Koh-Lanta 2010 - Le choc des Héros

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LIILAH
  • Date de début Date de début
c'est un lache, une larve, une *****, un sans ******* et je pèse mes mots

le pire c'est que le mec qu'il a sorti c'est son pote dans la vie de tous les jours

:eek: pas du tout pas du tout tu as complètement tort :D c'est un bon lool
ouais c'est son pote mais bon c'est un jeu en mm temps donc comme je lai dit dans koh lanta ya plus question de potes ou pas c'est le jeu, la cagnotte et c'est tout!!

tu m'as pris pour gogoliton I ou quoi ? on parle de koh lanta c'est un jeu :D

salam

Sur ce forum tout est possible, wallahi, defois tu sort une vanne a un bladinaute, y s'enerve...toi tu comprend rien...t'es derriere l'ecran t'es mort de rire...

et jme suis dit beh sanid, peut etre ki fait parti du clan des bulldogs Américains euuuuh Marocains de bladi.net...

ah surtout sanid, fait tres attention, regarde partout, il y'a toujours kelkun derriere toi caché dans les ruelles, quelqu'un qui te suit, qui suit tes pas, qui guide tes pas ( C'est la lumiere qui guiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide Tes pas) :D

wa salam

mdr

Deux fois que je regarde, deux fois qu'on élimine mes chouchous ^^
Je vais arrêter de regarder lol

Mdr Samira, une vraie stratège! Tu devrais t'inscrire à Koh Lanta lol

salam

gwendal ton chouchou? :eek:

" Moi gwendal, je suis votre heros, je vais vous construire des cabanes et vous pecher des poissons"...grosse bouche kan meme le Gwen gwen! :D

taig nivo bouffe il a assurer y rammene bcp!

Moi la verité, si g t chritina jorai viré la blondasse au yeux bleu...et le soir j'aurai voté contre kelkun dmon equipe, parce qu'ils vont le faire eux kan il auront l'occas!!!

en meme temps les sportif serait rester donc jorai moins eu dchance de gagner a nouvo le kholanta, enfaite c'estchaud tendu cette année mdr

wa salam

j'ai un ami qui avait été rappelé mais ste *** il partait à l"étranger stai mort.

j'hésite entre koh lanta et pekin express avec lui :D

Oh fait les deux, c'est plus sur lool !!

ALLEZ SANID ALLEZ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on te soutient, tu va y arriver (en faisant comme Taïg bien sur) mdrrrrr !!!

salam

gwendal ton chouchou? :eek:

Moi gwendal, je suis votre heros, je vais vous construire des cabanes et vous pchere des poissons...grosse bouche kan meme le Gwen gwen! : D

Moi la verité, si g t chritina jorai viré la blondasse au yeux bleu...et le soir j'aurai voté contre kelkun dmon equipe, parce qu'ils vont le faire eux kan il auront l'occas!!!

en meme temps les sportif serait rester donc jorai moins eu dchance de gagner a nouvo le kholanta, enfaite c'estchaud tendu cette année mdr

wa salam

Je veux pas faire le communautariste mais je pense qu'elle parlait de Jamel bourras en chouchou :D

Gwendal stai une tete à claque on a dit !

Nan mais toi j'aimerais bien ty voir paske derrière son écran c'est facile de critiquer hein?? mdrrr mais devant la situation obligé t'aurais fait comme lui allez avoue c'est bon!! lool

non dsl mais moi j'suis pas une *****, si je me sens pas capable d'assumer, j'y vais pas

y a quoi de plus lache que de faire payer un autre pour ses erreurs ?

si l'autre patineur avait su qu'il serait nommé il y serait allé lui mm pou défendre ses chances la il s'est bien fait ...

enfin bref tu m'as l'air un peu gamine je vais pas tergiverser

j'y vais bonne journée a tous

salam

gwendal ton chouchou? :e ek:

" Moi gwendal, je suis votre heros, je vais vous construire des cabanes et vous pecher des poissons"...grosse bouche kan meme le Gwen gwen! :D

wa salam
Non pas Gwen mais Momo et Djam (oui je supportais que les arabes et alors :D)
J'aurais éliminé Freddy, je peux pas me le supporter

Je veux pas faire le communautariste mais je pense qu'elle parlait de Jamel bourras en chouchou :D

Gwendal stai une tete à claque on a dit !

salam

mdr! les sportifs c'est tous des traitres la verité!

le djamel il est gentil, mais bon y bouffe trop alors je vote pour lui [dixit gregoire]...fiouuuuuu a cause de lui on dira encore de nous kon mange bcp ! merci djamel , merci!

