Jusqu'où va l'entraide entre voisines?

samoka

les temps changent....
Trop gentille trop c.... !

Tu sais avec certaines personnes faut mettre des limites.

trop c.. quoi??
:D

franchement comme disais gad il faudrait qu'on puisse activer un répondeur aussi quand on voit des gens de visu qu'on v eut pas voir:D
bonjour, je ne suis pas disponible, veuillez me laisser un message je vous recontacterai ..."
 
Bounejour !!

C'est vrai qu'entre voisines il y a entraide !! cela dit !! aider ne veux pas dire : devenir la nounou !! je m'explique !!

le fils de ma voisine (qui é lui aussi un jnoun !!) vient des fois pour jouer avec les ptits !! jusque là aucun problème !! ils s'amusent a confectionner des gateaux avec moi !! on fait des jeux de sociétés ! etc ... bref !!

Elle me demande des fois de garder son fils !! ok ya pas de problèmes !! en été ! elle a demandé a ce que je le ramène à la piscine avec mes ptits, au parc !! OK !! j'ai pris sur moi ! et on y allé !!

Celui-çi a des frères et soeurs plus agés que lui !! eux sortent !! leur parents sortent aussi !!

résultats !! quand je reviens a la maison !! ya personne chez eux !! donc jme coltine le gamin toute la journée !! surtout en période de vacances scolaire !!

Je lui é fait comprendre la dernière fois !! je lui é dit "li olwed chi igad bi8" !!

Par contre moi jé eu le malheur de demandé UNE fois de garder mon fils pendant 15 minutes a la sortie de l'école !! c'était NADA !!

là ya même pas 10 mn le gamin frappe a ma porte et me dis : "mama elle a dit si tu pouvais me garder parce qu'elle va a la tour eiffel avec ma tante" !! je suis rester :eek: donc là je lui dit (et cé vrai) : "jdois aller faire des courses cet aprém" !! le gamin refrappe a ma porte 5 minutes aprés en me disant "mama elle a demandé si tu pouvais me ramener avec vous" !!

***** alors !! faut pas abuser !! j'ai 2 enfants ! jé déja du mal avec les miens et si en plus jdois prendre ceux des voisins ça va pas le faire !!


Mon coup de gueule aujourd'hui !! Tfou 3la bnadem lima i 7chem !! :fou:

frcht je suis choquée
incroyable ces mères sans gene
honnetemnt tu devrais discuter tres vite avec ta voisine
dis lui de faire garde son fils par ses grds freres et soeurs, ou bien de le ramener avec elle à la tour eiffel !!!
pauvre petit il me fais de la peine
 

mika92

Mika ka7la.
trop c.. quoi??


franchement comme disais gad il faudrait qu'on puisse activer un répondeur aussi quand on voit des gens de visu qu'on v eut pas voir
bonjour, je ne suis pas disponible, veuillez me laisser un message je vous recontacterai ..."

je te jure, je vais voir ou je peux m'en procurer un :D
 

adja01

inconito
Bounejour !!

C'est vrai qu'entre voisines il y a entraide !! cela dit !! aider ne veux pas dire : devenir la nounou !! je m'explique !!

le fils de ma voisine (qui é lui aussi un jnoun !!) vient des fois pour jouer avec les ptits !! jusque là aucun problème !! ils s'amusent a confectionner des gateaux avec moi !! on fait des jeux de sociétés ! etc ... bref !!

Elle me demande des fois de garder son fils !! ok ya pas de problèmes !! en été ! elle a demandé a ce que je le ramène à la piscine avec mes ptits, au parc !! OK !! j'ai pris sur moi ! et on y allé !!

Celui-çi a des frères et soeurs plus agés que lui !! eux sortent !! leur parents sortent aussi !!

résultats !! quand je reviens a la maison !! ya personne chez eux !! donc jme coltine le gamin toute la journée !! surtout en période de vacances scolaire !!

