Jusqu'où va l'entraide entre voisines?

jpense pas !!! wellah ché pas !! j'en é juste marre parce que déja cé dur avec mes 2 bébés !! ben alors un troisième qui é pas a moi ! franchement je peux pas !! il se bat avec eux ! il rentre, il sors comme dans un moulin ! imagine au début d'année elle m'envoyé sa fille de 16/17 ans ppour que je l'aide a faire ses devoirs !! aw !! je lui é dit cash a sa mère !! inscrit là a l'étude !!!

Oué je vois le genre.
Donc si ça frappe, ne te cache pas, c'est pas bien pr les enfants qui ensuite ne comprendront pas, tu dis non, non et non, ok?
Et si ça se calme pas, je viens faire le videur :fou:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mais non, je t'ai dit de leur demander de faire semblant de dodoter, donc ils auront les zyeux fermés :ruge:

mssetya :D

Oué je vois le genre.
Donc si ça frappe, ne te cache pas, c'est pas bien pr les enfants qui ensuite ne comprendront pas, tu dis non, non et non, ok?
Et si ça se calme pas, je viens faire le videur :eek:u:

ben je continue a dire non !! mais combien de "non" avant qu'ils comprennent ?? :rolleyes:

ma patience a des limites !! jrisque de m'embrouiller avec elle !! :-(
 
mssetya : D



ben je continue a dire non !! mais combien de "non" avant qu'ils comprennent ?? :rolleyes:

ma patience a des limites !! jrisque de m'embrouiller avec elle !! :-(

si jui rentre dedans ! jvé devoir la frappé :rolley es:

et là !! cé pas beau a voir la marou transformé en jnoun !! : D

tu colles un NON en plusieurs exemplaires sur ta porte en ajoutant Marou en mode jenya :eek:
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
ola tiens ça me rapel la voisine de ma soeur
elle lui envoie sa petite car elle veut faire un bain ou laver la maison
ou encore elle reçoit du monde MDR
moi je supporterai pas longtemp je sais pas comment tu fais tu dois avoir
une de cé patiente !!!!

:eek:moi aussi mon ancienne voisine me fesait le meme coup
elle envoyait sa petite pour faire un bain ou le menage
une fois elle est venue me dire que dorenavant elle allait passer le permis donc tout les jours a 18 jusqu a 20h je devais d apres elle garder sa fille
quand j etais pas la , elle laissait la petite a mon mari :eek:et elle lui donnait des petits pots et demandait a mon mari si il pouvait lui donner a manger a telle ou telle heure lol
heureusement j ai demenagé !!!!!!!!!car elle a accouché d un garcon et elle commencait a nous le laisser avec les couches biberons + la petite de 2 ans mdrrrrrrrrrr

marou parle directement a cette dame sinon tu vas vivre un cauchemard les yeux ouverts
moi aussi je me cachait chez moi sans faire de bruit et j ouvrait pas la porte ,c est vraiment des moments d angoisse !!!!
 

adja01

inconito
moi aussi mon ancienne voisine me fesait le meme coup
elle envoyait sa petite pour faire un bain ou le menage
une fois elle est venue me dire que dorenavant elle allait passer le permis donc tout les jours a 18 jusqu a 20h je devais d apres elle garder sa fille
quand j etais pas la , elle laissait la petite a mon mari :et elle lui donnait des petits pots et demandait a mon mari si il pouvait lui donner a manger a telle ou telle heure lol
heureusement j ai demenagé !!!!!!!!!car elle a accouché d un garcon et elle commencait a nous le laisser avec les couches biberons + la petite de 2 ans mdrrrrrrrrrr

marou parle directement a cette dame sinon tu vas vivre un cauchemard les yeux ouverts
moi aussi je me cachait chez moi sans faire de bruit et j ouvrait pas la porte ,c est vraiment des moments d angoisse !!!!
:eek: je laisserai pas mes enfants à une voisine juste
pour faire les magasin tranquille ou pour faire un bain :eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'ai oublié de spécifier un truc !! Jviens d'y repensé parce qu' elle vient de frapper à la porte !! :eek:

