L affaire ramadan

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
je pense qu'il dérange par ses bagages intellectuels en tant que musulman .........qu'il soit incarcéré
si non d'autres personnes du show bises sont en liberté
la justice a deux vitesses
 
A

AncienMembre

Non connecté
je pense qu'il dérange par ses bagages intellectuels en tant que musulman .........qu'il soit incarcéré
si non d'autres personnes du show bises sont en liberté
la justice a deux vitesses
Moi je suis plutot satisafaite quil soit enfermé...mais jaurai aimé que les autres le soit aussi ...
Toi tu as une vision : liberons tout le monde ?
 
je pense qu'il dérange par ses bagages intellectuels en tant que musulman .........qu'il soit incarcéré
si non d'autres personnes du show bises sont en liberté
la justice a deux vitesses
non mais tu crois que c'est la seule personne en préventive et faut arrêter avec cet argument "il dérange" pas du tout il était déjà interdit de plateau suit a ses propos abjecte sur le moratoire sur la lapidation. Il dérangeait personne il était considéré comme un type au double discours selon que son auditoire soit spécifiquement musulman ou généraliste. S'ils le gardent c'est quoi qu'on en dise qu'il y a des forts soupçons le concernant. On connaît pas le dossier d'instruction.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres moi je connais rien justice ...estce que un homme avec au moins 3/5accusations de viols reste souvent en det provisoire ..
Ou cesg un cas unique?
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misspopotte, j'avais lu un article qui citait tout les gars pas médiatisés en préventive en attendant leur procès pour montrer que le cas ramadan était loin d'être unique en france.
La je viens de voir un article mediapart: un.grand professeur emprisoné...etc etc

Le probleme cest quil est emprisoné ou quil est un.professeur emprisonné?
 
ou sont les temoins ?
j oubliais l origine du mot temoin tient son origine de testimonios qui signifie
mettre la main sur les testicules pour jurer
donc ce mot "temoin" est mal intrepreté puisque c est des femmes
quel monde
 
Ça devient embêtant quand même pour henda ayari .....

https://mobile.lemonde.fr/police-ju...cause-par-les-enqueteurs_5333646_1653578.html

Elle va regretter d avoir changé de version , puisque ds sa nouvelle version le viol aurait eu lieu le 26 mai 2012, sauf que c est " pas de chance " , ce jour là elle était au mariage de son demi frère ( filmée et prise en photos)


Vous en.pensez quoi ?
Que c’est une mythomane doublée d’une opportuniste.
Depuis le début, son « témoignage » sonnait faux. Aussi peu d’emotions dans le récit d’une victime de viol, c’est tout de même assez rare.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand on joue avec la religions on paye

Ah non mais les relations extra conjugales en islam c est très très grave c est sur ....

Mais si toutes les accusations s effondrent , mérite t il la prison ? Qui , en France , va en prison pour avoir eu des maîtresses ?

A moins que ça soit son chatiment sur terre ?
 
Haut