Je lui é fait comprendre la dernière fois !! je lui é dit "li olwed chi igad bi8" !!

Par contre moi jé eu le malheur de demandé UNE fois de garder mon fils pendant 15 minutes a la sortie de l'école !! c'était NADA !!

là ya même pas 10 mn le gamin frappe a ma porte et me dis : "mama elle a dit si tu pouvais me garder parce qu'elle va a la tour eiffel avec ma tante" !! je suis rester donc là je lui dit (et cé vrai) : "jdois aller faire des courses cet aprém" !! le gamin refrappe a ma porte 5 minutes aprés en me disant "mama elle a demandé si tu pouvais me ramener avec vous" !!

***** alors !! faut pas abuser !! j'ai 2 enfants ! jé déja du mal avec les miens et si en plus jdois prendre ceux des voisins ça va pas le faire !!


Mon coup de gueule aujourd'hui !! Tfou 3la bnadem lima i 7chem !!
ola tiens ça me rapel la voisine de ma soeur :rolleyes:
elle lui envoie sa petite car elle veut faire un bain :D ou laver la maison
ou encore elle reçoit du monde MDR
moi je supporterai pas longtemp je sais pas comment tu fais tu dois avoir
une de cé patiente !!!!
 
MDRRRRRRRRRRRRR bichette ! Tu t'es condamnée trop de gentillesse tue la gentillesse wallah surtout avec la3rab !

En plus elle abuse ta voisine elle envoi le p'ti pour bien être sure que tu ne puisse pas lui dire non à lui ! Elle est un peu manipulatrice sur les bords je trouves... :rolleyes:

Sérieux si elle elle refuse de te garder tes enfants, bah fais lui comprendre que c'est du donnant donnant ou rien du tout :eek:
 
Par contre moi jé eu le malheur de demandé UNE fois de garder mon fils pendant 15 minutes a la sortie de l'école !! c'était NADA !!

là ya même pas 10 mn le gamin frappe a ma porte et me dis : "mama elle a dit si tu pouvais me garder parce qu'elle va a la tour eiffel avec ma tante" !! je suis rester :eek: donc là je lui dit (et cé vrai) : "jdois aller faire des courses cet aprém" !! le gamin refrappe a ma porte 5 minutes aprés en me disant "mama elle a demandé si tu pouvais me ramener avec vous" !!

***** alors !! faut pas abuser !! j'ai 2 enfants ! jé déja du mal avec les miens et si en plus jdois prendre ceux des voisins ça va pas le faire !!


Mon coup de gueule aujourd'hui !! Tfou 3la bnadem lima i 7chem !! :fou:

Ta voisine ta prise pour une bonne poire.
Je veux bien rendre service quand c'est urgent, mais pas pour faire du 'tourisme" fi la tour eiffel ! faut pas abuser.

Si j'etais toi, je lui glisserai dans une conversation, que tu te debrouilles toujours seule, que tu ne demandes à personne de l'aide, alors que tu pourrais le faire....et que quand tu as le malheur de demander de l'aide : c'est refusé !

Pour tes les prochaines fois, tu dis, que tu vas faires des courses, ou que tu es malade....au bout de 6 ou 8 fois ta voisine va finir par comprendre...et c'est tant mieux !

Personnellement avec mes voisines (une qui est chleuh de ouarzazate; c'est bonjour, au revoir...basta ! j'aime pas faire du copinage ...car apres ya plus de limites)
 
Cfacile de faire des gosses mais faut les assumer keu meme !!

J 'y crois pas!!! Y en a qui se croit tout permis...

Je veux bien " les voisines " amies" sont là pour dépanner mais faut pas que ça devienne une habitude et surtout que ça marche que ds un sens

:D

éh Marou trop bonne ; trop *****...ta bonté te perdra ma belle ..
 
Bounejour !!