:D

wa salam

non dsl mais moi j'suis pas une *****, si je me sens pas capable d'assumer, j'y vais pas

y a quoi de plus lache que de faire payer un autre pour ses erreurs ?

si l'autre patineur avait su qu'il serait nommé il y serait allé lui mm pou défendre ses chances la il s'est bien fait ...

enfin bref tu m'as l'air un peu gamine je vais pas tergiverser

j'y vais bonne journée a tous

:eek: Tas pris au sérieux cke jai dis euhh lool j'ai pas dit ke tu étais une ***** tinkiet !! :D C'est vrai ke ckil a fait ca ce fait pas mais jle répète jlai dja dit lui il a vu le jeu et c'est tout idem pour les autres sportifs ki ont eux aussi monter le complot contre gwendal, donc la faute elle est de léquipe pas ke de Taïg! bref ...
PS: la prochaine fois je crois jme tais paske vous prenez trop tout au sérieux ici lool !!
Bonne journée a toi aussi !!

salam

mdr! les sportifs c'est tous des traitres la verité!

le djamel il est gentil, mais bon y bouffe trop alors on vote pour lui [dixit gregoire]...fiouuuuuu a cause de lui on dira encore de nous kon mange bcp ! merci djamel , merci!

wa salam

Nan mais stai n'importe quoi cet argument !
ils avaient surtout peur de lui ouai !

Djamel il bouffe trop ok. mais de toute façon y'a rien à manger :D

en plus il ont été sympa ils ont partagé leur gateau au chocolat.
Moi rien que pour ça j'aurai pas éliminé un sportif !

Non pas Gwen mais Momo et Djam (oui je supportais que les arabes et alors :D)
J'aurais éliminé Freddy, je peux pas me le supporter

salam

mdr!

momo nempeche c'est un barbare...il arrive et direct y veut tous les defoncer! zen mon pote! :D

Moi ossi jai du mal a freddy, y fait trop le bo le petit! pfff

wa salam

Nan mais stai n'importe quoi cet argument !
ils avaient surtout peur de lui ouai !

Djamel il bouffe trop ok. mais de toute façon y'a rien à manger :D

en plus il ont été sympa ils ont partagé leur gateau au chocolat.
Moi rien que pour ça j'aurai pas éliminé un sportif !

salam

non mais trop...c'est clair...y devienne crevard ma parole! :D

enfaite le gregoire, y avait peur qu'un jour sur l'ile y'a plus rien a bouffer et ke djamel tellement il a faim y devient canibale...khataaaaaar

wé javoue pour le gato c'etait sympa...vu comme c'est parti fred va sortir la semaine prochaine, taig va stailler vu kil tombera malade (donc y vont refaire venir gwen qui va les hagar), puis mariam va partir et ca va se jouer entre les anciens! ^^

wa salam

salam

non mais trop...c'est clair...y devienne crevard ma parole! :D

enfaite le gregoire, y avait peur qu'un jour sur l'ile y'a plus rien a bouffer et ke djamel tellement il a faim y devient canibale...khataaaaaar

wé javoue pour le gato c'etait sympa...vu comme c'est parti fred va sortir la semaine prochaine, taig va stailler vu kil tombera malade (donc y vont refaire venir gwen qui va les hagar), puis mariam va partir et ca va se jouer entre les anciens! ^^

wa salam

salam

n'importe quoi ton diagnostic

wa salam

Mais c'est pour ça que je l'aime bien Momo! : D
Freddy je l'aime pas, c'est physique! Il m'énerve ^^
Je supporte Coumba maintenant

salam

mdr! tia une violente toi attention! mdrrr

pareil jlaime pas et umba non plus, traitresse, elle dit un truc elle fait le contraire!

