Kim kardashian braquée à paris !

Il y a pas de réception..
Encore pire .. j'ai jamais mis les pieds dans cet hôtel cela dit dernièrement j'étais dans un hôtel (moyenne gamme) en plein Londres, j'avais envie de profiter de l'air matinal, je suis sortie très tôt et rentrée vers 6H30 .... bah y'avait personne d'immédiatement disponible ni à mon départ ni à mon retour.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Braquage à l'arménienne ...
Et si elle était de mèche avec les "braqueurs" ? Ils simulent un braquage, elle se fait rembourser, elle rétribue les "braqueurs", et elle récupère ses bijoux ... Tout en faisant le buzz, c'est possible ca ?
C'est possible !
Mais très dangereux !
1) Si c'est découvert sa "carrière" en prendra un coup ! et puisque les "braqueurs" sont plusieurs, il y a souvent un idiot qui se fait chopper.
2) Elle pourra toujours être la proie d'un maitre chanteur ! à vie !
 

Tancredi

Moramora
VIB
Nos dirigeants n'ont strictement rien fait pour lutter contre la petite et la grande délinquance depuis 30 ans.
Des peines ridicules, même pas toujours appliquées, des prisons qui débordent, et l'on vient à peine de se décider à construire quelques nouvelles prisons...

Entre les attentats, les cars de touristes détroussés, les asiatiques agressés, et des affaires de ce genre hyper médiatisées, faudra pas s'attendre à de grandes années à venir pour le tourisme en France (doux euphémisme...)

Mais on ne fait que récolter que ce que l'on a semé depuis 35 ans...
Oui ! c'est le pays du : Procès du braqueur de la rue Merle, 20 ans, 17 condamnations à son active, le tribunal a décidé pour la sévérité ; 6 mois dont 4 avec sursis ; l’intéressé ne fera pas les 2 mois de prison mais à maison avec obligation de se présenter à la police !
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je bosse à 'hôtel on ne rentre pas comme dans un moulin surtout depuis les attentats comment les agresseur connaissaient son numéro de chambre ?de plus d'après les infos les agresseurs sont habillé en flic cagoulé:confused: quoi le personnelle n'a pas prévenue la directions ça passe pas inaperçue dans les couloir de l'hôtel en sachant qu' il y a toujours du personnelle d'étage qui y circule ? bref tout cela me parait louche sois c'est du buz pour Kardach sois c'est la fraude à l'assurance .....
Peut etre le personnelle qui est derriere l affaire:p
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tôt le matin, y'a pas toujours une personne de disponible à la réception

Justement si les réceptionniste se reliaient soir et matin si le client souhait quitté ça chambre ou besoin d'un service il doit toujours avoir à la réceptions une personne ou deux pour répondre au exigence du client surtout dans un hôtel de luxe au prix ou la chambre et louer c'est un peu normal
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
faux il y a bien une conciergerie donc forcément une réception se sont des appartements privé avec un personnelle d'étage
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Encore pire .. j'ai jamais mis les pieds dans cet hôtel cela dit dernièrement j'étais dans un hôtel (moyenne gamme) en plein Londres, j'avais envie de profiter de l'air matinal, je suis sortie très tôt et rentrée vers 6H30 .... bah y'avait personne d'immédiatement disponible ni à mon départ ni à mon retour.

Ben si tu prend genre formule 1 ou Etape hôtel c'est un peu normal le service est à la hauteur du prix essaye la prochaine fois Ibis question qualité prix c'est pas mal et là tu sera fixé si effectivement il y'a quel qu'un à la recepions le soir comme le matin quand aux hôtels de luxe il y a toujours du monde à l'entré le bagagiste le veilleur de nuit et les membre de la réceptions
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Si c est du buzz.. Elle nous a encore bien sali l image de Paris est terni une nouvelle fois..

C'est vrai qu'il y a moins de monde depuis les attentas rien avoir avec les année précédente mais bon les client fidèle reviennent nous avons amélioré notre service se qui change beaucoup se qui est due aussi au mécontentement des touristes aussi surtout niveau de la restaurations eux sont pointé du doigt et cela bien avant les attentas
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
C'est vrai qu'il y a moins de monde depuis les attentas rien avoir avec les année précédente mais bon les client fidèle reviennent nous avons amélioré notre service se qui change beaucoup se qui est due aussi au mécontentement des touristes aussi surtout niveau de la restaurations eux sont pointé du doigt et cela bien avant les attentas
Tu bosses dans un hotel de luxe ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@Abazza je me suis renseigner il y a la conciergerie par compte pas de caméra ni de sécurité discrétions absolu enfin le mot clef de cette hôtel particulier du grand n'importe quoi après les attentas franchement
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
150999
@Abazza je me suis renseigner il y a la conciergerie par compte pas de caméra ni de sécurité discrétions absolu enfin le mot clef de cette hôtel particulier du grand n'importe quoi après les attentas franchement
J y ai deja déposer des clients labas et j ai pas vu de réception, ni de bagagiste et voiturier.. Rien à voir avec le ritz, le Bristol ou le plaza athénée tiens c est l entrée
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    373.6 KB · Affichages: 7

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
150999
J y ai deja déposer des clients labas et j ai pas vu de réception, ni de bagagiste et voiturier.. Rien à voir avec le ritz, le Bristol ou le plaza athénée tiens c est l entrée


tu es entré à l'intérieur pour récupéré des clients ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ahh peut être que tu connais ma voisine
Elle a bossé au meurice et au barrière
Son mari lui bosse au crillon (fermé pour travaux )

Le Crillon a ré-ouvert ces portes c'est un grand hôtel de luxe un palace les chambres sont magnifique ma formatrice étais la gouvernante générale au Crillon
Meurice est 4 étoile ou Palace il me semble bien j'avais postuler il y a quel que année
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Le Crillon a ré-ouvert ces portes c'est un grand hôtel de luxe un palace les chambres sont magnifique ma formatrice étais la gouvernante générale au Crillon
Meurice est 4 étoile ou Palace il me semble bien j'avais postuler il y a quel que année
Il a réouvert quand ? T es sure de Toi ? C est le ritz qui a réouvert j pense que le crillon est encore en travaux..
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il a réouvert quand ? T es sure de Toi ? C est le ritz qui a réouvert j pense que le crillon est encore en travaux..
normalement il est ré-ouvert fermé en 2014 deux ans minimum de travaux ils ont viré la moitié du personnelle avec un gros chèque
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@Abazaa donc il y a bien un réceptionniste de tout façon dans un hôtel qu'il soit particulier ou pas obliger
 
Haut