Khalid Sefiani : «Israël cherche à créer un conflit entre le Maroc et l'Algérie»

La troll sion qui fait croire lamentablement qu'elle est marocaine n'a plus que l'insulte et le mensonge comme tous les siens. Les gens comme toi sont aussi marocain que zemort est algérien.
toz a3lek et celui qui te like, si vous croyez me déstabilisée avec vos stratégie de maternelle les trolls vous savez pas à qui vous avez affaire
rooney mara GIF by LION
 
Je suis contre la déstabilisation des régimes quels qu'ils soient car on aboutit trop souvent au pire(Irak, Syrie, Libye) , mon souci dans le cas présent avec la junte militaire n'est pas sa forme mais ce qu'il déverse sur le fond, à savoir menace permanente contre son voisin et soutiens logistiques et financier des indépendantistes. Bien évidemment, à choisir, si l'Algérie devait se taper une seconde décennie noire, je préfère attendre la mort naturelle des généraux qu'une nouvelle exécution organisée du peuple algérien.

Pour ce qui est des accords avec Israël, je trouve qu'on va beaucoup trop loin avec eux, j'aimais bien l'idée de permettre au chibani de rentrée chez eux sans passer par des escales, j'aime bien qu'on leur confie des projets du type prospection gazière, j'aime bien profiter de leur savoir-faire en matière agricole, pour l'aspect militaire, on aurait pas dû, c'est de l'inconscience pure, et des régimes bien plus ancien que le nôtre ont pris le chemin de l'exil pour moins que ça.
Ah bon ? Et pourquoi pas? Parce que c'est Israël? Ton pays est menacé par une junte militaire hystérique et tu trouves la présence d'esprit de philosopher? De l'inconscience? Tiens donc!! Et tu fais quoi de l'inconscience du voisin qui te menace de représailles? Tu attends qu'on leur cèdent nos frocs.? L'inconscience c'est de laisser ce voisin t'accuser de tout et de rien sans le remettre en place. Eh bien que ce voisin sache qu'on est prêt à défendre notre territoire quel que soit x!
 
La sion qui passe à la victimisation, personne ne croit une secondes qu'une militante sioniste peut etre marocaine, tu es aussi marocaine que barak ou que zemort est algérien.
d'accord ok mais au lieu de t'improvisé préfet de bladi et dire qui est qui, dit nous toi t'est de quelle origine?

que fait tu dans un forum marocain ? c'est quoi ton but ici?
 
Tu vois meme si je sais que les dirigeants du Maroc et de l'Algérie sont pourries, qu'ils ont volé leurs peuples et servi leurs maitres impérialistes, je ne souhaite pas une révolution contre eux, qui sera de tt façon un désastre pour nos frères vivant sur place.
Il dégageront comme des fruits pourris quand partout la 3a9ida sali7a (à qui ils font la guerre) gagnera partout les coeurs et les esprits!
Occupe toi de ton régime et laisse les autres disposer de ce qu'ils leur convient. Parle de ton pays, mêlez vous de vos affaires, nos destins ne sont pas liés, c'est trop tard pour ça, le mal est profond. Va tenter ta chance ailleurs. Qu'est ce que tu connais du Maroc? Que dalle!
La Monarchie bonne ou mauvaise, c'est elle qui a toujours unifiée le Maroc. Parlez pour vous, le Maroc ne doit pas vous intéresser tant que ça.
Arrête ton discours fait d'hypocrisie! Occupe toi de tes dirigeants, le reste c'est notre affaire!
 
C'est toi qui fait la soldate tSSahal en croyant que le forum est ton checkpoint en Palestine colonisée.
On vous laissera pas faire couler le sang des musulmans, on sabotera partout votre propagande pour la guerre civile au Maghreb.
tu es musulman toi? C'est qui "on" tes maitres? 😅La guerre civile c'est votre spécialité maison mais je la comprends.
Quand tu dis à ton peuple que le pays est riche et qu'il ne voit pas la couleur des produits alimentaires, il y a là de quoi engager une guerre civile.
Ton armée a déjà fait couler le sang du peuple, mais tu ne dois pas être né ptit bounif.
 