enplus au jeu c'est une nulle, hier elle faisait du surplace sous l'eau pffff

salam

n'importe quoi ton diagnostic

wa salam

: D

salam

non c'est vrai qu'est t'as???! :eek: :D

Bon allez, bonne aprem, j'y vais!

wa salam

salam

mdr! tia une violente toi attention! mdrrr

pareil jlaime pas et umba non plus, traitresse, elle dit un truc elle fait le contraire!

enplus au jeu c'est une nulle, hier elle faisait du surplace sous l'eau pffff

moi je l'aime trop car ça me rappelle l'été 2005 au bled ^^
mais c'est normal, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait d'épreuve

Gwendal la grosse victime qui s'est fait virer par son équipe loool :D

sinon la demi finale est toute tracée

Christina et Coumba ont fait la grande erreur de ne pas s'allier avec les rouges, car maintenant les rouges vont sauter un par un, il restera plus que les jaunes et Coumba et Christina vont se faire virer

la demi finale sera entre Gregoire, Freddy, Christophe et Linda

et la finale entre Freddy et Grégoire

vous allez voir

en tout cas ce Grégoire je peux pas le blaire, un vrai fourbe manipulateur qui dirige les jaunes, c'est lui qui a décider pour les jaunes de virer Mohamed et Djamel, il a peur d'eux une vrai peureuse

beaucoup critique Freddy mais lui au moins il avait pas peur d'affronter Mohammed et Djamel car il voulait pas les virer, mais Grégoire a endormi les jaunes

Gwendal la grosse victime qui s'est fait virer par son équipe loool :D

sinon la demi finale est toute tracée

Christina et Coumba ont fait la grande erreur de ne pas s'allier avec les rouges, car maintenant les rouges vont sauter un par un, il restera plus que les jaunes et Coumba et Christina vont se faire virer

la demi finale sera entre Gregoire, Freddy, Christophe et Linda

et la finale entre Freddy et Grégoire

vous allez voir

en tout cas ce Grégoire je peux pas le blaire, un vrai fourbe manipulateur qui dirige les jaunes, c'est lui qui a décider pour les jaunes de virer Mohamed et Djamel, il a peur d'eux une vrai peureuse

beaucoup critique Freddy mais lui au moins il avait pas peur d'affronter Mohammed et Djamel car il voulait pas les virer, mais Grégoire a endormi les jaunes

Toi aussi tu as trouvé injuste que les deux seuls arabes de l'aventure soient éliminés? :D

:eek: Tas pris au sérieux cke jai dis euhh lool j'ai pas dit ke tu étais une ***** tinkiet !! :D C'est vrai ke ckil a fait ca ce fait pas mais jle répète jlai dja dit lui il a vu le jeu et c'est tout idem pour les autres sportifs ki ont eux aussi monter le complot contre gwendal, donc la faute elle est de léquipe pas ke de Taïg! bref ...
PS: la prochaine fois je crois jme tais paske vous prenez trop tout au sérieux ici lool !!
Bonne journée a toi aussi !!

en vérité moi le patineur je peux pas le blairer, mais ce que je supporte encore moins c'est les laches ... et le mec Taig la j'ai pas aimé son comportement de lache, après le fait que ça soit un jeu moi j'suis pas d'accord, c'est d'abord une expérience humaine, une expérience de vie, qui met les organismes a nus et qui permet de mieux voir la vrai personnalité des gens, et la en l'occurence on a pu voir ce qu'était Taig

en vérité moi le patineur je peux pas le blairer, mais ce que je supporte encore moins c'est les laches ... et le mec Taig la j'ai pas aimé son comportement de lache, après le fait que ça soit un jeu moi j'suis pas d'accord, c'est d'abord une expérience humaine, une expérience de vie, qui met les organismes a nus et qui permet de mieux voir la vrai personnalité des gens, et la en l'occurence on a pu voir ce qu'était Taig

c'est tous des laches dans les deux équipes, entre ceux ki vote contre leur "amis", ceux qui "critiquent" par derrière, ceux qui n'assument pas .... En bref jsui quand même d'accord avec toi sur certains points !!

