Jusqu'où va l'entraide entre voisines?

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bounejour !!

C'est vrai qu'entre voisines il y a entraide !! cela dit !! aider ne veux pas dire : devenir la nounou !! je m'explique !!

le fils de ma voisine (qui é lui aussi un jnoun !!) vient des fois pour jouer avec les ptits !! jusque là aucun problème !! ils s'amusent a confectionner des gateaux avec moi !! on fait des jeux de sociétés ! etc ... bref !!

Elle me demande des fois de garder son fils !! ok ya pas de problèmes !! en été ! elle a demandé a ce que je le ramène à la piscine avec mes ptits, au parc !! OK !! j'ai pris sur moi ! et on y allé !!

Celui-çi a des frères et soeurs plus agés que lui !! eux sortent !! leur parents sortent aussi !!

résultats !! quand je reviens a la maison !! ya personne chez eux !! donc jme coltine le gamin toute la journée !! surtout en période de vacances scolaire !!

Je lui é fait comprendre la dernière fois !! je lui é dit "li olwed chi igad bi8" !!

Par contre moi jé eu le malheur de demandé UNE fois de garder mon fils pendant 15 minutes a la sortie de l'école !! c'était NADA !!

là ya même pas 10 mn le gamin frappe a ma porte et me dis : "mama elle a dit si tu pouvais me garder parce qu'elle va a la tour eiffel avec ma tante" !! je suis rester :eek: donc là je lui dit (et cé vrai) : "jdois aller faire des courses cet aprém" !! le gamin refrappe a ma porte 5 minutes aprés en me disant "mama elle a demandé si tu pouvais me ramener avec vous" !!

***** alors !! faut pas abuser !! j'ai 2 enfants ! jé déja du mal avec les miens et si en plus jdois prendre ceux des voisins ça va pas le faire !!


Mon coup de gueule aujourd'hui !! Tfou 3la bnadem lima i 7chem !! :fo u:

Moi je la signalerai à la DASS :D
 

chaams

hum
pareil.. moi c'est bonjour aurevoir avec les voisins depuis tjrs
j'ai tjrs fait en sorte de passer pour une sauvage et quelqun de froid (mais ça c pas le plus dur pour moi einh)
et là....
une paix royale...
j'ai trop vu des gens au comportement d'animaux dans la cité où j'ai grandit...

maintenant je fais pareil. pourtant, je l au vecu avec ma mere, a chaque fois, elle etait la pigeonne des voisines car elle etait femme au foyer. je me souviens mm d une (alors que mon petit frere etait tombe et s etait ouvert le front sur la terasse) que ma mere avait de la chance que ce ne soit pas arrive a son fils, sinon, elle aurait eu du mal a se controler. (genre elle aurait frappe ma mere, ou porte plainte). a partir de ce jour la, ma mere lui a dit que pour eviter une fderha, elle devait garder ses gosses elle meme. lol.

mais a chaque fois, c etait pareil, y en avait toujours une pour refiler ses gosses a la rifia de l immeuble, celle qui ne travaille pas, mais qui fait bien a manger et parfois ces meres etaient tellement sans gene, que mm en rentrant du boulot, elles laissaient leurs gosses chez ma mere.

y en a mm une qui a laisse sa fille plusieurs jours ss rentrer.:eek:
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
pareil.. moi c'est bonjour aurevoir avec les voisins depuis tjrs
j'ai tjrs fait en sorte de passer pour une sauvage et quelqun de froid (mais ça c pas le plus dur pour moi einh)
et là....
une paix royale...
j'ai trop vu des gens au comportement d'animaux dans la cité où j'ai grandit...


J'ai le même comportement et donc une paix royale ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
si jvous dis que jé des yeuk main nan !! :D

Il a frappé chez moi ya une demi heure !! a peine j'ai ouvert la porte ! il m'a pousser pour rentrer !! eeeeeeeeeeeeeek

et là je lui dit "ow !! té chez moi içi !! pourquoi tu pousse ?? qui ta dit de rentrer" !! et là il me sors la phrase avec ses yeux de biche "tata jpeux jouer avec Ihsan" !! jé crier dans le couloir "Nooooooooooooooooon !! tu rentre chez toi" !!

Alors là !! si ça mère elle a pas entendu !! cé que cé une teubé :D
 

chaams

hum
si jvous dis que jé des yeuk main nan !! :D

Il a frappé chez moi ya une demi heure !! a peine j'ai ouvert la porte ! il m'a pousser pour rentrer !! eeeeeeeeeeeeeek

et là je lui dit "ow !! té chez moi içi !! pourquoi tu pousse ?? qui ta dit de rentrer" !! et là il me sors la phrase avec ses yeux de biche "tata jpeux jouer avec Ihsan" !! jé crier dans le couloir "Nooooooooooooooooon !! tu rentre chez toi" !!

