin lui a repondu qu il ne voulait pas mettre une peinture qui lui deplairait et le jour du jugement dernier il serait interpele par le bon Dieu puor avoir nouit a son voisin et cest interdit par la religionMusulmanealors le voisin s est converti a cette religion qui pense au respect du voisin .siuvons le bon exemple de nos ancetres et etudions les merveilleux cotes de notre religion que se soit entre etres humains ou entre les lhumains ;la fllaure et la faune. merci .housbani omar

je comprends pourquoi y a bcp d'arabes ds ce secteur professionnel -

pr répondre au post jusqu'où j'irai pr ma voisine ?? je suis prête ds mes jours les meilleurs à attendre mes voisins de palier le matin lorsque je suis ds l'ascenseur et qu'ils viennent de sortir de chez eux - ces cas st rares et st par voie de conséquence appréciés à leur juste valeur par mes voisins :D
 

weyli

Guess who's back
La prochaine fois, tu prends le gamin avec toi, tu vas à la Tour Eiffel et tu le balances d'en-haut :eek: hahahah ! Comme ça la maman sera débarrassée puisque c'est ce quelle souhaite apparemment.

I'm baaaaaaaack!!
 

lafilledu58

survivor
pourquoi tu lui as dit oui les premières fois? c'est un peu ta faute quand même
Moi à ta place, quand le gamin serait revenu à la charge, je lui aurais répondu cash "écoute désolé mais ta maman peut pas me rendre service à moi donc trouve toi une nouvelle nounou"...

Non mais les gens sont sans gêne!!
Moi j'ai connu un peu ça, j'avais une voisine sans gêne aussi, genre qui vient frapper à ta porte à minuit pour te taxer ton portable parce que son mec n'est pas rentré, avec l'air dépité toute malheureuse...
J'ai accepté 1 fois, 2 fois, 3 fois....
Et quand je révisais pour les partiels, elle a été mettre sa musique de fou à fond, et quand j'allais frapper à sa porte, pour lui demander gentiment de baisser le son en lui expliquant pourquoi, melle faisait genre ok...et 1 min plus tard ça repartait de + belle.

Donc la fois suivante quand elle est venue me taxer son portable, je l'ai envoyée bouler mais d'une façon dont elle s'est rappellée je pense, parce qu'elle a plus recommencé.

Je veux bien être une voisine sympa, mais me prendre pour une 7mara, faut pas! lol
 

lafilledu58

survivor
je lui é fé comprendre !!

exemple hier : elle m'envoie son fils ! donc il rentre et je lui dit : "elle é où mama" ! il me sors :"mama elle é parti avec ma soeur" !! :rolleyes:

donc trop tard ! tu peux pas laisser le gamin dehors !!

(elle me le fait trés souvent ce coup là)

appelle les flics ou le service social...
t'inquiète si tu fais ça, elle te fera plus le coup la prochaine fois.
LOL
 
salam:le peu que j'ai lu m'a suffi!!!!!!!l'entre aide doit être réciproque s non tu te fais payer comme nounou à l'heure cela doit la calmer ou carrément déménage et oublie là!!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
XPTDRRRRRRRRRRRRRRR ! vous allez pas me croire :D

devinez qui vient de frapper à ma porte ??? soub7aaaaaannallaaaaaah mdrrrrrrr


La fille de ma voisine qui me dit "mama te demande si t'a pas 10 euros à lui prêter jusqu'a demain" :eeeeeeeek:

elle se fout de ma gueule là ??? mdrrrrrrr

je lui ai dit cash "té assez grande pour retirer a ta mère au distributeur non ???" elle me dit "oué mais mama elle veut pas me donner le code" ! je lui répond "ben tu dit a ta mère de prendre un manteau et le distributeur il é pas loin" !