C'est vrai qu'entre voisines il y a entraide !! cela dit !! aider ne veux pas dire : devenir la nounou !! je m'explique !!

le fils de ma voisine (qui é lui aussi un jnoun !!) vient des fois pour jouer avec les ptits !! jusque là aucun problème !! ils s'amusent a confectionner des gateaux avec moi !! on fait des jeux de sociétés ! etc ... bref !!

Elle me demande des fois de garder son fils !! ok ya pas de problèmes !! en été ! elle a demandé a ce que je le ramène à la piscine avec mes ptits, au parc !! OK !! j'ai pris sur moi ! et on y allé !!

Celui-çi a des frères et soeurs plus agés que lui !! eux sortent !! leur parents sortent aussi !!

résultats !! quand je reviens a la maison !! ya personne chez eux !! donc jme coltine le gamin toute la journée !! surtout en période de vacances scolaire !!

Je lui é fait comprendre la dernière fois !! je lui é dit "li olwed chi igad bi8" !!

Par contre moi jé eu le malheur de demandé UNE fois de garder mon fils pendant 15 minutes a la sortie de l'école !! c'était NADA !!

là ya même pas 10 mn le gamin frappe a ma porte et me dis : "mama elle a dit si tu pouvais me garder parce qu'elle va a la tour eiffel avec ma tante" !! je suis rester :eek: donc là je lui dit (et cé vrai) : "jdois aller faire des courses cet aprém" !! le gamin refrappe a ma porte 5 minutes aprés en me disant "mama elle a demandé si tu pouvais me ramener avec vous" !!

***** alors !! faut pas abuser !! j'ai 2 enfants ! jé déja du mal avec les miens et si en plus jdois prendre ceux des voisins ça va pas le faire !!


Mon coup de gueule aujourd'hui !! Tfou 3la bnadem lima i 7chem !! ::

Je ne supporte pas les mères qui font demander à leurs enfants :fou:
 
Ta voisine ta prise pour une bonne poire.
Je veux bien rendre service quand c'est urgent, mais pas pour faire du 'tourisme" fi la tour eiffel ! faut pas abuser.

Si j'etais toi, je lui glisserai dans une conversation, que tu te debrouilles toujours seule, que tu ne demandes à personne de l'aide, alors que tu pourrais le faire....et que quand tu as le malheur de demander de l'aide : c'est refusé !

Pour tes les prochaines fois, tu dis, que tu vas faires des courses, ou que tu es malade....au bout de 6 ou 8 fois ta voisine va finir par comprendre...et c'est tant mieux !

Personnellement avec mes voisines (une qui est chleuh de ouarzazate; c'est bonjour, au revoir...basta ! j'aime pas faire du copinage ...car apres ya plus de limites)

Je suis persuadée que la voisine a bien compris que Marouaneka en avait marre mais elle s'en moque et c'est d'ailleurs pr ça qu'elle envoie le gosse mainknan;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je lui é fé comprendre !!

exemple hier : elle m'envoie son fils ! donc il rentre et je lui dit : "elle é où mama" ! il me sors :"mama elle é parti avec ma soeur" !! :rolleyes:

donc trop tard ! tu peux pas laisser le gamin dehors !!

(elle me le fait trés souvent ce coup là)


wili :eek:

hadi 7ma9et...mdrrrrrrrrrrrrrrr
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Bounejour !!

C'est vrai qu'entre voisines il y a entraide !! cela dit !! aider ne veux pas dire : devenir la nounou !! je m'explique !!

le fils de ma voisine (qui é lui aussi un jnoun !!) vient des fois pour jouer avec les ptits !! jusque là aucun problème !! ils s'amusent a confectionner des gateaux avec moi !! on fait des jeux de sociétés ! etc ... bref !!

Elle me demande des fois de garder son fils !! ok ya pas de problèmes !! en été ! elle a demandé a ce que je le ramène à la piscine avec mes ptits, au parc !! OK !! j'ai pris sur moi ! et on y allé !!

