Koh-Lanta 2010 - Le choc des Héros

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LIILAH
  • Date de début Date de début
:fou: 3andek critique pas Taïg non mais oh!! plus aucun respect : D !! mdrrrrr

Il a pas trahi, c'était une décision de groupe donc c'est pas la faute a Taïg!! Il a tenu 6 min c'est normal il était en manque d'alimentation il avit pas toute sa force mais en temps normal j'en suis sur il aurait tenu plus ke l'autre (ki elle avait sa force physique paskel fout rien sur le camp ossi lol)
Il va tomber malade miskin c'est pas de sa faute kan mm si il c'est fait piquer c'est paskil est trop gentil et veut ramener a bouffer sur le camp =) !!
En bref tout est TOP chez Taïg =) !!

stop,
il était pas forcé d'y aller c'est lui qui s'est désigné en disant clairement "moi je peux tenir 4h à l'épreuve"
et si il l'a trahi. Gwendal a dit "je connais taig il préfèrerai sortir qu'éliminer l'un d'entre nous" et il a pas rétorqué.
Il a été fidèle aux autres mais il a trahi son pote.
arretez de lui trouver des excuses.

salam

Moi jdit ke tu peut pas repondre a cette kestion, si t'es pas dans le contexte...

Le pire, c'est ke c'est les trois autre qui lui ont dit on veut ke gwendal staille...les sportifs y sont blindés de strategies...

wa salam

je suis pas dans le contexte alors dis pas que je ferai la même chose alors :D

Christophe et Linda c'est des erreurs de casting :D

Moi je pouvais pas blairer Freddy au début de l'année dernière mais là meskine si il se fait encore tèj il va encore me faire pitié

il m'a fait marrer qd il a dit "Djamel est comme moi, il a du physique"

HAHAHHAHA,,le mec soulève quelques troncs d'arbres et il se prend pour Hercule :D

Grave or ke rien avoir les deux phsyiques mdrrr i se prend tro pr un bg hyper fort cristophe or ke pas du tout. Il fait décoration sur koh lanta lui !!lool

salam

:D

jm'ettrais ma main a coupé que toi, frederique, mariam, djamel et moi on aurait voté pour un autre de l'equipe pour ne pas quitter le jeu! : D

wa salam

Attend je rédige ma lettre de motiv, l'année prochaine je fait koh lanta et je joue l'ambassadeur juste pour gagner le pari :D

C'est quand même des sacrés hypocrites les rouges !!
Taig je l'aimais bien, mais il m'a déçu sur ce coup ... Franchement sa rime à rien d'être "ambassadeur" si c'est pour pas assumer jusqu'au bout !

Bref, moi je suis contente, Grégoire est toujours dans la course :-)

stop,
il était pas forcé d'y aller c'est lui qui s'est désigné en disant clairement "moi je peux tenir 4h à l'épreuve"
et si il l'a trahi. Gwendal a dit "je connais taig il préfèrerai sortir qu'éliminer l'un d'entre nous" et il a pas rétorqué.

Ouai mais myriam elle aurait du y aller, elle a plus de force ds les bras au lieu de le rabaisser au conseil!
Il a pas di 4 heure il a di 2 heures et au final 1 heur nan??
Il a pas rétorqué paske apparament le fait de sortir gwendal c'est décidé au dernier dernier moment :rolleyes:
En mm temps c'est un jeu ya plus question de pote ou pas pote lool!
On lui trouve pas des excuses mais miskine il a sauvé sa peau comme tous membre des deux équipes aurit fait dans son cas!!

Ouai mais myriam elle aurait du y aller, elle a plus de force ds les bras au lieu de le rabaisser au conseil!
Il a pas di 4 heure il a di 2 heures et au final 1 heur nan??
Il a pas rétorqué paske apparament le fait de sortir gwendal c'est décidé au dernier dernier moment :rolleyes:
En mm temps c'est un jeu ya plus question de pote ou pas pote lool!
On lui trouve pas des excuses mais miskine il a sauvé sa peau comme tous membre des deux équipes aurit fait dans son cas!!

On a déjà vu des ambassadeurs y laisser leur peau arretez de dire que tout le monde trahirait son équipe.

le truc de la décision à la dernière minute je vois pas le rapport. qu'il le fasse une heure avant ça change rien il trahit son équipier (je parle pas d'ami).

pour info il a tenu 6mn :D

stop,

exactement, gwendal n'était pas mon préféré, mais là, il m'a fait de la peine meskine, lui qui arborait le totem ac fierté....taig n'a vraiment pas assuré, vraiment pas...ms bon lui depuis le début jle sentais pas....

Attend je rédige ma lettre de motiv, l'année prochaine je fait koh lanta et je joue l'ambassadeur juste pour gagner le pari :D

salam

aaaaah wéé, beh tsait quoi, meme moi jvais passer le casting...et je serai ton adversaire à cette epreuve...et jte ferai perdre pour ke tu tretrouve dans la situation...et kan on ira reflechir pendant 15 minutes, jte rapelrai "wé tu trapel sur badi, ske tu m'a dit, beh va y ciao et salut la famille pour moi"!

wa salam

salam

aaaaah wéé, beh tsait quoi, meme moi jvais passer le casting...et je serai ton adversaire à cette epreuve...et jte ferai perdre pour ke tu tretrouve dans la situation...et kan on ira reflechir pendant 15 minutes, jte rapelrai "wé tu trapel sur badi, ske tu m'a dit, beh va y ciao et salut la famille pour moi"!

wa salam

pepepep ma ptite !

là y'avait une épreuve. si tu la perds tu sors
dans les autre cas ça se jouait au tirage au sort !

