Khalid Sefiani : «Israël cherche à créer un conflit entre le Maroc et l'Algérie»

Les musulmans qlq soit leurs nationalité n'ont jamais rien décidé, c'est les dirigeants de leurs pays installés par les colonisateurs et soutenu par ces derniers qui prennent directement leurs décisions de leurs maitre sans l'accord de leurs peuple.
Comme les dirigeant du Maroc, ou de la Turquie ont été obligé par leurs maitre de reconnaitre l'entité génocidaire, cela arrivera avec les dirigeants algériens et d'autres Etat qui n'ont pas encore reconnu l'entité génocidaire sioniste.
Tout le monde parle des larbins qui dirigent le Maroc mais c'est la meme chose qui est arrivé aux larbins qui dirigent les Emirats et cela peut etre bientot le cas de l'Arabie Saoudite, Algérie ou encore le Liban.
Tout ces dirigeants corrompus qui sont à la tete du Maroc de l'Algérie, de la Tunisie etc...plus largement de l'Afrique bossent uniquement dans l'interet de nos ennemis d'ou le fait que cette région si riche a une population si pauvre dont une partie est obligée d'immigrer pour survivre.

Tu critique tout et tout le monde, donc tous les dirigeants Arabes/ musulmans sont pourris mais concrètement qu'est ce que tu proposes pour tous les musulmans des pays Arabes? Quelle est ta solution pour améliorer leur niveau de vie? quel partenariat tu préconises?

Le blabla c'est bien mais les gens ont besoin de manger donc puisque rien ne te convient qu'est ce que tu conseilles? Comment tu t'y prendrait?

ça m’intéresse vraiment de savoir quelles sont tes solutions?
 
Tu critique tout et tout le monde, donc tous les dirigeants Arabes/ musulmans sont pourris mais concrètement qu'est ce que tu proposes pour tous les musulmans des pays Arabes? Quelle est ta solution pour améliorer leur niveau de vie? quel partenariat tu préconises?

Le blabla c'est bien mais les gens ont besoin de manger donc puisque rien ne te convient qu'est ce que tu conseilles?
C'est simple, les dirigeants du Maghreb sont tous pourris et corrompus, c'est un fait puisqu'ils ont fait de cette région pourtant riche un enfer pour une partie de ses habitants obliger d'immigrer et transférant les plus grande partie des richesses à leurs maitres qui les soutiennent et qui leurs donnent des miettes.
 
Cette bonne blague. Tu as été recruté quand ?
Ce n'est pas une blague. C'est la simple vérité.

Si les Palestiniens étaient en guerre contre les égyptiens, les saoudiens, les turcs ou les russes, ce conflit serait terminé depuis longtemps.

Je t'invite a regarder comment la Russie a gagné la guerre en Syrie. Gaza c'est Disneyland en comparaison.
 
Tu te contredit en deux messages
Pour un sion le génocide est une question de quantité, car dans votre mentalité le reste de l'humanité c'est du bétail humain.
Pour nous les musulman le fait que vous ayez assassiné une personne c'est comme toute l'humanité et le fait que vous avez génocidé une partie de la population en mettant en place des politiques de nettoyage ethnique fait de vous des génocideurs.
 
Ce n'est pas une blague. C'est la simple vérité.

Si les Palestiniens étaient en guerre contre les égyptiens, les saoudiens, les turcs ou les russes, ce conflit serait terminé depuis longtemps.

Je t'invite a regarder comment la Russie a gagné la guerre en Syrie. Gaza c'est Disneyland en comparaison.
Encore une fois c'est de la propagande sioniste! ça marche à la télé mais pas ici!
 
C'est simple, les dirigeants du Maghreb sont tous pourris et corrompus, c'est un fait puisqu'ils ont fait de cette région pourtant riche un enfer pour une partie de ses habitants obliger d'immigrer.
C'est pas ma question!


Puisque tu dis que tous les dirigeants Arabes sont des vendus je voudrais connaitre tes solutions économiques pour faire vivre tous les musulmans des pays du Maghreb et du reste du monde Arabe!

Tu ne va pas les nourrir avec de la contestation? ca remplit pas un ventre ça!

ok les dirigeants du Maghreb sont pourris j'ai compris mais quelles sont tes solutions pour developper le Maghreb et le reste du monde Musulman et quelles alliances tu ferais???? avec quels pays?
 
C'est pas ma question!