Celui-çi a des frères et soeurs plus agés que lui !! eux sortent !! leur parents sortent aussi !!

résultats !! quand je reviens a la maison !! ya personne chez eux !! donc jme coltine le gamin toute la journée !! surtout en période de vacances scolaire !!

Je lui é fait comprendre la dernière fois !! je lui é dit "li olwed chi igad bi8" !!

Par contre moi jé eu le malheur de demandé UNE fois de garder mon fils pendant 15 minutes a la sortie de l'école !! c'était NADA !!

là ya même pas 10 mn le gamin frappe a ma porte et me dis : "mama elle a dit si tu pouvais me garder parce qu'elle va a la tour eiffel avec ma tante" !! je suis rester :eek: donc là je lui dit (et cé vrai) : "jdois aller faire des courses cet aprém" !! le gamin refrappe a ma porte 5 minutes aprés en me disant "mama elle a demandé si tu pouvais me ramener avec vous" !!

***** alors !! faut pas abuser !! j'ai 2 enfants ! jé déja du mal avec les miens et si en plus jdois prendre ceux des voisins ça va pas le faire !!


Mon coup de gueule aujourd'hui !! Tfou 3la bnadem lima i 7chem !! :fou:


tu l'as enmené avec toi au course ??!!???
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
MDRRRRRRRRRRRRR bichette ! Tu t'es condamnée trop de gentillesse tue la gentillesse wallah surtout avec la3rab !

En plus elle abuse ta voisine elle envoi le p'ti pour bien être sure que tu ne puisse pas lui dire non à lui ! Elle est un peu manipulatrice sur les bords je trouves... :rollyes:

Sérieux si elle elle refuse de te garder tes enfants, bah fais lui comprendre que c'est du donnant donnant ou rien du tout :eeek:

la dernière fois j'en é parlé avec elle ! la semaine dernière en allant cherché mes ptits a l'école !! on été assise en bas !! elle été déja en train de m'annoncer la sauce style elle doit aller sur panam pendant les vacances et elle sait pas comment faire pour les faire garder donc je lui dit : "ben ya aissata qui garde mes ptits moi quand jé des trucs a faire ! jla paye et cé bon" ! et je rajoute "moi je sais pas comment elle fait !! les miens jlé garde mais ceux des autres ! j'aime pas" !! malgré ça elle joue sa teubé ! :rolleyes:

Ta voisine ta prise pour une bonne poire.
Je veux bien rendre service quand c'est urgent, mais pas pour faire du 'tourisme" fi la tour eiffel ! faut pas abuser.

Si j'etais toi, je lui glisserai dans une conversation, que tu te debrouilles toujours seule, que tu ne demandes à personne de l'aide, alors que tu pourrais le faire....et que quand tu as le malheur de demander de l'aide : c'est refusé !

Pour tes les prochaines fois, tu dis, que tu vas faires des courses, ou que tu es malade....au bout de 6 ou 8 fois ta voisine va finir par comprendre...et c'est tant mieux !

Personnellement avec mes voisines (une qui est chleuh de ouarzazate; c'est bonjour, au revoir...basta ! j'aime pas faire du copinage ...car apres ya plus de limites)

jui dit a chaque fois qui frappe a la porte !! des fois je dis ! on va sortir ! une autre fois ! là on é occupé on a des invités !! mais le pire cé que le gamin aussi a pris la confiançe !! chui obligé de tenir la porte et me mettre en façe !! sinon il passe en dessous de mon bras et il rentre !! :eek:

moi non plus j'aime pas faire de copinage avec les voisines ! mais je me suis dit ! on sait jamais ! un jour où l'autre ! elle aura besoin de moi et moi idem !!

Cfacile de faire des gosses mais faut les assumer keu meme !!

J 'y crois pas!!! Y en a qui se croit tout permis...