En plus des services !! elle taxe a fond !! :eeeeeeeeeeeek:

Tout les jours ya un truc !!

elle taxe :

de la crème fraiche
des oignons
de la farine
du chocolat
du lait (la dernière fois elle m'a demandé UN PACK !! wellah l9assam c'est vrai !!) NB : Madame à 2 voitures garé devant chez elle !!
mon moule a tarte
CE MATIN : Mon pinceau à patisserie !! je sais pas dans quel état elle va me le rendre !!

Ca arrive d'être en rade de quelque chose !! mais de là a faire les courses directement chez la voisine !! ça le fait pas !! :fou:
 
J'ai oublié de spécifier un truc !! Jviens d'y repensé parce qu' elle vient de frapper à la porte !! :eek:

En plus des services !! elle taxe a fond !! :eeeeeeeeeeeek:

Tout les jours ya un truc !!

elle taxe :

de la crème fraiche
des oignons
de la farine
du chocolat
du lait (la dernière fois elle m'a demandé UN PACK !! wellah l9assam c'est vrai !!) NB : Madame à 2 voitures garé devant chez elle !!
mon moule a tarte
CE MATIN : Mon pinceau à patisserie !! je sais pas dans quel état elle va me le rendre !!

Ca arrive d'être en rade de quelque chose !! mais de là a faire les courses directement chez la voisine !! ça le fait pas !! :fou:

Mais balance la sauce jt'y dis!
Elle se fout carrément de toi (comment te faire monter la pression!)
Tu veux que je vienne?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Mais balance la sauce jt'y dis!
Elle se fout carrément de toi (comment te faire monter la pression!)
Tu veux que je vienne?

nan pour la bouffe ! franchement je lui file plus !! la dernière fois elle me dit qu'elle veut faire une quiche ! elle envoi son gamin pour taxer des oeufs ! je lui répond "j'en é pas" ! aprés il revient pour le fromage "jui é dit j'en é pas" !! et sa soeur est venu pour me demander mon moule a quiche ! et ça oui jlé prété ! que jé été récupéré le lendemain matin !!

pour la bouffe franchement cé chaud !! j'ai pas de voiture !! elle vois comment je galère !! et elle vient me taxer !! ikh :D
 

adja01

inconito
J'ai oublié de spécifier un truc !! Jviens d'y repensé parce qu' elle vient de frapper à la porte !! ek:

En plus des services !! elle taxe a fond !!

Tout les jours ya un truc !!

elle taxe :

de la crème fraiche
des oignons
de la farine
du chocolat
du lait (la dernière fois elle m'a demandé UN PACK !! wellah l9assam c'est vrai !!) NB : Madame à 2 voitures garé devant chez elle !!
mon moule a tarte
CE MATIN : Mon pinceau à patisserie !! je sais pas dans quel état elle va me le rendre !!

Ca arrive d'être en rade de quelque chose !! mais de là a faire les courses directement chez la voisine !! ça le fait pas !! :
:eek: un pack de lait ??? yak labass
il te reste une solution démenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!!
et surtout ne lui dit pas ou tu va sinon dans quelques semaine
elle va te suivre :D
 
nan pour la bouffe ! franchement je lui file plus !! la dernière fois elle me dit qu'elle veut faire une quiche ! elle envoi son gamin pour taxer des oeufs ! je lui répond "j'en é pas" ! aprés il revient pour le fromage "jui é dit j'en é pas" !! et sa soeur est venu pour me demander mon moule a quiche ! et ça oui jlé prété ! que jé été récupéré le lendemain matin !!

pour la bouffe franchement cé chaud !! j'ai pas de voiture !! elle vois comment je galère !! et elle vient me taxer !! ikh :D

Bon sang mais ta voisine, c'est tout ce que je peux pas blairer, jo la taxe et ensuite jme paie une super villa au bled, j'ai bien vécu sur le dos des autres:(
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
:eek: un pack de lait ??? yak labass
il te reste une solution démenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!!
et surtout ne lui dit pas ou tu va sinon dans quelques semaine
elle va te suivre

wellah l9assame !! jui é dit cash !! j'ai un litre ! et cé pour le ptit déj de mes enfants !!

