cherazadde
I'm just like you !!
ALLer Taïg!!!!!!!!!!! javoue il aurait du se désigner mais c'est le jeu!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pkoi il est parti mohamed![]()
Mohamed Koh Lanta Je vais vous dire la vrai raison de mon élimination !Le Cht'i ,Greg Freddy et Linda ont essayer de me mettre dans une combine dans laquelle j'etais pas d'accord,ils voulaient que le gardien de notre Ile nous mettent a manger dans les sacs hors camera en pleine nuit,si tu te dit etre un aventurier intègre tu ne fait pa...s ce genre de tricherie !!Donnez moi votre avis ,si je me trompe jsuis desole !!Merci
avoue il ta envoyer un sms :ee k:![]()
lol nan c mon pote de facebook ze3ma D
lol nan c mon pote de facebook ze3ma![]()
zarma t son confident :ro lleyes:
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn djamellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll : (
adieu djamel
la semaine prochaine cela sera chaud![]()
CHui content pour Jamel il avait trop faim le pauvre :
Pour Mohamed il l'a dit sur son profil on boit pas le thé ensemble D
loooool HAHAHHAHAHAHA doonia,,t'es dégoutée??
Aurevoir djamel :langue :
Punaise,j'ai pas envie de revoir le même kohlanta que celui de Grégoire où l'équipe en supériorité numérique s'est amusée à virer un par un les adversaires :s
salam
j'aime pas comment y 7hagar taig!
wa salam
Moi j'ai pas aimé comment tou le monde la laché au conseil za3ma oui si ca aurait été moi je serais parti or ke la décision déliminer gwendal c'est faite en équipe! kels hypocrites au conseil kan mm les rouges !!
salam
exactement, c'est de ca dont je parlais...
que des laches, allah les trois, pas un mieux que l'autre...
Alors ke taig, frenchement c'est un mec au top!
wa salam
lol samira t'aime bien taig? Sinon, faut assumer en groupe,,fallait refuser la proposition de taïg dès le départ et envoyer Myriam... bref, je pense que les rouges vont être virés un par un :s
salam
exactement, c'est de ca dont je parlais...
que des laches, allah les trois, pas un mieux que l'autre...
Alors ke taig, frenchement c'est un mec au top!
wa salam
salam
taig, c'est mon preferé de mon coeur!alors jsupporte pas kon le clash comme ca, et lui peuchere il est tellement gentil qu'il dit rien : (
et jpas envie qui parte la semaine derniere parce qu'il a l'air chaud malade..
ouai franchement fallais envoyer mariam, c'est un mutant cette nana!
wa salam
salam
taig, c'est mon preferé de mon coeur!alors jsupporte pas kon le clash comme ca, et lui peuchere il est tellement gentil qu'il dit rien :-(
wa salam
salam
taig, c'est mon preferé de mon coeur!alors jsupporte pas kon le clash comme ca, et lui peuchere il est tellement gentil qu'il dit rien
wa salam
un mec au top qui vire un autre mec de son équipe :e ek:
il se la jouait moi je tiendrai 4h, il a tenu 6mn il dégage : D
coumba et christina sont un peu bêtes,, elles ont eu une occasion en or de se venger .. Elles vont le regretter
salam
Allez allez, meme toi t'aurai voté contre kelkun...
s'il est venu spour gagner pas pour sfaire des amis...c'est bien d'etre solidaire, mais faut pas decrocher, a un moment kan sa touche sa personne,c 'est chacun pour soi!
peut etre kil a voulu relever le defis pour ne pas partir justement!
wa salam
Taïg c'est un mec au TOP exact!!!!: D
c'est une femme mariam ? t'es sérieuse ? :e ek:
la semaine prochaine plutot mdrrr ouai j'ai pa envie kil parte non plus jlaime tro ce mec![]()
coumba et christina sont un peu bêtes,, elles ont eu une occasion en or de se venger .. Elles vont le regretter
Votre Taig :
Il a tenu 6mn alors qu'il se la racontait
Il a trahi son pote au lieu d'assumer sa défaite
Il grelotais sous l'eau
La semaine dernière ( :-D ) il va tomber malade après s'être fait piqué
bref y'a rien de TOP la dedans :-D
salam
frenchement c'est ske jme suis dit taleur! elles sont vraiment naives...
wa salam
Si y'avait pas eu l'épreuve avant peut être.
Mais si j'ai perdu à une épreuve j'en assume les conséquences quand même
lol lorsque les rouges vont sauter,elles seront les premières à dégager et elles seront là:
"sniifffffff ,,on ne les pas trahis alors qu'on aurait pu snif snif maintenant snif c'est comme ça qu'ils nous remercient snifffffff " " je vais voir maman sniffffff"
Si y'avait pas eu l'épreuve avant peut être.
Mais si j'ai perdu à une épreuve j'en assume les conséquences quand même
salam
mdr!
beh va sniffer ailleur jleur dirait...font trop les malignes et a la fin elles vont sfaire griller...
deja y vont eliminer les sportifs un par un...pour avoir la chance de se retrouver en finale...apres y vont s'occuper d'elles!
wa salam