toz a3lek et celui qui te like, si vous croyez me déstabilisée avec vos stratégie de maternelle les trolls vous savez pas à qui vous avez affaire
rooney mara GIF by LION
Ashmen ils vont te déstabiliser, tu n'as pas encore compris que les mecs font dans leur froc parce qu'on reçoit le ministre de la défense israélien? 😄. Ils ne l'avaient pas vu arriver celle là, il y a panique à bord alors que cette visite rentre ds la cadre des relations entre les deux pays.
Mais les bounifs veulent nous dicter ce qu'on doit faire chez nous. Ils parlent de la Palestine comme comme s'ils lui ont apporté toute l'aide nécessaire, que dalle! Pendant plus de 45 ans ils n'avaient les yeux figés que sur notre sahara. Maintenant qu'on pactise avec Israël dans notre intérêt légitime, ils te sortent la Palestine. Vous faisiez quoi pendant tout ce temps? Vous armiez les Palestiniens? La dernire entrevue avec mahmoud Abbas date de quand? Vous êtes isolés et la risée de beaucoup de pays.
 
Oui c'est pour cela que je suis contre les faiseurs de guerre qui voudraient comme vous une guerre civile au Maghreb.
On vous laissera pas faire!
Tu es HS! va faire tes devoirs ou te coucher, tu dois être mort de fatigue ptit harki, grande gueule et petits bras.
Tu as découvert l'Islam avec les diverses pénuries! Tu peux prier, mais seul le travail te donnera à manger.
Bon après tu vis en France ou je ne sais où, tu es là juste pour étaler tes inepties!
 
Dernière édition:

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Ashmen ils vont te déstabiliser, tu n'as pas encore compris que les mecs font dans leur froc parce qu'on reçoit le ministre de la défense israélien? 😄. Ils ne l'avaient pas vu arriver celle là, il y a panique à bord alors que cette visite rentre ds la cadre des relations entre les deux pays.
Mais les bounifs veulent nous dicter ce qu'on doit faire chez nous. Ils parlent de la Palestine comme comme s'ils lui ont apporté toute l'aide nécessaire, que dalle! Pendant plus de 45 ans ils n'avaient les yeux figés que sur notre sahara. Maintenant qu'on pactise avec Israël dans notre intérêt légitime, ils te sortent la Palestine. Vous faisiez quoi pendant tout ce temps? Vous armiez les Palestiniens? La dernire entrevue avec mahmoud Abbas date de quand? Vous êtes isolés et la risée de beaucoup de pays.
Inscrit 26 Oct. 2021
Du renfort sionard.
 
La soutient à l'existence d'iSSrael et la justification de leurs nettoyage ethnique c'est toi qui l'a écrit, tu ne pourras le nier car c'est enregistré, si ce n'était pas le cas tu aurais évidement nier cela.
tu parle de la discussion ou je dénonce le hamas dicté par l'iran (tes potes) de placé des palestiniens femmes/enfants/handicapés comme happât dans des maisons puis de tirés des missiles à partir de ces maisons en sachant que les israélines vont ripostés sauf que eux ne rateront pas leur cibles et tueront les palestiniens innocents qui croyaient avoir eu la chance de leur vie en ayant cette maison ?

le but du hamas/assassins est de faire tué des palestiniens pour faire flambé les unes de journaux

vous êtes les vrais ennemies des palestiniens

et vous avez la haine contre le maroc qui essaie de passé par la voix de la raison , malgré toutes les vidéos témoignage de palestiniens qui vous insulte en vous disant d'arrête de les emmerdés avec vos fake de <<free palestine>> vous vous obstinez comme des sangsues à semé la mort comme si ils souffraient pas assez avec les sionniste d'extrême droite

j'ai compris moi et on est beaucoup à avoir compris vos manigances sur les forums vous commencez par expliqués un islam bancale puis à traité tout ceux qui vont pas dans votre sens de sion,nazi, ect...

