Khalid Sefiani : «Israël cherche à créer un conflit entre le Maroc et l'Algérie»

Tous les pays du Maghreb sont sous domination de nos ennemis, y a qu'à voir leurs situation et ce grace aux larbins des impérialistes qui gouvernent la région.
Pour l'instant l'ennemi du Maroc sont les caporaux d'Algérie, ceux qui menacent de représailles un pays musulman et frère.
Donc pour moi pas photo nos vrais amis sont les "sions" puisque tu adores cette appellation !! ✊✊✊
 
Pour l'instant l'ennemi du Maroc sont les caporaux d'Algérie,
Les vrais ennemis des musulmans se sont ceux qui fomentent la guerre entre le Maroc et l'Algérie avec l'aide de leurs larbins nationalistes dans chaque Etat.
Et nous serons toujours contre vous pour éviter cette guerre qui ne fera plaisir qu'à vos maitres.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Et leurs serviteurs finissent toujours par parler comme leurs maitre de manière aussi raciste qu'eux :D
Ils finissent toujours par révéler leur visages hideux. Ils partagent la même haine de ceux qu'ils assimilent à l'arabe et du musulman, et souvent c'est les deux à la fois.
 
Dernière édition:
Ils finissent toujours par révéler leur visages hideux. Il partage la même haine de ceux qu'ils assimilent à l'arabe et du musulman, et souvent c'est les deux à la fois.
Tu remarqueras que pas un seul musulman pour soutenir les plans machiavéliques de la guerre civile, c'est toujours le meme profil que cela soit coté algérien ou marocain : Demi bourge du bled "occidentalisé" ou beuret désislamisé vivant à des milliers de km du Maghreb et surtout dans l'ecrasante majorité des troll sion se faisant passer pour des marocains ou algériens.
 
Il y a des intérêts et les palestiniens ne représentent rien pour moi si ce n’est des mendiants . Si Israel m’apporte quelque chose , tant mieux , j’assume . Si toi ça ne te plaît pas , personne ne t’a demandé ton avis et estimes toi heureux de ne pas être en Égypte ; tu finirais dans les geôles de Sissi .
Encore un ultra sioniste qui se fait passer pour un marocain :D

T'es le mari ou la femme de @magicnanou ?
 
Les vrais ennemis des musulmans se sont ceux qui fomentent la guerre entre le Maroc et l'Algérie avec l'aide de leurs larbins nationalistes dans chaque Etat.
Et nous serons toujours contre vous pour éviter cette guerre qui ne fera plaisir qu'à vos maitres.
Ce que tu dis là c'est de la poésie, le vrai ennemi est toujours celui qui te menace.
Je ne me vois menacé ni par la France ni par les US ni par Israël, tu vois ce que je veux dire?
 
Voyons les choses autrement, généralement, on fait la guerre parce qu'on revendique quelque chose ou dans une logique de conquête, or le Maroc ne réclame pas 1 cm2 de l'Algérie et n'est pas dans une logique expansionniste. Si l'objectif d'Israël est de pousser le Maroc contre l'Algérie elle sera vite déçue et elle le sait, par contre, on est de moins en moins sûr de la rationalité qui anime les généraux algériens.

Si alger ne veut plus nous parler, qu'à cela ne tienne, ignorons nous totalement dans la paix, mais le top serait tout de même un changement de régime plus probable chez les voisins vu l'âge des patriarches qui les dirigent et le niveau de contestation qu'on y trouve. A la sortie peut-être ,il y a aura la belle génération éclairée et pacifiste que mérite un si grand pays.

Tu as absolument raison de parler de changement de régime en Algérie, une bande de voleurs et de corrompus dont le peuple algérien ne veut meme plus.
Par contre depuis que les dirigeants marocains pactisent avec le diable faut aussi penser à un changement de régime chez nous.
 
