L affaire ramadan

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pourquoi il est toujours pas libéré ? Pourqoui la sous merd.e en manque de reconnaissance n'est pas mis en examen ?
Son frère a bien dit que sur un cd dans lequel il a enregistré son mariage, on la voit. C'est le même jour ou TR lui propose un gâteau avant de la violer.
Parce que pour le féminisme, les fausses plaintes pour viol ne doivent pas être condamnées. Et encore lui il est toujours vivant, ce n’est pas le cas de tous les faux accusés.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ce sera surement un scandale dans quelques années, mettre quelqu'un en prison sur des accusations floues, alors que toutes les autres personnalité accusées du même genre de crimes sont libres et peut inquiéter.
Et quand en plus on connait l'état de santé, c'est un scandale
Normalement il y a des possibilitésde réparation après une détention préventive qui s’est avéré injustifiée. Je ne sais pas s’il existe un résumé, mais voici un gros pâté du ministère de la justice : Présentation des dispositions relatives à la réparation des détentions provisoires injustifiées (gouv.fr).
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
tariq et bouba vont attendre la suite de leur procédure ensemble jusqu'au mois de septembre ... le point commun entre les deux c'est leur haine subite des aéroports ...
 
Le traitement médiatique de cette affaire est scandaleux, pour les medias Ramadan est présumé coupable et les plaignantes présumé victime, bref une inversion des rôles.

Il y a aussi une très forte volonté de l'humilier.

Ce sera un gros scandale cette affaire dans quelques mois , vue que les histoires des plaingnantes s'effondrent.

Voilà nous avons Henda Ayari qui change de version , Christelle une femme d extrême droite qui supporté Dupont aignan et Marine le pen, certes on peu me rétorquer qu'un facho peut être victime de viol, mais elle était en lien depuis très longtemps. Sans parler de la dernière, une prostituee qui a tenter de ce faire de l argent dans une affaire DSK.

sans parler de l état de santé de tariq Ramadan.
 
Normalement il y a des possibilitésde réparation après une détention préventive qui s’est avéré injustifiée. Je ne sais pas s’il existe un résumé, mais voici un gros pâté du ministère de la justice : Présentation des dispositions relatives à la réparation des détentions provisoires injustifiées (gouv.fr).
Oui mais si son état de santé se trouve irrémédiablement dégradé ?

Est ce que le monde avait à savoir la maladie dont il souffre ? Non je pense pas ça ne respecte pas sa vie privée.
Exposé dans les medias ses frasques présumé aussi est une atteinte à sa vie privée.
Les médias lui ont fait des choses d une extrême gravité.
 
Adam a manger le fruit dieu la puni et fait quitter le paradis .
Jonas a pas écouter dieu e étais enfermer dans une baleine puni .
Youssef a écouter dieu a pas forniquer et à étais en prison épreuve .
Tarik hypocrite qui contre la sunna et forniquer sont châtiment et il est enfermé en prison .
Pourquoi il tes jamais arriver des malheur et tu dis tue le bon dieu te fait payer ?
Quiconque fait un mal sera rétribué pour cela» {An-Nisaa : 123}
Pourquoi ce que tarik fzit depuos des année contre islam et la sunna tu crois c est pas un mal ce fouter de la gueule des gens c est pas un mal ?
Et tromper ca femme et ça famille ce n est pas un mal ?
Et ce tes citer l autre verset déjà
« Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup. » {As-Shûra : 30}
Et quiconque Allah laisse égarer, n'a plus personne pour le guider. Un châtiment les atteindra dans la vie présente. Le châtiment de l'au-delà sera cependant plus écrasant et ils n'auront nul protecteur contre Allah.» (Coran,13:
trop fort purarabica
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est condamnable moralement mais un homme qui fait l adultère n à rien à faire en prison .....