Pourquoi jvé déménager ?? jreste là !! jvé juste lui dire laaaaaaaaaaaaaaa !! a chaque fois !! elle aura honte un moment où un autre :D

Bon sang mais ta voisine, c'est tout ce que je peux pas blairer, jo la taxe et ensuite jme paie une super villa au bled, j'ai bien vécu sur le dos des autres

Tu sais shera !! au début tu te rend pas compte !!! cé aprés réfléxion !! et surtout lorsqu'elle demande tout les jours !! franchement là ça fé trop !!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
T'es trop gentille, ça me met la rage.
Tu galères avec tes 2 gosses, elle a 2 bagnoles, un mari au crochet duquel à mon avis elle vit...et en plus elle vient te taxer

c'est vrai que la destination de ses vacances chaque année cé le rêve !!! elle a même 2 appart la bas !! elle vient d'en acheter un autre cette année (le 2ème) !! jcomprend pourquoi son fils et sa fille kiffe venir manger a la maison !!

je demande a son fils qu'est ce qu'il a manger a midi !! il me répond tout les jours : "des raviolis" !! :eek:
 
c'est vrai que la destination de ses vacances chaque année cé le rêve !!! elle a même 2 appart la bas !! elle vient d'en acheter un autre cette année (le 2ème) !! jcomprend pourquoi son fils et sa fille kiffe venir manger a la maison !!

je demande a son fils qu'est ce qu'il a manger a midi !! il me répond tout les jours : "des raviolis" !! :eek:

oué ok je vois trop le genre!
 

adja01

inconito
wellah l9assame !! jui é dit cash !! j'ai un litre ! et cé pour le ptit déj de mes enfants !!

Pourquoi jvé déménager ?? jreste là !! jvé juste lui dire laaaaaaaaaaaaaaa !! a chaque fois !! elle aura honte un moment où un autre :D
bein oui mais a ce point là
oh non ce genre de femme ça hcham pas !!
 
la dernière fois j'en é parlé avec elle ! la semaine dernière en allant cherché mes ptits a l'école !! on été assise en bas !! elle été déja en train de m'annoncer la sauce style elle doit aller sur panam pendant les vacances et elle sait pas comment faire pour les faire garder donc je lui dit : "ben ya aissata qui garde mes ptits moi quand jé des trucs a faire ! jla paye et cé bon" ! et je rajoute "moi je sais pas comment elle fait !! les miens jlé garde mais ceux des autres ! j'aime pas" !! malgré ça elle joue sa teubé ! :rolleyes :-D

Bah goul8a tèmchi t9awèd alors :eek:
 

chaams

hum
jui é fait comprendre la dernière fois !!

imagine que maintenant quand quelqu'un frappe a la porte on ouvre plus :eek:

je te comprends a 100%. perso, j eu le malheur de dire a ma voisine que j etais prof, et chaque jour elle m envoyait sa fille (1ere primaire) pour LUI faire ses devoirs, parfois, elle me la collait ds l ascalier alors que je n etais mm pas rentree chez moi. elle voyait bien que j avais les jumos, qu avec mon mari on bossait a temps plein, etc.

la goutte qui a fait deborder le vase, c est le jour ou elle l a envoyee chez moi un samedi a 8H du mat. la par politesse (plutot pigeonnerie extreme), j garde la gamine, elle a pris le ptit dej avec nous, etc.

