Karim Maslouh et son projet d'autonomie du Rif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Timeghsa
  • Date de début Date de début
Moi je pense que mon pays devrait rester uni car sinon nous nous dirigeons vers une mini Yougoslavie et je ne le souhaite pas les Fassis les doukkali les berbères les sahraoui les oujdis les marrakchis les rifains mais ou va t-on après ?

la meme personne qui etait entrain de crier fort et haut sur ce forum l independance pour la kabylie,ben voila meme les rifains veulent leurs independance.

corriges toi petit , parles pour toi et les 3 muppets show qui animent dans ton sens !! les

rifains ne se sentent pas representés par un haineux de ton espèce .ni les autres

bèrbères d'ailleurs .

avoir "une association ", qui peut se resumer en 10 à 20 personnes , ne veut pas dire

que c'est tout le Rif qui y adhère !!

il y a des rifains , qui sont de bonne foi ,dans ce forum qui te contredisent .

tu n'es même pas arrivé à avoir ,2 personnes , normalement constituées , s'aligner sur ton delire .

je croisque tu cherches une place au soleil ,mais de cette façon , tu n'y arriveras jamais !
Essaye de faire des arguments au lieu de me traité de haineux , si non toi aussi t'es une haineuse parce que tu es pour l'autonomie du sahara occidental !

Ce n'est pas parce que les rifains sur ce forum ne participent pas au sujet qu ils sont contre l'autonomie du rif , ils ont pas de temps a perdre avec les gens comme toi , ils treavaillent , ils organisent des débats à al houceimla , nador , tanger ...

Essaye de faire des arguments au lieu de me traité de haineux , si non toi aussi t'es une haineuse parce que tu es pour l'autonomie du sahara occidental !

Ce n'est pas parce que les rifains sur ce forum ne participent pas au sujet qu ils sont contre l'autonomie du rif , ils ont pas de temps a perdre avec les gens comme toi , ils treavaillent , ils organisent des débats à al houceimla , nador , tanger ...

bien sûr que les gens debattent à Al houceima ou ailleurs , encore heureux !!

tu es le seul qui se croit sur un ring .

amaswad pourquoi tu perds ton temps en discutant avec elle !! c'est son boulot elle ou il est là pour ça il a rien d'autre à faire a part insulter les gens qui ne partagent pas son avis et les algériens ...
cette association n'a pas de siège en France ?

Si je suis venu sur ce chér forum, ce n'est pas pour faire la guerre mais juste pour discuter des sujets qui nous concernent .

tu vois que tu es de mauvaise foi !! moi je parle de boxe et toi tu parles de guerre .

j'ai parlé d'un RING pas d'un champs de bataille !! tu as pensé à haute voix .

alors qui est l'haineux ? toi qui penses "guerre" ou moi qui pense" ring"?

Ah! Un arabe qui se fait passé pour un rifain, quel culot !!!

Qui va-tu explosé???? Je suis pour l'indépendance du Rif !!!

Min fadlik laa tadhrabni ah ah ah, tu n'étais pas de Fès par hasard???? J'avais lu ça sur un ancien poste????

Ima cek d arrifi aam necnin magha wat siwar bu thamazight ag necnin??? Min i dja taqbitc d inek????

toujours à montrer des airs supérieurs , alors que c'est une région pauvre vivant du cannabis, et qui n'avance pas, que ça soit économiquement ou mentalement!

la chose qui vous ferez pas de mal, c'est de vous ouvrir au lieu de vous renfermer!

toujours à montrer des airs supérieurs , alors que c'est une région pauvre vivant du cannabis, et qui n'avance pas, que ça soit économiquement ou mentalement!

la chose qui vous ferez pas de mal, c'est de vous ouvrir au lieu de vous renfermer!

euh non hamdoullah tout le monde ne vit pas du hchich donc tes clichés tu te les gardes merci

si les gens sont fermés c'est qu'il y a des raisons on les pousse à se refermer

excuse moi c'est à toi d'ouvrir les yeux! les reportages sur ça ne manque pas pourtant!

mais on s'en fout de vos raisons à vous ici dans ce forum, moi aussi j ai de la famille au rif, tu te prend pour qui pour parler pour eux !

le renfermement n'a jamais été une solution, ce sont les échanges qui font avancer et prospérer...et c'est pas nouveau ca non plus à savoir...enfin si on a un minimum d'intelligence!

Vous savez tous bien que les gens du nord n'aiment pas les 3roubias pourtant ils nous collent :D si on demandait librement au gens du nord s ils veulent vivre avec eux la réponse sera non certainement à 70% ou plus

Vous savez tous bien que les gens du nord n'aiment pas les 3roubias pourtant ils nous collent :D si on demandait librement au gens du nord s ils veulent vivre avec eux la réponse sera non certainement à 70% ou plus

moi je suis loin de ton fantasme, ourbiya ou que sais je m'en fous, personne n'est supérieur à une autre région, et je vois pas ce que vous avez de mieux que les autres perso :rolleyes:

personne n'est coincé sauf que certains essayent d'imposer leur point de vue à d'autre dans ton Maroc alors que les autre n en veulent pas de leur point de vue et de leur facon de vivre car ils ont leur propre traditions , cultures et coutumes

excuse moi c'est à toi d'ouvrir les yeux! les reportages sur ça ne manque pas pourtant!

mais on s'en fout de vos raisons à vous ici dans ce forum, moi aussi j ai de la famille au rif, tu te prend pour qui pour parler pour eux !

le renfermement n'a jamais été une solution, ce sont les échanges qui font avancer et prospérer...et c'est pas nouveau ca non plus à savoir...enfin si on a un minimum d'intelligence!

je me prend pour qui?? je te retourne la question, c'est toi qui 3ayeb soit disant tous des vendeurs de hchich moi j'suis de cette région donc j'en parle et alors sa te pose un problème?

redescend un peu t'as les chevilles qui enflent arrête de pêter plus haut que *****

c'est pas de ça dont je te parle, tu dis ils sont renfermés moi j'te repond qu'il y a des raisons sa te plait pas ba c'est comme ça

personne n'est coincé sauf que certains essayent d'imposer leur point de vue à d'autre dans ton Maroc alors que les autre n en veulent pas de leur point de vue et de leur facon de vivre car ils ont leur propre traditions , cultures et coutumes

Sahha ljebli :D y en a qui ont du mal à comprendre

....................................

personne n'impose à qui que ce soit! je constate plutôt l'inverse, afficher sa différence d'opinion est toujours insupportable pour certain rétrograde de ce forum qui ne voit pas plus loin que leur nombril ...SURTOUT, toute suite on sort les insultes!

rien n'empêche de garder les tradition, mais pour avancer il faut aussi faire des choix d'ouverture

je me prend pour qui?? je te retourne la question, c'est toi qui 3ayeb soit disant tous des vendeurs de hchich moi j'suis de cette région donc j'en parle et alors sa te pose un problème?

redescend un peu t'as les chevilles qui enflent arrête de pêter plus haut que *****

c'est pas de ça dont je te parle, tu dis ils sont renfermés moi j'te repond qu'il y a des raisons sa te plait pas ba c'est comme ça

explique ces raisons madame je sais tout :rolleyes: ...peut être on va avancer le débat de ce topic foireux ...enfin j'espère!

Retour