Jusqu'où va l'entraide entre voisines?

soussou191

Back from nowhere
il fut une epoque ou j etais comme ca. pour ma voisine qui partait en we avec ses mecs et qui laissait sa fille, on etait assez cash avec elle. surtout ma soeur, un jour, elle l a sortie de son taxi par les cheveux car elle lui avait dit un truc du genre tres vache. mdr. on n en revenait pas. on entendait des hurlements ds la rue, et la on voit ma soeur de 147cm tenir la bonne femme au sol par les cheveux. le truc triste, c est que ses gosses ont assistes a ca, mais bon ca faisait 5 ans qu elle faisait la galere a ma mere, mais la pire galere qu on puisse imaginer.

en fait le truc c'est qu'il faut pas ouvrir sa porte des le depart
bonjour
aurevoir
et basta
:cool:
 

chaams

hum
en fait le truc c'est qu'il faut pas ouvrir sa porte des le depart
bonjour
aurevoir
et basta
:cool:

c clair. en plus avec cette petasse, on aurait du se mefier des le debut. le premier jour ou elle s est installee, elle a laisse sa fille presque deux jours a la maison avec nous. en plus, elle ne nous connaissait mm pas. fo dire que des que ses gosses ont eu l age, ils se sont barres de chez elle...
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
moi je suis tellement traumatisée par mon ex voisine que je ne dis meme pas bonjour /bonsoir au gens de mon nouvel immeuble
ils croient que je suis muette lol et c est tant mieux
malheureusement c est les voisines magrebines qui prennent trop la confiance !!
 
moi je suis tellement traumatisée par mon ex voisine que je ne dis meme pas bonjour /bonsoir au gens de mon nouvel immeuble
ils croient que je suis muette lol et c est tant mieux
malheureusement c est les voisines magrebines qui prennent trop la confiance !!

Heureusement que je n'en ai pas !! :langue:

ya que des personne agée la ou je vis ;)
 
J'ai oublié de spécifier un truc !! Jviens d'y repensé parce qu' elle vient de frapper à la porte !! :e ek:

En plus des services !! elle taxe a fond !! :eeeeeeeeeeeek:

Tout les jours ya un truc !!

elle taxe :

de la crème fraiche
des oignons
de la farine
du chocolat
du lait (la dernière fois elle m'a demandé UN PACK !! wellah l9assam c'est vrai !!) NB : Madame à 2 voitures garé devant chez elle !!
mon moule a tarte
CE MATIN : Mon pinceau à patisserie !! je sais pas dans quel état elle va me le rendre !!

Ca arrive d'être en rade de quelque chose !! mais de là a faire les courses directement chez la voisine !! ça le fait pas !! :fo u:


demande lui de te preter son mari :D

tu verras, elle rodera plus devant ta porte :eek:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
franchement on a eu une voisine c'était abusé, elle avait un enfant par an :eek:

et le pire c'est qu'elle foutait rien de sa journée pcq son mari voulait pas qu'elle travaille et sous prétexte qu'elle était enceinte elle devait se reposer, dc elle ns envoyait les 3 plus gds ou alors elle ns demandait de monter pr l'aider au ménage etc.

alors ma mère a laissé durer jusqu'à ce qu'elle accouche, et une fois qu'elle a accouché, rebelote quelque tps plus tard, elle est à nveau enceinte...et ca a duré comme ca jusqu'à ce qu'elle en ait 8 pcq d'après elle "elle s'ennuyait seule à la maison"...dc accoucher était devenu un hobby pr elle, et puis elle ns les envoyait

l'appart étant devenu trop petit, ils ont du acheté une maison pr tte la smala et ils ont déménagé....le pire: elle a invité chez elle mon autre voisine qui n'a jms accepté de lui rendre un service et ns elle ns a complètement ignoré; meme qd je la croise mnt ac ses poussettes elle ne me dit meme pas bonjour...
 

adja01

inconito
Heureusement que je n'en ai pas !!

