Koh-Lanta 2010 - Le choc des Héros

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LIILAH
  • Date de début Date de début
pkoi il est parti mohamed :(

voilà ce qu'il dit :

Mohamed Koh Lanta Je vais vous dire la vrai raison de mon élimination !Le Cht'i ,Greg Freddy et Linda ont essayer de me mettre dans une combine dans laquelle j'etais pas d'accord,ils voulaient que le gardien de notre Ile nous mettent a manger dans les sacs hors camera en pleine nuit,si tu te dit etre un aventurier intègre tu ne fait pa...s ce genre de tricherie !!Donnez moi votre avis ,si je me trompe jsuis desole !!Merci

loooool HAHAHHAHAHAHA doonia,,t'es dégoutée??

Aurevoir djamel :langue:

Punaise,j'ai pas envie de revoir le même kohlanta que celui de Grégoire où l'équipe en supériorité numérique s'est amusée à virer un par un les adversaires :s

Moi j'ai pas aimé comment tou le monde la laché au conseil za3ma oui si ca aurait été moi je serais parti or ke la décision déliminer gwendal c'est faite en équipe! kels hypocrites au conseil kan mm les rouges !!

salam

exactement, c'est de ca dont je parlais...

que des laches, allah les trois, pas un mieux que l'autre...

Alors ke taig, frenchement c'est un mec au top!

wa salam

lol samira t'aime bien taig? Sinon, faut assumer en groupe,,fallait refuser la proposition de taïg dès le départ et envoyer Myriam... bref, je pense que les rouges vont être virés un par un :s

salam

exactement, c'est de ca dont je parlais...

que des laches, allah les trois, pas un mieux que l'autre...

Alors ke taig, frenchement c'est un mec au top!

wa salam

un mec au top qui vire un autre mec de son équipe :eek:

il se la jouait moi je tiendrai 4h, il a tenu 6mn il dégage :D

lol samira t'aime bien taig? Sinon, faut assumer en groupe,,fallait refuser la proposition de taïg dès le départ et envoyer Myriam... bref, je pense que les rouges vont être virés un par un :s

salam

taig, c'est mon preferé de mon coeur! :rouge: alors jsupporte pas kon le clash comme ca, et lui peuchere il est tellement gentil qu'il dit rien :(

et jpas envie qui parte la semaine derniere parce qu'il a l'air chaud malade..

ouai franchement fallais envoyer mariam, c'est un mutant cette nana!

wa salam

salam

taig, c'est mon preferé de mon coeur! :rouge: alors jsupporte pas kon le clash comme ca, et lui peuchere il est tellement gentil qu'il dit rien : (

wa salam

c'est une femme mariam ? t'es sérieuse ? :eek:

salam

taig, c'est mon preferé de mon coeur! :rouge: alors jsupporte pas kon le clash comme ca, et lui peuchere il est tellement gentil qu'il dit rien :-(

wa salam

la semaine prochaine plutot mdrrr ouai j'ai pa envie kil parte non plus jlaime tro ce mec :D

salam

taig, c'est mon preferé de mon coeur! :rouge: alors jsupporte pas kon le clash comme ca, et lui peuchere il est tellement gentil qu'il dit rien :(

wa salam

coumba et christina sont un peu bêtes,, elles ont eu une occasion en or de se venger .. Elles vont le regretter

un mec au top qui vire un autre mec de son équipe :e ek:

il se la jouait moi je tiendrai 4h, il a tenu 6mn il dégage : D

salam

Allez allez, meme toi t'aurai voté contre kelkun...

s'il est venu spour gagner pas pour sfaire des amis...c'est bien d'etre solidaire, mais faut pas decrocher, a un moment kan sa touche sa personne,c 'est chacun pour soi!

peut etre kil a voulu relever le defis pour ne pas partir justement! :D

wa salam

Votre Taig :

Il a tenu 6mn alors qu'il se la racontait

Il a trahi son pote au lieu d'assumer sa défaite

Il grelotais sous l'eau

La semaine dernière ( :D ) il va tomber malade après s'être fait piqué

bref y'a rien de TOP la dedans :D

coumba et christina sont un peu bêtes,, elles ont eu une occasion en or de se venger .. Elles vont le regretter