allah ya wedi ! welite ana lbank cha3bi ? :D
 
XPTDRRRRRRRRRRRRRRR ! vous allez pas me croire :

devinez qui vient de frapper à ma porte ??? soub7aaaaaannallaaaaaah mdrrrrrrr


La fille de ma voisine qui me dit "mama te demande si t'a pas 10 euros à lui prêter jusqu'a demain" :eeeeeeeek:

elle se fout de ma gueule là ??? mdrrrrrrr

je lui ai dit cash "té assez grande pour retirer a ta mère au distributeur non ???" elle me dit "oué mais mama elle veut pas me donner le code" ! je lui répond "ben tu dit a ta mère de prendre un manteau et le distributeur il é pas loin" !

allah ya wedi ! welite ana lbank cha3bi ? :
La, wafabank ;)
Dis, puisque tu es serviable en ce moment, ta recette de patates aux sardines, je peux la faire avec du thon au naturel? :rolleyes:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
j'aimerai bien avoir une voisine moi

(

tu veux la mienne ?? :D

Ok bon je teste ta recette alors. Si c'est pas bon c'est ta faute.
Encore une question, qu'entends tu par "vider les pdt"? Tu en enlèves une partie, pas la totalité? :roles:


en fait tu fais cuire tes patates !! mais attention ! b7al mis cuisson !

tu enlève le coeur de la patate ! histoire d'avoir de la plaçe pour mettre la farçe ! faut que la farçe soit bombé ! ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salam:le peu que j'ai lu m'a suffi!!!!!!!l'entre aide doit être réciproque s non tu te fais payer comme nounou à l'heure cela doit la calmer ou carrément déménage et oublie là!!

jvé surement pas déménager pour elle :eek:

ben tiens ! elle arrête pas de dire de manière hautaine (depuis bien 3 ans) qu'elle va partir de l'immeuble pour acheter un pavillon ! au jour d'aujourd'hui elle é encore là :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
sérieusement j'ai lu juste le premier post sur ce que fait ta voisine, c'est franchement pas normal :k:

exemple mercredi matin son fils vient frapper chez moi et me dit "tata est ce que tu peux me ramener au foot mama elle a demander "je suis resté :eek:

je lui ai dit "Ihsan il a foot cet aprèm ! donc je peux pas te ramener" !!

ps : lis les autres inters ! je mets au fur et a mesure de ses demandes !! elle é mazo comme nénétte :eek:
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
exemple mercredi matin son fils vient frapper chez moi et me dit "tata est ce que tu peux me ramener au foot mama elle a demander "je suis resté :eek:

je lui ai dit "Ihsan il a foot cet aprèm ! donc je peux pas te ramener" !!

ps : lis les autres inters ! je mets au fur et a mesure de ses demandes !! elle é mazo comme nénétte :eek:

Le pire c'est que si c'était réciproque ca passerait, mais à sens unique...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Le pire c'est que si c'était réciproque ca passerait, mais à sens unique...

je ne lui demande jamais rien ! ;)

imagine quand les ptits sont a l'école ! elle vient frapper dans les coups de 9h ! elle s'est rendu compte que j'étais a la maison et que je ne voulais pas ouvrir ! maintenant elle appelle en masqué sur mon fixe ! elle me l'a fait une fois pas deux :D
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
je ne lui demande jamais rien ! ; )

imagine quand les ptits sont a l'école ! elle vient frapper dans les coups de 9h ! elle s'est rendu compte que j'étais a la maison et que je ne voulais pas ouvrir ! maintenant elle appelle en masqué sur mon fixe ! elle me l'a fait une fois pas deux : D

:eek: :eek:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jte jure le coup du téléphone je crois que je l'aurais allumée sec et plus jamais parlé! Un pauvre type que je connais m'a fait le coup une fois il l'a bien regretté!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
:ek:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jte jure le coup du téléphone je crois que je l'aurais allumée sec et plus jamais parlé! Un pauvre type que je connais m'a fait le coup une fois il l'a bien regretté!