ya que des personne agée la ou je vis
pareil que toi pas de voisine bizarre
les seul service qu'on se rend c'est prendre
les colis de l'autre en cas d'absence
mais je déménage dans moins d'1 an et ce sera
dans un nouveau lotissement où apparement
yaura beauuuucoup de couple avec des enfants :eek:
j'ai peur :D
 
je te comprends a 100%. perso, j eu le malheur de dire a ma voisine que j etais prof, et chaque jour elle m envoyait sa fille (1ere primaire) pour LUI faire ses devoirs, parfois, elle me la collait ds l ascalier alors que je n etais mm pas rentree chez moi. elle voyait bien que j avais les jumos, qu avec mon mari on bossait a temps plein, etc.

la goutte qui a fait deborder le vase, c est le jour ou elle l a envoyee chez moi un samedi a 8H du mat. la par politesse (plutot pigeonnerie extreme), j garde la gamine, elle a pris le ptit dej avec nous, etc.

deux jours plus tard, elle me l a fait suivre ds l excalier et elle est restee deriere la porte. j dis bien haut, "Dis a ta maman que ca ne se fait pas de s imposer chez les gens tous les jours, a partir d aujourd hui, tu ne viens plus chez moi et ta maman peut t aider vu que ce que tu as a faire est tres basique".

la mere n a pas compris tu sais, quelques jours plus tards, elle envoit la fille qui farppe a la porte pdt 10 minutes, mon mari a bout, sort et lui demande de redescendre chez elle.

rien a faire, quelques jours plus tard, sous un faux pretexte elle m attrape a l entree et me dit qu elle doit me parler, et me propose un cafe. j accepte, car j hallucine trop. elle me fait rentrer chez elle, le cafe n arrive jamais bien sur, et me prend la tete avec sa fille.

la je lui dis, cash, que je refuse de donner des cours a domicile car je suis trop crevee, mais que pour sa fille je veux bien faire une exception (a ce moment la, elle est toute contente), et comme elle est ma voisine, je ne lui demanderai pas 30 euros de l heure, mais seulement 25. tu aurais du voir sa tronche. lol.

je lui ai mm propose de payer les dix prochaines lecons a l avance pour ne pas se prendre la tete.

depuis, elle m a foutu la paix, mais bon je suis bien contente d avoir demenage, c est en partie a cause d elle.

un jour, elle a debarque ds mon nouvel appart, en me disant comme si c etait normal qu elle avait suivi mon mari la veille pour voir ou on habitait.

franchement, y a vraiment des gens qui n ont pas de face et aucune limite.

ceci dit, j appris une lecon grace a elle. des que mes voisines me proposent de m aider ou autre, je dis non.

plus que bonjour ds l escalier, je ne fais pas.

mais celle du rez m a demande la derniere fois si j etais vraiment prof et m a dit que sa fille avait des problemes a l ecole.
j direct dit non et si elle insiste, je lui raconte l histoire de mon ancienne voisine.

faut jouer sur le mm terrain que ces gens, a savoir, ranger ta face ds ta poche et dire NON, mm si le gosse n y est pour rien. je suis desolee, si tu veux faire ds le social, tu le fais, mais t es pas la pour remplacer sa mere.

DIS NAN, quitte a crier...