Je veux bien " les voisines " amies" sont là pour dépanner mais faut pas que ça devienne une habitude et surtout que ça marche que ds un sens



éh Marou trop bonne ; trop *****...ta bonté te perdra ma belle ..

je suis pas une counasse :-D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je ne supporte pas les mères qui font demander à leurs enfants :fo:

ben wé ! mais que veux tu !! :roulagedezeuille:

Punaise mais je te croyais grande gueule, mets lui une balayette :fo:

une balayette a qui ?? au gamin ?? :eek:

Je suis persuadée que la voisine a bien compris que Marouaneka en avait marre mais elle s'en moque et c'est d'ailleurs pr ça qu'elle envoie le gosse mainknan

ben là a chaque fois je lui dit non !! il revient toujours une heure aprés !!

le piiiiiiiiiiiiiiiiire des trucs qui puisse m'énervé !! cé que le gamin il a 7 ans !! il toque a la porte comme les flics !! wellah jdéconne pas :eek:
 
ben wé ! mais que veux tu !! :roulagedezeuille:



une balayette a qui ?? au gamin ?? ::



ben là a chaque fois je lui dit non !! il revient toujours une heure aprés !!

le piiiiiiiiiiiiiiiiire des trucs qui puisse m'énervé !! cé que le gamin il a 7 ans !! il toque a la porte comme les flics !! wellah jdéconne pas ::

Tu sais quelle est la prochaine étape? Elle se barre au bled et te le laisse, cocotier pr elle pdt que tu galères!
Jte dis qu'elle a pigé le truc mais s'en fout royalement que tu ne veuilles plus le garder. Et le gamin il file pas non plus du bon coton même s'il ne réalise pas :rolleyes:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Tu sais quelle est la prochaine étape? Elle se barre au bled et te le laisse, cocotier pr elle pdt que tu galères!
Jte dis qu'elle a pigé le truc mais s'en fout royalement que tu ne veuilles plus le garder. Et le gamin il file pas non plus du bon coton même s'il ne réalise pas :rlleyes:

nan pour ça elle le laisse avec son grand frère !! (sérieux cé vrai) :eek:

Moi aussi !! dés demain !! je parle dérrière la porte !! j'ouvre même plus :D
 
nan pour ça elle le laisse avec son grand frère !! (sérieux cé vrai) ::

Moi aussi !! dés demain !! je parle dérrière la porte !! j'ouvre même plus :

Je sais que c'est pas facile, j'ai vécu la même chose à peine on a emménagé ici. J'étais même pas descendue de la voiture en rentrant de l'école que la gamine était là, sa mère lui avait même pas donné un gouter. Ca a duré 2 ou 3 semaines, semaines pdt lesquelles elle s'est amusée à punir mon petit, tagger les coussins spider des enfants, mettre le wai partout ds les chambres et sauter sur les lits. A force que je la refoule elle a fini par comprendre ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je sais que c'est pas facile, j'ai vécu la même chose à peine on a emménagé ici. J'étais même pas descendue de la voiture en rentrant de l'école que la gamine était là, sa mère lui avait même pas donné un gouter. Ca a duré 2 ou 3 semaines, semaines pdt lesquelles elle s'est amusée à punir mon petit, tagger les coussins spider des enfants, mettre le wai partout ds les chambres et sauter sur les lits. A force que je la refoule elle a fini par comprendre ;)

et tu fais comment avec des refouleurs qui comprennent pas ?? :eek:
 
leur ouvre plus la porte alors :eek:

et si y a un livreur de pizza derriere la porte aussi, bein tu fais rentrer le gars, tu offres la pizza au gamin qui, lui, ira jouer ailleurs :eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
T'as essayé de lui faire la morale à la mère pour qu'elle comprenne qu'elle n'assume pas ses responsabilités ?

elle se démerde niveau responsabilité !! elle é plus agé que moi ! cé a elle de comprendre ça !! :(