Puisque tu dis que tous les dirigeants Arabes sont des vendus je voudrais connaitre tes solutions économiques pour faire vivre tous les musulmans des pays du Maghreb et du reste du monde Arabe!

Tu ne va pas les nourrir avec de la contestation? ca remplit pas un ventre ça!

ok les dirigeants du Maghreb sont pourris j'ai compris mais quelles sont tes solutions pour developper le Maghreb et le reste du monde Musulman et quelles alliances tu ferais???? avec quels pays?
Tu as deja répondu à la question en constatant que les dirigeants du Maghreb sont des vendus.
 
allez je re publie pour ceux qui savent pas à qui ils ont affaire


« JE »
UNE IMAGE EST UN ÉLÉMENT EXTÉRIEUR QUI ME PÉNÈTRE SOURNOISEMENT PAR LES YEUX.

Le cafard sifflant dit au tigre :
— L’herbe est bleue.
Le tigre rétorque :
— Non, l’herbe est verte.
La dispute s’envenime, et tous deux décident de la soumettre à l’arbitrage du lion, « le roi » de la jungle.
Bien avant d’atteindre la clairière, où le lion se reposait, le cafard sifflant se met à crier :
— Votre Altesse, n’est-ce pas que l’herbe est bleue ?
Le lion lui répond:
— Effectivement, l’herbe est bleue.
Le cafard siffleur se précipite et insiste :
— Le tigre n’est pas d’accord avec moi, il me contredit et cela m’ennuie, s’il vous plaît, punissez-le.
Le lion déclare alors :
— Le tigre sera puni de 5 ans de silence.
Le cafard sifflant sauta joyeusement et continua son chemin, heureux et répétant :
— L’herbe est bleue…

Le tigre accepta sa punition, mais demanda une explication au lion :
— Votre Altesse, pourquoi m’avoir puni, après tout l’herbe est verte.
Le lion lui dit :
— En effet, l’herbe est verte.
Le tigre surprit, demande :
— Alors pourquoi me punissez-vous?
Le lion lui explique alors :
— Cela n’a rien à voir avec la question de savoir si l’herbe est bleue ou verte. La punition arrive parce qu’il n’est pas possible qu’une créature courageuse et intelligente comme toi perde son temps à discuter avec un cafard.
La pire perte de temps est de discuter avec un fou et un fanatique qui ne se soucie pas de la vérité ou de la réalité, mais seulement de la victoire de ses croyances et de ses illusions. Ne perdez jamais de temps dans des arguments qui n’ont aucun sens.
Il y a des gens qui, quelles que soient les preuves que nous leur présentons, ne sont pas en mesure de comprendre, et d’autres sont aveuglés par leur ego, leur haine et leur ressentiment, et la seule chose qu’ils souhaitent, c’est d’avoir raison même s’ils ont tort.

Quand l’ignorance crie, l’intelligence se tait.
Notre paix et notre tranquillité n’ont pas de prix.
 
Je pense que tu ne sais pas ce qu'est un génocide.
Le sionisme et le nazisme c'est exactement la meme chose sauf que le peuple suprémaciste change, les juifs pou les uns les aryens pour les autres avec la différence que les nazis considéraient les non aryens comme inférieur alors que les sionistes considèrent les non juifs comme du bétail.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Ce n'est pas une blague. C'est la simple vérité.

Si les Palestiniens étaient en guerre contre les égyptiens, les saoudiens, les turcs ou les russes, ce conflit serait terminé depuis longtemps.

Je t'invite a regarder comment la Russie a gagné la guerre en Syrie. Gaza c'est Disneyland en comparaison.
Tu penses sérieusement bluffer du monde en noyant le poisson ? Vous pouvez venir en nombre que vous voulez, personne n'est dupe.
Vos méthodes ne changent pas.
 
Tu as deja répondu à la question en constatant que les dirigeants du Maghreb sont des vendus.

Ok donc si je comprends bien tu passes des heures et des heures à râler et à contester les dirigeants Arabes et du Maghreb mais économiquement tu n'as aucune idée de ce qu'il faudrait faire pour développer la région, nourrir les gens!

Tu blablatte quoi!

Ca c'est le problème des gens qui te parlent de oumma de long en large et en travers ils pensent qu'ils peuvent nourrir les gens avec du blabla et du vent!

Les musulmans ce qu'ils veulent avant tout c'est nourrir leur gosses comme tout le monde et c'est leur principale préoccupation comme tous les parents du monde, le problème des gens qui te parlent de oumma pour tout et n'importe quoi c'est le manque de sérieux! Franchement dans un monde compliqué comme le notre croire qu'on va remplir les ventres en trouvant continuellement des responsables à ses échecs!!!! ça nourri pas un peuple ça!