OK, ds la famille jme tape l'incruste, y'a aussi mes voisins.
Le jour où on a acheté la balançoire et on l'a plantée, mon mari a voulu être sympa et a invité le père à boire un verre sur la terrasse. Mes voisins c'est des gros assistés de la vie, aucun des 2 ne bosse et le père voudrait même que la cantine soit gratos pr sa fille alors qu'il n'a que ça à faire d'aller la chercher à midi. Bref, ils ont 3 garçons de 17,15 et 13 ans et une fille de 7 ans qui d'ailleurs au passage l'autre jour a gentiment proposé à mon fils se partager sa crotte de nez avec lui :eek:
Donc qd j'ai vu le débarquement sur ma terrasse, j'ouvre les volets et en voyant le père je dis ouh, vision d'horreur! Mais il avait ramené ses 4 gosses avec lui! Je venais de baigner mes garçons donc en pyjama, je leur ai dit vous ne sortez plus. Les voisins ont pris d'assaut la balançoire, tellement qu'ils l'ont déterrée!!!!!!!!!!!! Ils sont tous plus ou moins obèses, surtout la gamine, ma pauvre balançoire et mes gamins qui pleuraient derrière la fenêtre maman ils vont tout casser! Qd j'ai enfin réussi à me débarrasser d'eux vers 3 heures du mat', promis c'est vrai, la gamine a entrepris de revenir le lendemain faire de la balançoire, comme si de rien n'était, elle est rentrée ds mon jardin par la porte de derrière, accompagnée de son frère et je la vois escalader MA balançoire! J'ai dit stop, je l'ai foutue dehors, j'ai acheté un cadenas pr cadenasser la porte arrière du jardin! Elle a mendié à mes gosses pdt une semaine jpeux venir? jpeux venir? Mon fils lui a balancé non ma mère elle veut pas que tu viennes chez nous et elle a compris! ;)
 

chaams

hum
OK, ds la famille jme tape l'incruste, y'a aussi mes voisins.
Le jour où on a acheté la balançoire et on l'a plantée, mon mari a voulu être sympa et a invité le père à boire un verre sur la terrasse. Mes voisins c'est des gros assistés de la vie, aucun des 2 ne bosse et le père voudrait même que la cantine soit gratos pr sa fille alors qu'il n'a que ça à faire d'aller la chercher à midi. Bref, ils ont 3 garçons de 17,15 et 13 ans et une fille de 7 ans qui d'ailleurs au passage l'autre jour a gentiment proposé à mon fils se partager sa crotte de nez avec lui : eek:
Donc qd j'ai vu le débarquement sur ma terrasse, j'ouvre les volets et en voyant le père je dis ouh, vision d'horreur! Mais il avait ramené ses 4 gosses avec lui! Je venais de baigner mes garçons donc en pyjama, je leur ai dit vous ne sortez plus. Les voisins ont pris d'assaut la balançoire, tellement qu'ils l'ont déterrée!!!!!!!!!!!! Ils sont tous plus ou moins obèses, surtout la gamine, ma pauvre balançoire et mes gamins qui pleuraient derrière la fenêtre maman ils vont tout casser! Qd j'ai enfin réussi à me débarrasser d'eux vers 3 heures du mat', promis c'est vrai, la gamine a entrepris de revenir le lendemain faire de la balançoire, comme si de rien n'était, elle est rentrée ds mon jardin par la porte de derrière, accompagnée de son frère et je la vois escalader MA balançoire! J'ai dit stop, je l'ai foutue dehors, j'ai acheté un cadenas pr cadenasser la porte arrière du jardin! Elle a mendié à mes gosses pdt une semaine jpeux venir? jpeux venir? Mon fils lui a balancé non ma mère elle veut pas que tu viennes chez nous et elle a compris! ; )

mdr. c est des vraies calamites les voisins.

moi ma nouvelle, elle a tente une approche avant les vacances. je rentrais de la creche apres avoir depose les jumos. comme elle est au rez, elle surveille entre les volets qui entre et qui sort...

elle me capte et ouvre sa porte quand je rentre. gentiment, elle me propose un cafe, il etait presque 8h du mat. j accepte car je n ai pas de raison de me mefier (mm si le souvenir de la precedente est encore present, lol.), je rentre, elle commence a me raconter qu elle a de gros problemes d argent, qu elle est malade car son mari refuse qu elle travaille, que l electecite a ete coupée, etc. dois je preciser que le cafe n arrive jamais??? la étonnée, je lui demande pourquoi elle habite dans cet immeuble, car le loyer est tres cher, et elle me dit que c plus fort qu elle, qu elle adore les belles choses et quitte a mendier, elle ne peut pas se passer de certaines choses. la elle me montre des fauteuils et dis "tu vois, ca par exemple, je me suis fait plaisir car j avais plus le moral avec tous mes problemes et le vendeur me l a laisse a 1500 euros seulement". j etais :eek:.

