Kherson libérée ! Scenes de liesse dans la rue

Tu ne pourras jamais comprendre t'as pas le niveau
Et je préfère ne pas l'avoir au regard de ta basse jubilation à te complaire dans des attaques personnelles.
Mais je suis content de lire ta réaction qui élargit cette si faible compréhension.
Comme tu le sais c'est la crise de l'énergie, alors je vais placer des attentions basses consommations sur tes gesticulations.

Comme j'ai foi en la capacité de chacun à évoluer vers une meilleure version de lui même, je te souhaite bonne route sur ton propre chemin
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Non, pas chacun

La majorité des français ont accès à une seule propagande, une infime partie vraiment minime cherche et accède à l'autre propagande mais c'est vraiment trés minime
Infime, pas sûr.
Mais le fait est là: ces propagandes existent. N'ai-je pas dit, par exemple, que moi je vois ça circuler ici sur bladi? Donc elles existent et sont consultables (au moins) par nous autres camarades bladinautes.
On ne peut savoir ce que les uns et les autres ont comme sources, et avec quel sens critique ils les appréhendent.
 

Aux fans de poupout et ses tueurs :

Suite à la vidéo des SS de Wagner tuant un des leurs à coups de marteau, le milliardaire et pote de poupout, Prigozhyn, leur chef dans un Q&A admet l'exécution d'un condamné capturé Evgeniy Nuzhin et dit qu'il a apprécié le spectacle.
daesh a fait des petits....et vous allez dire que c'est une création des ricains, eux aussi ? .

FhbnNSoXEAc7FZc.jpg


Traduction :
FhbnM9pX0AA979Z.png


Voilà ce que vous soutenez, les gars. Tu m'diras.....entre pourritures.......
 

Yoel1

VIB

Aux fans de poupout et ses tueurs :

Suite à la vidéo des SS de Wagner tuant un des leurs à coups de marteau, le milliardaire et pote de poupout, Prigozhyn, leur chef dans un Q&A admet l'exécution d'un condamné capturé Evgeniy Nuzhin et dit qu'il a apprécié le spectacle.
daesh a fait des petits....et vous allez dire que c'est une création des ricains, eux aussi ? .

Regarde la pièce jointe 335602


Traduction :
Regarde la pièce jointe 335603


Voilà ce que vous soutenez, les gars. Tu m'diras.....entre pourritures.......

Vidéo d'une exécution à la massue : le chef de Wagner salue "un magnifique travail de réalisation"​


Une vidéo montre un soldat présenté comme déserteur, le crâne scotché à une pierre, et dont la tête est frappée à coup de massue. Le chef de Wagner l'a abondamment commentée, désignant les bourreaux comme « des gens peu aimables mais justes ».

Un soldat « déserteur » repris par les Russes​

Des comptes Telegram proches du groupe de mercenaires Wagner ont publié une vidéo montrant un homme, le crâne scotché à un bloc de pierre, être frappé à la tête avec une massue.

Selon ces sources, il s'agirait d'un soldat du groupe s'étant rendu délibérément à l'armée ukrainienne, mais ayant ensuite été repris par les Russes.


« Dans ce spectacle, on voit que [cet homme] n'a pas trouvé son bonheur en Ukraine, mais qu'il a rencontré des personnes peu aimables mais justes », a commenté Evguéni Prigojine, le chef de Wagner, cité dimanche par son service de presse.

« C'est un magnifique travail de réalisation, cela se regarde d'une seule traite. J'espère qu'aucun animal n'a été blessé lors du tournage », a ajouté M. Prigojine, qui précise que le film devrait s'appeler « Le Chien », et que cet homme a mérité de mourir « comme un chien ».
 
Tiens, tes copains les SS du groupe terroriste ruSSe Wagner et leurs œuvres :

Les mercenaires SS 'Wagner' ont publié l'exécution d'un camarade nommé Yevgeny Nuzhin après son retour d'un échange de prisonniers. Ils l'ont accusé de trahison car il a accordé une interview aux Ukrainiens.
Il a été tué avec un Sledgehammer + film alimentaire.
Je vous fais grâce de la fin de la vidéo.
Ce n'est pas du daesh, c'est du ruSSe.

