Karim Maslouh et son projet d'autonomie du Rif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Timeghsa
  • Date de début Date de début
corriges toi petit , parles pour toi et les 3 muppets show qui animent dans ton sens !! les

rifains ne se sentent pas representés par un haineux de ton espèce .ni les autres

bèrbères d'ailleurs .

avoir "une association ", qui peut se resumer en 10 à 20 personnes , ne veut pas dire

que c'est tout le Rif qui y adhère !!

il y a des rifains , qui sont de bonne foi ,dans ce forum qui te contredisent .

tu n'es même pas arrivé à avoir ,2 personnes , normalement constituées , s'aligner sur ton delire .

je croisque tu cherches une place au soleil ,mais de cette façon , tu n'y arriveras jamais !

Ma chère thitrite tu peux garder ton opinion pour toi uniquement, nous sommes tous pour l'autonomie du Rif, si les rifains ne se manifestent pas c'est parce qu'il n' y a pas de liberté d'expression, si tu n'es pas contente rien ne t'oblige à rester au Rif.

j'habite dans le Rif et j'y suis en ce moment, celui qui vient me dire l'autonomie de quoique ce soit je l'expose et je ne risque rien.

.

Ah! Un arabe qui se fait passé pour un rifain, quel culot !!!

Qui va-tu explosé???? Je suis pour l'indépendance du Rif !!!

Min fadlik laa tadhrabni ah ah ah, tu n'étais pas de Fès par hasard???? J'avais lu ça sur un ancien poste????

Ima cek d arrifi aam necnin magha wat siwar bu thamazight ag necnin??? Min i dja taqbitc d inek????

je ne suis pas fou et personne n'en parle ici tout le monde s'occupe de ses affaires, et si tu leurs sors ce genre de conneries tu risqueras ta peau...je te le confirme.

Oui bien sûr nous sommes tous contre l'autonomie du Rif, regarde un peu cette vidéo:
Dailymotion - RIF, MAROC, AMAZIGH autonomie de Rif ( arabic version) - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Si tu en veux d'autres n'hésites pas à me demander...

Ma chère thitrite tu peux garder ton opinion pour toi uniquement, nous sommes tous pour l'autonomie du Rif, si les rifains ne se manifestent pas c'est parce qu'il n' y a pas de liberté d'expression, si tu n'es pas contente rien ne t'oblige à rester au Rif.

le forum ne t'appartient pas ,pour que tu me dises de garder mon opinion pour moi , ou de le quitter .

ta propagande sur les rifains ou le Rif ou même sur tous les amazighens ,et la liberté
d'expression , gardes le pour toi aussi . tu ne represente que toi ici . et non les Rifains .

et si tu n'est pas content , tu peux disposer .

le forum ne t'appartient pas ,pour que tu me dises de garder mon opinion pour moi , ou de le quitter .

ta propagande sur les rifains ou le Rif ou même sur tous les amazighens ,et la liberté
d'expression , gardes le pour toi aussi . tu ne represente que toi ici . et non les Rifains .

et si tu n'est pas content , tu peux disposer .

T'es trop mignonne ! Tu penses que je vais me prendre la tête avec une petite fille qui est pour son maghreb diela kay touhachni bezzef ! Prend tes valises et va à Marrakech apprendre tes coutumes etc...

Vive le Rif et vive la justice...

Ils croient que c'est comme ça, parce que c'est un constat qu'ils font tous les jours on peut pas leur repprocher.

un constat qu'ils ont fait à Rabat et Casa ? bizarre . à mon avis c'est parcequ'ils sont repliés sur eux même . certains medecins qui faisaient leurs etudes à Rabat , etaient comme ça aussi et à fur et à mesure , ils ont commencer à se derider et même à esperer pouvoir rester à rabat ou à casa àpres les etudes ..

j'ai donné juste un exemple sur ce que j'ai vu moi même .

T'es trop mignonne ! Tu penses que je vais me prendre la tête avec une petite fille qui est pour son maghreb diela kay touhachni bezzef ! Prend tes valises et va à Marrakech apprendre tes coutumes etc...

Vive le Rif et vive la justice...

pourquoi tu veux que j'aille à Marakech ? je crois que tu es un peu malade . une fiévre peut être .?.

pourquoi tu veux que j'aille à Marakech ? je crois que tu es un peu malade . une fiévre peut être .?.

Visiblement tu n'as pas l'air de comprendre que les personnes comme toi qui sont contre "la justice, la liberté, ect... Non rien à faire chez nous..

Ne t'inquiète pas on va avoir notre autonomie du Rif Inch'Allah puis dans quelques années ont demandera notre indépendance, on a pas besoin d'être marocain,

Visiblement tu n'as pas l'air de comprendre que les personnes comme toi qui sont contre "la justice, la liberté, ect... Non rien à faire chez nous..

Ne t'inquiète pas on va avoir notre autonomie du Rif Inch'Allah puis dans quelques années ont demandera notre indépendance, on a pas besoin d'être marocain,

oui oui , tu me fais rire , des gens comme toi . tu ecoutes ton echo ou quoi ? il faut avoir UNE CARRURE et un CHARISME , ce qui te fait largement defaut , non seulement à toi , mais aux soi disant representants des "rifains" ici ..

chez nous ? tu crois que le Rif se trouve au Mexique ou quoi ?. au Maroc , je suis chez moi partout y compris au Rif .et le demagogue que tu es , n'y peut rien !

oui oui , tu me fais rire , des gens comme toi . tu ecoutes ton echo ou quoi ? il faut avoir UNE CARRURE et un CHARISME , ce qui te fait largement defaut , non seulement à toi , mais aux soi disant representants des "rifains" ici ..

Garde tes petites leçons pour d'autre ma mignonne ! Je suis le bras droit de Amsawad ah ah

chez nous ? tu crois que le Rif se trouve au Mexique ou quoi ?. au Maroc , je suis chez moi partout y compris au Rif .et le demagogue que tu es , n'y peut rien !

Marhbabeki fi al maghkeb ya al bladi !!! wa aydan koul rouafa yatlabou 3ala chehb maghrabi

3ichati al malik mohamed sadis !!!!

Retour