je ne trouve rien a dire a ca et je me demande carrement si c est pas moi qui suis malade, car si je dois un euro a quelqu un, ca me torture jusqu a ce que je le rende...

de la, elle devie tt doucement vers le sujet qu elle prepare depuis le debut. elle me parle de mon mari, me dit qu il a l air d avoir une bonne situation, que si je ne veux pas mettre mes enfants a la creche, je peux les lui laisser, etc. et la, elle me sort cash, que s entraider entre musulmans plait a Dieu, et tout le baratin qui va avec...

etant eveillee depuis mon experience avec ma voisine precedente, je lui reponds que je la soutiens de tout coeur et que sa proposition m interesse, que je vais bientot arreter de travailler et que le salaire de mon mari suffira juste au necessaire, donc c est gentil de proposer de garder les jumos, pdt que je me repose un peu. je lui dis que si elle a besoin d argent, je peux l aider a convaincre le vendeur de reprendre le salon, et qu elle va surement recuperer une bonne partie de son argent, car franchement, au moment de l acheter, elle ne pouvait pas prevoir que les factures allaient arriver ttes ensemble.

je lui ai dit qu elle avait l air raisonnable, pas comme ces femmes qui se payent d abord le coiffeur avant le loyer, etc.

la, je crois qu elle a compris le message. je me suis levee en disant que si le percolateur ne fonctionnait plus, ce n etait pas grave, j allais prendre mon cafe chez moi, elle ne devait pas s inquieter. j dis qu elle pouvait me donner les dates ou elle ne faisait rien pour que je lui descende les jumos.

depuis, elle ne m a plus jamais propose de cafe quand elle me voir rentrer par ses volets. elle a juste propose il y a deux semaines que je donne des cours a sa fille, ce a quoi j repondu NON.
 

adja01

inconito
je lui dis que si elle a besoin d argent, je peux l aider a convaincre le vendeur de reprendre le salon, et qu elle va surement recuperer une bonne partie de son argent,

chaams
mdr!! tu a une tete qui les attire ou quoi ?
j'aime bien comment tu lui dit que tu peux convaincre
le vendeur de reprendre son canapé lolll
tu la meme pas remercié pour son bon café loll :D
 
mdr. c est des vraies calamites les voisins.

moi ma nouvelle, elle a tente une approche avant les vacances. je rentrais de la creche apres avoir depose les jumos. comme elle est au rez, elle surveille entre les volets qui entre et qui sort...

elle me capte et ouvre sa porte quand je rentre. gentiment, elle me propose un cafe, il etait presque 8h du mat. j accepte car je n ai pas de raison de me mefier (mm si le souvenir de la precedente est encore present, lol.), je rentre, elle commence a me raconter qu elle a de gros problemes d argent, qu elle est malade car son mari refuse qu elle travaille, que l electecite a ete coupée, etc. dois je preciser que le cafe n arrive jamais??? la étonnée, je lui demande pourquoi elle habite dans cet immeuble, car le loyer est tres cher, et elle me dit que c plus fort qu elle, qu elle adore les belles choses et quitte a mendier, elle ne peut pas se passer de certaines choses. la elle me montre des fauteuils et dis "tu vois, ca par exemple, je me suis fait plaisir car j avais plus le moral avec tous mes problemes et le vendeur me l a laisse a 1500 euros seulement". j etais :.

je ne trouve rien a dire a ca et je me demande carrement si c est pas moi qui suis malade, car si je dois un euro a quelqu un, ca me torture jusqu a ce que je le rende...

de la, elle devie tt doucement vers le sujet qu elle prepare depuis le debut. elle me parle de mon mari, me dit qu il a l air d avoir une bonne situation, que si je ne veux pas mettre mes enfants a la creche, je peux les lui laisser, etc. et la, elle me sort cash, que s entraider entre musulmans plait a Dieu, et tout le baratin qui va avec...