Le fait qu'il soit maintenu depuis des mois en prison sans preuves de viol c est qd même gros '....
Mmm cest vrai ....mais un homme qui arnaque la communauté en fesant une quete pour lui payer l'avocat qui defend ses adulteres...moi jle fouterai bien en zonzon..
Pour le groupe qui le soutenait , et qui est tombé des nues quand il a avoué etre un for nike eur ...je suis desolé pour eux ..tiens jle fouterai en prison.que pour ca
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon souhait est que sa famille , femme enfants ..rembourse l'argent aux gens qui ont changés d'avis une fois quil a a vouer avoir une vie " la nuit" ..
Je trouves ca degoulasse ...
 
Mon souhait est que sa famille , femme enfants ..rembourse l'argent aux gens qui ont changés d'avis une fois quil a a vouer avoir une vie " la nuit" ..
Je trouves ca degoulasse ...
et pourquoi diable rembourser.On ne fait pas son procès moral actuellement.Sinon ,y en aurait bcp ici qui devrait se retrouver en zonzon .Concernant la ayari ,christelle,et l'autre péripatéticienne ,plus personne n'a de doute sur leurs mensonges.Pour l'instant ,jusqu'à preuve du contraire,il b'y a pas tromperie sur la marchandise
 
A

AncienMembre

Non connecté
et pourquoi diable rembourser.On ne fait pas son procès moral actuellement.Sinon ,y en aurait bcp ici qui devrait se retrouver en zonzon .Concernant la ayari ,christelle,et l'autre péripatéticienne ,plus personne n'a de doute sur leurs mensonges.Pour l'instant ,jusqu'à preuve du contraire,il b'y a pas tromperie sur la marchandise
Il nya pas tromperie? Tu es au courant de lhistoire?
 
misspopotte
oui très bien.Il est innocent des viols .L'argent ne sert pas à le laver de sa moralité mais des accusation de viols et les preuves de son innocence à propos des viols sont pléthores
 
En effet récentes investigations concernant les accusations de viols visant Tariq Ramadan ont de nouveau mis à mal la version de la première plaignante, Henda Ayari, qui était confrontée jeudi 19 juillet pour la première fois à l’islamologue.

En octobre 2017, la militante féministe avait porté plainte contre le théologien de 55 ans. Elle affirmait avoir été violée au début du printemps 2012, dans un hôtel de l’est parisien.

Elle avait ensuite modifié son récit, évoquant alors la date du 26 mai 2012 et un lieu précis : l’hôtel Crowne Plaza de la place de la République.

Cette version s’est effondrée lorsque les enquêteurs ont découvert que la militante féministe se trouvait à un mariage à Rouen le soir ou elle assure avoir été violée à Paris .
 
la christelle qui raconte qu'elle a attendu son présumé violeur dans la chambre alors que la chambre s'ouvre de l'intérieur,on a aussi une photo d'elle dans le public.La ayari qui a raconté que le jour de son viol le 26 mai ,il pleuvait des cordes ,alors qu'il ne tombait pas une goutte et ce jour là ,il n'a pas plu une goutte.Enfin bref ,la ayari et christelle c'est mensonges sur mensonges
La ayrai ,il ne lui reste qu'une date où Tariq ramadan a fait une conférence ,c'est la veille de l'election présidentielle de flanby.Ne me dîtes pas qu'on ne peut pas se rappeler la date d'un viol ,la veille d'une élection aussi importante.
Pour la petite histoire ,vous saviez que la ayari s'est fait refaire le nez mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas croyable, y en a encore qui le défendent, après même qu'il ait avoué des relations sexuelles hors mariage.
Avec 3 plaignantes décrivant les mêmes scènes de viol, plus il y a plusieurs autres femmes qui ont raconté des attouchements, violences alors qu'elles étaient mineures et que Ramadan était prof en lycée... ?
vraiment pourquoi défendre l'indéfendable ?
Ca ne me viendrait pas à l'idée de défendre DSK alors pourquoi défendre T Ramadan?

Concentrons nous sur des héros positifs et qui font honneur à l'islam et aux musulmans du monde !
 