deux jours plus tard, elle me l a fait suivre ds l excalier et elle est restee deriere la porte. j dis bien haut, "Dis a ta maman que ca ne se fait pas de s imposer chez les gens tous les jours, a partir d aujourd hui, tu ne viens plus chez moi et ta maman peut t aider vu que ce que tu as a faire est tres basique".

la mere n a pas compris tu sais, quelques jours plus tards, elle envoit la fille qui farppe a la porte pdt 10 minutes, mon mari a bout, sort et lui demande de redescendre chez elle.

rien a faire, quelques jours plus tard, sous un faux pretexte elle m attrape a l entree et me dit qu elle doit me parler, et me propose un cafe. j accepte, car j hallucine trop. elle me fait rentrer chez elle, le cafe n arrive jamais bien sur, et me prend la tete avec sa fille.

la je lui dis, cash, que je refuse de donner des cours a domicile car je suis trop crevee, mais que pour sa fille je veux bien faire une exception (a ce moment la, elle est toute contente), et comme elle est ma voisine, je ne lui demanderai pas 30 euros de l heure, mais seulement 25. tu aurais du voir sa tronche. lol.

je lui ai mm propose de payer les dix prochaines lecons a l avance pour ne pas se prendre la tete.

depuis, elle m a foutu la paix, mais bon je suis bien contente d avoir demenage, c est en partie a cause d elle.

un jour, elle a debarque ds mon nouvel appart, en me disant comme si c etait normal qu elle avait suivi mon mari la veille pour voir ou on habitait.

franchement, y a vraiment des gens qui n ont pas de face et aucune limite.

ceci dit, j appris une lecon grace a elle. des que mes voisines me proposent de m aider ou autre, je dis non.

plus que bonjour ds l escalier, je ne fais pas.

mais celle du rez m a demande la derniere fois si j etais vraiment prof et m a dit que sa fille avait des problemes a l ecole.
j direct dit non et si elle insiste, je lui raconte l histoire de mon ancienne voisine.

faut jouer sur le mm terrain que ces gens, a savoir, ranger ta face ds ta poche et dire NON, mm si le gosse n y est pour rien. je suis desolee, si tu veux faire ds le social, tu le fais, mais t es pas la pour remplacer sa mere.

DIS NAN, quitte a crier...
 

chaams

hum
moi aussi je me cachait chez moi sans faire de bruit et j ouvrait pas la porte ,c est vraiment des moments d angoisse !!!!

franchement, pareil j avais peur de faire trop de bruit, sinon elle envoyait sa fille vite fait.

avec mon mari, on montait les marches tt doucements, et on pouffait de rire, comme des gamins qui font le mur.

mais hamdoulilah, je suis debarrasse de sa tronche et si une seule recommence le mm cinema, je la remets a sa place.

parfois j honte de moi quand j y repense, j ai une forte personnalite, mais devant les sans genes, je suis perdue.
 

chaams

hum
mssetya :D



ben je continue a dire non !! mais combien de "non" avant qu'ils comprennent ?? :rolleyes:

ma patience a des limites !! jrisque de m'embrouiller avec elle !! :-(

et ce serait si grave que ca??? moi jme suis embrouille avec la mienne le jour ou elle debarque et qu elle me dit qu elle avait suivi mon mari... et depuis je suis tranquille, mm quand je la rencontre au supermarche, elle me nie. hamdoulilah.

en plus elle avait les mms relations avec tts les voisines de l immeuble, tts l ont envoye ***** une bonne fois pour toute. j mm prevenu la dame qui a repris notre appart et quand je la revois, elle me remercie. lol.
 
pareil.. moi c'est bonjour aurevoir avec les voisins depuis tjrs
j'ai tjrs fait en sorte de passer pour une sauvage et quelqun de froid (mais ça c pas le plus dur pour moi einh)
et là....
une paix royale...
j'ai trop vu des gens au comportement d'animaux dans la cité où j'ai grandit...
 
Haut