A chaque fois je refoule.
Nabil et Sofian ils peuvent jouer dehors? NON!
Je peux venir jouer avec Nabil et Sofian? NON!
Non non et non à ttes les questions. Ils vont finir par se fatiguer et chercher ailleurs

wellah cheraz cé ce que je dis tout les jours depuis 2 semaines !! a chaque fois il revient a la charge !! une vraie sensu :eek:

leur ouvre plus la porte alors :eeek:

et si y a un livreur de pizza derriere la porte aussi, bein tu fais rentrer le gars, tu offres la pizza au gamin qui, lui, ira jouer ailleurs :eeek:

cé pas une question de bouffe gladissa wellah !! cé que le gamin a la rigueur il se tiendré a carreau wakha !! ya pas de problème !! mais quand moi jé envie d'être seule avec mes enfants ! quand je veux faire des jeux avec eux ! quand je veux faire des gateaux avec eux !! j'aime pas qu'on vienne me soulé !! :-(
 
wellah cheraz cé ce que je dis tout les jours depuis 2 semaines !! a chaque fois il revient a la charge !! une vraie sensu :eek:

Tu sais, sans vouloir te culpabiliser, peut être que le gamin ressent le fait que sa mère se moque un peu de lui et il trouve de l'affection chez toi, je sais pas, je le connais pas.
Mais c'est pas une vie pr toi t'es pas sos nounou.
Continue à refuser, par contre, essaie de pas mentir ou le faire devant tes enfants ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
l'entraide entre voisine doit aller juska coucher avec le mari de l'autre si il le faut je pense :rolleyes:

mdr lay ster je déconne hein :D


sinon ton post me rappelle quand on était petits....
 
cé pas une question de bouffe gladissa wellah !! cé que le gamin a la rigueur il se tiendré a carreau wakha !! ya pas de problème !! mais quand moi jé envie d'être seule avec mes enfants ! quand je veux faire des jeux avec eux ! quand je veux faire des gateaux avec eux !! j'aime pas qu'on vienne me soulé !! :-(

oui je sais et je comprends, j'ai deja connu ça aussi, t'as pas ton intimité ...

ah bein tiens tu demandes à tes enfants de faire semblant de dodoter et toi tu te ballades à moitié nue :rouge:
 

IkkiP

The ballet or the bullet.
Bounejour !!

C'est vrai qu'entre voisines il y a entraide !! cela dit !! aider ne veux pas dire : devenir la nounou !! je m'explique !!

le fils de ma voisine (qui é lui aussi un jnoun !!) vient des fois pour jouer avec les ptits !! jusque là aucun problème !! ils s'amusent a confectionner des gateaux avec moi !! on fait des jeux de sociétés ! etc ... bref !!

Elle me demande des fois de garder son fils !! ok ya pas de problèmes !! en été ! elle a demandé a ce que je le ramène à la piscine avec mes ptits, au parc !! OK !! j'ai pris sur moi ! et on y allé !!

Celui-çi a des frères et soeurs plus agés que lui !! eux sortent !! leur parents sortent aussi !!

résultats !! quand je reviens a la maison !! ya personne chez eux !! donc jme coltine le gamin toute la journée !! surtout en période de vacances scolaire !!

Je lui é fait comprendre la dernière fois !! je lui é dit "li olwed chi igad bi8" !!

Par contre moi jé eu le malheur de demandé UNE fois de garder mon fils pendant 15 minutes a la sortie de l'école !! c'était NADA !!

là ya même pas 10 mn le gamin frappe a ma porte et me dis : "mama elle a dit si tu pouvais me garder parce qu'elle va a la tour eiffel avec ma tante" !! je suis rester :eek: donc là je lui dit (et cé vrai) : "jdois aller faire des courses cet aprém" !! le gamin refrappe a ma porte 5 minutes aprés en me disant "mama elle a demandé si tu pouvais me ramener avec vous" !!

***** alors !! faut pas abuser !! j'ai 2 enfants ! jé déja du mal avec les miens et si en plus jdois prendre ceux des voisins ça va pas le faire !!