Regarde la pièce jointe 335593

Regarde la pièce jointe 335594
Des nazis, rien de plus, comme tous ces chiens de russes.
 
Je ne suis même pas persuadé que tu aies un positionnement... juste le plaisir de balancer une intervention que je ressens ( et excuse m'en) comme pédante.
C'est pas vraiment un positionnement, c'est plutôt un réflexe pavlovien que possèdent bon nombres de membres de ce forum: dés que l'on trouve un état, régime, organisation ou autre qui s'opposent à l'Occident, et bien on le soutient aveuglément même si il s'agit du pire régime totalitaire (qui d'ailleurs méprisent ou a massacré des milliers de musulmans) ou de la plus grosses ordures de ce monde.

La Haine de l'occident, du juif et l' anti américanisme primaire les aveuglent et tant pis si ca les rend méprisables et pitoyables.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
C'est pas vraiment un positionnement, c'est plutôt un réflexe pavlovien que possèdent bon nombres de membres de ce forum: dés que l'on trouve un état, régime, organisation ou autre qui s'opposent à l'Occident, et bien on le soutient aveuglément même si il s'agit du pire régime totalitaire (qui d'ailleurs méprisent ou a massacré des milliers de musulmans) ou de la plus grosses ordures de ce monde.

La Haine de l'occident, du juif et l' anti américanisme primaire les aveuglent et tant pis si ca les rend méprisables et pitoyables.


Tu as eu ton diplôme de freud dans un paquet de lessive BONUX ??
 

Aux fans de poupout et ses tueurs :

Suite à la vidéo des SS de Wagner tuant un des leurs à coups de marteau, le milliardaire et pote de poupout, Prigozhyn, leur chef dans un Q&A admet l'exécution d'un condamné capturé Evgeniy Nuzhin et dit qu'il a apprécié le spectacle.
daesh a fait des petits....et vous allez dire que c'est une création des ricains, eux aussi ? .

Regarde la pièce jointe 335602


Traduction :
Regarde la pièce jointe 335603


Voilà ce que vous soutenez, les gars. Tu m'diras.....entre pourritures.......
Ca n'a rien de surprenant quand on sait où Wagner recrute, sous ses ordres...
мерзавци они все
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je ne parle pas de tous les russes, mais d'une majorité.
Néanmoins je ne leur souhaite pas la mort, qu'ils se reprennent vite et arrêtent d'agresser les ukrainiens.
Tu as les stats pour savoir si c'est une majorité qui approuve l'invasion de l'Ukraine...? :)

Et puis relis ta phrase, et dis-moi si elle ne prête pas à confusion... 🤷🏾‍♂️
 
Les ruSSes ont même volé les ratons laveurs à Kherson (cet animal en est la mascotte)
Le type agit comme un sauvage avec les animaux qui, en bons ukrainiens, se battent jusqu'au bout :D

Regarde la pièce jointe The video of Russians stealing a raccoon from the Kherson Zoo appeared. _Link to a full video ...mp4


Faute d'avoir pu emmener les machines à laver volées, les ruSSes embarquent les ratons laveurs

FhWhRiIWYAALVkl.jpg


Les forces armées ukrainiennes sont prêtes à échanger 10 mobiks capturés contre un raton laveur, qui a été volé au zoo de Kherson par la deuxième armée du monde en retraite héroïque. 😁
 
Tu as les stats pour savoir si c'est une majorité qui approuve l'invasion de l'Ukraine...? :)

Et puis relis ta phrase, et dis-moi si elle ne prête pas à confusion... 🤷🏾‍♂️
C'était sur le coup de l'émotion. Content que les ukrainiens se soient battus au point de faire repousser "l'ours" russe qui pars la queue entre les jambes.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
La guerre elle n’est pas seulement en Ukraine mais c’est la guerre d’un monde qui s’écroule contre un monde qui naît
Ton fumigène ne cache pas la réalité du terrain :
La guerre est celle de la russie contre l'Ukraine, et rien d'autre.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Toute la différence entre un pays qui a un leader respecté
et un pays qui a un dictateur redouté.
D'un côté la fierté, de l'autre la méfiance craintive.
 