Ça devient embêtant quand même pour henda ayari .....

https://mobile.lemonde.fr/police-ju...cause-par-les-enqueteurs_5333646_1653578.html

Elle va regretter d avoir changé de version , puisque ds sa nouvelle version le viol aurait eu lieu le 26 mai 2012, sauf que c est " pas de chance " , ce jour là elle était au mariage de son demi frère ( filmée et prise en photos)


Vous en.pensez quoi ?

Qu'elle a eu mal le fait que Tarik Ramadan, lui ai dit que c'est fini entre eux car il allait se faire cramer par sa femme et elle a pas supporter et que pour se venger, elle a inventé cette histoire de viol.

Le seul truc qui me dérange dans cette affaire, c'est que Tarik Ramadan aime faire la moral alors que lui il baigne dans l'adultère et dans la perversion mais je crois pas aux accusations de viols car je voyais très bien lors de ses conferences comment certaines se comportaient avec lui. Il devait juste se pencher pour cueillir une groupie. Il a voulu faire comme Enrique Iglesias malheureusement, il est tombé sur des folles.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'elle a eu mal le fait que Tarik Ramadan, lui ai dit que c'est fini entre eux car il allait se faire cramer par sa femme et elle a pas supporter et que pour se venger, elle a inventé cette histoire de viol.

Le seul truc qui me dérange dans cette affaire, c'est que Tarik Ramadan aime faire la moral alors que lui il baigne dans l'adultère et dans la perversion mais je crois pas aux accusations de viols car je voyais très bien lors de ses conferences comment certaines se comportaient avec lui. Il devait juste se pencher pour cueillir une groupie. Il a voulu faire comme Enrique Iglesias malheureusement, il est tombé sur des folles.
Il est aussi tombé sur ses eleves mineures ...et sur une tinpe de dsk....pas tres tres futé professeur
 
C'est pas croyable, y en a encore qui le défendent, après même qu'il ait avoué des relations sexuelles hors mariage.
Avec 3 plaignantes décrivant les mêmes scènes de viol, plus il y a plusieurs autres femmes qui ont raconté des attouchements, violences alors qu'elles étaient mineures et que Ramadan était prof en lycée... ?
vraiment pourquoi défendre l'indéfendable ?
Ca ne me viendrait pas à l'idée de défendre DSK alors pourquoi défendre T Ramadan?

Concentrons nous sur des héros positifs et qui font honneur à l'islam et aux musulmans du monde !

Mais en quoi cela nous concernerait il ?

Si il a des rapports extra conjugaux, c'est son problème à lui, ça ne regarde que lui et son épouse. Sa vie privée doit être protégée.
C'est grave en soit de mettre sa vie privée sur la place publique. Il est libre comme tout le monde. Droit au respect de sa vie privée.

Il faut le défendre car n'importe qui si il est musulman peut se voir renier ses droits fondamentaux par le système.

Ce deux poids deux mesures est intolérable, DSK n'a pas fait une journée de préventive en France pour ses activités, les autres personnalités accusées de viols non plus.
Après pour l'affaire en elle même, attendons de savoir la vérité tout simplement, mais aujourd'hui il est innocent et on n'a pas à le considérer comme un criminel.
 
J’appréciais beaucoup être défendu par M. Ramadan à la TV contre des personnes comme zemour ,fourest parcequ’il Le faisait très bien. Avant lui pour nous défendre les médias avaient choisi M.chalgoumi. Alors oui qu’il finisse comme ça c’est décevant voire humiliant pour lui comme pour nous d’une certaine manière. M.ramadan n’a pas encore dit son dernier mot il a su très bien nous défendre a des heures de grande audiences sur de grands plateaux en direct, il saura le faire pour lui. Il a de la ressource, il est intelligent, et il ne tombera pas aussi facilement. Après tant qu’il n’y a pas de jugement definif de déclarant coupable, il demeure innocent.
 