Mon coup de gueule aujourd'hui !! Tfou 3la bnadem lima i 7chem !! :fou:



Si tu lui dis une bonne fois pour toute "va *****!". Peut être comprendra-t-elle?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Tu sais, sans vouloir te culpabiliser, peut être que le gamin ressent le fait que sa mère se moque un peu de lui et il trouve de l'affection chez toi, je sais pas, je le connais pas.
Mais c'est pas une vie pr toi t'es pas sos nounou.
Continue à refuser, par contre, essaie de pas mentir ou le faire devant tes enfants

jpense pas !!! wellah ché pas !! j'en é juste marre parce que déja cé dur avec mes 2 bébés !! ben alors un troisième qui é pas a moi ! franchement je peux pas !! il se bat avec eux ! il rentre, il sors comme dans un moulin ! imagine au début d'année elle m'envoyé sa fille de 16/17 ans ppour que je l'aide a faire ses devoirs !! aw !! je lui é dit cash a sa mère !! inscrit là a l'étude !!!

l'entraide entre voisine doit aller juska coucher avec le mari de l'autre si il le faut je pense

mdr lay ster je déconne hein


sinon ton post me rappelle quand on était petits....

coucher avec son mari !! yaaaaaaarbé salama !! dakchi li b9a liya !! :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
oui je sais et je comprends, j'ai deja connu ça aussi, t'as pas ton intimité ...

ah bein tiens tu demandes à tes enfants de faire semblant de dodoter et toi tu te ballades à moitié nue :roue:

tu veux que mes enfants fassent des cauchemars oula achno ?? :eek:

Si tu lui dis une bonne fois pour toute "va *****!". Peut être comprendra-t-elle?

chui pas assez m9ezdra pour lui dire !! :rouge:
 

Laila31

France/DZ
Bounejour !!

C'est vrai qu'entre voisines il y a entraide !! cela dit !! aider ne veux pas dire : devenir la nounou !! je m'explique !!

le fils de ma voisine (qui é lui aussi un jnoun !!) vient des fois pour jouer avec les ptits !! jusque là aucun problème !! ils s'amusent a confectionner des gateaux avec moi !! on fait des jeux de sociétés ! etc ... bref !!

Elle me demande des fois de garder son fils !! ok ya pas de problèmes !! en été ! elle a demandé a ce que je le ramène à la piscine avec mes ptits, au parc !! OK !! j'ai pris sur moi ! et on y allé !!

Celui-çi a des frères et soeurs plus agés que lui !! eux sortent !! leur parents sortent aussi !!

résultats !! quand je reviens a la maison !! ya personne chez eux !! donc jme coltine le gamin toute la journée !! surtout en période de vacances scolaire !!

Je lui é fait comprendre la dernière fois !! je lui é dit "li olwed chi igad bi8" !!

Par contre moi jé eu le malheur de demandé UNE fois de garder mon fils pendant 15 minutes a la sortie de l'école !! c'était NADA !!

là ya même pas 10 mn le gamin frappe a ma porte et me dis : "mama elle a dit si tu pouvais me garder parce qu'elle va a la tour eiffel avec ma tante" !! je suis rester :eeek: donc là je lui dit (et cé vrai) : "jdois aller faire des courses cet aprém" !! le gamin refrappe a ma porte 5 minutes aprés en me disant "mama elle a demandé si tu pouvais me ramener avec vous" !!

***** alors !! faut pas abuser !! j'ai 2 enfants ! jé déja du mal avec les miens et si en plus jdois prendre ceux des voisins ça va pas le faire !!


Mon coup de gueule aujourd'hui !! Tfou 3la bnadem lima i 7chem !! :fou:

Ce doit être difficile de mettre à la porte un enfant, mais en même temps, tu ne peux pas tout céder à sa mère non plus. :fou:
 
Haut