Me dit pas que tu la follow ?
Hein ?!!
ça va pas
J'ai révé qu'elle avait elle même jeté ses bijoux dans la Seine pour ensuite pretexté un vol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Me dit pas que tu la follow ?
Dans ce genre d endroit pas obliger..en tout cas s il y en a ils doivent être tres tres discret parce que j les vois jamais..@Abazaa donc il y a bien un réceptionniste de tout façon dans un hôtel qu'il soit particulier ou pas obliger
Tu regardes trop les filmsHein ?!!
ça va pas
J'ai révé qu'elle avait elle même jeté ses bijoux dans la Seine pour ensuite pretexté un vol![]()
S il me laisse pas de pourboire j en ai rien à foutre c est pas lui qui me nourri..j suis pas un larbin.. C est donnant donnant..@Abazaa la prochaine fois ne dépose pas les clients à la porte d'un hôtel de luxe entre sympathise avec le personnel sois bien habillé et tu en aura des clients
Merci de te préoccuper mais tkt pas si C est mon client j hésiterais pas à aller le voir à l intérieur mais si c est un simple apelle de la g7 j attends a l extérieur..@Abazaa la prochaine fois tu rentre au lieu de resté à l'extérieure
Aufaites j bosse en chemise cravate, tjrs parfumée, voiture propre intérieur/extérieur..j connais toutes les bonnes adresse de Paris..Les raccourcis afin d éviter les bouchons.. Paris pour moi n a pas de secret..@Abazaa la prochaine fois ne dépose pas les clients à la porte d'un hôtel de luxe entre sympathise avec le personnel sois bien habillé et tu en aura des clients
Non j suis un taxi normal mais j ai des gens qui aime ma façon de conduire ma bonne humeur et donc me demande mon Numero et Ca devient par la suite des clients attitréet'es un chauffeur pour particulier pas un taxis normale
C'est possible !
Mais très dangereux !
1) Si c'est découvert sa "carrière" en prendra un coup ! et puisque les "braqueurs" sont plusieurs, il y a souvent un idiot qui se fait chopper.
2) Elle pourra toujours être la proie d'un maitre chanteur ! à vie !
C'était un Holiday inn en l’occurrence, il y avait sûrement quelqu'un pas loin mais bon j'ai pu entrer comme dans un moulin ... pour le Ibis à Londres aussi j'ai un bon souvenir, c'est vrai : )Ben si tu prend genre formule 1 ou Etape hôtel c'est un peu normal le service est à la hauteur du prix essaye la prochaine fois Ibis question qualité prix c'est pas mal et là tu sera fixé si effectivement il y'a quel qu'un à la recepions le soir comme le matin quand aux hôtels de luxe il y a toujours du monde à l'entré le bagagiste le veilleur de nuit et les membre de la réceptions
C'était un Holiday inn en l’occurrence, il y avait sûrement quelqu'un pas loin mais bon j'ai pu entrer comme dans un moulin ... pour le Ibis à Londres aussi j'ai un bon souvenir, c'est vrai : )
Ils sont pas mal les Holiday "moyen game "il ne faut pas exagéré non plus ils sont effectivement le même service que les hôtel Accord genre Mercure ou même Ibis mais ils ont une bonne réputation ça devait être un 3* surement ! de plus ils ont des caméra donc un service de sécurité à l'arrière de la réception as tu remarqué ou pas ?
Y'a sûrement des caméras oui, 3 étoiles oui, la sécurité n'était pas manifeste cela dit
Il veut buzzer !C'est pas cool de dire ça
Kassovitz je me demande s' il ne péte pas un peu les plomb![]()
Il a dit quoi ....
enfin moi je pense qu'elle serait capable de tout pour qu'on parle encore d'ellele préjudice s élevé à 10 millions d euro ! Elle a été braquée dans son hotel par 5 personnes déguisées en policiers..
J'ai eu la même pensée a l'annonce du braquage un coup de pub et d'assurance aussienfin moi je pense qu'elle serait capable de tout pour qu'on parle encore d'elle
elle veux existé
faut dire qu'elle a rien de exceptionnel à part son big booty en plastoc
tout est faux chez elle
les journaux Américains l'a soupsone de faire du buzz et que c'était un coup monté
Je comprend mieux.pourquoi la famille s'est muré dans un silence
lketaba dial kardashian
khatar![]()