Alors là !! si ça mère elle a pas entendu !! cé que cé une teubé :D

mdr. t as bien fait. ce que tu dois savoir, c est que ce genre de femmes, ne vont pas répliquer car elles savent bien qu elles depassent les bornes et qu elles sont en tort. elle ne risque pas de te prendre la tete, au contraire, elle va faire comme si de rien n etait.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je te comprends a 100%. perso, j eu le malheur de dire a ma voisine que j etais prof, et chaque jour elle m envoyait sa fille (1ere primaire) pour LUI faire ses devoirs, parfois, elle me la collait ds l ascalier alors que je n etais mm pas rentree chez moi. elle voyait bien que j avais les jumos, qu avec mon mari on bossait a temps plein, etc.

la goutte qui a fait deborder le vase, c est le jour ou elle l a envoyee chez moi un samedi a 8H du mat. la par politesse (plutot pigeonnerie extreme), j garde la gamine, elle a pris le ptit dej avec nous, etc.

deux jours plus tard, elle me l a fait suivre ds l excalier et elle est restee deriere la porte. j dis bien haut, "Dis a ta maman que ca ne se fait pas de s imposer chez les gens tous les jours, a partir d aujourd hui, tu ne viens plus chez moi et ta maman peut t aider vu que ce que tu as a faire est tres basique".

la mere n a pas compris tu sais, quelques jours plus tards, elle envoit la fille qui farppe a la porte pdt 10 minutes, mon mari a bout, sort et lui demande de redescendre chez elle.

rien a faire, quelques jours plus tard, sous un faux pretexte elle m attrape a l entree et me dit qu elle doit me parler, et me propose un cafe. j accepte, car j hallucine trop. elle me fait rentrer chez elle, le cafe n arrive jamais bien sur, et me prend la tete avec sa fille.

la je lui dis, cash, que je refuse de donner des cours a domicile car je suis trop crevee, mais que pour sa fille je veux bien faire une exception (a ce moment la, elle est toute contente), et comme elle est ma voisine, je ne lui demanderai pas 30 euros de l heure, mais seulement 25. tu aurais du voir sa tronche. lol.

je lui ai mm propose de payer les dix prochaines lecons a l avance pour ne pas se prendre la tete.

depuis, elle m a foutu la paix, mais bon je suis bien contente d avoir demenage, c est en partie a cause d elle.

un jour, elle a debarque ds mon nouvel appart, en me disant comme si c etait normal qu elle avait suivi mon mari la veille pour voir ou on habitait.

franchement, y a vraiment des gens qui n ont pas de face et aucune limite.

ceci dit, j appris une lecon grace a elle. des que mes voisines me proposent de m aider ou autre, je dis non.

plus que bonjour ds l escalier, je ne fais pas.

mais celle du rez m a demande la derniere fois si j etais vraiment prof et m a dit que sa fille avait des problemes a l ecole.
j direct dit non et si elle insiste, je lui raconte l histoire de mon ancienne voisine.

faut jouer sur le mm terrain que ces gens, a savoir, ranger ta face ds ta poche et dire NON, mm si le gosse n y est pour rien. je suis desolee, si tu veux faire ds le social, tu le fais, mais t es pas la pour remplacer sa mere.

DIS NAN, quitte a crier...

la grande elle a compris puisqu'elle été géné quand je lui é dit la dernière fois "va t'inscrire à l'étude" !! et cé vrai que jé été méchante un peu !! la nénette de 14 ou 16 ans je sais plus ! elle é en 4ème au collège ! elle sait même pas faire une étude de texte !! ***** !! ya les réponses toute écrite dans le texte ! bref ! une vraie cancre ! :D

franchement, pareil j avais peur de faire trop de bruit, sinon elle envoyait sa fille vite fait.

avec mon mari, on montait les marches tt doucements, et on pouffait de rire, comme des gamins qui font le mur.

mais hamdoulilah, je suis debarrasse de sa tronche et si une seule recommence le mm cinema, je la remets a sa place.

parfois j honte de moi quand j y repense, j ai une forte personnalite, mais devant les sans genes, je suis perdue.

cé le sentiment que jé là !! du moins à 50% !!

et ce serait si grave que ca??? moi jme suis embrouille avec la mienne le jour ou elle debarque et qu elle me dit qu elle avait suivi mon mari... et depuis je suis tranquille, mm quand je la rencontre au supermarche, elle me nie. hamdoulilah.

en plus elle avait les mms relations avec tts les voisines de l immeuble, tts l ont envoye ***** une bonne fois pour toute. j mm prevenu la dame qui a repris notre appart et quand je la revois, elle me remercie. lol.