Non, pas chacun

La majorité des français ont accès à une seule propagande, une infime partie vraiment minime cherche et accède à l'autre propagande mais c'est vraiment trés minime
Le silence radio planétaire est imposé lorsque les mensonges du pouvoir sont pris en défaut. Le mutisme total limite les fuites.
 
Tiens, tes copains les SS du groupe terroriste ruSSe Wagner et leurs œuvres :
Désormais le ratio des pertes entre ukro-atlantistes et alliés, qui était de 7 pour 1 avant le repli russe sur la rive gauche du Dniepr, a encore augmenté.

Abrités des attaques terrestres ennemies par le fleuve Dniepr, les forces russes, avec leurs drones, aviation et artillerie, détruisent les forces ennemies une par une.

Dand cette vidéo, un drone « Lancet » russe plonge sur un char de combat ukrainien sous le regard médusé de son chef regardant la mort se précipiter vers lui.

L’hémorragie continue tandis que commencent à diminuer les perfusions occidentales….
 
Russie : Briefing complet du MOD de la RF (ministère de la défense) : (vidéos cartes scènes combat)

Dans le Kupyansk 120 miliciens, 2 chars, 3 véhicules de combat d’infanterie, 2 véhicules blindés de transport de troupes et 5 véhicules détruits ;

A Krasno-Limansky, 90 unités militaires de l’AFU et des mercenaires, 1 véhicule blindé éliminé……


Dans la direction Sud-Donetsk, plus de 65 nationalistes, 1 char et 4 véhicules blindés de combat ont été détruits ;

Dans la région de Nikolaev, le dépôt de munitions des Forces armées ukrainiennes a été détruit…


Suppression d’un peloton d’obusiers remorqués M777 dans la région de Kharkov ;

L’hélicoptère Mi-8 a été abattu dans la région de Zaporozhye ;

7 drones APU, 32 obus HIMARS MLRS et 5 missiles HARM ont été abattus…

 
Les ruSSes ont même volé les ratons laveurs à Kherson (cet animal en est la mascotte)
Le type agit comme un sauvage avec les animaux qui, en bons ukrainiens, se battent jusqu'au bout :D

Regarde la pièce jointe 335631


Faute d'avoir pu emmener les machines à laver volées, les ruSSes embarquent les ratons laveurs

Regarde la pièce jointe 335633


Les forces armées ukrainiennes sont prêtes à échanger 10 mobiks capturés contre un raton laveur, qui a été volé au zoo de Kherson par la deuxième armée du monde en retraite héroïque. 😁
Faux !
Les russes ont sauvé ces animaux de cette ville en les evacuant comme ils ont évacué tous les civils.
Cela prouve qu'ils n'ont pas fuit cette ville comme tu le prétends. Car ils avaient largement le temps de tout évacuer dans l'ordre.
Le reste c'est la bonne vieille propagande à vomir.

Effectivement, Kherson était difficilement défendable pour les Russes aujourd’hui ouvertement attaqués par l’Otan et c’est l’Otan qui devrait défendre la ville. Mais parviendra t-elle à le faire au seuil de l’hiver ?
Les seuls civils qui restent à Kherson sont des ukronazis qui ne font que saccager le sud de l’Ukraine depuis 2014.
Auront-ils envie de continuer à saccager une ville sans chauffage, sans électricité et sans eau ?
Que restera t-il des ukronazis après un hiver entier dans de telles conditions ?
 
Toute la différence entre un pays qui a un leader respecté
et un pays qui a un dictateur redouté.
D'un côté la fierté, de l'autre la méfiance craintive.
Tout à fait.
La Russie et à sa tête le président élu Poutine est un pays admiré et respecté par 80% de la population mondiale.
Poutine est largement plus populaire que tous les sangsues qui nous gouvernent dont tout le monde est fier.
De l'autre côté chez les nazes nous avons eu un coup d'état sanglant du Maïdan qui a généré un clown qui joue bien sont rôle de vermine qui a transformé son peuple en chair à canon pour le grand plaisir de ses maîtres otaniens.