9h c'est après avoir ramener mes ptits de l'école ! je l'avais éclipser sur le retour :D

Pr te demander quoi? :ek:

quand j'ai décroché je lui ai dit "yak labass" elle me répond "tu fais quoi là ?" :eek: jui é répondu "je dors" :-D

non mais de quoi jme mêle eeeeek
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
non mais la marou c est abusé,elle ne comprends pas depuis le temps que tu ne veux plus lui rendre service ?
mais c est vraiment une folle celle la!j hallucine !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
non mais la marou c est abusé,elle ne comprends pas depuis le temps que tu ne veux plus lui rendre service ?
mais c est vraiment une folle celle la!j hallucine !

je sais pas ce qu'elle cherche en fait ?? elle veut peut être voir "marou en mode chemkara" :rolleyes:

wa9élaaaaaaa bagha tchoufni nsseb waldiha ! chedite lbac dial sebane ! ghér ma tejbednich :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
sérieusement j'ai lu juste le premier post sur ce que fait ta voisine, c'est franchement pas normal :eek:

ce qui n'est pas normal c'est le trop de générosité dont maroueneka fait preuve envers autrui, ça se voit à travers ses posts qu'elle aime faire plaisir aux gens, les recevoir et se plier en quatre pr eux et c'est tt à son honneur sauf que qd t'en donnes trop les gens ne te respectent plus et se foutent de ta gueule, c'est le trop bon trop *** qui se révèle tjrs vrai, je préfère passer pr une sorcière méchante égoiste et réserver ma générosité à ceux qui le valent et qui savent ne pas en abuser, me ménager et me le rendre qd à mon tour c'est moi qui suis ds le besoin, et des gens comme ceux là on en trouve pas bcp, ils ne pullulent pas les cages d'escaliers !!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ce qui n'est pas normal c'est le trop de générosité dont maroueneka fait preuve envers autrui, ça se voit à travers ses posts qu'elle aime faire plaisir aux gens, les recevoir et se plier en quatre pr eux et c'est tt à son honneur sauf que qd t'en donnes trop les gens ne te respectent plus et se foutent de ta gueule, c'est le trop bon trop *** qui se révèle tjrs vrai, je préfère passer pr une sorcière méchante égoiste et réserver ma générosité à ceux qui le valent et qui savent ne pas en abuser, me ménager et me le rendre qd à mon tour c'est moi qui suis ds le besoin, et des gens comme ceux là on en trouve pas bcp, ils ne pullulent pas les cages d'escaliers !!

té un amour touta :rouge:

mais j'ai appris !! avec le temps ! je ne sais pas être "light" dans les explications ! soit je rentre dans le lard de manière super vulgaire (lklam lkhasser ! mais vraiment choquant) soit je me tais et j'éclipse !

je me suis dit qu'a chaque fois que je le dit "non" jme suis dit ça yé ! au bout de 10 fois ghada te7chem et elle va comprendre !

J'ai bien vu aussi quand moi je galère ! (exemple : j'ai des travaux a faire à la maison ! j'ai proposé a beaucoup de personnes de m'aider !! walo ! il y a eu 3 personnes qui ont proposés ! jlé attend toujours !! :roulagedeszieux: et une que je m'attendais pas du tout ! va venir avec son mari pour m'aider ! je t'assure qu'elle va avoir avec son mari un diner de roi) :cool:
 
té un amour touta :rouge:

mais j'ai appris !! avec le temps ! je ne sais pas être "light" dans les explications ! soit je rentre dans le lard de manière super vulgaire (lklam lkhasser ! mais vraiment choquant) soit je me tais et j'éclipse !

je me suis dit qu'a chaque fois que je le dit "non" jme suis dit ça yé ! au bout de 10 fois ghada te7chem et elle va comprendre !

J'ai bien vu aussi quand moi je galère ! (exemple : j'ai des travaux a faire à la maison ! j'ai proposé a beaucoup de personnes de m'aider !! walo ! il y a eu 3 personnes qui ont proposés ! jlé attend toujours !! :roulagedeszieux: et une que je m'attendais pas du tout ! va venir avec son mari pour m'aider ! je t'assure qu'elle va avoir avec son mari un diner de roi) :coo l:

c'est dans les moments de galère qu'on voit ses vrais amis! ;)
 
Haut