Je ne fais pas de copinage avec mes voisines ! j'en é une en façe sur le même palier !! franchement ! elle ne m'a jamais rien demandé !! ya juste pendant le ramadan où on "s'échange les assiettes" ! elle frappe à la porte et me le donne à la porte ! où a mon fils ! même pas le temps de dire "Merçi" qu'elle a déja claqué sa porte !!

sinon ça se résume à un salam du matin ! point ! ya pas de je vais chez toi et tu viens chez moi !! ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
pareil.. moi c'est bonjour aurevoir avec les voisins depuis tjrs
j'ai tjrs fait en sorte de passer pour une sauvage et quelqun de froid (mais ça c pas le plus dur pour moi einh)
et là....
une paix royale...
j'ai trop vu des gens au comportement d'animaux dans la cité où j'ai grandit...

Moi aussi cété comme ça quand je bossé ! une fois que jé arrêté de bosser ! certaines voisines voulé graté le copinage :D

jme suis déja débarassé de certaines en faisant un truc tout simple !! allumer une clope à la sortie de l'école ! elles m'ont regardé chelou et chui sur elle se sont dit dans leur tête :"non seulement elle é divorçé ! et elle fume !! chui sir si ine pite" :D
 

chaams

hum
Moi aussi cété comme ça quand je bossé ! une fois que jé arrêté de bosser ! certaines voisines voulé graté le copinage :D

jme suis déja débarassé de certaines en faisant un truc tout simple !! allumer une clope à la sortie de l'école ! elles m'ont regardé chelou et chui sur elle se sont dit dans leur tête :"non seulement elle é divorçé ! et elle fume !! chui sir si ine pite" :D

mdr le coup de la pite qui fime.

nan, serieux, si tu veux vivre tranquille, vire la sans etat d ame...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mdr le coup de la pite qui fime.

nan, serieux, si tu veux vivre tranquille, vire la sans etat d ame...

tu veux que jla vire comment ?? :eek:

jvé pas chez elle !! cé elle qui vient !! je lui demande rien ! (si une fois elle ma dit non ! plus jamais jé redemandé)

pour te dire ! quand je sais que cé elle ! j'ouvre pas la porte !!

tfouuuuuuuu !! j'ai "un oeil de judas" à la porte il me sert a rien !! jpeux pas voir chui trop petite :D
 
J'ai pu constater qu'il y en aura toujours pour profiter d'une femme seule avec ses enfants (veuve ou divorcée). La mère de ma copine est divorcée et m'a expliqué qu'il y avait du squattage intensif des femmes du quartier chez elle et de leurs enfants et que souvent ils se pointaient souvent à l'heure des repas...

Franchement sois sans gêne avec ta voisine quand elle n'en a pas elle...
 

chaams

hum
la grande elle a compris puisqu'elle été géné quand je lui é dit la dernière fois "va t'inscrire à l'étude" !! et cé vrai que jé été méchante un peu !! la nénette de 14 ou 16 ans je sais plus ! elle é en 4ème au collège ! elle sait même pas faire une étude de texte !! ***** !! ya les réponses toute écrite dans le texte ! bref ! une vraie cancre ! : D

cé le sentiment que jé là !! du moins à 50% !!

Je ne fais pas de copinage avec mes voisines ! j'en é une en façe sur le même palier !! franchement ! elle ne m'a jamais rien demandé !! ya juste pendant le ramadan où on "s'échange les assiettes" ! elle frappe à la porte et me le donne à la porte ! où a mon fils ! même pas le temps de dire "Merçi" qu'elle a déja claqué sa porte !!

sinon ça se résume à un salam du matin ! point ! ya pas de je vais chez toi et tu viens chez moi !! ; )

pareil pour la fille de ma voisine, elle devait ecrire des lignes de lettres majuscules, etc. et je devais le faire pour elle. lol. jte parle mm pas du fait qu elle n avait jamais de crayons, de gomme, etc. un jour, elle est mm partie avec la poupee de ma fille, car je discutais avec ma soeur et je lui disais que la poupe que mon neveu lui avait offert (genre mini barbie) n etait pas adatee car elle avait des cheveux et des chaussures qu on pouvait retirer. donc j avais mis la poupee en hauteur ds la bibliotheque et la petite voisine l a prise.

quand je la vois quitter l appart avec, je la rattrape, et la reprends, la elle me dit "mais t as dis que la petite ne pouvait pas jouer avec". tu te rends compte, elle a ecoute la conversation...:eek:

j etais choquee. mais le pire restait a venir, elle est finalement partie, pour mieux revenir 20 minutes plus tard. elle a frappe a la porte, j ouvert, elle m a dit " maman a dit que tu pouvais me donner la poupee car moi je suis en age de jouer avec" oulah, sa mere etait derriere la porte et ecoutait tout. j repondu que si elle voulait une poupee, elle devait demander a sa maman de lui en acheter une." la petite pas genee a repondu que son papa a dit que c etait haram les poupees, mais que si c etait un cadeau de la voisine, il n oserait pas la jeter.

la c etait :eek: elle redisait des paroles d adulte, la mere ecoutait toujours.
j rien trouve a dire, j ferme la porte sur la petite et je suis rentree chez moi.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'ai pu constater qu'il y en aura toujours pour profiter d'une femme seule avec ses enfants (veuve ou divorcée). La mère de ma copine est divorcée et m'a expliqué qu'il y avait du squattage intensif des femmes du quartier chez elle et de leurs enfants et que souvent ils se pointaient souvent à l'heure des repas...