etant eveillee depuis mon experience avec ma voisine precedente, je lui reponds que je la soutiens de tout coeur et que sa proposition m interesse, que je vais bientot arreter de travailler et que le salaire de mon mari suffira juste au necessaire, donc c est gentil de proposer de garder les jumos, pdt que je me repose un peu. je lui dis que si elle a besoin d argent, je peux l aider a convaincre le vendeur de reprendre le salon, et qu elle va surement recuperer une bonne partie de son argent, car franchement, au moment de l acheter, elle ne pouvait pas prevoir que les factures allaient arriver ttes ensemble.

je lui ai dit qu elle avait l air raisonnable, pas comme ces femmes qui se payent d abord le coiffeur avant le loyer, etc.

la, je crois qu elle a compris le message. je me suis levee en disant que si le percolateur ne fonctionnait plus, ce n etait pas grave, j allais prendre mon cafe chez moi, elle ne devait pas s inquieter. j dis qu elle pouvait me donner les dates ou elle ne faisait rien pour que je lui descende les jumos.

depuis, elle ne m a plus jamais propose de cafe quand elle me voir rentrer par ses volets. elle a juste propose il y a deux semaines que je donne des cours a sa fille, ce a quoi j repondu NON.
Mais t'as vraiment de la répartie toi :
J'ai aussi une voisine directe qui surveille tout ce qu'on fait...L'autre jour, alors que je faisais essayer ma voiture à mon frère, elle est sortie devant sa porte pr voir avec qui j'étais et qd elle est tombée sur mon homme...:eeeeeeeeeeek:vous êtes sur que c'est son frère ils se ressemblent pas du tout :D
elle est hallucinante, depuis que je lui ai dit que mon fils est ds la classe de la fille d'un célèbre rugbyman et qu'il habite ds la même commune, elle a regardé ds les pagesjaunes pr connaitre son adresse.
Elle est sympa mais un peu...curieuse:(
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ca peut etre le lavage de tapis, le tberguig, la préparation des fiançailles, des mariages, les voyages pour aller au bled, le tberguig, les arrangeages pour les mariages entre cailles de bonne famille, les mois difficiles assortis de prêts ETBTH, les saddakates, les gateaux pour les Aid el kebir, el fitr, etc.

++
 

chaams

hum
Mais t'as vraiment de la répartie toi :
J'ai aussi une voisine directe qui surveille tout ce qu'on fait...L'autre jour, alors que je faisais essayer ma voiture à mon frère, elle est sortie devant sa porte pr voir avec qui j'étais et qd elle est tombée sur mon homme...:eeeeeeeeeeek:vous êtes sur que c'est son frère ils se ressemblent pas du tout :D
elle est hallucinante, depuis que je lui ai dit que mon fils est ds la classe de la fille d'un célèbre rugbyman et qu'il habite ds la même commune, elle a regardé ds les pagesjaunes pr connaitre son adresse.
Elle est sympa mais un peu...curieuse:(

avec mon ancienne voisine, j avais plus de repartie du tout, j en etais arrivee a ne pas faire de bruit chez moi pour qu elle ne m envoit pas sa fille.

mais maintenant c est fini, je prefere passer pour une personne froide et mal elevee qu une pigeonne.
 
Ca peut etre le lavage de tapis, le tberguig, la préparation des fiançailles, des mariages, les voyages pour aller au bled, le tberguig, les arrangeages pour les mariages entre cailles de bonne famille, les mois difficiles assortis de prêts ETBTH, les saddakates, les gateaux pour les Aid el kebir, el fitr, etc.

++

T'as même pas lu l'énoncé, tu t'es arrêté au titre :(:rolleyes:
 
avec mon ancienne voisine, j avais plus de repartie du tout, j en etais arrivee a ne pas faire de bruit chez moi pour qu elle ne m envoit pas sa fille.

mais maintenant c est fini, je prefere passer pour une personne froide et mal elevee qu une pigeonne.
Elles te prendront de haut rejetant la faute sur toi mais tu sais ce que tu vaux hein? ;)

j'ai oublié le baby sitting lol

Bravo ;)
 