umma par ci umma par là ,khawa par ci khawa par là là ou il y a une étincelle vous intervenez avec des bidons d'essence en disant que vous voulez évité que ça prend feu mais inchallah que ce feu se retourne contre vous qu'allah swt nous débarrasse des diables de votre espèce

shaytan est aussi musulman il maitrise le coran aussi bien que n'importe quel croyant il peut être imam ou encore un grand savant parmi les savants il peut être le prof de cours islamique il peut être parmi nos amis famille connaissance voisins

donc arrête de te forçé à dire que tu est musulman tu a peut etre embrassé l'islam allah relem mais c'est pas la bonne version le cafard tu a choisi la version ou l'herbe est bleu
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ah bon ? Et pourquoi pas? Parce que c'est Israël? Ton pays est menacé par une junte militaire hystérique et tu trouves la présence d'esprit de philosopher? De l'inconscience? Tiens donc!! Et tu fais quoi de l'inconscience du voisin qui te menace de représailles? Tu attends qu'on leur cèdent nos frocs.? L'inconscience c'est de laisser ce voisin t'accuser de tout et de rien sans le remettre en place. Eh bien que ce voisin sache qu'on est prêt à défendre notre territoire quel que soit x!

Bah oui, parce que c’est Israël, on parle d’un état spoliateur qui au mépris de toutes les règles internationales ignore encore et toujours les droits les plus élémentaires d’un peuple martyre ; une coopération militaire n’est en rien anodine, leur adversaire, ce n’est pas la Russie, la Chine ou que sais-je, leurs forcent ils l’utilisent contre des populations martyrisées, un comble pour nous d’associer notre lutte à leur (quid du choix de ton avatar???).

Tu parles comme si Israël possédait ce qu’il se fait de mieux en armement, je te rappelle tout de même que même leur foutu dôme à la *** n’est pas leur invention, je ne suis pas né en même temps que footix et pas encore atteint d’alzheimer, je sais qui leur a livré cette technologie, quand et pourquoi. Le Maroc pouvait tout aussi bien directement se fournir à la source.

Tu tires des conclusions trop hâtive à mon sujet. Le gouvernement du voisin, je l’exècre, comme il m’arrive d’exécrer le nôtre, pour autant sur la question du sahara, la faute est entièrement la leur, malheureusement s’armer bien sûr, il le faut, des fournisseurs il y en a une multitude, mais inutile de refaire des achats annuels juste pour sucrer des grabataires à coup de rétro-commission pour qu'ils n'aient pas la mauvaise idée de commettre un coup d'état; si tu as de quoi toucher tous les sites stratégiques de ton ennemi, tu peux stopper la course à l'armement ,retourner à tes affaires et ne pas calculer les agitations infantiles de crétins qui pensent qu’une guerre s’achève en deux jours.

Pour en revenir à Israël, je voulais des échanges scientifiques, civils , une fraternisation entre les peuples qui ne se connaissent qu'au travers des prismes de la politique, que notre rôle soit celui d’ambassadeur de la paix, qu’ils nous ouvre plus facilement un couloir humanitaire vers la Palestine pour réparer, leur conflit annuel,mais je n'ai surtout pas envie de me farcir dans mon pays leurs discours dégueulasses sur le terrorisme à chaque fois qu’ils estropient à vie des enfants.
 
C'est bien beau ce que tu dis, mais l'heure n'est plus aux palabres et à l'affectif. Tu as un voisin qui affame son peuple pour s'armer de plus belle. Pourquoi l'Algérie sacrifie-t-elle une grande partie de son PIB dans l'armement? Pour servir de base arrière aux Palestiniens? Que nenni! Tout ce que l'Algérie acquiert comme armes depuis des années c'est pour se donner les moyens de s'en servir contre nous.

Tant qu'on se contentait de nous combattre via le polisario il n'y avait pas urgence à s'armer outre mesure, nous avons un pays à développer et pour ça chaque centime compte. Seulement voilà, la menace venant de l'Est commence à se préciser, on n'est plus dans une logique de guerre froide, mais dans une potentielle guerre ouverte, une simple étincelle et c'est l'apocalypse. Parfois une main tendue suffit à désamorcer l'escalade, mais cette main a été ignorée, plus que ça, on nous a promis une guerre sans fin, dixit Tebboune.

