indecise1
VIB
Je ne pense pas que tu sois fou, tu te reposes et c'est mérité : )Oui ... Tu sais ce qu'on dit ... Il ne faut pas contrarier les fous![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne pense pas que tu sois fou, tu te reposes et c'est mérité : )Oui ... Tu sais ce qu'on dit ... Il ne faut pas contrarier les fous![]()
Je ne pense pas que tu sois fou, tu te reposes et c'est mérité : )
Kim ést repartie aux états unis en Burka
Je crois qu ils lui ont tout volé en fait!
Kim ést repartie aux états unis en Burka
Je croi que c'était 10 millions sous forme d'implants esthétiques ...nari yekma ils lui ont volé ses fesses ses seins et ses lèvres !
Mobilisons nous: faisons une quête pour la rembourser . Je suis sure Anne hidalgo elle va prélever 10 € à chaque personne payant des impôts én France pour réparer les dommages de kardashian. C'est la taxe KK
le préjudice s élevé à 10 millions d euro ! Elle a été braquée dans son hotel par 5 personnes déguisées en policiers..
Moi j'adorais regarder les premières saisons de sa télé réalité.C'est méchant mais je regrette qu'elle n'y soit pas passé.
Le degré de pollution de l'actualité par cette immonde péripatéticienne est intolérable.
Ce qui est un exploit, aujourd'hui ils font des massacres pour juste avoir de moi se payer un " Happy Meal ".Un joli coup sans effusion de sang
Pourquoi tu es haineux a ce point?Bravo aux braqueurs, si c'est bien 10M€ belle performance !
Espérons qu'ils ne soient pas retrouvés.
Elle salue la performance .... l'argent n'a pas d'odeur il parait : )Pourquoi tu es haineux a ce point?
Qu est ce qu elle vous a fait cette kim ?
Un coup monté ?Elle faisait quoi avec 10M d'euros dans un hotel ? C'était de l'argent liquide, ou des bon de caisse anonyme ?? Ou ses fesses qui valent ce montant ?? Expliquez !!
Rien à avoir avec Kim KPourquoi tu es haineux a ce point?
Qu est ce qu elle vous a fait cette kim ?
Comme j'ai écrit peut être un coup monté pour rendre service .Fallait être au parfum qu'elle se trimballait avec non? celà a l'air d'être bien ficelé ce hold up...![]()
Ya rabiiiii ils parlent d'elle partout !
Je regarde les infos avec mon père, ils viennent de dire "Kim Kardashian s'est fait connaître avec une sextape"
Nariiii![]()
Excellente la photo!!Kim ést repartie aux états unis en Burka
Pas faux mais dans ces cas là ils les prêtent durant un temps limité et les reprennent avant qu'elle rentre chez elleOn s'en tape
C'est quasi sur que ces bijoux ne lui appartiennent pas.
Ils doivent appartenir a la marque aui les lui a prêter pour se faire un peu de comm.
10Million de bijoux
Tellemt exag que jai juste envie de dire : It serves you well ^^
Mdr l'3aid Kardashian dahka il a raison en même temps...
Dommage qu'on ne pouvait pas suivre tout sa en direct !!!le préjudice s élevé à 10 millions d euro ! Elle a été braquée dans son hotel par 5 personnes déguisées en policiers..
[QUOTE="
. Elle fait partie de la liste des 100 personnes les plus influentes dans le monde en 2015 d'après le Time Magazine tandis que Vogue l'a décrite comme un « phénomène de la culture pop
selon wiki
+1Je bosse à 'hôtel on ne rentre pas comme dans un moulin surtout depuis les attentats
comment les agresseur connaissaient son numéro de chambre ?
de plus d'après les infos les agresseurs sont habillé en flic cagouléquoi le personnelle n'a pas prévenue la directions
ça passe pas inaperçue dans les couloir de l'hôtel en sachant qu' il y a toujours du personnelle d'étage qui y circule
bref tout cela me parait louche sois c'est du buz pour Kardach sois c'est la fraude à l'assurance .....
Ce n est pas un hotel comme le ritz ou le royal monceau où elle y sejourne régulièrement.. Il y a aucun vigile labasJe bosse à 'hôtel on ne rentre pas comme dans un moulin surtout depuis les attentats comment les agresseur connaissaient son numéro de chambre ?de plus d'après les infos les agresseurs sont habillé en flic cagouléquoi le personnelle n'a pas prévenue la directions ça passe pas inaperçue dans les couloir de l'hôtel en sachant qu' il y a toujours du personnelle d'étage qui y circule ? bref tout cela me parait louche sois c'est du buz pour Kardach sois c'est la fraude à l'assurance .....
Je bosse à 'hôtel on ne rentre pas comme dans un moulin surtout depuis les attentats comment les agresseur connaissaient son numéro de chambre ?de plus d'après les infos les agresseurs sont habillé en flic cagouléquoi le personnelle n'a pas prévenue la directions ça passe pas inaperçue dans les couloir de l'hôtel en sachant qu' il y a toujours du personnelle d'étage qui y circule ? bref tout cela me parait louche sois c'est du buz pour Kardach sois c'est la fraude à l'assurance .....
Il y a pas de réception..Tôt le matin, y'a pas toujours une personne de disponible à la réception