salam

mdr!

j'ai pas dit ke jl'aimais pas! ^^

mouai c'est pas une excuse...parce ke sincerement a cette epreuve elle aurait facilement pu faire mieux...elle est resté assez lontemps ous l'eau, mais n'a pas avancer, va savoir pourkoi! elle scourait donc se fatigué...mais pour rien...

wa salam

salam

mdr!

j'ai pas dit ke jl'aimais pas! ^^

mouai c'est pas une excuse...parce ke sincerement a cette epreuve elle aurait facilement pu faire mieux...elle est resté assez lontemps ous l'eau, mais n'a pas avancer, va savoir pourkoi! elle scourait donc se fatigué...mais pour rien...

wa salam

Mdr c'est pas grave, elle fera mieux la prochaine fois :D

Mdr c'est pas grave, elle fera mieux la prochaine fois :D

salam

mdr!

non mais c'est vrai, elle s'est depenser pour rien...c'est vraiment pas parce k'ele avait pas fait d'epreuve, parce kelle est restait sous l'eau et kelle courait...disons kelle s'est planter sur ce coup là!

tfacon cumba, jlaime pas, trop bete... :D

wa salam

salam

mdr!

non mais c'est vrai, elle s'est depenser pour rien...c'est vraiment pas parce k'ele avait pas fait d'epreuve, parce kelle est restait sous l'eau et kelle courait...disons kelle s'est planter sur ce coup là!

tfacon cumba, jlaime pas, trop bete... : D

wa salam
méchante t'as dit que tu l'aimais tout à l'heure!
je te parle plus :eek::D

j'aime pas surtout christina, elle cache bien son jeu.. Elle est très vicieuse

salam

wé meme christina, jlaime pas! comme tu dit elles sont blindés dvices ces deux là alors kelles pensent a l'envers!

enfaite jaime pas l'equipe des anciens...meme gregoire et freddy c'est des petites tapettes qui ont peur de la confrontation avec les sportifs...

wa salam

salam

wé meme christina, jlaime pas! comme tu dit elles sont blindés dvices ces deux là alors kelles pensent a l'envers!

enfaite jaime pas l'equipe des anciens...meme gregoire et freddy c'est des petites tapettes qui ont peur de la confrontation avec les sportifs...

wa salam

Je détestais Freddy au début de l'année dernière mais mine de rien pour moi c'est le seul à être dans l'esprit du jeu.
il a pas envie de se faire éliminer sur des questions stratégiques et il veux gagner les épreuves et montrer qu'il peux gérer sa vie sur koh lanta.
Il a peut être peur des autres mais il a quand même envie de les affronter.

Je détestais Freddy au début de l'année dernière mais mine de rien pour moi c'est le seul à être dans l'esprit du jeu.
il a pas envie de se faire éliminer sur des questions stratégiques et il veux gagner les épreuves et montrer qu'il peux gérer sa vie sur koh lanta.
Il a peut être peur des autres mais il a quand même envie de les affronter.

salam

aaaaaaaaaaaah enfaite j'ai tous compris! [he Oui j'ai free] :D

Tu es la pour me contredire a chaque fois! :D

wé mais freddy il sfait influencer par gregoire!

frenchement ils sont intelligent tout les deux, et jchui sur kils vont mettre a l'amende tout les joueurs! va y avoir une finale gregoire et freddy!

wa salam

salam

wa salam

franchement,,maintenant,j'espère que c'est la boxeuse ou fred la judoka qui va gagner ^^

salam

aaaaaaaaaaaah enfaite j'ai tous compris! [he Oui j'ai free] : D

Tu es la pour me contredire a chaque fois! : D

wé mais freddy il sfait influencer par gregoire!

frenchement ils sont intelligent tout les deux, et jchui sur kils vont mettre a l'amende tout les joueurs! va y avoir une finale gregoire et freddy!

wa salam

Moi aussi j'ai free !

Alors je suis pas là pour te contredire mais pour rétablir la vérité fasse aux conneries que tu racontes ;)

Il fout bien les nerfs ce ptit clin d'oeil hein :D

Retour