Nous?
Non seulement comme tu as fini par l'avouer pathétiquement que tu ne décide de rien et que tu ne décideras jamais de rien mais tu ne représente personne.
Je t'ai attendu pour que tu m'expliques que je ne décide rien et je n'ai jamais prétendu décider quoi que ce soit, mais je m'aligne sur les décisions et les positions de mes "maîtres" qui ont trouvé le moyen de vous faire ***** avec l'état hébreu.
Comme tu es acculé comme tes caporaux tu invoques maintenant la "musulmanité", le khawa khawa, et le sionisme. Tu es en train de prêcher un convaincu mais moi j'aime bien le dôme de fer pour tenir à carreaux tes guignols de maîtres. Wa ta sir chouf dak le discours dial la nation arabe unie et l'ennemi israélien à qui le chanter, moi j'ai choisi mon camp avec l'2achi9a2 les israéliens, wa mout w t9alla!🤣😂🤣
 
Tu as absolument raison de parler de changement de régime en Algérie, une bande de voleurs et de corrompus dont le peuple algérien ne veut meme plus.
Par contre depuis que les dirigeants marocains pactisent avec le diable faut aussi penser à un changement de régime chez nous.
Absolument!
Le régime algérien est aussi pourri que le marocain, les deux ne veut que servir leurs maitre et pourrir leurs pays d'ou s'échappe des milliers de gens chaque année, pendant que les larbins corrompus s'enrichissent!
 
Absolument!
Le régime algérien est aussi pourri que le marocain, les deux ne veut que servir leurs maitre et pourrir leurs pays d'ou s'échappe des milliers de gens chaque année, pendant que les larbins corrompus s'enrichissent!
C'est sur ce point que je ne rejoins pas les autres, l'Algérie agresse le Maroc depuis des décenies c'est indéniable qu'ils cherchent depuis des années à destabiliser la pays mais à l'intérieur du pays on a aussi des ennemis qui visiblement n'oeuvrent pas pour la population mais pour meur intérêts personnel.

Au passage les dirigeants des deux pays planquent leurs milliards volés au peuple dans les mêmes banques. Si le vent tourne il feront comme cette ordure de ben ali en Tunisie.
 
Oui c'est tes maitres qui font le boulot tu es juste une sorte de bot qui répète le discours poussant à la guerre et aux interet d'iSSrael.
Oui Mr "je sais tout", va chanter cette rengaine à un autre. "nous sommes des pions manipulés par les puissances afin de nous diviser, nous, les valeureux arabes, on a un ennemi commun : les Sionistes".:confused:
Tu n'as pas honte de dire qu'Israel veut provoquer la guerre entre les deux pays alors que c'est vous qui étiez au bord de nous la déclarer. Vous n'avez pas arrêté de proférer des menaces et de trouver des prétextes de gamins accusant le Maroc sans preuves. En fait ce qui vous emmerde le plus, c'est la reconnaissance du sahara marocain par les US qui a fini par aboutir à l'ouverture des relations diplomatiques avec Israel. Pourtant vous étiez là à aboyer et à pester sur le Maroc, l'assassinat des camionneurs ne restera pas impuni et bla bla bla!

Vous n'avez rien vu venir! Tout d'un coup "*****! ils reçoivent le ministre de la défense israelien, houlà! mais c'est que le makhzen va disposer d'armes très sophistiquées, c'est dangereux pour nous ça! Israël juste à nos frontières, qui l'eut cru, nous étions pourtant certain de les réduire à néant ces marrouki!!" Alors, votre discours commence à changer : "mais non, il ne faut pas être des larbins, il faut être malins, Israël est là pour vous "occuper", Israël est là pour provoquer une guerre contre nous, les sionistes ne cherchent que ça, nous diviser". Quel culot! Et quel changement de veste! Comme si on était les meilleurs amis du monde depuis 45 ans! Après nous avoir accusé de tout et de rien, tu viens avec tes petits discours de l'unité arabe, la fameuse OUMMA sur laquelle vous avez pissé tout le temps. Tu crois que j'ai oublié votre ******* qui fait l'apologie du terrorisme au coeur même du Maroc? Il n'a fait que dire tout haut ce que Tebboune pense tout bas. Et toi tu viens me réciter la litanie du petit révolutionnaire des bacs à sable. "Tu ne décides rien, tu obéis à tes maîtres", toi za3ma tu es le digne héritier de Che Guevara toooz!