Dans un débat contradictoire, ramadan a des arguments de poids, je vois mal un juge le maintenir en détention ou le condamner a dû ferme, ne serait ce qu’au bénéfice du doute. Il va être juger en France hamdoulilah.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’appréciais beaucoup être défendu par M. Ramadan à la TV contre des personnes comme zemour ,fourest parcequ’il Le faisait très bien. Avant lui pour nous défendre les médias avaient choisi M.chalgoumi. Alors oui qu’il finisse comme ça c’est décevant voire humiliant pour lui comme pour nous d’une certaine manière. M.ramadan n’a pas encore dit son dernier mot il a su très bien nous défendre a des heures de grande audiences sur de grands plateaux en direct, il saura le faire pour lui. Il a de la ressource, il est intelligent, et il ne tombera pas aussi facilement. Après tant qu’il n’y a pas de jugement definif de déclarant coupable, il demeure innocent.
Dsk etait il bete ? Non surement pas ...
Idem ...
Apres j'avoues, je ne crois pas trop au viol dhenda ayari...meme pas vraiment..
Parcontre pour les autres jen sais rien .pas trop d'avis..
Parcontre pour dsk bizarrement je doutais plus , et puis lui il navait pas plusieurs accusations..
( je n'emet que des avis...jen sais plus que quedalle ..)
Parcontre on peut en effet comparé ramadan a dsk ...
 
Dsk etait il bete ? Non surement pas ...
Idem ...
Apres j'avoues, je ne crois pas trop au viol dhenda ayari...meme pas vraiment..
Parcontre pour les autres jen sais rien .pas trop d'avis..
Parcontre pour dsk bizarrement je doutais plus , et puis lui il navait pas plusieurs accusations..
( je n'emet que des avis...jen sais plus que quedalle ..)
Parcontre on peut en effet comparé ramadan a dsk ...
Pour DSK les langues s'etaient délié on avait appris qu'aucune journaliste ou femme politique voulait se retrouver seule dans la même piece que lui à cause de sa réputation de chaud lapin harceleur sexuel.
Tristane Banon en avait parlé Et son ancienne maitresse qui est chez Ruquier maintenant à la radio Marcela Iacub a écrit un bouquin ou elle raconte leurs ébats sexuels ou elle l'appelle le porc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour DSK les langues s'etaient délié on avait appris qu'aucune journaliste ou femme politique voulait se retrouver seule dans la même piece que lui à cause de sa réputation de chaud lapin harceleur sexuel.
Tristane Banon en avait parlé Et son ancienne maitresse qui est chez Ruquier maintenant à la radio Marcela Iacub a écrit un bouquin ou elle raconte leurs ébats sexuels ou elle l'appelle le porc
Oui cest vrai...
Je me rappel tristane banon..
 
J’appréciais beaucoup être défendu par M. Ramadan à la TV contre des personnes comme zemour ,fourest parcequ’il Le faisait très bien. Avant lui pour nous défendre les médias avaient choisi M.chalgoumi. Alors oui qu’il finisse comme ça c’est décevant voire humiliant pour lui comme pour nous d’une certaine manière. M.ramadan n’a pas encore dit son dernier mot il a su très bien nous défendre a des heures de grande audiences sur de grands plateaux en direct, il saura le faire pour lui. Il a de la ressource, il est intelligent, et il ne tombera pas aussi facilement. Après tant qu’il n’y a pas de jugement definif de déclarant coupable, il demeure innocent.
Serieux c'est pas quelqu'un de super cultivé je trouve. Le seul truc qu'on a retenu de lui c'est son moratoire sur la lapidation. Perso j'aime pas Zemmour mais niveau histoire, littérature... il est super calé le ramadan il tenait pas la distance. Bon aprés c'est sur que comparé à Chalgoumi c'est un prix nobel:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Disons que lui ca reputation.de libertin etait faite depuis pas mal de temps, cetait connu ..
Parcobtre le ramadan on ne la pas vu venir
 
Haut