Franchement sois sans gêne avec ta voisine quand elle n'en a pas elle...

ché moi ya pas de squatage de voisines !! elles ont pas intérêt surtout !! :eek:

cé vrai que cé trés souvent à l'heure du repas :rolleyes:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
pareil pour la fille de ma voisine, elle devait ecrire des lignes de lettres majuscules, etc. et je devais le faire pour elle. lol. jte parle mm pas du fait qu elle n avait jamais de crayons, de gomme, etc. un jour, elle est mm partie avec la poupee de ma fille, car je discutais avec ma soeur et je lui disais que la poupe que mon neveu lui avait offert (genre mini barbie) n etait pas adatee car elle avait des cheveux et des chaussures qu on pouvait retirer. donc j avais mis la poupee en hauteur ds la bibliotheque et la petite voisine l a prise.

quand je la vois quitter l appart avec, je la rattrape, et la reprends, la elle me dit "mais t as dis que la petite ne pouvait pas jouer avec". tu te rends compte, elle a ecoute la conversation...:eeek:

j etais choquee. mais le pire restait a venir, elle est finalement partie, pour mieux revenir 20 minutes plus tard. elle a frappe a la porte, j ouvert, elle m a dit " maman a dit que tu pouvais me donner la poupee car moi je suis en age de jouer avec" oulah, sa mere etait derriere la porte et ecoutait tout. j repondu que si elle voulait une poupee, elle devait demander a sa maman de lui en acheter une." la petite pas genee a repondu que son papa a dit que c etait haram les poupees, mais que si c etait un cadeau de la voisine, il n oserait pas la jeter.

la c etait :eeek: elle redisait des paroles d adulte, la mere ecoutait toujours.
j rien trouve a dire, j ferme la porte sur la petite et je suis rentree chez moi.


Oh mon dieu !! cé graaaaaaave comment les ptits mssaken ils peuvent répéter bêtement ce que leur parents disent !! cé flippant !! :eek:

ta déja eu des objets disparu chez toi ?? :(
 

chaams

hum
tu veux que jla vire comment ?? : eek:

jvé pas chez elle !! cé elle qui vient !! je lui demande rien ! (si une fois elle ma dit non ! plus jamais jé redemandé)

pour te dire ! quand je sais que cé elle ! j'ouvre pas la porte !!

tfouuuuuuuu !! j'ai "un oeil de judas" à la porte il me sert a rien !! jpeux pas voir chui trop petite : D


tu la regarde en face et tu lui dis "ecoute, je trouve que tu abuses, j pas envie de m occuper de ton fils, tu ne l envois plus chez moi ou la prochaine fois que tu le laisses seul devant chez moi, j appelle les services sociaux, sur ce, je te salue pas"

je te jure que ca fait un bien fou...

moi j ete cash avec ma voisine.

le pire, c est que quand mon mari rentrait (il est du genre reserve et bien eleve), elle attendait en bas, a l entree pour taper la causette avec lui, car son type (un malade) etait au boulot. et genre, elle se mettait sur son 31, etc. mais bon connaissant mon mari, j etais plus mdr que jalouse.:D

quand elle a debarque chez moi l hiver dernier, alors que je venais juste de demenager, j mis les choses au point, j etais comme une folle, la, elle avait depasse toutes les limites, elle avait suivi mon mari, comme une psychopathe.

malgre ca, elle a continue a venir mettre notre courrier ds la boite aux lettrex pdt un moment...:eek: comme les tarees ds les films.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
chere marou j'ai lu ton post et la seule maniere que tu as de te débarrasser de cette emm***euse sans gene c'est de lui dire cash ce que tu pense
pas besoin de s'énerver ni meme de se battre t'as dis que t'avaisrendu service en pensant que peut etre un jour ce serai réciproque ben vu que c'est pas le cas te gene pas débarrasse toi en
ça me rappelle trop notre ancienne voisine chez mes parents
allah ister min li may i7 chemchech
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
pareil pour la fille de ma voisine, elle devait ecrire des lignes de lettres majuscules, etc. et je devais le faire pour elle. lol. jte parle mm pas du fait qu elle n avait jamais de crayons, de gomme, etc. un jour, elle est mm partie avec la poupee de ma fille, car je discutais avec ma soeur et je lui disais que la poupe que mon neveu lui avait offert (genre mini barbie) n etait pas adatee car elle avait des cheveux et des chaussures qu on pouvait retirer. donc j avais mis la poupee en hauteur ds la bibliotheque et la petite voisine l a prise.