Sinon tu te retrouves comme les talibans, à cracher sur l’occident pour au final aller lui quémander de l'argent parce que l'ideolgie ça nourrir pas les gens et si les gens ont faim ils vont se révolter contre ces dits talibans et comme ces gentils talibans veulent rester au pouvoir alors ils retournent voir les occidentaux la tête basse pour avoir de l'argent et assurer leurs arrières.

Super! tout ca pour ça!
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ok donc si je comprends bien tu passes des heures et des heures à râler et à contester les dirigeants Arabes et du Maghreb mais économiquement tu n'as aucune idée de ce qu'il faudrait faire pour développer la région, nourrir les gens!

Tu blablatte quoi!

Ca c'est le problème des gens qui te parlent de oumma de long en large et en travers ils pensent qu'ils peuvent nourrir les gens avec du blabla et du vent!

Les musulmans ce qu'ils veulent avant tout c'est nourrir leur gosses comme tout le monde et c'est leur principale préoccupation comme tous les parents du monde, le problème des gens qui te parlent de oumma pour tout et n'importe quoi c'est le manque de sérieux! Franchement dans un monde compliqué comme le notre croire qu'on va remplir les ventres en trouvant continuellement des responsables à ses échecs!!!! ça nourri pas un peuple ça!

Sinon tu te retrouves comme les talibans, à cracher sur l’occident pour au final aller lui quémander de l'argent parce que l'ideolgie ça nourrir pas les gens et si les gens ont faim ils vont se révolter contre ces dits talibans et comme ces gentils talibans veulent rester au pouvoir alors ils retournent voir les occidentaux la tête basse pour avoir de l'argent et assurer leurs arrières.

Super! tout ca pour ça!
Salam

Tu perds ton temps à ** beaucoup on essayer avant et on malheureusement échoué.

En tout les cas cela me fait plaisir de te relire et de voir tes analyses toujours aussi concises et juste
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu te rend compte de ton intervention hallucinante?
C'est ton ignorance (en économie surtout et en géopolitique) ta compréhension du monde complétement perchée qui est hallucinante!

Au pire quand on ne comprends pas le monde on la ramène pas mais toi tu étale ton ignorance et la tartine en plus!

Voilà pourquoi les idéologies islamistes sont néfastes pour le développement!

Les gens comme toi ont toute leur place dans une mosquée mais Dieu merci pas pour diriger des pays et encore moins de grandes économies.

Connaitre la religion c'est pas la mm chose que de maitriser l’économie complexe du monde.
 
C'est simple, les dirigeants du Maghreb sont tous pourris et corrompus, c'est un fait puisqu'ils ont fait de cette région pourtant riche un enfer pour une partie de ses habitants obliger d'immigrer et transférant les plus grande partie des richesses à leurs maitres qui les soutiennent et qui leurs donnent des miettes.
Dwazou t'a posé une question claire et précise : qu'est ce que tu proposes Ô grand sage défenseur des pauvres musulmans? 🤔
Mais tu es cloîtré dans ton délire et tu bottes en touche. En fait, je pense que tu aimes écrire, tu y trouves un défouloir et un passé temps. En gros tu n'as rien à raconter, le ciboulot sonne creux.
 
Bah quoi tu sert le sion meme sur les forums? :D
Réponds à sa question si t'en es capable.
Mais je doute que tu le sois. Tu es comme les vieux paysans msaken qui n'ont pas connu l'école. Le seul moyen de te faire taire est d'invoquer Allah. Toi pour fuir les questions économiques et géopolitiques, autrement dit les questions cruciales qui rythment notre quotidien tu ressors ta rengaine de l'ennemi sioniste comme un spam.
Si t'en a gros sur la patate va donner un coup de main au Hamas. Seulement voilà.. les poules ne font pas cocorico.
N3rfek rajal réponds à la question de dwazou ou va te gratter le fion.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Réponds à la question de dwazou. Je te mets au défit. Tout le monde a vu que tu l'as zappé. Essaie de sauver la face, tous les forumistes ont vu que tu es limité. Réponds à la question un peu de cran.
Ce n'est pas en rigolant jaune que tu vas t'en sortir.
Vous vous soutenez bien.
Je ne sais pas ce que vous nous réservez mais ça ne sent pas bon.
 
Haut