Oh elle aussi c'est des hypocrites cristina au lieu de laissre taig mettre gwendal aurait du éliminer linda vu kel la sacé pas et kel se sont embrouillé et coumba ki sort za3ma jvai maller au rouge bahh tzzzzz !! pfffff ke des hypocrites sur cette ile!!!! mdrrrrrrr

salam

Allez allez, meme toi t'aurai voté contre kelkun...

s'il est venu spour gagner pas pour sfaire des amis...c'est bien d'etre solidaire, mais faut pas decrocher, a un moment kan sa touche sa personne,c 'est chacun pour soi!

peut etre kil a voulu relever le defis pour ne pas partir justement! :D

wa salam

Si y'avait pas eu l'épreuve avant peut être.
Mais si j'ai perdu à une épreuve j'en assume les conséquences quand même

Taïg c'est un mec au TOP exact!!!!: D

salam

aaaaaaaah voila une fille qui comprend lavie! lol

c'est une femme mariam ? t'es sérieuse ? :e ek:

salam

:D c'est vrai que ca porte a confusion kan meme! LOL

la semaine prochaine plutot mdrrr ouai j'ai pa envie kil parte non plus jlaime tro ce mec :D

salam

si ca strouve gwendal il devra le remplacer! et apres y se vengera O_o"

salam

frenchement c'est ske jme suis dit taleur! elles sont vraiment naives...

wa salam

Votre Taig :

Il a tenu 6mn alors qu'il se la racontait

Il a trahi son pote au lieu d'assumer sa défaite

Il grelotais sous l'eau

La semaine dernière ( :-D ) il va tomber malade après s'être fait piqué

bref y'a rien de TOP la dedans :-D

:fou: 3andek critique pas Taïg non mais oh!! plus aucun respect :D !! mdrrrrr

Il a pas trahi, c'était une décision de groupe donc c'est pas la faute a Taïg!! Il a tenu 6 min c'est normal il était en manque d'alimentation il avit pas toute sa force mais en temps normal j'en suis sur il aurait tenu plus ke l'autre (ki elle avait sa force physique paskel fout rien sur le camp ossi lol)
Il va tomber malade miskin c'est pas de sa faute kan mm si il c'est fait piquer c'est paskil est trop gentil et veut ramener a bouffer sur le camp =) !!
En bref tout est TOP chez Taïg =) !!

salam

frenchement c'est ske jme suis dit taleur! elles sont vraiment naives...

wa salam

lol lorsque les rouges vont sauter,elles seront les premières à dégager et elles seront là:

"sniifffffff ,,on ne les pas trahis alors qu'on aurait pu snif snif maintenant snif c'est comme ça qu'ils nous remercient snifffffff " " je vais voir maman sniffffff"

Si y'avait pas eu l'épreuve avant peut être.
Mais si j'ai perdu à une épreuve j'en assume les conséquences quand même

salam

Moi jdit ke tu peut pas repondre a cette kestion, si t'es pas dans le contexte...

Le pire, c'est ke c'est les trois autre qui lui ont dit on veut ke gwendal staille...les sportifs y sont blindés de strategies...

wa salam

lol lorsque les rouges vont sauter,elles seront les premières à dégager et elles seront là:

"sniifffffff ,,on ne les pas trahis alors qu'on aurait pu snif snif maintenant snif c'est comme ça qu'ils nous remercient snifffffff " " je vais voir maman sniffffff"

salam

mdr!

beh va sniffer ailleur jleur dirait...font trop les malignes et a la fin elles vont sfaire griller...

deja y vont eliminer les sportifs un par un...pour avoir la chance de se retrouver en finale...apres y vont s'occuper d'elles!

wa salam

salam

mdr!

beh va sniffer ailleur jleur dirait...font trop les malignes et a la fin elles vont sfaire griller...

deja y vont eliminer les sportifs un par un...pour avoir la chance de se retrouver en finale...apres y vont s'occuper d'elles!

wa salam

oui c'est clair,, en plus , franchement je vois pas ceque fout christophe dans cette aventure?? mdr

Retour