Moi si j’étais l’Ukraine je déposerais les armes et je négocierais avec la Russie…pour sauver au moins les meubles. L’occident les menacera de ne pas financer leur reconstruction…mais qu’ils se battent jusqu’au dernier ukrainien ou pas, l’occident n’aura pas d’argent pour reconstruire l’Ukraine. Une Ukraine qui aura perdue la guerre et qui ne représentera plus rien pour l’empire, si non le reflet de ses tares.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ah oui ?
Tu es un faux suisse !
Du côté des Russes tu trouves qu'il y a de la propagande et pas un mot pour la cinéma hollywoodien d'en face ?!
Ah bon? Tu as un problème de lecture? Ou alors une lecture sélective?
Je t'aide à relire:

Elles est ou ???? cette propagande ????
Dans les media qui soutiennent l'un ou l'autre camp, et dans les communications de chacun des camps. 🤷🏾‍♂️

[...]
Celui qui a la curiosité de farfouiller pour trouver des communications provenant de chacun des deux camps peut aisément se rendre compte que la propagande et la désinformation sont des armes utilisées de part et d'autre.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les seuls civils qui restent à Kherson sont des ukronazis qui ne font que saccager le sud de l’Ukraine depuis 2014.
En d'autres termes, un Ukrainien qui souhaite rester Ukrainien et ne veut pas devenir Russe est nécessairement un "Ukronazi"...
:D
Est-ce qu'un Russe qui ne veut pas devenir Ukrainien est aussi un nazi? ;)

Je trouve que c'est une phrase de dépit un peu pitoyable... :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Moi si j’étais l’Ukraine je déposerais les armes et je négocierais avec la Russie…pour sauver au moins les meubles.
:D
"Moi si j'étais l'Ukraine...", c'est un peu comme si Biden disait "Moi, si j'étais Poutine, je déposais les armes, me retirerais du Donbass, et négocierais pour sauver quelques meubles en Crimée"...
Cocasse, non? :D

"Moi, si j'étais mon adversaire, je reconnaitrais immediatement ma défaite..."
Facile... ;)

Qu'est-ce qui t'arrive, @Yancine ? Tu parles de négociations? C'est nouveau ça. 🤷🏾‍♂️
 
:D
"Moi si j'étais l'Ukraine...", c'est un peu comme si Biden disait "Moi, si j'étais Poutine, je déposais les armes, me retirerais du Donbass, et négocierais pour sauver quelques meubles en Crimée"...
Cocasse, non? :D

"Moi, si j'étais mon adversaire, je reconnaitrais immediatement ma défaite..."
Facile... ;)

Qu'est-ce qui t'arrive, @Yancine ? Tu parles de négociations? C'est nouveau ça. 🤷🏾‍♂️
Négocier c'est ce que demandait la Russie depuis vingt ans. Mais l'Occident avec sa perfidie habituelle a utilisé le peuple ukrainien pour le diviser et y déclencher une guerre entre frères...

Aujourd'hui, la Russie a presque réussi à ruiner l’Europe SANS RIEN FAIRE. Nos gugusses nationaux se sont sabordés tout seuls, en s’interdisant les relations avec la Russie qui n’avait rien demandé.
 
En d'autres termes, un Ukrainien qui souhaite rester Ukrainien et ne veut pas devenir Russe est nécessairement un "Ukronazi"...
:D
Est-ce qu'un Russe qui ne veut pas devenir Ukrainien est aussi un nazi? ;)

Je trouve que c'est une phrase de dépit un peu pitoyable... :)
Les terres ukrainiennes appartiennent elles encore à l’Ukraine ? Je crois bien que le pouvoir à Kiev ressemble à celui qui brade chez nous.
 
Nous sommes plus forts que David
Ils sont plus faibles que Goliath.
Banksy incognito en Ukraine

Regarde la pièce jointe 335637
Comme si les cow-boys étasuniens, qui ont construit leur nation sur le génocide des amérindiens, l’esclavage et d’innombrables agressions coloniales de par le monde, avaient un jour respecté le droit international. Pour la nation des cow-boys illuminée, la seule loi qui vaille est celle du plus fort : « la loi, c’est moi, et l’ordre »… (Judge Dredd) C’est pourquoi c’est par la force que périra l’impérialisme US. D’où le bras de fer Russie/OTAN en Ukraine…
 
Haut