quand je la vois quitter l appart avec, je la rattrape, et la reprends, la elle me dit "mais t as dis que la petite ne pouvait pas jouer avec". tu te rends compte, elle a ecoute la conversation...:eek:

j etais choquee. mais le pire restait a venir, elle est finalement partie, pour mieux revenir 20 minutes plus tard. elle a frappe a la porte, j ouvert, elle m a dit " maman a dit que tu pouvais me donner la poupee car moi je suis en age de jouer avec" oulah, sa mere etait derriere la porte et ecoutait tout. j repondu que si elle voulait une poupee, elle devait demander a sa maman de lui en acheter une." la petite pas genee a repondu que son papa a dit que c etait haram les poupees, mais que si c etait un cadeau de la voisine, il n oserait pas la jeter.

la c etait :eeek: elle redisait des paroles d adulte, la mere ecoutait toujours.
j rien trouve a dire, j ferme la porte sur la petite et je suis rentree chez moi.


Juste un mot Chaams : waowwwwwww :eek:
 

chaams

hum
Oh mon dieu !! cé graaaaaaave comment les ptits mssaken ils peuvent répéter bêtement ce que leur parents disent !! cé flippant !! :eek:

ta déja eu des objets disparu chez toi ?? :(

yes. une parure en or, cadeau de mon papa lors de son pelerinage a la mecque et d autres bijoux sans valeur marchande, une paire de chaussure de mon mariage. j avais envie de pleurer quand je m en suis rendue compte, mais j avais pas de preuves et puis il m arrivait de laisser la petite ds le salon quand j allais a la salle de bain et je l ai deja retrouvee ds ma chambre, mais j aurais jamais, jamais pense a ca. on m a aussi pris deux fois 50 euros qui etaient destinees a la jeune fille qui m aidait avec les jumos (donc pose sur la table a l entree, la ou je lui deposais l argent d habitude). et jte parle mm pas des trucs dont je n ai pas encore le souvenir. sincerement, j vraiment demenage en partie a cause d elle.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
tu la regarde en face et tu lui dis "ecoute, je trouve que tu abuses, j pas envie de m occuper de ton fils, tu ne l envois plus chez moi ou la prochaine fois que tu le laisses seul devant chez moi, j appelle les services sociaux, sur ce, je te salue pas"

je te jure que ca fait un bien fou...

moi j ete cash avec ma voisine.

le pire, c est que quand mon mari rentrait (il est du genre reserve et bien eleve), elle attendait en bas, a l entree pour taper la causette avec lui, car son type (un malade) etait au boulot. et genre, elle se mettait sur son 31, etc. mais bon connaissant mon mari, j etais plus mdr que jalouse.

quand elle a debarque chez moi l hiver dernier, alors que je venais juste de demenager, j mis les choses au point, j etais comme une folle, la, elle avait depasse toutes les limites, elle avait suivi mon mari, comme une psychopathe.

malgre ca, elle a continue a venir mettre notre courrier ds la boite aux lettrex pdt un moment...:ee: comme les tarees ds les films.

elle fé flippé ton ex voisine :eek:

la mienne elle é pas encore comme ça :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
yes. une parure en or, cadeau de mon papa lors de son pelerinage a la mecque et d autres bijoux sans valeur marchande, une paire de chaussure de mon mariage. j avais envie de pleurer quand je m en suis rendue compte, mais j avais pas de preuves et puis il m arrivait de laisser la petite ds le salon quand j allais a la salle de bain et je l ai deja retrouvee ds ma chambre, mais j aurais jamais, jamais pense a ca. on m a aussi pris deux fois 50 euros qui etaient destinees a la jeune fille qui m aidait avec les jumos (donc pose sur la table a l entree, la ou je lui deposais l argent d habitude). et jte parle mm pas des trucs dont je n ai pas encore le souvenir. sincerement, j vraiment demenage en partie a cause d elle.

Moi je suis pas sur ! mais je sais que plusieurs fois jé trouvé son fils soit dans ma chambre ! soit en train de fouiller le placard de mes petits !!

mais lah wa3lem !! jvé pas l'accuser ! mais à ce jour il me manque :

la nintendo DS de mon fils ! (lui en avait pas ! et en a une maintenant comme par hasard ! et on a jamais vu a quoi elle ressemblé)

une gourmette a moi en or !

et là mon appareil photo numérique !!

franchement jpeux pas l'accuser ! mais ya personne comme gamin qui rentre sauf lui !! ou du moins qui touche !!
 