Tu as senti les vents tourner et tu commences à douter de ta pseudo puissance de feu. Maintenant on va faire comme si de rien n'était et on va se désigner un ennemi commun : Israël, eh bien non monsieur, Israël n'est plus notre ennemie, c'est un allié, l'ennemi du Maroc est à l'Est.
W seddat madame, aucun caporal algérien ne vaut le dernier des soldats israëlien. Nous comptons près de 1 million de juifs marocains en Israël c'est dire le pourquoi du rapprochement. S'il y avait des Marocains musulmans en Israël, jamais l'Etat d'Israël ne les renverrait au Maroc en cas de bisbille.

L'Algérie ferme le robinet du gaz, l'Algérie interdit son espace aérien, l'Algérie accuse le Maroc d'incendier la Kabylie, soutient le Polisario pour son intérêt propre, et là tu viens nous raconter que c'est Israël qui veut provoquer la guerre entre nos deux pays? Vous êtes les seuls va-t-en guerre, si on vous avait suivi elle aurait éclaté depuis longtemps. Pour conclure c'est le khawa khawa avec Israël qui t'emmerde, on vous connait, il faut changer de tactique. L'ennemi c'est vous! Et c'est avec des régimes comme le vôtre que les puissances viennent mettre leur nez dans nos affaires internes. Quand il y a stabilité et de bonnes relations entre voisins, personne n'arrive à foutre la zizanie, car nous devenons ainsi la pierre d'achoppement de n'importe quelle puissance étrangère. Ce n'est pas le cas, alors chacun a le droit légitime de s'acoquiner avec qui il veut, oui même avec Israël. Dès lors tu peux te taper le *** par terre ça ne changera rien.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tu as absolument raison de parler de changement de régime en Algérie, une bande de voleurs et de corrompus dont le peuple algérien ne veut meme plus.
Par contre depuis que les dirigeants marocains pactisent avec le diable faut aussi penser à un changement de régime chez nous.

Je suis contre la déstabilisation des régimes quels qu'ils soient car on aboutit trop souvent au pire(Irak, Syrie, Libye) , mon souci dans le cas présent avec la junte militaire n'est pas sa forme mais ce qu'il déverse sur le fond, à savoir menace permanente contre son voisin et soutiens logistiques et financier des indépendantistes. Bien évidemment, à choisir, si l'Algérie devait se taper une seconde décennie noire, je préfère attendre la mort naturelle des généraux qu'une nouvelle exécution organisée du peuple algérien.

Pour ce qui est des accords avec Israël, je trouve qu'on va beaucoup trop loin avec eux, j'aimais bien l'idée de permettre au chibani de rentrée chez eux sans passer par des escales, j'aime bien qu'on leur confie des projets du type prospection gazière, j'aime bien profiter de leur savoir-faire en matière agricole, pour l'aspect militaire, on aurait pas dû, c'est de l'inconscience pure, et des régimes bien plus ancien que le nôtre ont pris le chemin de l'exil pour moins que ça.
 
C est connu, c est pas simplement le Maroc et l Algérie, suffit devoir depuis des années ce qui se passe dans les pays arabomusulmans. Avant c est eux qui faisait la guerre, mnt ils sont plus malins, ils les laissés faire la guerre entre eux et regardent de loin.
Lis bien ce que je vais écire et copie le quelque part

JAMAIS IL N'Y AURA DE GUERRE CONVENTIONNELLE ENTRE LE MAROC ET L'ALGÉRIE !

La raison est simple... les 2 pays ont trop à perdre.
 
C'est sur ce point que je ne rejoins pas les autres, l'Algérie agresse le Maroc depuis des décenies c'est indéniable qu'ils cherchent depuis des années à destabiliser la pays mais à l'intérieur du pays on a aussi des ennemis qui visiblement n'oeuvrent pas pour la population mais pour meur intérêts personnel.

Au passage les dirigeants des deux pays planquent leurs milliards volés au peuple dans les mêmes banques. Si le vent tourne il feront comme cette ordure de ben ali en Tunisie.
Tu vois meme si je sais que les dirigeants du Maroc et de l'Algérie sont pourries, qu'ils ont volé leurs peuples et servi leurs maitres impérialistes, je ne souhaite pas une révolution contre eux, qui sera de tt façon un désastre pour nos frères vivant sur place.
Il dégageront comme des fruits pourris quand partout la 3a9ida sali7a (à qui ils font la guerre) gagnera partout les coeurs et les esprits!
 
Haut