samira13
Pas nés sous la mm étoile
mdr non en fait j'aime bien cumba et momo![]()
salam
mdr!
ah nan pas cumba por favor! elle merite pas ton soutient mdr
wa salam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr non en fait j'aime bien cumba et momo![]()
Moi aussi j'ai free !
Alors je suis pas là pour te contredire mais pour rétablir la vérité fasse aux conneries que tu racontes ; )
Il fout bien les nerfs ce ptit clin d'oeil hein : D
salam
mdr!
ah nan pas cumba por favor! elle merite pas ton soutient mdr
wa salam
salam
beh on dirait pas kta free, on dirait ta pas compris ! mdr
C'est a moi ktu fait un clin? ****** les mac c'est a moi ki fait un clin oeil! : D
la verité kil fou les nerfs, limite tia envie dlui fermé l'autre oeil a ton smiley! : D
wa salam
RDV ici vendredi soir.
Tu feras tes pronostics je ferai les mien.
à la loyale![]()
moi je l'aime bien : D
RDV ici vendredi soir.
à la loyale![]()
salam
grrrrrrrrrrr
de tte maniere elle gagnera jamais elle! LOL
salam
fait pas le rebelle sanid! c'est moi ki donne les RDV, pas toi!"
alors
RDV ici vendredi soir.
à la loyale!
wa salam
mes chouchous n'ont jamais gagné! je dois leur porter la poisse mdr
j'ai envie de me la jouer à la ochali: faux! tu as faux! tes candidats vont perdre! : D
salam
grrrrrrrrrrr
de tte maniere elle gagnera jamais elle! LOL
salam
fait pas le rebelle sanid! c'est moi ki donne les RDV, pas toi!"
alors
RDV ici vendredi soir.
à la loyale!
: D
wa salam
C'est dur de se retrouver en position de faiblesse hein ? : D
C'est quoi un candidat d'abord ? une pure creation fectif : D
salam
c'est ke j'ai pas l'habitude! jchui toujours la patronne moi!
alors soit au RDV petit escargoot! : D
sinon jte trempe dans l'eau puis dans l'huile, ca fera un escargot tout chaud! : D
wa salam
faux! cherche dans le dico! un candidat ça n'existe pas! c'est une question de mélanine :e ek:
ochali sors de ce corps : D
On a tous un maître au dessus de soi !
elle est bidon ta phrase sur les escargots mais graaaaave :e ek:
Bon t'as l'air intelligente mais désolé de te dire que t'y connais rien à Koh Lanta !![]()
On a tous un maître au dessus de soi !
elle est bidon ta phrase sur les escargots mais graaaaave![]()
salam
mdr!
sparce ke tu connait pas la chanson donc tu la trouve grave bidon, jlavait apprise en maternelle!
et oui le temps passe , passe, passe et beaucoup dchoses ont changé qui aurait pu s'imaginer kle temps se srai vite ecoulés! on fait lbilan , calment on se rememore chaque instants, parler des histoires d'avant comme si on avait 50 ans...
Bon jy go, bonne journée a vous! ^^
wa salam
Toi aussi tu as trouvé injuste que les deux seuls arabes de l'aventure soient éliminés?
bah oué c'est tjrs cme ça de toute façon avec Moundir, Mohammed et Djamel
au finale sa représente bien la société dont laquelle on vit, le beur n'aura jamais sa place face à l'hypocrisie française
mais je crois que j'ai trouvé la technique pour qu'un arabe gagne koh lanta, il doit dès le début faire la tapette au niveau des épreuves mais être très utile sur le camp, faire le pigeon ect....
il fait sa jusqu'a la réunification
et ensuite dès qu'il a franchi ce pallier il montre son vrai profil lors de la réunification est le tour est joué (mais pas dès le début) il s'assure de faire une alliance et gagne ses épreuves et le tour est joué :co ol:
en fait pour aller au bout de Koh lanta t'es obligé de faire une alliance sinon t'es foutu
Alors qui part ce soir?
salam
je dirait fred et mon taig!
fred sera nominé par les collegues...je me demande ki va venir remplacer taig!
et toi tu penses koi?
wa salam
le retour de djamel : D
la sortie de taig et de fred
salam
beh on est d'accord! : D
djamel le gourmand, y va finir tout les poissons dla mer, et il en voudra encore lui! mdrrrrr
jsens ke pour kié dlambiance c'est gwendal ki va re! il va les faire baver apres! : D
wa salam
Franchement j'aimerais trop que gwen revienne! Ce serait trop marrant : D
Dans ce cas-là il faudrait que Taig reste comme ça yora bagarre : D
On vire Fred et on fait revenir Gwen krkrkr (non là je rêve trop)
salam
jte jure ca c'est le top si taig reste et ke gwendal re!
non mais ca va mettre de l'ambiance sur l'ile! là strop calme, meme si les strategies commencent! ^^
wa salam
Par contre touchez pas à ma Cumba! Faut virer Freddy je l'aime pas lui non plus : D
Vivement ce soir!
salam
cumba punaise comment jlaime pas celle là!
trop naive, jaime pas les naives! : D
wa salam
bah oué c'est tjrs cme ça de toute façon avec Moundir, Mohammed et Djamel
au finale sa représente bien la société dont laquelle on vit, le beur n'aura jamais sa place face à l'hypocrisie française
mais je crois que j'ai trouvé la technique pour qu'un arabe gagne koh lanta, il doit dès le début faire la tapette au niveau des épreuves mais être très utile sur le camp, faire le pigeon ect....: D
il fait sa jusqu'a la réunification
et ensuite dès qu'il a franchi ce pallier il montre son vrai profil lors de la réunification est le tour est joué (mais pas dès le début) il s'assure de faire une alliance et gagne ses épreuves et le tour est joué
en fait pour aller au bout de Koh lanta t'es obligé de faire une alliance sinon t'es foutu
tfouuuuuuuuuu fred a gagné![]()
salam
ptdrrrrrrrrr pleure pas!
wa salam