chaams

hum
Juste un mot Chaams : waowwwwwww :eek:

ma mere etait ds une rage folle, un jour, elle te l a remise a sa place, car elle l a vue apostropher mon mari qui rentrait juste derriere ma maman. lol. oulah, moi a sa place, je me serais tire une balle de honte.

ma mere a dit a voix haute "y en a qui ne sont pas genees et qui doivent avoir vraiment faim pour ktar treck (couper le chemin) rla lijal moujines (aux hommes maries), mais peut etre qu elles ne savent pas qu ils ont deja des enfants...

j etais :rouge: a sa place.

elle comprenait pas ma mere que je la laisse faire, mais quand tu es ds la situation, tu t imagines toujours qu une camera va surgir et que c est une farce, que les gens comme ca, n existent que ds les films.
 

chaams

hum
Moi je suis pas sur ! mais je sais que plusieurs fois jé trouvé son fils soit dans ma chambre ! soit en train de fouiller le placard de mes petits !!

mais lah wa3lem !! jvé pas l'accuser ! mais à ce jour il me manque :

la nintendo DS de mon fils ! (lui en avait pas ! et en a une maintenant comme par hasard ! et on a jamais vu a quoi elle ressemblé)

une gourmette a moi en or !

et là mon appareil photo numérique !!

franchement jpeux pas l'accuser ! mais ya personne comme gamin qui rentre sauf lui !! ou du moins qui touche !!


moi ce sont les cables de mon appareil numerique.:eek:j retrouve l appareil ds l entree. et c la que j eu un sursaut d intelligence. elle a du prendre morceau par morceau...

moi par contre, je suis sure que c elle. car les personnes que je recois chez moi ce sont mes freres, soeurs et amies de confiance...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
moi ce sont les cables de mon appareil numerique.:eeek:j retrouve l appareil ds l entree. et c la que j eu un sursaut d intelligence. elle a du prendre morceau par morceau...

moi par contre, je suis sure que c elle. car les personnes que je recois chez moi ce sont mes freres, soeurs et amies de confiance...

il aurait pu me laisser la carte SD !! jm'en fiche de l'appareil photo !! ya des photos que jé même pas encore tiré !! les photos de mes plats que jé pas encore posté !! et suuuuuuuuurtout !! les photos que jé pris avec Fadel Shaker :( :(
 
une fois... comme bien souvent, je gardais un gosse du quartier parce que "ta grande, elle a l'habitude, elle en garde 6 des enfants alors 1 de plus c'est pas grave" dixit une charmante voisine de ma mère..
bref, son gosse salit son t-shirt
je lui refile un de mon petit frère qui avait le même âge
je lave le sien
j'envoie mon petit frère rendre le t-shirt lavé.. évidement, elle ne rend pas le mien.. ma mère le lui réclame au milieu d'un "bonjour comment ça va?"
elle le rend pas... 1 jour.... 1 semaine.... 1 mois
or moi, j'ai les boules car ce t-shrit c'est moi qui l'ai offert à mon petit frère (un Lacoste trop mignon) et avec mes sous et à 16 ans, des sous j'en avais presque pas :fou:
bref.. je croise la voisine dans le bus, elle était avec son gosse, elle lui referme le blouson et là:
"retire lui le t-shirt de mon frère puisqu'il a une veste de survêt par dessus"
elle me regarde choquée mais s'execute
et je rentre avec...
le pire, c'est que ma mère était morte de rire mais qu'elle s'est excusée auprès de la *******.. comme quoi.. on se refait pas einh...
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Bounejour !!

C'est vrai qu'entre voisines il y a entraide !! cela dit !! aider ne veux pas dire : devenir la nounou !! je m'explique !!

le fils de ma voisine (qui é lui aussi un jnoun !!) vient des fois pour jouer avec les ptits !! jusque là aucun problème !! ils s'amusent a confectionner des gateaux avec moi !! on fait des jeux de sociétés ! etc ... bref !!

Elle me demande des fois de garder son fils !! ok ya pas de problèmes !! en été ! elle a demandé a ce que je le ramène à la piscine avec mes ptits, au parc !! OK !! j'ai pris sur moi ! et on y allé !!

Celui-çi a des frères et soeurs plus agés que lui !! eux sortent !! leur parents sortent aussi !!

résultats !! quand je reviens a la maison !! ya personne chez eux !! donc jme coltine le gamin toute la journée !! surtout en période de vacances scolaire !!

Je lui é fait comprendre la dernière fois !! je lui é dit "li olwed chi igad bi8" !!

Par contre moi jé eu le malheur de demandé UNE fois de garder mon fils pendant 15 minutes a la sortie de l'école !! c'était NADA !!

là ya même pas 10 mn le gamin frappe a ma porte et me dis : "mama elle a dit si tu pouvais me garder parce qu'elle va a la tour eiffel avec ma tante" !! je suis rester :e ek: donc là je lui dit (et cé vrai) : "jdois aller faire des courses cet aprém" !! le gamin refrappe a ma porte 5 minutes aprés en me disant "mama elle a demandé si tu pouvais me ramener avec vous" !!

