Koh-Lanta 2010 - Le choc des Héros

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LIILAH
  • Date de début Date de début
Oh les enfoires ils ont abuser

pourquoi il élimine tjrs les arabes (mohamed,bouras) après les black...je suis sur que la prochaine c comba la halal qui mange pas de viande pas halal même si elle Pete la dalle...

J étais avec les jaunes mais la
je suis deg...inchallah myriam les défonce tous !! :D

YEEEEEEEEEEEEEES!!! COME ON BABYYYYYYYYYYY!!!! plus de christina OUFFFFFFFFFFFFFF !!! j'espère que christophe et linda vont suivre,, après,ça sera parfait!!! :D

Oh les enfoires ils ont abuser

pourquoi il élimine tjrs les arabes (mohamed,bouras) après les black...je suis sur que la prochaine c comba la halal qui mange pas de viande pas halal même si elle Pete la dalle...

J étais avec les jaunes mais la
je suis deg...inchallah myriam les défonce tous !! :D

elle a pas dit oui je suis végétarienne non ?
a moins que c'est un mito pr ne pas manger de la viande non hallal ?!

mais en fait c'est quoi les nouveaux groupes ? qui est avec qui ?

franchement Christina elle leur a fait peur vu qu'elle a gagné contre le mec qui fait du roller ça se voyait qu'elle avait un mental d'acier

beh malgré la réunification, les jaunes restent entre eux et les rouges aussi ^^

non au contraire, elle est partie a l'infirmerie, elle pleurait et tout.
bref, elle se sentait vraiment pas bien et voilà quoi ^^

moi je mise tout sur le trio de choc, Myriam, Frederic et Taig ( reste attachant malgré son coup de p*te)

.....Grégoire me déçois beaucoup pour ce kholanta, il il se sent complexé face aux sportifs de haut niveau ...il est distant et un peu jaloux

moi je mise tout sur le trio de choc, Myriam, Frederic et Taig ( reste attachant malgré son coup de p*te)

.....Grégoire me déçois beaucoup pour ce kholanta, il il se sent complexé face aux sportifs de haut niveau ...il est distant et un peu jaloux

non il est juste moins gentil (il est meme tatoué de la cuisse:D)il a compris le systeme.
L'autre ***** de myriam genre gregoire fout rien c'est le seul a nourrir le camp:D

Aux autres :

Christina elle s'est auto éjectée. c'est gros comme une maison que c'est elle qui a demandé aux autres de l'éjecter. Elle allait abandonner de toute façon.

J'espère que Linda va virer la semaine prochaine!! Christina est parti c'est déjà ça, en plus elle avait gagné l'année dernière je crois.

Elle me fait de la peine Coumba elle doit s'occuper de ses 7 frères et sœurs toute seule donc je suis pour elle, je veux qu'elle gagne l'argent lol.

non il est juste moins gentil (il est meme tatoué de la cuisse: D)il a compris le systeme.
L'autre ***** de myriam genre gregoire fout rien c'est le seul a nourrir le camp: D

Tatoué au mollet, pas à la cuisse xD

par contre pour myriam, c'est l'hopital qui se fout de la charité: madame bronze (tu peux bronzer autant que tu veux et mettre un bikini, tu seras toujours tankée comme un mec :rolleyes:) et ensuite elle ramène sa fraise. Le monde à l'envers :D

salam

Christina elle a trop cru k'elle allé gagner kho lan ta deux fois! :D

elle aurait pas du revenir, on aurait garder l'image de la vainqeur!!!

wa salam

salam

Christina elle a trop cru k'elle allé gagner kho lan ta deux fois! : D

elle aurait pas du revenir, on aurait garder l'image de la vainqeur!!!

wa salam
d'accord avec toi ( ouai t'as vu :eek:)
Toi non plus tu ne devrai plus revenir sur ce topic si tu veux pas continuer à te ridiculiser dans des pronostics bidons :D

d'accord avec toi ( ouai t'as vu :e ek: )
Toi non plus tu ne devrai plus revenir sur ce topic si tu veux pas continuer à te ridiculiser dans des pronostics bidons : D

salam

naaaan sanid quié d'accord avec moi! :eek: mdr

mdr! si jrevient kes ki y'a? mdr , mes pronostic tout le monde y a cru...c'est juste ke fred elle a gagné l'immunité...sinon elle aurait viré! mdr

koike christina elle est tellement foutu cette fille, k'il aurai voté pour elle kan meme...

et mon taig il est resté donc...héhé

moi jpronostic pour la semaine prochaine le depart de linda , cumba ou une des deux sportives et toi?! :D

wa salam

salam

naaaan sanid quié d'accord avec moi! :ee k: mdr

mdr! si jrevient kes ki y'a? mdr , mes pronostic tout le monde y a cru...c'est juste ke fred elle a gagné l'immunité...sinon elle aurait viré! mdr

koike christina elle est tellement foutu cette fille, k'il aurai voté pour elle kan meme...

et mon taig il est resté donc...héhé

moi jpronostic pour la semaine prochaine le depart de linda , cumba ou une des deux sportives et toi?! : D

wa salam

Tu joues au tiercé dans le désordre ? :rolleyes:

Pronostic LA personne éliminé ne me sort pas tous les candidats !

Moi je vois un homme sortir la prochaine fois : Myriam :D

ooooooooooooooh laisse ma cumba tranquille :f ou:: D
moi je dis que c'est myriam qui va partir!

salam

Cumba el amor de mi vida! [c'est ca ktu veut ke jdise ou koi? MDR]

Tu joues au tiercé dans le désordre ? :rolleye s:

Pronostic LA personne éliminé ne me sort pas tous les candidats !

Moi je vois un homme sortir la prochaine fois : Myriam : D

salam

mdrrrrrrr! wallahi c'est vrai jles est tous sortis! :D

donc soit myriam soit frederic! celle ki aura perdu l'epreuve de l'immunité! si c'est tte les deux beh jpenche frederic!

remballe avec ton pronostic a deux balles! sva pas etre lui! :D

wa salam

salam

mo7a', mo7a hou hou, mo7a mo7a hou hou! :D

genre l'audience a baissé depuis son depart...jme disait aussi y zallais pas reprendre le magrebin sans raison particuliere...:rolleyes:

wa salam

non c'est pas possible :e ek:
c'est une source sûre awla tu te moques de nous? : D

le site premier.fr c'est pas une source sure ? :D

au fait c'est bon tu peux me virer de tes amis.
je t'avais ajouté pensant que je pourrai t'envoyer un message au sujet d'ochali et son histoire de peuple :rolleyes:

Retour