je suis un chanceux désolé :D

ps : salam !

pepepep ma ptite !

là y'avait une épreuve. si tu la perds tu sors
dans les autre cas ça se jouait au tirage au sort !

je suis un chanceux désolé :D

ps : salam !

salam

yalatif sanid, comment tu prend la grosse tete! fait gaffe un jour tu va tomber sur kelkun ki va tla degonflé! :D

Moi jte dit ke tu le veuille ou pas, tu serai pas partis si t'avait le choix...

sujet clos, jaime pas partir sur une defaite...alors n'en parlons plus mdr

oui, ahtfdzcjznjvhe,nv klzjklcjklrjfkls blablablablabalbal [jme bouche les oreilles, veut plus rien entendre]

wa salam

j'ai un ami qui avait été rappelé mais ste *** il partait à l"étranger stai mort.

j'hésite entre koh lanta et pekin express avec lui :D

salam

pekin y prenne ke des cas soc! donc t'as tes chances! :D

Non la verité pekin c'est dla bombe, c'est franchement une belle experience...enplus voyager et decouvrire de nouvelle culture...c'est wahou!

wa salam

salam

yalatif sanid, comment tu prend la grosse tete! fait gaffe un jour tu va tomber sur kelkun ki va tla degonflé! :D

Moi jte dit ke tu le veuille ou pas, tu serai pas partis si t'avait le choix...

sujet clos, jaime pas partir sur une defaite...alors n'en parlons plus mdr

oui, ahtfdzcjznjvhe,nv klzjklcjklrjfkls blablablablabalbal [jme bouche les oreilles, veut plus rien entendre]

wa salam

t'es modératrice pour clore le sujet ?

nan alors ecoute moi bien.

JAMAIS JE SERAI ALLER JOUER L AMBASSADEUR POUR SORTIR QQUN DE MON EQUIPE

si je ne me sens pas le courage de me sortir moi même je me propose pas comme ambassadeur. sinon c'est facile tout le monde voudrait être ambassadeur !

ecoute la voix de la sagesse :

c'est un lache, une larve, une *****, un sans ******* et je pèse mes mots

le pire c'est que le mec qu'il a sorti c'est son pote dans la vie de tous les jours

t'es modératrice pour clore le sujet ?

nan alors ecoute moi bien.

JAMAIS JE SERAI ALLER JOUER L AMBASSADEUR POUR SORTIR QQUN DE MON EQUIPE

si je ne me sens pas le courage de me sortir moi même je me propose pas comme ambassadeur. sinon c'est facile tout le monde voudrait être ambassadeur !

ecoute la voix de la sagesse :

salam

rien a voir avec fermer le post! : juste en finir avec cette petite histoire, et c'etait surtout plus pour rigoler ke pour sprendre la tete! :eek:

bon beh a l'avenir je saurai que tu prend tout au premier degré!

désolé si tu t'es senti agresser en tout cas!

wa salam

salam

rien a voir avec fermer le post! : juste en finir avec cette petite histoire, et c'etait surtout plus pour rigoler ke pour sprendre la tete! :eek:

bon beh a l'avenir je saurai que tu prend tout au premier degré!

désolé si tu t'es senti agresser en tout cas!

wa salam

t'es sérieuse là ? :D

Il m'a énervée à moi aussi! Attends, il a perdu et il vire son ami sans l'avoir prévenu au préalable! Pfff c'est pas un vrai aventurier ça

fais gaffe tu vas te faire engueuler par le groupe de soutien au traitre !

salam

beh oui! pourkoi fallais pas? :e ek:

arretes d'enboucaner sanid! : D

wa salam

Moi au moins quand je fais du second degré on y croit :D

Il m'a énervée à moi aussi! Attends, il a perdu et il vire son ami sans l'avoir prévenu au préalable! Pfff c'est pas un vrai aventurier ça

salam

grrrrr, taig apres tous skil a fait, il devait pas sortir, apres ca fait traitre m'en fou, j'etait contente de la voir rester...

mais gwendal il est trop fort en apnéé, spas un etre humain lui...et frenchement y meritait de rester...

enfaite skil aurait du spassé, c'est d'eliminer christophe si christina aurait pas fait la dinde en croyant que son equipe etait solidaire!

Moi au moins quand je fais du second degré on y croit :D

salam

LOL, ma foi,e crit en gras, sans smiley...moi jme suis dit c'est bon le sanid y srebelle! LOL

bon skan ktu fait pekin express ke jrigole!

comment y mfait trop le rire le chintok avec sa soeur! mdr

wa salam

salam

LOL, ma foi,e crit en gras, sans smiley...moi jme suis dit c'est bon le sanid y srebelle! LOL

bon skan ktu fait pekin express ke jrigole!

comment y mfait trop le rire le chintok avec sa soeur! mdr

wa salam

tu m'as pris pour gogoliton I ou quoi ? on parle de koh lanta c'est un jeu :D

mdr
c'est mm pas un homme il porte pas ses ******** alors comment peut il etre un aventurier ? :D
Deux fois que je regarde, deux fois qu'on élimine mes chouchous ^^
Je vais arrêter de regarder lol
salam

grrrrr, taig apres tous skil a fait, il devait pas sortir, apres ca fait traitre m'en fou, j'etait contente de la voir rester...

mais gwendal il est trop fort en apnéé, spas un etre humain lui...et frenchement y meritait de rester...

enfaite skil aurait du spassé, c'est d'eliminer christophe si christina aurait pas fait la dinde en croyant que son equipe etait solidaire!

Mdr Samira, une vraie stratège! Tu devrais t'inscrire à Koh Lanta lol

Retour