***** alors !! faut pas abuser !! j'ai 2 enfants ! jé déja du mal avec les miens et si en plus jdois prendre ceux des voisins ça va pas le faire !!


Mon coup de gueule aujourd'hui !! Tfou 3la bnadem lima i 7chem !! :fou:


ouais tfou a3la bnadem (bis, ter ......):D
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
ma mere etait ds une rage folle, un jour, elle te l a remise a sa place, car elle l a vue apostrophe mon mari qui rentrait juste derriere ma maman. lol. oulah, moi a sa place, je me serait tire une balle de honte.

ma mere a dit a voix haute "y en a qui ne sont pas genees et qui doivent avoir vraiment faim pour ktar treck (couper le chemin) rla lijal moujines (aux hommes maries), mais peut etre qu elles ne savent pas qu ils ont deja des enfants...

j etais :rouge: a sa place.

elle comprenait pas ma mere que je la laisse faire, mais quand tu es ds la situation, tu t imagines toujours qu une camera va surgir et que c est une farce, que les gens comme ca, n existent que ds les films.


Nan mais face au culot de certaines faut être armée...
 

soussou191

Back from nowhere
une fois... comme bien souvent, je gardais un gosse du quartier parce que "ta grande, elle a l'habitude, elle en garde 6 des enfants alors 1 de plus c'est pas grave" dixit une charmante voisine de ma mère..
bref, son gosse salit son t-shirt
je lui refile un de mon petit frère qui avait le même âge
je lave le sien
j'envoie mon petit frère rendre le t-shirt lavé.. évidement, elle ne rend pas le mien.. ma mère le lui réclame au milieu d'un "bonjour comment ça va?"
elle le rend pas... 1 jour.... 1 semaine.... 1 mois
or moi, j'ai les boules car ce t-shrit c'est moi qui l'ai offert à mon petit frère (un Lacoste trop mignon) et avec mes sous et à 16 ans, des sous j'en avais presque pas :
bref.. je croise la voisine dans le bus, elle était avec son gosse, elle lui referme le blouson et là:
"retire lui le t-shirt de mon frère puisqu'il a une veste de survêt par dessus"
elle me regarde choquée mais s'execute
et je rentre avec...
le pire, c'est que ma mère était morte de rire mais qu'elle s'est excusée auprès de la *******.. comme quoi.. on se refait pas einh...

ah t'etais deja une comme ça à seize ans toi :eek:
j'adore:D
 
il aurait pu me laisser la carte SD !! jm'en fiche de l'appareil photo !! ya des photos que jé même pas encore tiré !! les photos de mes plats que jé pas encore posté !! et suuuuuuuuurtout !! les photos que jé pris avec Fadel Shaker :( (



Je compatis avec toi Marou je pense comme les autres que tu dois lui parler en direct, mettre les points sur les i!

Ce qui m'as fait sursauté de ma chaise(d'ailleurs jme ss fait mal) c'est que t'as pris des photos avec mon Fadel Shaker? fin chaftih ?? ya 9oltlik khali 3lik rajli :fou:
 

solahfat

Paname , paname, paname
Bounejour !!

C'est vrai qu'entre voisines il y a entraide !! cela dit !! aider ne veux pas dire : devenir la nounou !! je m'explique !!

le fils de ma voisine (qui é lui aussi un jnoun !!) vient des fois pour jouer avec les ptits !! jusque là aucun problème !! ils s'amusent a confectionner des gateaux avec moi !! on fait des jeux de sociétés ! etc ... bref !!

Elle me demande des fois de garder son fils !! ok ya pas de problèmes !! en été ! elle a demandé a ce que je le ramène à la piscine avec mes ptits, au parc !! OK !! j'ai pris sur moi ! et on y allé !!

Celui-çi a des frères et soeurs plus agés que lui !! eux sortent !! leur parents sortent aussi !!

résultats !! quand je reviens a la maison !! ya personne chez eux !! donc jme coltine le gamin toute la journée !! surtout en période de vacances scolaire !!

Je lui é fait comprendre la dernière fois !! je lui é dit "li olwed chi igad bi8" !!

Par contre moi jé eu le malheur de demandé UNE fois de garder mon fils pendant 15 minutes a la sortie de l'école !! c'était NADA !!

là ya même pas 10 mn le gamin frappe a ma porte et me dis : "mama elle a dit si tu pouvais me garder parce qu'elle va a la tour eiffel avec ma tante" !! je suis rester :eek: donc là je lui dit (et cé vrai) : "jdois aller faire des courses cet aprém" !! le gamin refrappe a ma porte 5 minutes aprés en me disant "mama elle a demandé si tu pouvais me ramener avec vous" !!

