Ok je pensais que c'était un peuple ou une tribu .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
corriges toi petit , parles pour toi et les 3 muppets show qui animent dans ton sens !! les
rifains ne se sentent pas representés par un haineux de ton espèce .ni les autres
bèrbères d'ailleurs .
avoir "une association ", qui peut se resumer en 10 à 20 personnes , ne veut pas dire
que c'est tout le Rif qui y adhère !!
il y a des rifains , qui sont de bonne foi ,dans ce forum qui te contredisent .
tu n'es même pas arrivé à avoir ,2 personnes , normalement constituées , s'aligner sur ton delire .
je croisque tu cherches une place au soleil ,mais de cette façon , tu n'y arriveras jamais !
j'habite dans le Rif et j'y suis en ce moment, celui qui vient me dire l'autonomie de quoique ce soit je l'expose et je ne risque rien.
.
Ce que je dis là beaucoup de chamalyen au bled le pensent.
je ne suis pas fou et personne n'en parle ici tout le monde s'occupe de ses affaires, et si tu leurs sors ce genre de conneries tu risqueras ta peau...je te le confirme.
ils le pensent parce qu'ils croient que c'est comme ça que ça se passe .
Timeghsa :qu'ont à voir les arabes dans vos histoires ?
Ma chère thitrite tu peux garder ton opinion pour toi uniquement, nous sommes tous pour l'autonomie du Rif, si les rifains ne se manifestent pas c'est parce qu'il n' y a pas de liberté d'expression, si tu n'es pas contente rien ne t'oblige à rester au Rif.
le forum ne t'appartient pas ,pour que tu me dises de garder mon opinion pour moi , ou de le quitter .
ta propagande sur les rifains ou le Rif ou même sur tous les amazighens ,et la liberté
d'expression , gardes le pour toi aussi . tu ne represente que toi ici . et non les Rifains .
et si tu n'est pas content , tu peux disposer .
Ils croient que c'est comme ça, parce que c'est un constat qu'ils font tous les jours on peut pas leur repprocher.
Les filles s'il vous plait ne vous disputez pas !
Salam,
Tu d'où en faites??? Jbala si j'ai bien compris???
T'es trop mignonne ! Tu penses que je vais me prendre la tête avec une petite fille qui est pour son maghreb diela kay touhachni bezzef ! Prend tes valises et va à Marrakech apprendre tes coutumes etc...
Vive le Rif et vive la justice...
salam
je suis les deux et du pays jbela et du rif
pourquoi tu veux que j'aille à Marakech ? je crois que tu es un peu malade . une fiévre peut être .?.
Sans être indiscret bien sûr tu es d'où du Rif??? Et où des jbalas peut-être que c'est la même tribu que moi lol
Du rif je suis d'al Hoceima et Nador et du pays jbela de Tanger sinon je connais pas les tribues exact malheureusement on a pas su me renseigner c'est dommage.
J'ai grandi à Tanger![]()
Visiblement tu n'as pas l'air de comprendre que les personnes comme toi qui sont contre "la justice, la liberté, ect... Non rien à faire chez nous..
Ne t'inquiète pas on va avoir notre autonomie du Rif Inch'Allah puis dans quelques années ont demandera notre indépendance, on a pas besoin d'être marocain,
mcharfen
..............................
Ah ah ah, et tu parles thamazight???
oui oui , tu me fais rire , des gens comme toi . tu ecoutes ton echo ou quoi ? il faut avoir UNE CARRURE et un CHARISME , ce qui te fait largement defaut , non seulement à toi , mais aux soi disant representants des "rifains" ici ..
chez nous ? tu crois que le Rif se trouve au Mexique ou quoi ?. au Maroc , je suis chez moi partout y compris au Rif .et le demagogue que tu es , n'y peut rien !
Donc t'es pas berbère si tu parles pas la langue .non malheureusement juste la darija du chamal gharbi hta ouahed ma 3elemni
non malheureusement juste la darija du chamal gharbi hta ouahed ma 3elemni
Chamal gharbi???? Chi lougha oukhra????![]()
chamal gharbi= nord ouest
)))
Oui je sais lol t'as pas compris je voulais dire, y a plusieurs langue arabe dans les montagnes??
MP pour toi car on pollue se poste lol
je veux bien te MP mais elle est pas ouverte faut que tu actives l'option
Garde tes petites leçons pour d'autre ma mignonne ! Je suis le bras droit de Amsawad ah ah
Marhbabeki fi al maghkeb ya al bladi !!! wa aydan koul rouafa yatlabou 3ala chehb maghrabi
3ichati al malik mohamed sadis !!!!
Je suis le bras droit de Amsawad ah ah
!!!!
thitrite : te prends pas la tête avec un régionaliste qui se contente de voir sa terre natale 3 semaines dans l'année .
faudrait encore que Amsawad posséde des bras , pour pouvoir parler de "bras droit" ou "gauche"