A partir de là, tu n'as plus le choix que de t'y préparer aussi. Et comme dans toutes les guerres il te faut des alliés, et Israel est un pays dont toute l'histoire est faite de guerres et de souffrances. Oui, Israël n'est pas devenue une puissance du moyen orient seule, elle a dû surfer sur des tremplins. Tu parles des enfants tués, c'est pour ça que la guerre est haïssable, la France, les USA, la Russie.........ont tué des enfants dans une guerre. Or la guerre que l'Algérie cherche à nous imposer va aussi faire des victimes qui n'ont rien demandé. Nous avons notre Palestine à défendre au sud et elle est prioritaire à mes yeux, et rien que sa reconnaissance sous notre souveraineté et pour annihiler les velléités agressives on se réserve le droit de pactiser même avec les Aliens si c'est dans notre intérêt.

Ce pacte militaire cette fois est une surprise pour la junte qui a du coup changé de discours. Elle est passé en 24 h d'agresseur à agressée. Cela peut te paraitre surprenant mais c'est cette alliance avec Israël qui va probablement éviter cette guerre. Pour le pourquoi d'Israël et pas un autre pays, c'est tout simplement que parmi les membres du gouvernement et d'autres personnalités israéliennes influentes figurent des juifs marocains. Il y a presque 1 million de nos compatriotes juifs dans ce pays.

Le rapprochement avec Israël est non seulement politique mais aussi amical, car les relations entre les deux pays n'ont jamais été interrompues. Inutile de te parler d'André Azoulay ou encore de Omar Azziman....ex-conseillers du roi.
De l'autre côté il y a l'Iran qui s'active avec le Hisbollah. Étrangement ça n'a pas l'air de t'inquiéter ou alors penses-tu que c'est parce qu'ils sont musulmans qu'ils sont inoffensifs pour notre stabilité? Quand on est agressé physiquement (dans ton intégrité), tu saisis la première arme que tu as sous la main. C'est le cas!
 
Dernière édition:
Comme tout activiste sioniste tu dénonce évidement tout ceux qui vous résistent et combattent l'existence de votre entité génocidaire.
Tu as longtemps fait croire que tu étais marocaine maintenant tout le monde sait!
Maintenant on sait qui tu es aussi : un harki repenti qui cherche son identité. Il faut l'assumer au lieu de te cacher. Nous n'avons rien à voir avec toi ni avec tes propos qui se veulent unificateurs. Tu es juste un larbin du Mollah Omar :D
Parce qu'on est musulman il faut se sentir obligé d'épouser les thèses musulmanes. Chacun chez soi, personne ne vit avec personne!
Quand bien même elle serait juive, tu es tellement obscur que tu ne discernes pas les juifs lambda du sionisme.
Continue à jouer au pompier pyromane, c'est d'une bêtise sans nom.😕
 
Dernière édition:
Comme tout activiste sioniste tu dénonce évidement tout ceux qui vous résistent et combattent l'existence de votre entité génocidaire.

je dénonce surtout les hypocrites qui se servent de la religion et crient "allah akbar" pour tué des innocents ou encore appelé à la guerre à la division des peuples comme tu le fais

quand on prononce le nom du prophète en mettant (as) ca veut tout dire c'est allah swt qui te dénonce comme un imposteur seul tes sbires te like mais tant mieux on sait au moins combien vous êtes
Tu as longtemps fait croire que tu étais marocaine maintenant tout le monde sait!
t'est vraiment atteint le cafard wallah!!! comme si être marocain était en voie de disparition
 
je dénonce surtout les hypocrites
Tu dénonces la résistance palestinienne et tout ceux qui luttent contre votre entité génocidaire et ce comme tout sioniste qui se respecte.
Tu as choisi ton camps, tu luttes pour les tiens, tous les antisionistes seront la pour briser votre propagande mortifère afin de justifier comme tu l'as fait la politique de nettoyage ethnique contre les notre Palestine et ailleurs!
 
Tu dénonces la résistance palestinienne et tout ceux qui luttent contre votre entité génocidaire et ce comme tout sioniste qui se respecte.
Tu as choisi ton camps, tu luttes pour les tiens, tous les antisionistes seront la pour briser votre propagande mortifère afin de justifier comme tu l'as fait la politique de nettoyage ethnique contre les notre Palestine et ailleurs!
le même slam ...!
 
le même slam ...!
Tes écrits restent et peuvent etre lu de tous, tu ne pourras pas mentir ou tromper qui que ce soit!

 
Haut