***** alors !! faut pas abuser !! j'ai 2 enfants ! jé déja du mal avec les miens et si en plus jdois prendre ceux des voisins ça va pas le faire !!


Mon coup de gueule aujourd'hui !! Tfou 3la bnadem lima i 7chem !!

je suis gentille certes, mais pas à ce point,
la prochaine fois tu lui demandes 20 euros de l'heure de babysitting,
crois-moi, elle te lâchera !
c'est la meilleure celle-là ,
et dire que madame va pic-niquer sur le champs de mars tranquille :rolleyes:
elli hechmou matou wallah
 

solahfat

Paname , paname, paname
une fois... comme bien souvent, je gardais un gosse du quartier parce que "ta grande, elle a l'habitude, elle en garde 6 des enfants alors 1 de plus c'est pas grave" dixit une charmante voisine de ma mère..
bref, son gosse salit son t-shirt
je lui refile un de mon petit frère qui avait le même âge
je lave le sien
j'envoie mon petit frère rendre le t-shirt lavé.. évidement, elle ne rend pas le mien.. ma mère le lui réclame au milieu d'un "bonjour comment ça va?"
elle le rend pas... 1 jour.... 1 semaine.... 1 mois
or moi, j'ai les boules car ce t-shrit c'est moi qui l'ai offert à mon petit frère (un Lacoste trop mignon) et avec mes sous et à 16 ans, des sous j'en avais presque pas :fou:
bref.. je croise la voisine dans le bus, elle était avec son gosse, elle lui referme le blouson et là:
"retire lui le t-shirt de mon frère puisqu'il a une veste de survêt par dessus"
elle me regarde choquée mais s'execute
et je rentre avec...
le pire, c'est que ma mère était morte de rire mais qu'elle s'est excusée auprès de la *******.. comme quoi.. on se refait pas einh...

je suis comme toi
c'est pour ça qu'on m'aime pas :D
 

chaams

hum
il aurait pu me laisser la carte SD !! jm'en fiche de l'appareil photo !! ya des photos que jé même pas encore tiré !! les photos de mes plats que jé pas encore posté !! et suuuuuuuuurtout !! les photos que jé pris avec Fadel Shaker :( :(

si tu ne recois personne d autre qu elle capable de faire ca, alors c est elle (son fils a travers elle)/ si tu veux, on lui monte un plan. demande a un copain de se mettre en flic, va frapper chez elle, et dis lui que tu soupconnes son fils d avoir pique tes trucs. dis lui qu elle a dix minutes pour te les rendre ou le flic fais une perquisition. surtout des photos, ***** alors.

moi je m en suis rendue compte trop tard, jpouvais tellement plus la blairer que mm penser a elle me rendait malade, je suis partie en moins d un we. j mis la pression a tout le monde, j allais devenir folle, mes freres et bo frere et mari, et soeur et mere et niece ont fait mon demenagement sur une soiree.

serieux, j en faisais des cauchemars de cette bonne femme.
 

chaams

hum
une fois... comme bien souvent, je gardais un gosse du quartier parce que "ta grande, elle a l'habitude, elle en garde 6 des enfants alors 1 de plus c'est pas grave" dixit une charmante voisine de ma mère..
bref, son gosse salit son t-shirt
je lui refile un de mon petit frère qui avait le même âge
je lave le sien
j'envoie mon petit frère rendre le t-shirt lavé.. évidement, elle ne rend pas le mien.. ma mère le lui réclame au milieu d'un "bonjour comment ça va?"
elle le rend pas... 1 jour.... 1 semaine.... 1 mois
or moi, j'ai les boules car ce t-shrit c'est moi qui l'ai offert à mon petit frère (un Lacoste trop mignon) et avec mes sous et à 16 ans, des sous j'en avais presque pas :fou:
bref.. je croise la voisine dans le bus, elle était avec son gosse, elle lui referme le blouson et là:
"retire lui le t-shirt de mon frère puisqu'il a une veste de survêt par dessus"
elle me regarde choquée mais s'execute
et je rentre avec...
le pire, c'est que ma mère était morte de rire mais qu'elle s'est excusée auprès de la *******.. comme quoi.. on se refait pas einh...

il fut une epoque ou j etais comme ca. pour ma voisine qui partait en we avec ses mecs et qui laissait sa fille, on etait assez cash avec elle. surtout ma soeur, un jour, elle l a sortie de son taxi par les cheveux car elle lui avait dit un truc du genre tres vache. mdr. on n en revenait pas. on entendait des hurlements ds la rue, et la on voit ma soeur de 147cm tenir la bonne femme au sol par les cheveux. le truc triste, c est que ses gosses ont assistes a ca, mais bon ca faisait 5 ans qu elle faisait la galere a ma mere, mais la pire galere qu on puisse imaginer.
 
Haut