C'est quoi ces voisines de malade sur lesquelles vous etes tombées !!!??? Ca existe vraiment des gens comme ca c'est graaaaaave !! En tt cas, jaurai pas eu votre patience moi laisse tomber, une fois ok, deux ok, la troisieme " ti digages!!"
 

chaams

hum
C'est quoi ces voisines de malade sur lesquelles vous etes tombées !!!??? Ca existe vraiment des gens comme ca c'est graaaaaave !! En tt cas, jaurai pas eu votre patience moi laisse tomber, une fois ok, deux ok, la troisieme " ti digages!!"

j y croyais pas non plus, mais jte jure, quand tu vois le culot de certaines tu te demandes qui les as eduquees... de vraies ss gene.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ca peut etre le lavage de tapis, le tberguig, la préparation des fiançailles, des mariages, les voyages pour aller au bled, le tberguig, les arrangeages pour les mariages entre cailles de bonne famille, les mois difficiles assortis de prêts ETBTH, les saddakates, les gateaux pour les Aid el kebir, el fitr, etc.

++

7amdoulillah 3andi dra3i !! jamais eu besoin de qui que ce soit pour le faire :)
 

madenbia

Bladinaute rescapé
je lui é fé comprendre la dernière fois en disant la même phrase qu'elle m'avait claquer le jour où je lui é demander de garder bébémarou 15mn aprés la sortie des classes (parce que j'avais rendez vous avec la directrice de l'école, la maitresse du grand) elle m'a sorti : "Mes enfants jlé garde ! mais ceux des autres je peux pas" !!! trouvez l'erreur :rolley es:



jpeux pas faire ça :-(



ah nan ! là sur le coté matériel !! elle lésine pas !! 8a la playstation ! 8a la wii ! 8a la nintendo ds ! par contre coté fringue ==== : D

Wallah t courageuse Marou jai pa la meme pateince ke toi mais pas du tout... Déja si elle maurai di la fraze en gras je lui aurai di Ok ..."Wallah... Jmappelle pas Madenbia si ton fils il remet les pieds chez moi ********.. :D "

pareil pour la fille de ma voisine, elle devait ecrire des lignes de lettres majuscules, etc. et je devais le faire pour elle. lol. jte parle mm pas du fait qu elle n avait jamais de crayons, de gomme, etc. un jour, elle est mm partie avec la poupee de ma fille, car je discutais avec ma soeur et je lui disais que la poupe que mon neveu lui avait offert (genre mini barbie) n etait pas adatee car elle avait des cheveux et des chaussures qu on pouvait retirer. donc j avais mis la poupee en hauteur ds la bibliotheque et la petite voisine l a prise.

quand je la vois quitter l appart avec, je la rattrape, et la reprends, la elle me dit "mais t as dis que la petite ne pouvait pas jouer avec". tu te rends compte, elle a ecoute la conversation...:e ek:

j etais choquee. mais le pire restait a venir, elle est finalement partie, pour mieux revenir 20 minutes plus tard. elle a frappe a la porte, j ouvert, elle m a dit " maman a dit que tu pouvais me donner la poupee car moi je suis en age de jouer avec" oulah, sa mere etait derriere la porte et ecoutait tout. j repondu que si elle voulait une poupee, elle devait demander a sa maman de lui en acheter une." la petite pas genee a repondu que son papa a dit que c etait haram les poupees, mais que si c etait un cadeau de la voisine, il n oserait pas la jeter.

la c etait :ee k: elle redisait des paroles d adulte, la mere ecoutait toujours.
j rien trouve a dire, j ferme la porte sur la petite et je suis rentree chez moi.

Naaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn ci pa du poussible jy crois pas...... :eek:

Moi et ma famille c limite si les voisins savent comment on sappelle .... Bonjour au Revoir et BASTA..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
quand j'habité chez papa j'avais une voisine qui me prand pour: un super marché, une aide ménagère, un hôptal, une byb sitter ... enfain tout.
et depui que je me suis marié et donc déménagé j'ai décidé de ne plus avoir de voisin si bcp mieux.
enfin trankil of
 
Je viens de lire ttes les interventions, et je suis scotchée:eek:

surtt par l'histoire de marou mais aussi de chaams!!!!!!
j'ai senti le sang me monter à la tete, je parlais tte seule dvt mon ordi, je pestais comme une folle contre "vos voisines" nn seulement qui ont abusé de votre gentillesse, ms dont les enfants volent vos affaires....waaaaaaowww, je les aurais degdeg!!!!!

chaams, ça va, elle gère maintenant! lol
Mais marou, faut la prendre entre 4 yeux ta voisine , et lui remettre les pts sur les i et les barres sur les t!!!!
 

chaams

hum
Je viens de lire ttes les interventions, et je suis scotchée:eek:

surtt par l'histoire de marou mais aussi de chaams!!!!!!
j'ai senti le sang me monter à la tete, je parlais tte seule dvt mon ordi, je pestais comme une folle contre "vos voisines" nn seulement qui ont abusé de votre gentillesse, ms dont les enfants volent vos affaires....waaaaaaowww, je les aurais degdeg!!!!!

chaams, ça va, elle gère maintenant! lol
Mais marou, faut la prendre entre 4 yeux ta voisine , et lui remettre les pts sur les i et les barres sur les t!!!!


pour te dire a quel point je ne peux plus blairer mes voisines.

la semaine derniere j fete les 2 ans de mes jumos, ma mere m a demande si j avais invite les voisines...

c est la moindre des choses bien sur que je lui reponds...:D
 
alors Marou, elle a fait quoi ta voisine today ? :langue:

hey, je la vois plus moi Marou, vous croyez qu'elle s'est debarassé de sa voisine ? elle a dù l'enfermer quelque part, chez son frere ... le mec qui laisse jamais personne sortir de la maison :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
alors Marou, elle a fait quoi ta voisine today ?

hey, je la vois plus moi Marou, vous croyez qu'elle s'est debarassé de sa voisine ? elle a dù l'enfermer quelque part, chez son frere ... le mec qui laisse jamais personne sortir de la maison

ça fé 2 jours !! pas de nouvelle !!

jpense qu'il lui é arrivé un truc !! vous pensez que je devrais aller la voir pour voir si tout va bien ?? :eek:

:D
 
Salut les grosses!
Quoi de neuf en ce jour d'Allo Ween? Ici trouille!
J'ai mis une pancarte sur ma porte ne pas déranger, si ça sonne, ils réaliseront que c'était pas une blague :fou:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salut les grosses!
Quoi de neuf en ce jour d'Allo Ween? Ici trouille!
J'ai mis une pancarte sur ma porte ne pas déranger, si ça sonne, ils réaliseront que c'était pas une blague :fo:

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

ya déja des gamins qui ont frappé a la porte !! jleur é dit ! j'ai pas de bonbons !! :D
 
quand j'habité chez papa j'avais une voisine qui me prand pour: un super marché, une aide ménagère, un hôptal, une byb sitter ... enfain tout.
et depui que je me suis marié et donc déménagé j'ai décidé de ne plus avoir de voisin si bcp mieux.
enfin trankil of
Elle t'a pas prise pr une prof de Français, avoue :eek:

Je viens de lire ttes les interventions, et je suis scotchée:

surtt par l'histoire de marou mais aussi de chaams!!!!!!
!!!
Et mon histoire, elle pue? Personne n'a tilté sur le fait que la gamine des voisins avait voulu partager sa crotte de nez avec mon pti :rolleyes:
 
wé !! en plus il fé froid !! ché pas comment ils font pour laisser sortir les gamins :rolleyes:

si l'un de mes gamins me demande de "taxer des bonbons" ma parole jui achète 100 euros de bonbons et jui dit ! vazi koul waldik !!! spéce de ji3ane va :

Jl'ai fait l'an dernier parce que ma copine nous invitait avec des gaufres...Les gamins ont adoré! Cette semaine je les ai mis au centre aéré, ils le font là bas et franhcment on avait fini ds mon lotissement l'an dernier, on a récolté même pas 10 bonbecs :eek:
 
Haut