Kim kardashian braquée à paris !

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Je croi que c'était 10 millions sous forme d'implants esthétiques ... :D nari yekma ils lui ont volé ses fesses ses seins et ses lèvres ! :eek:



Mobilisons nous: faisons une quête pour la rembourser . Je suis sure Anne hidalgo elle va prélever 10 € à chaque personne payant des impôts én France pour réparer les dommages de kardashian. C'est la taxe KK

Ghir 3tihom lya wakha esthétique.. n3elle9hom, ndirhom décoration comme une poupée de sillicone :D
 
juste parce qu elle montre son popotin que l on est pas obliger de regarder si l on en a pas envies
elle n as ni tuer voler ou nuis a qui que ce soit
je suis plus choquer par dealer de drogue dur agresseur de vieilles dames .... ou meme gros degueulasses qui jettes leurs detritus partout en ville qu une peripateticienne que rien n oblige a regarder
 
A

AncienMembre

Non connecté
On s'en tape :)
C'est quasi sur que ces bijoux ne lui appartiennent pas.

Ils doivent appartenir a la marque aui les lui a prêter pour se faire un peu de comm.

10Million de bijoux :npq::claque:
Tellemt exag que jai juste envie de dire : It serves you well ^^
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Elle aurait du cacher ses bijoux dans un " Rosebud ", elle aurait dit en levant les mains en l'air et en serrant les fesses " désolée j'ai rien du tout ".:indigne:
Ils ne seraient pas allés chercher là.:rouge:
 
Bien que je n'apprecie pas trop le personnage, la pauvre quand meme, elle doit etre traumatisée.
Quand tu as l'habitude vivre dans un monde feutré à des années lumières de tout ça, le choc doit etre énorme.
Mauvaise pub pour Paris.
 
Pourquoi tu es haineux a ce point?
Qu est ce qu elle vous a fait cette kim ?
Rien à avoir avec Kim K
J'ai tjr admiré les gros braqueurs pour la performance cest tout.
Surtout ceux qui ne font aucune victimes comme les pink panthers.

Ps: arrête de voir de la haine partout et surtout à chaque fois que je l'ouvre, repose toi
 
Fallait être au parfum qu'elle se trimballait avec non? celà a l'air d'être bien ficelé ce hold up...:D
Comme j'ai écrit peut être un coup monté pour rendre service .
***
PS: Kimberly Kardashian West, dite Kim Kardashian, née le 21 octobre 1980 à Los Angeles, Californie, est une personnalité médiatique, femme d'affaires, productrice et animatrice de télévision américaine.
Elle est principalement connue pour l'émission de téléréalité L'Incroyable Famille Kardashian (Keeping up with the Kardashians), qui la met en scène avec son entourage.
Kim Kardashian est la personnalité de téléréalité la mieux payée en 2015 avec des gains totaux dépassant les 53 millions de dollars1. Elle fait partie de la liste des 100 personnes les plus influentes dans le monde en 2015 d'après le Time Magazine tandis que Vogue l'a décrite comme un « phénomène de la culture pop
selon wiki
 
S

Soomy

Non connecté
On s'en tape :)
C'est quasi sur que ces bijoux ne lui appartiennent pas.

Ils doivent appartenir a la marque aui les lui a prêter pour se faire un peu de comm.

10Million de bijoux :npq::claque:
Tellemt exag que jai juste envie de dire : It serves you well ^^
Pas faux mais dans ces cas là ils les prêtent durant un temps limité et les reprennent avant qu'elle rentre chez elle
 
[QUOTE="
. Elle fait partie de la liste des 100 personnes les plus influentes dans le monde en 2015 d'après le Time Magazine tandis que Vogue l'a décrite comme un « phénomène de la culture pop
selon wiki[/QUOTE]

:eek:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je bosse à 'hôtel on ne rentre pas comme dans un moulin surtout depuis les attentats comment les agresseur connaissaient son numéro de chambre ?de plus d'après les infos les agresseurs sont habillé en flic cagoulé:confused: quoi le personnelle n'a pas prévenue la directions ça passe pas inaperçue dans les couloir de l'hôtel en sachant qu' il y a toujours du personnelle d'étage qui y circule ? bref tout cela me parait louche sois c'est du buz pour Kardach sois c'est la fraude à l'assurance .....
 
S

Soomy

Non connecté
Je bosse à 'hôtel on ne rentre pas comme dans un moulin surtout depuis les attentats
comment les agresseur connaissaient son numéro de chambre ?
de plus d'après les infos les agresseurs sont habillé en flic cagoulé:confused: quoi le personnelle n'a pas prévenue la directions
ça passe pas inaperçue dans les couloir de l'hôtel en sachant qu' il y a toujours du personnelle d'étage qui y circule

bref tout cela me parait louche sois c'est du buz pour Kardach sois c'est la fraude à l'assurance .....
+1
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je bosse à 'hôtel on ne rentre pas comme dans un moulin surtout depuis les attentats comment les agresseur connaissaient son numéro de chambre ?de plus d'après les infos les agresseurs sont habillé en flic cagoulé:confused: quoi le personnelle n'a pas prévenue la directions ça passe pas inaperçue dans les couloir de l'hôtel en sachant qu' il y a toujours du personnelle d'étage qui y circule ? bref tout cela me parait louche sois c'est du buz pour Kardach sois c'est la fraude à l'assurance .....
Ce n est pas un hotel comme le ritz ou le royal monceau où elle y sejourne régulièrement.. Il y a aucun vigile labas
 
Je bosse à 'hôtel on ne rentre pas comme dans un moulin surtout depuis les attentats comment les agresseur connaissaient son numéro de chambre ?de plus d'après les infos les agresseurs sont habillé en flic cagoulé:confused: quoi le personnelle n'a pas prévenue la directions ça passe pas inaperçue dans les couloir de l'hôtel en sachant qu' il y a toujours du personnelle d'étage qui y circule ? bref tout cela me parait louche sois c'est du buz pour Kardach sois c'est la fraude à l'assurance .....


Tôt le matin, y'a pas toujours une personne de disponible à la réception
 
Haut